• Ma Bannière pour Chipounette

     

    Ma Bannière pour Chipounette

     

    Ma Bannière pour Chipounette

     

    Ma Bannière pour Chipounette

     

    Hélène, notre Chipounette, m'a contactée

    pour donner à son blog un air d'été....

    Elle désirait conserver l'idée du

    triptyque, le saxophone (sa passion),

    les notes de musique .... tout en ayant

    un peu plus de clarté et de couleurs

    douces.....

    Avec ces renseignements, voici ce

    que je lui ai fait....

     

    Ma Bannière pour Chipounette

     

    Cliquez sur la bannière pour la voir en taille

    réelle....

     

    Ma Bannière pour Chipounette

     

    Ma Bannière pour Chipounette

     

    Et voici le fond assorti que je lui ai créé...

    Cliquez dessus pour le voir en taille réelle

     

    Ma Bannière pour Chipounette

     

    Ma Bannière pour Chipounette

     

    Pour rendre visite à Chipounette cliquez

     

    Ma Bannière pour Chipounette

     

    Ma Bannière pour Chipounette

     

    Je vous retrouve tout de suite pour les

    créas du jour....

     

    Ma Bannière pour Chipounette

     

    Ma Bannière pour Chipounette


  • Commentaires

    21
    Mercredi 7 Juin 2017 à 21:05

    Elle est trop belle cette bannière je l'ai vu sur son blog

    bravo ma belle

    Gros bisous Pierrette

    20
    Mercredi 7 Juin 2017 à 07:21
    Bonjour Valie
    toujours aussi jolies tes créas. cette bannière est magnifique. bravo.
    bonne journée. bises.
    19
    Lundi 5 Juin 2017 à 15:14

    Encore merci ma Valie ! Tant pour ce magnifique univers que tu me crées chaque fois, que pour cette pub que tu me fais !

    Gros Bisous <3

    18
    Dimanche 4 Juin 2017 à 07:42
    Une belle bannière comme tu sais si bien les faire
    Bzz
    17
    Samedi 3 Juin 2017 à 08:42

    C'est super jolie

    bravo

    bon WE

    Bizzz

    16
    Vendredi 2 Juin 2017 à 23:10

    Oh qu'elle esdt belle, 'j'adore!!!!!

    Bizoussss

    15
    Vendredi 2 Juin 2017 à 22:48

    Quelle réussite, elle est superbe!

    Bisous et belle soirée

    14
    Vendredi 2 Juin 2017 à 22:14

    c'est superbe,bravo,gros bisous

    13
    Vendredi 2 Juin 2017 à 21:25

    Magnifique ! ! !

    12
    Vendredi 2 Juin 2017 à 19:42

    chipounette va etre ravie de sa banniere

     

    tres jolie creation

    biz

    gaelle

    11
    Vendredi 2 Juin 2017 à 17:55

    bravo ! elle est très belle ! j'aime beaucoup

    bisous

    10
    Vendredi 2 Juin 2017 à 17:13

    une très belle bannière encore une fois ma valie 

    bisous 

    9
    Vendredi 2 Juin 2017 à 16:21

    très belle bannière , bravo 

    passe une bonne journée 

    bisous

    8
    Vendredi 2 Juin 2017 à 15:41

    Magnifique, bravooo

    bon week-end à venir, bises

    7
    Vendredi 2 Juin 2017 à 15:09

    Vue chez elle, je la trouve magnifique, bravo! Bises Nadine

    6
    Catherine
    Vendredi 2 Juin 2017 à 13:37

    Sobre et magnifique, j'adore!

    Bravo Valie! Gros bisous.

    Catherine

    5
    marianne
    Vendredi 2 Juin 2017 à 12:55

    Oh la la !!! Elle est sublime ta bannière, bravo .

    Bon vendredi, bisous

    Marianne

    4
    Vendredi 2 Juin 2017 à 12:54

    Superbe ta Bannière.

    Bisous béa

    3
    Vendredi 2 Juin 2017 à 11:56

    Trop belle ta bannière pour chipounette!!

    J'aime beaucoup........

    Bisous et douce journée

    2
    Vendredi 2 Juin 2017 à 10:09

    Toujours de superbes bannières ! 

    Bises

    Thaly

    1
    Jour de Mai
    Vendredi 2 Juin 2017 à 09:49

    Super Valie cette bannière, elle devrait plaire à Chipounette et je vois que nous avons la même banque de données. 

    Belle journée ensoleillée et surtout de très gros bisous 

    LN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :