• Ma Bannière pour Carinne et Fidji

     

    Coucou tout le monde,

    ça y est la rentrée est engagée... Et ma Puce y va de ses Pfff, Bof, Beurk (réaction normale car elle intègre un nouvel établissement, privé, redoublante....) il faut laisser le temps au temps....

     

    Voilà pour celles qui voulaient que je donne des nouvelles....

     

    Aujourd'hui, j'ai deux bannières à vous montrer.... dernièrement créées...

     

     

    Ma Bannière pour Carinne et Fidji

     

     ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

     

     

    Ma Bannière pour Carinne et Fidji

     

     

    Notre Bretonne d'adoption voulait une ambiance d'Automne... alors voici sa bannière....

    Pour la voir en taille réelle, cliquez dessus...

     

     

    Ma Bannière pour Carinne et Fidji

     

     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Voici la signature créée à la suite....

     

     

    Ma Bannière pour Carinne et Fidji

     

     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Pour visiter son blog.... ICI

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

     

     

    Ma Bannière pour Carinne et Fidji

     

     

    Nous avons gardé notre copine Hilda pour la réalisation du décor....

    Pour voir la Bannière en taille réelle, cliquez dessus...

     

     

    Ma Bannière pour Carinne et Fidji

     

     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Voici les éléments ajoutés comme la fenêtre pour les commentaires et les fonds d'étiquettes pour les rubriques....

     

     

    Ma Bannière pour Carinne et Fidji

     

     

    Ma Bannière pour Carinne et Fidji

     

     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    et je termine par vous montrer la signature...

     

     

    Ma Bannière pour Carinne et Fidji

     

     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Pour visiter son blog c'est ICI

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

     

    Je vous retrouve demain mais, avant, je vous fais plein de Bisous et je vous souhaite un...

     

     

    Ma Bannière pour Carinne et Fidji

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 23:25

    très jolis bannières,bravo,bisous

    35
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 17:11

    tres joliesces deux bannières mais un faible pour celle de Fidji car elle est tres drole

    biz et bravo

    gaelle

    34
    Lundi 10 Septembre 2018 à 23:25

    et oui encore deux bien belles bannière et signature encore mille merci - je vais la mettre cette semaine   bisous

    33
    qinoa
    Lundi 10 Septembre 2018 à 18:12

    j'aime les deux bannières que tu as créé, mais j'ai quand même un faible pour la copine à Fidji hihihi

    bzz et douce soirée

    32
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 10:00

    Je les ai déjà vus dans leurs milieux respectifs naturellement ! Quel beau travail !! Bravo ! 

    Gros Bisous et Bon dimanche 

    31
    Samedi 8 Septembre 2018 à 09:10
    C'est superbe, très automnal j'aime beaucoup. Bravo à toi. Gros bisous
    30
    Samedi 8 Septembre 2018 à 08:11

    félicitation pour cette jolie bannière

     et pour le design de ton blog

     ta fille va s habituer   c est le debut de rentrée  mes petits enfants aussi ont la pétoches les premiers jours

     tres bon wk ma belle

    29
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 19:57
    lamanuelle25

    Elles sont super ces bannières!! Encore bravo! Bises Nadine

    28
    jacline-H-49
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 17:09

    RHÔÔÔÔ ! J'adore la bannière avec la bigouden, les belles bottes, les coquillages qu'elle a été chercher en se protégeant de la pluie avec le parapluie (hi hi ) .

    Fidgi m'a l'air d'une coquine avec ce grand décolleté sur sa poitrine généreuse (hi hi) - Superbe la nature derrière la fenêtre. Très très belle aussi cette bannière. - Ma Valie tu es magicienne pour créer de si belles bannières  et tout ce que tu fais d'ailleurs.

    T'inquiètes pas pour Fanélie, tout ça va passer en se faisant de nouvelles copines.

    Bonne fin de journée qui j'espère n'est pas comme la mienne, le ciel tourne au gris gris !!

    GROS BISOUS TENDRESSE

    Jacline 

     

    27
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 13:48

    Waouuuw alors là, superbes les deux !!

    Pour notre tite Carinne avec cette délicieuse Bigoud'up, j'Adooore & que dire de celle pour ton Amie Fidji avec cette Superbe Hilda la Rousse comme je l'appelle, à qui j'avais réalisé un album, je l'Adoore elle aussi !!!!

    Tu es Adorable ma tite Valie !!!

    Mille Bisous affectueux.

    26
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 10:58

    De jolies créations, bravo ma tite Valie, c'est magnifique!

    Bisous et beau weed-end

    25
    Fred0une63
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 08:45
    elles sont superbes; un gros coup de coeur pour celle de Carinne Bisous
    24
    Tite-C
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 22:08

    Wow c'est superbe Valie!

     

    23
    mamijojo77100
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 21:22
    mamijojo77100

    bravo pour ces nelles bannieres au cours automnale.ET Alors la signature de la derniere.. je kiff!! rigolote tu te devergonde dis donc. Dans une semaine ta puce n y pensera plus.. bonne soiree. j ai un torticolis.. je vais me coucher.. bisous joelle

    22
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 21:18
    Pierrette67

    Elles sont magnifiques toutes les deux bravo ma douce

    J'adore ces couleurs chaudes que tu as utilisé pour la bannière de Carinne

    Gros bisous Pierrette

    21
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 21:15
    Pierrette

    Tes bannières sont toutes les deux magnifiques, bravo ma douce

    J'adore les couleurs chaudes pour celle de Carinne

    Gros bisous Pierrette

    20
    Catherine
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 20:45

    Bravo pour tes bannières qui ont dû enchanter les copinettes!

    Bon courage à ta puce, la première semaine est la plus difficile, mais le week-end approche!

    Gros bisous.

    Catherine

    19
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 19:53

    Belles bannières comme toujours les copinautes doivent être ravies de tes choix

    Bonne soirée

    bisous

    18
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 18:41

    j'aime beaucoup ta bannière ainsi que ton fond c'est vraiment de saison. bravo aussi pour les deux autres bannières. bisous liliane

    17
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 17:25

    Coucou ma Valie, les bannières que tu as faites sont vraiment magnifiques, dis donc tu as tous les talents. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    16
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 15:27

    De jolies bannières et de belles signatures ,j'adore Hilda...j'en ai d'ailleurs fait un tableau dans mon pinterest.

    Bisous

    15
    marianne
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 13:14

    Trop trop belles tes bannières, bravo !!

    Gros bisous

    Marianne

    14
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 12:27
    cricri

    que de magnifiques gifs animés automnales trop chouette et tes bannières trop sympa bravo beau boulot 

    bisous belle journée  et bon courage à ta puce ca va s'arranger au fil des jours ...

    13
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 10:29
    mamichat

    elles sont magnifiques tes bannières ....comme toujours

    bisous

    12
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 09:53

    Superbe, un beau travail !

    Bonne journée.
    Bises.

    11
    Jeannine(cristal24)
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 09:05
    Jeannine(cristal24)

    2 très belles bannières, comme tu sais très bien faire

    Pas mal, la dernière signature......!!!!

    Bonne journée, et courage à ta fille. Dur dur la rentrée, surtout quand on change d'établissement; tout est nouveau et il faut de temps de se mettre dans le bain.

    A bientôt.  Bises.

    Jeannine

    10
    Jour de Mai
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 08:48

    Coucou Valie, elles sont magnifiques tes bannières, les copines devaient être heureuses. Il y a de la couleur et c'est très joli, tous les styles et les goûts sont dans la nature et dans les deux, j'aime beaucoup la Bretonne et Hilda bien sûr, incontournable Hilda. Généreuse tu es et tu resteras.

    Pour Fanélie, il faut que l'adaptation se fasse et qu'elle trouve ses repères et c'est aussi l'adolescence........ !

    Bon Jeudi à toi quoi que tu fasses.

    Gros Gros bisous ♥

    LN

    9
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 08:07

    njour tes 2 bannières sont sublimes, encore de belles choses.

    Ta puce va s'adapter les débuts sont durs, mais elle va se trouver des amis.

    Bon jeudi bises

    8
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 08:06

    une très belle page 

    les bannières sont super belles , bravo

    passe une bonne journée 

    bisous

    7
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 07:45

      bravo  pour ces  belles  réalisations   pour les  copines  

    et  j'en  profite  pour te  remercier  pour la belle  carte  que  j'ai trouvé  en passant  par  la  maison   merci  mille  fois 

    gros  bisous 

    6
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 07:41

    Deux magnifiques bannières pour les copinettes!! Bravo à toi.......

    Bisous et douce journée

    5
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 07:30

    Bonjour Valie, tes bannières sont splendides, elles ont du être ravie les copines !!!!

    Pour Fanélie tout va rentrer dans l'ordre, il lui faut juste un peu de temps pour s'y faire..

    Je te souhaite un jeudi agréable

    Bises de Pat

    4
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 07:09

    Encore 2 superbes bannières qui vont agrémenter les blogs des copinettes, c'est top.

    Bravo ma belle pour ton imagination et ta générosité.

    Gros bisous, passe une belle journée.

    3
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 07:04

    superbe la banière de carinne ! et un immense merci pour la mienne, tu fais des chefs d'oeuvre ça colle parfaitement ! et soit dit en passant, j'adore aussi Hilda qui fait des bulles comme une gamine ! merci pour tout, tu es adorable. Bon courage à F., elle va s'habituer et puis ce n'est que pour un an ! plein de bisous bonne journée

    2
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 07:03

    Merci pour tout çà !!! 

    Bisous !

    1
    monique la bretonne
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 07:01
    monique la bretonne

    tres belle banniere

    il faut que ta fille retrouve des reperes mais elle va se faire des copines

    bonne journee

    monique la bretonne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :