• Ma Bannière pour Carinne

    Ma Bannière pour Carinne

     

    Ma Bannière pour Carinne

     

    Ma Bannière pour Carinne

    Notre Carinne va déménager et devenir

    Bretonne, de "Carinne 87" elle passe

    "Carinne 22".

    A cette occasion, elle m'a demandé

    de lui faire une bannière.

     

    Ma Bannière pour Carinne

     

    Pour voir la bannière en taille réelle,

    cliquez dessus :

     

    Ma Bannière pour Carinne

     

    Ma Bannière pour Carinne

     

    et voici le fond, fond utilisé lui-même

    pour le fond de la bannière...

     

    Ma Bannière pour Carinne

     

    Ma Bannière pour Carinne

     

    Pour rendre visite à "Carinne 22"

    cliquez

     

    Ma Bannière pour Carinne

     

    Bon Courage ma Carinne pour ton

    déménagement et bonne installation

     

    Ma Bannière pour Carinne


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Dimanche 12 Mars 2017 à 19:00

    et oui les filles je l'adore et mon mari l'a mise comme fond d'écran  ( non j'ai du lui mettre mdr) il a hate d'y etre plus que 8x DORMIR   MDR BISOUS ET MILLE MERCI MA BELLE

    26
    Samedi 11 Mars 2017 à 22:44

    Elle est magnifique cette bannière pour Carinne, bravo

    Gros bisous Pierrette

    25
    gaeveta
    Samedi 11 Mars 2017 à 18:53

    tu as tres bien représenté ma terre natale.

    rien ne manque

    bravo c'est tres joli

    biz

    gaelle

    24
    Marie Paule
    Samedi 11 Mars 2017 à 13:03

    Superbe banniere comme d habitude .... Bisous

    23
    Samedi 11 Mars 2017 à 10:34

    Superbe ta bannière!!! J'adore........

    Bisous et doux week end

    22
    Samedi 11 Mars 2017 à 09:47

    coucou valie ,très belle banière ,et oui ,elle nous quitte ,on ne se verra plus ,je pense ,à bientôt ,bisesssssssssssss

    21
    Samedi 11 Mars 2017 à 07:40

    La lande bretonne avec la mer en fond, beau cliché. J'irais bien m'installer là-bas moi. c'est une région qui me tente bien pour ma retraite qui n'est pas si loin  dans le temps

    Bisous en retard , avec beaucoup de retard

    20
    jacline_H_49
    Vendredi 10 Mars 2017 à 22:35

    Très réaliste !! Super belle ! Championne ma Valie, 

    GROS BISOUS 

    Jacline 

     

    19
    Vendredi 10 Mars 2017 à 21:06

    J"ai pu voir cette petite merveille également sur Facebook , tu es une artiste ....

    bises

    18
    Vendredi 10 Mars 2017 à 19:51

    une très jolie bannière pour notre futur Bretonne. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane 

    17
    Vendredi 10 Mars 2017 à 19:16

    Je l'avais vu chez Carine, elle est superbe.

    Bravo ma Valie.

    Bisous béa

    16
    Vendredi 10 Mars 2017 à 16:47

    Jolie bannière pour notre Carinne, bises Nadine

    15
    fred0une63
    Vendredi 10 Mars 2017 à 16:31

    Superbe bannière, bravo ma Valie!

    Je l'avais déjà vu sur son blog

    Bisous

    Fred0une

    14
    Vendredi 10 Mars 2017 à 16:11

    Elle en a de la chance de devenir bretonne !!!

    superbe bannière bravo

    bon we bzzz

    13
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 10 Mars 2017 à 14:25

    Très belle bannière, comme toutes celles que tu fais.  Un grand bravo.

    Bonne fin de semaine. Le soleil est là pour aujourd'hui, mais est-ce qu'il va durer ??? on verra bien !!

    Bises.

    Jeannine.

    12
    claude garnier
    Vendredi 10 Mars 2017 à 13:46

    magnifique cette banniere. nouvel univers pour notre carine.. LA MER LES VACANCES ETC..

    joli travail.. bisous  joelle

    11
    marianne
    Vendredi 10 Mars 2017 à 13:03

    Magnifique bannière !!!

    Bisous et belle journée

    Marianne

    10
    Vendredi 10 Mars 2017 à 13:02

    beau design !!! 

    tu n'arrêtes jamais , une vraie machine à créer !!! lol 

    passe une bonne journée , va marcher , il fait bon 

    gros bisous

    9
    Vendredi 10 Mars 2017 à 12:12

    quelle jolie bannière une belle réusite bon week-end gros bisous

    8
    Jour de Mai
    Vendredi 10 Mars 2017 à 10:02

     

    Coucou Valie, quelle superbe bannière, là Carinne va se trouver dans l'ambiance. Je pense qu'elle va apprécier. Nous qui adorons la 

    Bretagne, c'est magnifique.  J'espère que tu vas pouvoir aller faire ta balade malgré l'épais brouillard.

    Je te souhaite un bon et doux vendredi.

    Gros Gros Bisous ♥♥♥♥♥

    LN

    7
    Vendredi 10 Mars 2017 à 09:46

    Elle est trop belle, bravo Valie!

    Bisous et belle journée

    6
    Vendredi 10 Mars 2017 à 09:38

    très belle cette bannière ! et une de plus

    bisous

    5
    Vendredi 10 Mars 2017 à 09:27

    ta bannière est une des plus jolies que tu as crée ! toujours aussi talentueuse chère Valie . plein de bisous

    4
    Vendredi 10 Mars 2017 à 08:22
    Bonjour Valie
    cette bannière est à tomber !!! j adore. superbe crea.
    bonne journée. bises
    3
    Catherine
    Vendredi 10 Mars 2017 à 08:06

    Magnifique bannière qui sent bon l'air iodé!

    Rien ne manque, c'est superbe!

    Gros bisous et belle journée!

    2
    Vendredi 10 Mars 2017 à 07:40

    Quelle magnifique bannière ma Valie, tout comme notre amie commune  tu fais de petite merveille.. Bravo !!

    Bonne et douce journée

    Bisous

    Pat

    1
    Vendredi 10 Mars 2017 à 07:40

    Trop belle ta bannière !! Elle me plait beaucoup ! 

    Bises

    Thaly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :