• Ma Bannière pour Babou

     

     

    Ma Bannière pour Babou

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou

     

     

     Décliner en Bonne Soirée A Retrouver dans la Rubrique "Soirée-Nuit"-"Divers"

    et

    l'enfant dans "Mes Tubes"-"Enfant"

     

     

     

    Voici la demande De Catherine....

    à laquelle elle avait joint un shéma...

     

    Ma Bannière pour Babou

     

    "... Je voudrais quelque chose tu vois de moderne, fond blanc si possible avec en fond écritures à peine visible parchemin blanc je sais même pas si ça existe j'en n'ai pas trouvé sur le net et puis des tons jolis colorés car nous allons vers le printemps. J'ai écrit des titres un peu n'importe comment  tu les mets si tu veux bien en écriture que tu choisiras ce que tu aimes c'est en fait ce qui fera la bannière finalement .. Une femme à cheveux courts grisonnants et lunettes"

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou

     

     

     

    Cliquez sur la bannière pour la voir en taille réelle...

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou

     

     

     

    Voici le fond, cliquez dessus pour le voir en taille réelle...

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou

     

     

     

    Voici une des étiquettes qui ornent ses colonnes de menu....

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou

     

     

     

    Vous pouvez la visiter en cliquant...

     

    Ma Bannière pour Babou

     

     

     

    Pour découvrir et commander son livre c'est ICI

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou

     

     

     A Retrouver dans la Rubrique "Merci Visite"-"Divers"

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou

     

     

     A Retrouver dans la Rubrique "Jours"-"Mardi"-"Divers"

    et

    décliner en "Bonne Journée à retrouver dans la Rubrique du même nom à "Divers"

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    31
    Tite-C.
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 21:31

    Quelle jolie création et Babou est enchantée.  Comme je le dis souvent je te trouve géniale!  Bravo ma belle Valie, bisous xoxo

    30
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 21:06

    Bonsoir ma douce Valie

    Superbe ton nouveau désign j'aime beaucoup ta bannière !

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    29
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 19:18

      Tout  d'abord   bravo  pour  ce  nouveau  décor  magnifique  !!!

      Et  bravo  pour cette  belle  bannière  tellement  bien  personnalisée

     je  retourne vite dans mon lit car la  fièvre  , la  toux  ne  me  laisse  pas  beaucoup  de  répit

    gros  bisous

     

    28
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 12:48

    voila une tres belle bannière beau travail

    bisous

    27
    Mardi 7 Janvier 2020 à 20:51

    Très jolie ta bannière exactement selon ses désirs bravo 

    Gros bisous Pierrette67

    26
    Mardi 7 Janvier 2020 à 20:36

    Bonsoir ma chère Valie

    Tu es formidable  car tu fais tout avec tellement de coeur et de gentillesse et ça se voit dans tes créations. Ton amie est heureuse de ce beau cadeau

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    25
    marianne
    Mardi 7 Janvier 2020 à 20:09

    Quel beau travail, elle est magnifique ta bannière !!

    Gros bisous

    Marianne

    24
    Mardi 7 Janvier 2020 à 19:05

    quel talent!

    cette banniere va comme un gant a ce blog

    tu es vraiment douee!

    j'aimerais bien également changer de banniere mais je ne sais pas du tout ce que je veux et j'ai peur de te faire travailler pour rien si je ne suis pas prete a en changer.

    a tres bientôt valie

    biz

    23
    Mardi 7 Janvier 2020 à 18:45

    Ta bannière est vraiment très belle!! Une demande superbement réalisée et bravo à toi.....

    Bisous et douce soirée

    22
    Mardi 7 Janvier 2020 à 17:19

    Coucou ma belle Valie, elle est extraordinaire cette bannière et le mot n'est pas trop fort. Tu as su très bien capter la demande de Babou. Passe une douce soirée, gros bisou tendresse !

    21
    mamijojo77100
    Mardi 7 Janvier 2020 à 14:03

    Demande exaucee. JOLI TRAVAIL simple efficace voila de quoi ravir ton amie. BISES JOELLE

    20
    Mardi 7 Janvier 2020 à 13:47
    Elle est très jolie, tu as vraiment beaucoup de talent. Bravo a toi.
    Gros bisous Béa
    19
    Mardi 7 Janvier 2020 à 12:15

    Tu es vraiment très douée, bravo !

    Bonne journée.
    Bises.

    18
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:54

    Super cette bannière tu as sur répondre à la demande de Babou! Bravo! Toujours impossible de décocher la case "me prévenir…" du coup je reçois des alertes à chaque com posté!! lol Bises Nadine

    17
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:52

    bonjour Valie c'est beau cette bannière pour Babou elle va être contente tu sais faire de belles choses bisous

    Elyci

    16
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:24

    Eh eh les affaires reprennent ! C'est un univers élégant et raffiné mais néanmoins accueillant et avec un sentiment de bienveillance !! Tu as fait du bon boulot ! :)
    Gros Bisous

    15
    Mardi 7 Janvier 2020 à 09:58
    Catherine a reçu une bien belle bannière juste comme elle la désirait ! Bravo à toi. Bisous et à très bientôt !
    14
    Mardi 7 Janvier 2020 à 09:27
    Dane

    coucou valie, très jolie douce et apaisante cette bannière , babou doit pêtre ravie  biz et belle journée

    13
    Jour de Mai
    Mardi 7 Janvier 2020 à 08:58

    Coucou Valie, 

    Très différent de ce que tu peux faire je vois que tu as réussi à créer suivant la demande, tes talents excellent en tout domaine. 

    Bravo à toi !

    Très gros bisous et Bon Mardi ♥♥♥♥

    LN

    12
    Mardi 7 Janvier 2020 à 08:57

    Coucou Valie

    tu maîtrise super bien le changement de déco rétro, moderne tu as une grande créatrice

    et pour cela bravo à toi

    Bises bon mardi

    11
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 7 Janvier 2020 à 08:43

    Coucou Valie,

    Encore une très belle bannière qui correspond à ce qui a été demandé.  Bravo.

    Très bonne nouvelle année.

    Bises.

    Jeannine

    10
    Mardi 7 Janvier 2020 à 08:34

    magnifique cette bannière ! bravo 

    bisous

    9
    Mardi 7 Janvier 2020 à 08:28

    Bonjour ma Valie, très belle création .. bravo à toi

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Bisous de Pat

    8
    Mardi 7 Janvier 2020 à 08:28
    Encore une demande superbement exaucée bravo ma valie
    Bisous belle journée
    7
    Mardi 7 Janvier 2020 à 08:23

    Bravo Valie pour cette nouvelle bannière qui correspond bien à la demande.

    Gros bisous, bonne journée.

    6
    Mardi 7 Janvier 2020 à 07:50

    Et je te dois un grand merci car en partant du schéma je t'avais demandé de le rendre plus humain.. ce que tu as fait tellement bien. Je te souhaite une belle année Valie et bonne année à toutes les amies eklablog qui passent ici. Merci encore pour ta générosité et le partage de tes créations que tu fais toujours si gentiment. Belle journée Valie !

    5
    Mardi 7 Janvier 2020 à 07:36

    Tu es douée ma Valie c'est superbe!

    Bisous et belle journée

    4
    Mardi 7 Janvier 2020 à 07:26

    hello Valie 

    tu sais vraiment tout faire et dans tous les styles !!

    bravo !! 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mardi 7 Janvier 2020 à 07:19

    C'est top ce que tu as réalisé ! J'adore la description et le changement à ton image hallucinant !! 

    Bises

    Thaly

    2
    Mardi 7 Janvier 2020 à 07:07

    exactement ce qu'elle t'avait demandé, bravo!! passe un bon mardi plein de bisous

    1
    Qinoa
    Mardi 7 Janvier 2020 à 07:03
    Incroyable comme tu peux faire également très moderne mais on voit quand même ta petite touche avec le feuillage
    Bzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :