• Ma Bannière pour Babou

     

     

    Ma Bannière pour Babou

     

    N'oubliez pas que je demande juste qu'une fois le décor installé, vous fassiez un clin d'oeil vers mon blog... Certaines oublient !!!

     




     

     

    Ma Bannière pour Babou

    (Création déclinée en "laissez moi un mot" dans la Rubrique "Merci comms et visite")

     

     

    Voici ce que me demandait Catherine alias Babou...

     

    "Valie, j'aimerai un genre "nature" automne ... avec deux trois vieux bouquins pour symboliser la lecture, un stylo ou quelque chose pour symboliser l'écriture et fonds (pas trop foncé pas de noir surtout) j'aime les roux, les couleurs terre, feuilles mortes etc.. sans les personnages ou les visages parce que ça n'est pas mon truc du tout bien que ce soit beau et délicat, de jolis boutons en rapport avec des menus pas trop haut pour que ça me fasse un joli ensemble pro"

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou

     

     

     

    Cliquez sur la Bannière pour la voir en taille réelle...

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou

     

     

     

    Voici le fond...

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou

     

     

     

    Voici une des étiquettes ou boutons...

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou

     

     

     

    Voici l'image qui conclut ses articles....

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou

     

     

     

    et la signature...

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou

     

     

     

    Pour la visiter, Cliquez ...

     

    Ma Bannière pour Babou

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou

    (décliné en "Bonne Journée" dans la Rubrique du même nom)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    41
    Samedi 28 Septembre 2019 à 19:52

    tu as encore magnifiquement travaillé pour lui offrir tout ce qu'elle desirait

    félicitations!

    biz

    gaelle

    40
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 20:40

    Superbe bannière très automnale, bravo ma VAlie

    Bisous

    39
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 14:37

    Bonjour ma douce Valie

    Une bonne et agréable après-midi chez toi ! ici il fait du soleil et 23 dg

    Merci pour ta gentille visite

    Gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    38
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 11:31
    Dane

    très jolie ta page le ton automnal est donné bravo  de jolies bannière tu excelles félicitations a bientôt bisous toujours en retard dans mes visites désolée biz 

    37
    Jacline-H-49
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 11:01

    Bonjour ma Valie, 

    je reste admirative devant cette bannière pour Babou, tout y est de ce qu'elle désirait, et disposé artistiquement, bel ensemble avec les autres "merci" et la "signature".

    Tu es trop forte chère Valie, ton imagination n'a pas de borne, félicitations ! 

    GROS BISOUS PLEINS DE TENDRESSE

    *Jacline*

     

    36
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 10:34
    bonjour Valie je passes sous tes belles couleurs pour te souhaiter une belle journée et un bon week-end gros bisous Elyci
    35
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 21:44

    ravo pour les bannieres de BABOU et FIDJI bisous ma belle

    34
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 20:40

    Bonsoir ma chère Valie

    Un petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    33
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 20:34

    Très belle bannière comme tu sais si bien les faire, bravo

    Gros bisous Pierrette67

    32
    mamijojo77100
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 19:17

    un peu a la bourre aujourdhui!! ceci dit je suis tjs surprise de tes idees que tu met en place a chaque demande, et tjs de bon gout, et qui plaise tjs autant .bravo d etre disponible ..Bonne fin de semaine qui prend vraiment la tournure de l automne gbisous ma petite valie  joelle.

    31
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 13:43

      Waouh  !!  une  vraie  merveille  cette  bannière  pleine  de  vie    bravo  !!!!

       gros   bisous

    30
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 13:18

    Bonjour , 

    Je passais par hasard et je ne peux que te féliciter pour savoir créer de si belles choses  .

    Vraiment , c'est sincère de ma part.

    Bravo.

    Bonne continuation et bonne journée aussi .

    Bises .

    Eglantine81

    29
    winie166
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 06:09

    très jolies créations !

    bisous

    28
    Tite-C.
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 20:56

    Très belle création pour Bambou, bravo!

     

    27
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 20:40

    Toutes tes bannières sont aussi belles les unes

    que les autres, bravo à toi

    bonne soirée, bises

    26
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 18:37

    Très jolie bannière et étiquettes !

    Bisous.

    25
    marianne pirotte
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 18:35

    Très jolie bannière aux magnifiques couleurs de

    l'automne !!

    Gros bisous

    Marianne 

    24
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 18:30

    voila de bien belles creations bravo

    bisous

    23
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 17:28

    Coucou ma belle Valie, j'adore ce que tu as fait pour Babou, ça correspond vraiment à tout ce qu'elle a demandé, un grand bravo et merci pour les gifs, ils sont magnifiques. Passe une belle fin de journée, gros bisou tendresse !

    22
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 16:54
    une très jolie bannière et de chouettes bonus bravo encore une fois gros bisous
    21
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 16:38
    Magnifiques créations. Tu es vraiment douée.
    Gros bisous Béa
    20
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 14:55

    Bonjour ma chère Valie

    Comme toujours tu gâtes tes amies c'est très beau.

    Pour le curseur c'est une amie qui me la fait et hélas elle n'est plus sur les blogs. je suis désolée j'en ai un autre avec un chien si cela t'intéresse ?

    Bonne après-midi et gros bisous

    ton amie Janine

    19
    Jour de Mai
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 14:32

    Coucou Valie, 

    Nous voici rentrés de notre petite sortie pour déjeuner, très bon menu, manquait le soleil pour aller faire une promenade digestive mais ce n'est pas bien grave. 

    Encore un bel ensemble pour ton amie Babou, elle doit être contente car c'est magnifique ce que tu lui as réalisé. 

    Bel après-midi quoi que tu fasses et surtout de très gros bisous. ♥♥♥

    LN 

    18
    Jeannine (cristal24
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 13:21

    Bravo pour cette nouvelle et très belle bannière.

    Et bravo pour les autres créations toutes aussi belles.

    Bonne journée.  Bises.

    Jeannine

     

    17
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 13:01

    Tout est super, mais j'avoue adorer particulièrement le "merci de votre visite". 

    Bises

    Thaly

    16
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 12:51

    c'est adorable, bravo

    bzz

    15
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 12:34

    Très belle ta création pour Babou!! J'aime beaucoup et bravo à toi......

    Bisous et douce journée

    14
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 12:11

    Encore un bel ensemble harmonieux et de jolies couleurs mises en valeur ! Bravo Valie tu ne chômes pas en ce moment et tout est magnifique !!
    Gros Bisous

    13
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 11:20
    Coucou Value ta bannière pour Babou est magnifique j'aime toutes ces couleurs chatoyantes de l'automne encore une fois tu as fait des merveilles bisous
    12
    Elyane
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 10:14

    Bonjour Valie et toutes!

    Un très bel ensemble hautement réussi! j' adore Bravo pour autant de talent, c' est si agréable a regarder. Tes images je les prend pour mettre dans le cahier de correspondance de Tiphaine ( ma fille polyhandicapée) tout le personnel attend chaque jour une belle image avec le petit mot.

    Tu n' enjolive pas simplement ma vie mais également tout un groupe de personnes a qui ça rend la journée plus belle. Je voulais que tu le saches.

    11
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 10:14

    bonjour Valie oh c'est beau ce que tu as fais

    belle bannière et fond , jolies couleurs d'automne

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 10:12

    Très jolie bannière automnale, bises Nadine

    9
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 09:38

    Coucou Valie

    Superbes tes réalisations pour Babou

    De véritables chef d'oeuvres, et un régal pour les yeux

    Un grand bravo à toi pour toutes tes belles idées 

    Bon mercredi

    Gros bisous

    8
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 09:36

    Toujours dans le ton pour chaque bannière pour tes Amies Valie...Je sais que Catherine va apprécier...Moi perso

    je suis toujours admirative .Merci de partager un peu

    de ta passion.J'espère que tu vas au mieux et que tu t'habitues bien ,dans ton nouveau chez Toi.

    Bonne journée ma Tite Douce .

    Plein de gros bisous.

    Ma Bannière pour Babou

    7
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 09:08
    Bravo Valie ! Gros bisous
    6
    JO
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 08:57

    COUCOU ma Valie

    Je trouve normal que lorsque l'on nous réalise ou envoie des magnifiques réas "qu'il y ai la moindre politesse déjà pour remercier, puis de mettre le lien vers la personne qui a réalisé!!! Enfin!!! c'est mon avis!!!

    Ta bannière et fond de page pour ton amie et WOUAH!!! de toute beauté. Franchement tout ce que tu réalises est toujours merveilleux.

    BRAVO ♥ BRAVO ♥

    Bonne journée, chez moi soleil et températures très agréables.
    BISOUS ♥
    JO

    5
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 08:42

    que c'est beau, comme toujours !! en parlant de ça, tu as des "trucs" partis par la poste, guette ton facteur, j'espère que ça te plaira, plein de bisous bon mercredi

    4
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 08:38

    Un bel ensemble pour ton aminette dans ces couleurs bien automnales , encore une fois bravo.

    Gros bisous, passe une belle journée.

    3
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 08:33

    ouah ! superbe tes créas ! bravo

    bisous

    2
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 08:29

    Bonjour Valie, superbes te créations pour ton amie Babou

    Bravo à toi, ton amie va être ravie !!

    Passe une belle journée

    Bisous de Pat

    1
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 08:27

    Un grand merci Valie je suis très gâtée, je vais mettre ta belle signature en avatar facebook ça sera très bien. Je t'envoie plein de gros bisous et te souhaite une agréable journée avec l'occasion de rire et de sourire. Belle journée Valie et encore merci ton décor est magnifique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :