• Ma Bannière pour Babou

     

     

    Ma Bannière pour Babou

     

     

     

     




     

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou

     

     

     

    Voici la Demande De Babou :

    (...) Je voudrais changer ma bannière et la faire plus nature printanière avec des fleurs jonquilles bleuets coquelicots.. enfin des mélanges printaniers as-tu des idées ? des réserves de bannières commencées ou as-tu besoin de plus de détail, pas de personnage en tous cas ou simplement de dos peut-être une dame qui lit sur une chaise de jardin.. en fait je voudrais printanier calme et chaleureux mais je n'en sais pas plus.. tu pourrais ? il y a beaucoup de mésanges ici c'est joli aussi avec des oiseaux.. (…)

     

    Puis, un autre mail est arrivé...

     

    (...)le gif d'une fille lisant en train de tirer des bouquins,

     

    Ma Bannière pour Babou

    j'adooore peut-être que tu pourrais démarrer avec ce genre-là et puis j'ai trouvé sur le net ce devant de maison que j'aime énormément..

     

    Ma Bannière pour Babou

      peut-être que ça te donnerait une idée..(...)

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou

     

     

     

    Cliquez sur la Bannière pour la voir en taille réelle...

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou

     

     

     

    Allez lui rendre visite et lire ses jolis textes.... ICI

     

    "Que le printemps soit beau !
    et même si éphémère
    qu'il fasse pour nous plaire
    notre vie plus légère."

                   C.Pallois (Babou)

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou

     

     

     

    On se retrouve dans les prochains jours pour que des Amies soufflent des Bougies ♥♥♥

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    37
    Vendredi 5 Avril 2019 à 09:46

    comme toujours tes creations sont tres belles bravo

    bisous

    36
    fred0une63
    Mardi 2 Avril 2019 à 21:15

    Trés jolie bannière! Bravo Valie

    Biz

    35
    Lundi 1er Avril 2019 à 18:11

    Ah oui c'est parfait ! Tout à fait comme demandé. Quel superbe travail !

    Bonne soirée

    Bisous

    34
    Lundi 1er Avril 2019 à 11:47

    Je ne la connais pas mais j'adore ce que tu as crée pour ta Copinette !
    Gros Bisous

    33
    Tite-C
    Dimanche 31 Mars 2019 à 19:08

    C'est vraiment superbe!  Merci xoxo

    32
    Dimanche 31 Mars 2019 à 17:52

    splendide, encore unetres belle rea

    biz

    gaelle

    31
    Samedi 30 Mars 2019 à 21:30

    Tu as magnifiquement respecté ses souhaits cette bannière est trop belle bravo

    Gros bisous Pierrette67

    30
    Vendredi 29 Mars 2019 à 23:51

    hello,beau travail,gros bisous

    29
    Vendredi 29 Mars 2019 à 21:00

    Beau travail, Babou doit-être contente. Elle t'as donné des idées et toi tu as travaillé comme un chef pour réaliser son voeux

    Bravo à toi

    Bisous

    28
    JO
    Jeudi 28 Mars 2019 à 16:41

    Désolée, je mets un coms car je n'ai pas fait attention , je n'ai pas décoché "me prévenir par mail"  je n'arrête pas de recevoir le coms des filles qui t'en mettent un.

    bisous ma douce

    JO

    27
    Jeudi 28 Mars 2019 à 16:18

    Coucou ma belle Valie, elle est vraiment adorable cette bannière. Je suis allée chez Babou lire quelques poèmes qui sont magnifiques. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    26
    mamijojo77100
    Jeudi 28 Mars 2019 à 15:15

    ah j adore cette banniere, l image me rappele une serviette dont je me suis servie pour faire de la deco sur une boite a pain il me semble jadis !! bravo gros bisous . je pars faire mon scanner..  JOELLE

    25
    Jeudi 28 Mars 2019 à 14:54

    Elle est géniale ta bannière, ton talent a encore fait son œuvre!! Bises Nadine

    24
    Jeudi 28 Mars 2019 à 14:12
    Dane

    cou re moi

    pour te dire que mes liens fonctionne j' avais oublié de les mettre bisous

     https://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/1694

    23
    marianne
    Jeudi 28 Mars 2019 à 13:39

    Vraiment mignonne, j'adore !!

    Gros bisous ma belle

    Marianne

    22
    Jeudi 28 Mars 2019 à 13:11
    Ça sent le printemps. Bravo a toi ma Valie.
    Gros bisous Béa
    21
    Jeudi 28 Mars 2019 à 13:08

    Tu as encore fait une heureuse ma tite Valie!

    Bisous et belle journée

    20
    Jeudi 28 Mars 2019 à 12:17

    c'est incroyable ce que tu fais des images que l'on t'envoie, j'adore

    bzz et douce journée

    19
    Jeudi 28 Mars 2019 à 12:11

    Très belle ta bannière pour Babou!! C'est vraiment chouette.......

    Bisous et douce journée

    18
    Jeudi 28 Mars 2019 à 10:42

    ses une jolie banniére je ne vois pourquoi te les volée sur tout tu le dit toujours que tu veux bien nous les faire mes ses sur qu'on ne peut pas changer les gens bonne journée gros bisous

    17
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 28 Mars 2019 à 10:25

    Encore une bien belle bannière à ton actif.  Et tu sais exactement ce que demande la personne....tu es forte.

    Bonne journée ensoleillée, profites en bien.

    Bises.

    Jeannine

    16
    Jeudi 28 Mars 2019 à 10:08

    C'est chouette !! J'aime beaucoup l'image du fond ainsi que la pancarte ! Et la fille devant rend vraiment bien !

    Bises

    thaly

    15
    Jeudi 28 Mars 2019 à 10:07

    j'aime beaucoup ton travail Valie , bravo 

    sur ton " bon jeudi" , j'aime aussi la dame avec les livres !! c'est génial !! ça me ressemble   lol 

    passe une bonne journée 

    bisous

    14
    Jeudi 28 Mars 2019 à 10:04

    bonjour Val tu vas bien ma douce le soleil est la ,oh les belles choses pour ton amie tu fais de bien jolies choses belle journée et gros bisous Elyci 

    13
    Jeudi 28 Mars 2019 à 10:04
    Dane

    coucou Valie, 

    • une très jolie bannière aux couleurs très printanière, ça donne envie de ressortir les tenues d' été bravo a très vite bisous   
    12
    Jeudi 28 Mars 2019 à 09:10

    Waouh, trop trop belle cette bannière, bravo encore une fois ma belle, c'est top.

    Gros bisous, passe une belle journée.

    11
    Jour de Mai
    Jeudi 28 Mars 2019 à 09:02

    Coucou Valie, 

    Encore une réponse à une demande qui correspond point par point et je la trouve magnifique, un air de printemps, le calme, la volupté mais je ne sais si le demoiselle voit bien où elle va avec son livre devant les yeux smile !

    Bravo et je te souhaite une belle journée quoi que tu fasses, elle sera ensoleillée. 

    J'espère que la journée d'hier ne fut pas trop éprouvante pour Fanelie et toi. A quand le prochain test ? 

    Gros Gros bisous ♥

    LN

    10
    Jeudi 28 Mars 2019 à 08:43

    j'adore cette bannière ! bravo valie

    bisous

    9
    Catherine
    Jeudi 28 Mars 2019 à 08:39

    Superbe bannière, bravo! Tout ce que j'aime!

    Belle journée et gros bisous.

    Catherine

    8
    Jeudi 28 Mars 2019 à 08:34
    Super tu as encore exaucé les voeux d une blogueuse j adore aussi la devanture de cette maison bisous Belle journee
    7
    Jeudi 28 Mars 2019 à 08:04

    Comme c'est joli, j'aime beaucoup, bravo. Passe une belle journée. Bisous

    6
    Jeudi 28 Mars 2019 à 07:51

    Bonjour ma Valie, Une bannière à la manière de Babou, tu as encore fait un excellent travail, bravo à toi !!

    Je te souhaite une belle et douce journée quel que soit ton occupation de ce jour

    Bisous de Pat

    5
    Jeudi 28 Mars 2019 à 07:32

    Quand je lis ma demande et que je vois le final.. je me dis que tu es une fée.. et oui je tire toujours mes cartons de bouquins du bas en haut de la maison et là je commence à m'installer accompagnée par le chant des oiseaux et alors qu'épuisée par ce déménagement voilà que tu me donnes des ailes. Merci Valie pour ton amitié et ta générosité. Je t'embrasse très amicalement. 

    4
    Jeudi 28 Mars 2019 à 07:32
    Encore du beau et toujours du beau ! Bravo Valie ! Bises et belle journée ensoleillée !
    3
    JO
    Jeudi 28 Mars 2019 à 07:07

    Coucou ma douce

    La réalisation de ta bannière  est toute à fait géniale et magnifique,

    Il y a tout ce que ton amie Babou désire.

    BRAVO ma Valie

    Belle journée à toi et ensoleillée, chez moi déjà de bon matin un beau soleil.

    BISOUS ♥

    JO

    2
    Jeudi 28 Mars 2019 à 06:56

    coucou ma sister,ça sent bon le printemps tout ça !  bravo ! plein de bisous passe une bonne journée

    1
    monique la bretonne
    Jeudi 28 Mars 2019 à 06:56

    magnifique j' aime beaucoup

    monique la bretonne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :