• Ma Bannière pour Babou ♥

     

     

    Ma Bannière pour Babou ♥

     

     

     




     

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou ♥

     

     

     

    Voici la demande de Babou :

    "Je recherche pour changer la mienne et mon décor une autre bannière et j'ai vu que tu avais une très jolie création sur cette même page je te la joins en pièce jointe et si tu peux me la faire en 1150 X 450 pixel en m'enlevant la dame et le mot du bisous, rien que ton joli décor printanier.. si cela t'est possible ça me ferait très plaisir sinon ce n'est pas grave ..." "j'adore l'esprit printanier de ce gig.. Les bouquins Les fleurs mais sans message ni personnage.. La nature quoi et les bouquins placés comme ça"

     

     

    Voici le Gif dont elle parle dans sa demande...

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou ♥

     

     

     

    C'est un gif qui date et je n'avais donc plus les étapes de sa construction pour le modifier en bannière... J'ai donc tenté de créer la bannière dans le même esprit...

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou ♥

     

     

     

    Cliquez sur la bannière pour la voir en taille réelle...

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou ♥

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou ♥

     

     

     

    Et voici la signature que je lui ai créée dans l'ambiance de sa bannière...

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou ♥

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou ♥

     

     

     

    Si vous voulez visiter le blog de Catherine (Babou) pour découvrir ses écrits et bien d'autres choses aussi cliquez sur le lien   ci-dessous :

    "Le Petit Monde de Babou"

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou ♥

     

     

     

    On se retrouve demain pour visiter ma Bal...

     

    Ici c'est la grosse tempête....

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou ♥

     

     

     

    Ma Bannière pour Babou ♥

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    38
    Lundi 18 Mars 2019 à 23:43

    magnifique travail,bravo,gros bisous

    37
    Vendredi 8 Mars 2019 à 12:27

    Encore une demande amplement satisfaite et réussie ... et que dire de ton propre blog ... mais je te ferais des compliments sur l'article où tu en parles ! Bravo pour Babou en tout cas !

    Gros Bisous

    36
    Jeudi 7 Mars 2019 à 19:00

    on a envie de s'installer dans le fauteuil pour y lire un beau livre

    bzz

    35
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 6 Mars 2019 à 16:53

    Elle est très belle cette bannière, et encore plus en grand; mais c'est dommage qu'il n'y ait pas le nom du blog.

    Bravo.

    A bientôt. Bises.

    Jeannine 

    34
    Mercredi 6 Mars 2019 à 08:48

    Unanimement je vois que toutes tes amies ont aimé la jolie bannière que tu m'as offerte. Encore merci Valie pour ce joli travail et les explications que tu donnes pour chacune de tes créations, c'est intéressant. Bonnes et belles prochaines journées, je capte par intermittence et ça n'est pas très pratique mais je ne veux rien manquer, alors je reviens.. bises et amitié Valie.

    33
    Mardi 5 Mars 2019 à 16:12

    ton nouveu decor est ravissant valie.

    Nul doute que ton amie va également etre ravie du sien

    gros bisoux

    joli travail

    gaelle

    32
    Mardi 5 Mars 2019 à 13:37

    Coucou Valie

    Avec i jour de retard je viens admirer ton travail pour le nouveau désigne de ton amie,elle doit être ravie

    Je te souhaite une bonne journée

    gros bisous 

    Janine

    31
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:11

    comme toujours tes créations sont superbes

    bisous

    30
    aurélie
    Lundi 4 Mars 2019 à 23:55
    Coucou Valie, c'est magnifique, de superbes créas !!! bises
    29
    Lundi 4 Mars 2019 à 21:04

    Encore un beau cadeau pour la copinette !

    Bonne soirée.
    Bisous.

    28
    Lundi 4 Mars 2019 à 20:50

    Coucou ma belle Valie, la bannière de Babou est remarquable et ton nouveau design superbe vraiment. J'ai pris la demoiselle qui lit, les pieds sur le lampadaire, un grand merci, je l'adore. Passe une belle semaine,gros bisou tendresse !

    27
    Lundi 4 Mars 2019 à 19:06

    Très belle ta bannière pour Babou!! Bravo à toi et jolie ta nouvelle déco printanière.....Chez nous aussi tempête de grêle et surtout beaucoup de vent.

    Bisous et douce soirée

    26
    Tite-C
    Lundi 4 Mars 2019 à 17:24

    Wow quelle jolie bannière!  Ça sent le printemps.  Merci pour ce joli partage et passe une excellente journée xoxo

     

    25
    mamijojo77100
    Lundi 4 Mars 2019 à 16:34

    Tu nous montres encore deux nelles bannieres, tjs inspire bravo pour ces deux creations..ICI bourrasques de pluie et de vent.Jai horreur de ce temps..  Bises ma valie  joelle.

    24
    Jacline-H-49
    Lundi 4 Mars 2019 à 15:32

    Coucou ma Valie,

    j'espère que tu ne t'envoles pas avec cette tempête à décorner les boeufs ! Et il pleut pas mal.

    Changement de décor, très gai, lumineux !!

    Jolies bannière et signature pour Babou, elle doit être heureuse.

    Bon après midi, en espérant une accalmie de tempête et de pluie.

    GROS BISOUS avec mes félicitations, et tendresse

    Jacline 

     

    23
    marianne
    Lundi 4 Mars 2019 à 13:02

    Magnifique décor sur ton blog !! Et superbe création pour Babou.

    Gros bisous ma belle

    Marianne

    22
    Lundi 4 Mars 2019 à 12:16

    Magnifique ta création pour Babou et bravo pour ton sublime décor ton blog est trop beau 

    Gros bisous Pierrette67

    21
    Lundi 4 Mars 2019 à 12:13

    elle est très jolie tu fais plus de scrap bonne journée gros bisous

    20
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:54

    magnifiques tes créas aussi bien celle pour ton amie que  la tienne ! bravoooo

    bisous

    19
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:37
    Coucou Valie...de bien belles couleurs chez toi,c'est un petit coin de Paradis. Mon regard est conquis..J'ai vu chez Catherine ton travail,cela reflète bien ses goûts et j'aime beaucoup.Belle semaine à Toi et continue à nous enchanter c'est tellement agréable.Gros bisous petite Fée du jour*
    18
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:19

    Tu as un nouveau décor très beau et très doux! Bravo pour ta nouvelle création de décor pour Babou! T'es la meilleure, lol! Bisous Nadine

    17
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:11

    Je pense qu'elle à du aimer c'est superbe !  Bisous

    16
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:03
    Tu t en es sorti comme une chef malgré que tu n avais plus le modèle demande c est super bravo
    La tempête sévit j aime pas ça et ma serre est parterre bouhhhh/>Bisous bonne journée malgré tout
    15
    Lundi 4 Mars 2019 à 10:55

    beau travail comme toujours 

    nous avons beaucoup de vent , j'adore 

    ma belle mère est tombée et s'est cassée le fémur , elle a été opérée hier 

    on ne fait que courir !!pffff

    passe une bonne journée 

    bisous

    14
    Lundi 4 Mars 2019 à 09:52
    Salut Valie,j'aime particulierement la signature que tu lui réalisé. Pour ma part en vacances, c'est cela qui explique mon absence. Je t'embrasse. Thaly
    13
    Lundi 4 Mars 2019 à 09:19

    Magnifiques bannière & signature, ton Amie a dû être ravie !!! Félicitations ma tite Valie !!

    Ici aussi grandes rafales de vent & de bonne heure ce matin quelques gouttes de pluie...

    Doux Bisous affectueux.

    12
    monique la bretonne
    Lundi 4 Mars 2019 à 09:16

    tres joli mais je suis sous la pluie!!!!!!!!!

    bonne journee

    monique la bretonne

    11
    Jour de Mai
    Lundi 4 Mars 2019 à 08:31

    Coucou Valie, 

    Waouh, quel joli décor, une ambiance vraiment printanière, j'adore, et ce matin cela met du baume au coeur car avec cette tempête, la pluie en rafales. On se sent bien dans ton univers.

    Bravo également pour la bannière, ton amie Babou a dû être ravie, elle est très intimiste et une signature très douce. 

    Ton esprit créatif est toujours au top de sa forme. 

    Très bon lundi quoi que tu fasses, les balades sont à proscrire. 

    Gros Gros bisous♥

    LN

    10
    Lundi 4 Mars 2019 à 08:26

    ça respire le calme  et la lecture, bravo Valie, plein de bisous bonne semaine

    9
    Lundi 4 Mars 2019 à 08:22

    Bonjour accueillie dans un bien joli décor printanier, bravo à toi

    La bannière pour Babou est splendide !!

    Nous sommes dans la tempête depuis hier midi et çà continue

    Bon lundi bises

    8
    JO
    Lundi 4 Mars 2019 à 08:15

    Coucou ma Valie

    Chez moi un peu brumeux mais pas de tempête et pas de pluie!!!

    MAGNIFIQUE bannière, j'aime beaucoup avec les livres,la signature est superbe. Le prénom de ma belle-fille est Barbara Donc! "Babou"

    BRAVO ma douce

    Prends soin de toi et attention prudence avec la tempête.

    Bonne journée

    BISOUS ♥

    JO

    7
    Catherine
    Lundi 4 Mars 2019 à 08:13

    Bravo pour cette superbe bannière! Tes amies blogueuses ont de la chance de t'avoir!

    Ici aussi, il fait un temps exécrable, mais la nature a besoin d'eau....

    Belle semaine et gros bisous.

    Catherine

    6
    Lundi 4 Mars 2019 à 08:03

    Encore une jolie création ma Valie!

    Sa souffle aussi ici!

    Bisous et belle journée

    5
    Lundi 4 Mars 2019 à 07:58

    Très joli. Bravo Valie. Prend bien soin de toi. Bonne journée. Bisous

    4
    marie
    Lundi 4 Mars 2019 à 07:42
    Bonjour Valie, quelles superbes créas !!! Un énorme coup de coeur pour la signature . Bravooo. Bonne semaine. Bisous.
    3
    Lundi 4 Mars 2019 à 07:34

      super  ambiance   qui  fait  du  bien    bravo  !!! 

    et   bravo  aussi  pour  cette  belle  bannière 

    gros  bisous

    2
    Lundi 4 Mars 2019 à 07:28

    Ta nouvelle bannière et celle de ton  aminette sont superbes, bravo ma belle pour ces nouvelles créations très pétillantes.

    Gros bisous, passe une belle journée.

    1
    Lundi 4 Mars 2019 à 07:26

    Bonjour Valie, super ce nouveau décor, il est très printanier, j'aime beaucoup!!

    Très belles créas pour Babou, elle a du être ravie

    Je te souhaite une belle journée, si tu sors met des chaussures à clous car dehors il y a un vent à décorner les bœufs..

    Bisous de Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :