• Ma Bannière modifiée pour JOJO

     

     

    Ma Bannière modifiée pour JOJO

     

     

    Ma Bannière modifiée pour JOJO

     

     

    Ma Bannière modifiée pour JOJO

     

     

    Jojo voulait que je retouche sa bannière de l'année dernière qui était celle-ci...

     

     

    Ma Bannière modifiée pour JOJO

     

     

    Voici sa demande.... en quelques mots...

    "moi je voudrais que tu me refasses ma bannière de l an dernier, en gardant pratiquement tous les éléments qui y sont soit  la dame a l ombrelle, les fleurs, peut être les cygnes et cote droit le moulin lavande etc..
    mais dans un concentre comme celle de Pierrette sur laquelle j ai craqué elle est très aérée, bien sur mauve vert et rose. avec peut être un médaillon vert pale"

     

    Je précise que le Moulin est tiré d'une de ses photos personnelles (c'est le moulin de son jardin, fabriqué par son mari !)

     

     

    Ma Bannière modifiée pour JOJO

     

    Donc voici ce que je lui ai créé...

     

    Cliquez sur la bannière pour la voir en taille réelle...

     

     

    Ma Bannière modifiée pour JOJO

     

     

    Ma Bannière modifiée pour JOJO

     

     

    Le fond de l'an dernier a été gardé...

     

     

    Ma Bannière modifiée pour JOJO

     

     

    Ma Bannière modifiée pour JOJO

     

     

    Voici la signature que je lui ai créée à la suite des modifications...

     

     

    Ma Bannière modifiée pour JOJO

     

     

    Ma Bannière modifiée pour JOJO

     

     

    Pour rendre visite à Joëlle c'est ICI

     

     

    Ma Bannière modifiée pour JOJO

     

     

    Merci pour prendre la peine de passer du temps à regarder mes posts et noter votre passage de vos commentaires... C'est un bienfait quotidien....

     

     

     

    Ma Bannière modifiée pour JOJO

     

     

    Ma Bannière modifiée pour JOJO

     

     

    Ma Bannière modifiée pour JOJO


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    33
    Jeudi 5 Avril 2018 à 19:02

    super relooking de bannière bisous

    32
    Jeudi 29 Mars 2018 à 10:44
    Trop chou cette bannière. Bisous ma Marie poppins ;))))
    31
    Jeudi 22 Mars 2018 à 20:16

    Qu'elle est belle cette bannière tu excelles en la matière, bravo ma douce

    Je suis en train de préparer un petit cadeau pour toi, encore un peu de patience

    Gros bisous Pierrette

    30
    fred0une63
    Jeudi 22 Mars 2018 à 10:06

    Encore une bien belle bannière, bravo ma belle

    Biz

    29
    Mardi 20 Mars 2018 à 22:47

    elle est très belle cette nouvelle bannière pour notre amie je te souhaite une bonne soirée bisosu liliane

    28
    Mardi 20 Mars 2018 à 18:43

    hooo c'est super joli !! j'aime beaucoup  !

    bises

    27
    Mardi 20 Mars 2018 à 17:05

    tu as encore mis dans le mille!!!

    biz

    gaelle

    26
    Mardi 20 Mars 2018 à 16:25

    J'ai pu l'admirer chez Jojo, tu as encore fait une heureuse ma Valie.

    Gros bisous béa

    25
    Lundi 19 Mars 2018 à 23:42

    hello c'est superbe,très belle bannière,bisous

    24
    Lundi 19 Mars 2018 à 23:20

    Coucou ma Valie, elle est magnifique la bannière que tu as fait pour Jojo mais j'adore la 1ère création où est écrit "Ma bannière pour Jojo", vraiment superbe. Passe une belle semaine ma douce, gros bisou tendresse !

    23
    Lundi 19 Mars 2018 à 21:01

    Belle réalisation toujours avec beaucoup de goût

    Bisous

    22
    Aurélie
    Lundi 19 Mars 2018 à 21:00

    C'est vraiment sublime ce que tu fais ma Valie, et je me doute comme elle a dû être émerveillée notre Jojo. Tu es une fée qui égaye la toile ... Gros bisous doux. Aurélie Créations En Or.

    21
    Lundi 19 Mars 2018 à 19:05
    bonsoir Valie
    beaucoup de retard de lecture sur vos blogs j'en suis désolée. Nouveau souhait exaucé. .. bravooo suoerbe bannière
    je te souhaite une bonne semaine. bises.
    20
    Lundi 19 Mars 2018 à 18:16

    Elle est bien jolie et Joëlle était ravie!

    Bisous et belle soirée

    19
    Lundi 19 Mars 2018 à 15:18

    Quelle belle retouche , je vais de ce pas lui rendre visite à ce moulin ...

    bravo Valie  pour tes créations ...

    Bonne semaine à toi

    Bises

    18
    Lundi 19 Mars 2018 à 15:14

    Comme toujours tu réponds avec aisance et générosité aux demandes des Copinettes ! Bravo ma Valie ! La créa avec Mary Poppins est ... <3 !! J'adore !! Disney et moi c'est une grande histoire d'amour !! 

    Gros Bisous et Belle journée 

    17
    Jeannine/cristal24
    Lundi 19 Mars 2018 à 15:01

    Très jolie bannière, comme toujours quand tu en fais une.  Je l'avais vu chez Joëlle.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Bonne journée et bonne semaine.  Bises.

    Jeannine

    16
    Lundi 19 Mars 2018 à 14:07
    Oui, je l'ai vu sur son blog. C'est une jolie bannière ! Bises.
    15
    mamijojo77100
    Lundi 19 Mars 2018 à 13:19

    merci ma petite valie et aussi aux copinettes pour leurs compliments..l idee est de moi mais le travail c est toi..je suis tres contente.. j adore..un peu fatiguee par notre journee d hier. mais ca fais du bien de revoir pleins de gens que l on connais..c est vrai qu on est gates par la ville..il y avait une centaine de jeunes qui servaient.. en iere , 2 eme  ou 3 e annee d hotellerie notre maire joue du piano pendant 1 heure, et apres un orchestre. journee bien agreable

    gros bisous  joelle.

    14
    marianne
    Lundi 19 Mars 2018 à 13:00

    Je l'ai vue sur son blog, elle est superbe !!

    Bisous

    Marianne

    13
    Lundi 19 Mars 2018 à 11:50

    ses une très belle bannière je te souhaite une belle journée nous sous la neige gros bisous

    12
    Lundi 19 Mars 2018 à 11:06

    Un bien joli travail avec cette douceur qui est de mise chaque fois.Merci de partager..Ton Amie doit être ravie,c'est un moment comme on aime...

    J'espère que tu vas bien Valie.Je te fais un mot dans la journée ...

    Belle semaine petite Fée ..Plein de gros bisous*

    11
    Lundi 19 Mars 2018 à 10:20

    Je trouve cette nouvelle version très classe j'adore! Bravo! Bises Nadine

    10
    Lundi 19 Mars 2018 à 10:00

    c'est une très jolie bannière et ton blog aussi est beaucoup plus beau et chaud dans les couleurs 

    j'adore 

     bisous

    9
    Lundi 19 Mars 2018 à 09:15

    bonjour Valie

    Magnifique réalisation je suis en admiration. Bonne semaine Amicalement 

    8
    Jour de Mai
    Lundi 19 Mars 2018 à 09:11

    Coucou Valie, tu as encore répondu présente pour cette magnifique bannière qui comble ton amie. En plus l'animation est agréable, on serait bien dans ce paysage printanier car aujourd'hui c'est plutôt frisquet même si Mr Soleil estlà mais très pâle. 

    Bravo et merci de nous partager toute la patience qu'il faut pour arriver à de tels résultats pour notre plus grand plaisir.

    J'espère que tu as passé un doux week end et je te souhaite un bon lundi.

    Gros bisous 

    LN  

    7
    roselyne
    Lundi 19 Mars 2018 à 08:50

    bonjour Valie

    très joli comme d'habitude  et que de patience  aujourd'hui comme beaucoup d'entre nous nous avons de la neige  le printemps fait des siennes il n'est pas pressé pourtant nous avons besoin de lui

    bonne semaine roselyne

    6
    Lundi 19 Mars 2018 à 08:41

    Elle est vraiment splendide cette bannière... Bravo ma Valie...

    Passe une belle nouvelle semaine

    Bisous

    Pat

    5
    Lundi 19 Mars 2018 à 08:34

    Waouh !!! très  belle  bannière   bravo  !!! 

    bisous 

    4
    Lundi 19 Mars 2018 à 08:19

    toujours aussi efficace maman a adoré et ce moulin qui tourne en plus la cerise sur le gateau tu es vraiment douée dans cette partie franchement !!j'en serai incapable bisous belle journée 

    3
    Lundi 19 Mars 2018 à 08:05

    J'ai pu admirer cette nouvelle bannière sur son site et je l'ai trouvé extra !! 

    Bises

    Thaly

    2
    Lundi 19 Mars 2018 à 07:37

    Je l'ai vue chez Joëlle & l'ai trouvée trop trop Belle, toutes mes Félicitations ma tite Valie !!

    Bonne journée, Mille Bisous affectueux.

    1
    Lundi 19 Mars 2018 à 07:22

    Belle bannière très romantique. Bravo Valie. Doux bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :