• Lecture Phare Marque-Page

     

    Lecture Phare Marque-Page

     

    Coucou les Amies,

    Merci pour tous vos gentils commentaires d'hier sur mon libre service d'images ♥

    Une petite précision, je suis comme vous, je n'aime pas les changements d'heures non plus ! sans compter la perturbation du sommeil, dans la tête la conversion a tendance à être en continu.... un peu comme Mr le chat !

     

    Lecture Phare Marque-Page

    (pris sur le net)

     

    Bon allez on continue avec notre sujet du jour, un marque-page brodé pour une lecture phare....

     

    Lecture Phare Marque-Page

     

    Lecture Phare Marque-Page

     

    Lecture Phare Marque-Page

     

    Lecture Phare Marque-Page

     

    On se retrouve demain pour "un spécial Halloween"

     

    Lecture Phare Marque-Page

     

    Lecture Phare Marque-Page

    (signature offerte par Angel-Nath)

     


  • Commentaires

    27
    Lundi 30 Octobre 2017 à 20:27

    Super marque page, il est très joli ! 

    Moi non plus je n'aime pas les changements d'heure. Pour le coup je suis complètement décalée pour les repas ! Le matin je n'ai pas faim, le midi je n'arrive pas à manger avant 13h30 et ce soir je dînais à 18h30 ! Pffft !! Vivement la semaine prochaine 

    26
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 18:51

    c'est un magnifique marque page bravo pour ta broderie. je te souhaite un bon week-end bisous liliane

    25
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 09:23

    superbe marque pages, bravo!!

    24
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 10:03

    Une jolie broderie !! Moi j'en ai à faire aussi... mais c'est toujours au même point : le point mort lol ! 

    Bises

    Thaly

    23
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 22:18

    Bonsoir Valie,

    En retard aujourd'hui !

    Mais je voulais te féliciter pour ton marque -  pages, il est de toute beauté !

    Bonne soirée, gros bisous.

    22
    jacline_H_49
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 21:58

    Magnifique ton marque page ! je l'adopte !

    J'ai oublié de te dire MERCI, pour tout ce que tu nous offres, si gentiment, voilà je te le dis ici MERCI, 

    Bonne nuit mon amie très chère, et très bon jeudi accompagné par mes GROS BISOUS 

    Jacline 

     

    21
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 18:18

    Trop beau ton marque-page et jolie ta broderie!! Bravo à toi.....

    Je n'aime pas aussi ce changement d'heure d'hiver, je préfère celui d'été avec les jours qui rallongent.

    Bisous et douce soirée

    20
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 18:08

    bravo pour ton magnifique marque pages !

    bisous

    19
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 17:59

    magnifique,bravo,gros bisous

    18
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 17:35

    Tu as encore fait un bel ouvrage !

    Bises.

    17
    mamijojo77100
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 17:25

    ah quelle foutaise ce changement d horaires.que ce soit pour nous les humains ou les animaux.mais eux

    ils ne comprennent pas!!!

    ton phare brode est chouette. bravo..

    voila apres une bonne creve de 15 jours.. c est la tracheite qui prend le relais..mais je vais m en sortir..!!!!!

    bisous ma valie et a + joelle.

     

    16
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 17:00

    une superbe broderie valie, ton phare est splendide

    félicitations!

    biz

    gaelle

    15
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 15:54

    magnifique page ma puce , comme toujours 

    je te souhaite une bonne soirée 

    bisous

    14
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 15:18

    Moi non plus j'aime pas mais pas du tout!!

    Jolie créa que tu as réalisé, ça détend de broder.

    Jolie signature aussi.

    Bisous béa

    13
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 13:51

    Il est superbe, bravo!

    Je n'aime pas non plus le changement d'heure lol

    Bisous et belle journée

    12
    Catherine
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 12:51

    Superbe, bravo!

    Gros bisous et merci pour ce régal quotidien!

    Catherine

     

    11
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 12:44

    ahhh ce changement dheure ras le bol encore chamboulé je ne supporte pas !!mais bon pas le choix on subit ces conneries !!

     

    très beau phare bravo 

    bisous 

    10
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 12:25

    Un marque-page qui fait penser au vacances

    Belle idée 

    Bonne journée

    Bisous

    9
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 12:15

    Un superbe marque-page bravo pour le point de croix pas ma spécialité mais j'aime bien la broderie bisous   

    8
    marianne
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 11:02

    Ton marque-pages est de toute beauté, j'adore !!

    Bisous

    Marianne

    7
    Jour de Mai
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 10:39

    Coucou Valie, je ne suis pas en avance ce matin mais levée depuis déjà longtemps. Les courses sont faites et pas de pluie ce matin, un peu de brouillard et une bonne rosée mais cela n'empêche pas une balade sauf si le corps refuse. 

    Un magnifique marque-page mais aussi de jolies créations, j'adore comme toujours. 

    A plus comme je te l'ai dit. 

    Bon mercredi et surtout de très gros bisous ♥♥♥♥ 

    LN 

    6
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 09:44
    Bonjour Valie
    superbe ton marque pages. bravo.
    bonne journée. bises.
    5
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 09:32

    moi je n'aime pas car on va être plus dans le noir que le jour l'hiver ne me dérange pas trop ses le noir bonne journée gros bisous

    4
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 09:19

    Magnifique ton marque-pages! Bises Nadine

    3
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 09:00

    Ton marque-page phare est de toute beaué ma tite Valie, Bravo à toi !!!

    Belle journée, Mille Bisous tout doux.

     

    2
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 08:51

    J'aime pas du tout mais alors pas du tout ces changements d'heures...... Comme a ton habitude tu nous ravies avec tes jolies créations. Bonne journée. Doux bisous 

    1
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 08:42

    Bonjour Valie..j'ai bien recu Ton message et je te comprends, tu nous fais tellement de belles créas, merci pour ton beau travail

    Bonne journee..Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :