• Le Petit Renard....

     

     

    Le Petit Renard....

     

    Rubrique "Salutations"-"Automne" ICI

     

     

     

    Bienvenue pour quelques jours dans une Ambiance Halloween, histoire de s'amuser une peu !!!

     

    Le Petit Renard....

     

    Voici une carte pour répondre au Bingo d'octobre, proposé par Laurence du Forum "Scrap Détente"

     

     

     

     

     

     

    Le Petit Renard....

     

     

    Voici le Bingo avec la ligne que j'ai choisie...

     

     

    Le Petit Renard....

     

     

     

     

     

    Le Petit Renard....

     

     

    Voici ma Carte...

     

     

    Le Petit Renard....

     

     

     

     

     

    Le Petit Renard....

     

    Rubrique "Séparations"-"Fleurs,Nature,Animaux" ICI

     

     

     

     

    On se retrouve dans quelques jours, pour quelques créations pour le changement d'Heure, et Halloween....

    Je suis toujours armée d'un pinceau et je continue à travailler la déco à venir du Fourgon....

     

     

     

     

     

    Le Petit Renard....

     

    Rubrique "Bisous"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    Le Petit Renard....

     

    Rubrique "Jours"-"Mardi"-"Automne" ICI

    Existe en Samedi ICI et En Bonne Journée ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    39
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 17:36

    Trop jolie ta carte ! Bises

    38
    Lundi 1er Novembre 2021 à 19:31

    Je ne suis vraiment pas en avance pour mes visites de blog et je te prie de m'en excuser.

    Très mignon ce petit renard, un bel ensemble. Tu as toujours de beaux papiers

    37
    patou
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 12:08

    Il est trop mignon ce petit renard .Une belle petite carte bravo .Bisous

    36
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 17:35

    Je l'ai vue, je l'ai trouvée très jolie, je n'ai pas commenté. Je reviens aujourd'hui, je la trouve toujours aussi jolie mais je prends le temps de le dire ! Ta carte est vraiment super belle ! Tout comme ton décor ! Halloween me semble beau cette année ! Bravo pour tes merveilles ! Gros Bisous

    35
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 21:53

    Bonsoir ma petite Valie

    Une journée pluvieuse et venteuse pas très agréable.

    J'espère que tu vas au mieux et que tu ne te fatigues pas trop !

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit de repos

    gros bisous mon amie et à demain

    Janine

    34
    Jacline-H-49
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 17:25

    OUPS !! j'ai oublié "splendide bannière pour Halloween !! 

    Bisous ! 

    Jacline 

     

    33
    Jacline-H-49
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 17:23

    Pardon pour mon retard, mais rien ne va en ce moment ! Surtout ma jambe.

    Il fait froid et il pleut. Je trouve que le temps gris commence trop tôt. Sacré tempête hier soir (mercredi), beaucoup de coupures d'électricité, pas pu aller sur le blog de PAT, grrr !

    Toute belle ta carte ! que dis-je ? Tout est magnifique, cartes et gifs. Félicitations ! 

    Bonne fin de journée ma chère Valie avec mes 

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline

     

     

    32
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 09:55

    Bonjour Valie 

    Merci de ta visite et de ton gentil commentaire je viens de te prendre ton petit bisous renard ! il est trop beau ! 

    Que ce jeudi te soit le plus agréable possible !

    je me met en pause on se retrouve lundi .

    Bonne fin de semaine et doux weekend  gros bisous d'amitié

     

     

    31
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 20:39

    Bonsoir ma douce Valie

    Merci pour ta gentille visite ! tu as l'espace d'un instant poser tes pinceaux et autres outils pour me rendre visite et me mettre un  gentil commentaire.

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    30
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 11:11

    Adorable ta carte avec ce petit renard

    C'est mignon comme tout

    Bonne continuation avec tes pinceaux

    Bonne journée

    Gros bisous

    Le Petit Renard....

    29
    Gaelle
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:40
    Des couleurs d'automne splendides pour cette carte tres réussie Biz Gaelle
    28
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 08:44

    Trop mignon ! En plus j'adore les renards !

    Merci Valie et bon mercredi.

    Bisous bisous !

    27
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 08:33

    Bravo ma douce , j adore ce petit renard , il sera à l honneur je pense sur mon blog hiver si je continue les blogs mais je réfléchis car c est de plus en plus compliqué pour moi

    J adore la fete d Halloween dommage qu en France on ne pratique guère plus , j ai assisté à la parade à New York c est de toute beauté et les familles entières se déguisent et déguisent leurs maison 

    Belle journée à toi bisous tendresse

    26
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 08:21

    Bravo ma Valie Doux bisous

    25
    Mardi 19 Octobre 2021 à 20:46
    danie

    ta carte est hyper jolie et que dire de ta bannière qui est juste trop belle, j'adore !

    Bisous

    24
    Mardi 19 Octobre 2021 à 20:45

    Coucou

    Voilà un bien joli renard qui m'est ta carte en valeur

    Bon courage pour la peinture

    Bonne fin de journée

    23
    Mardi 19 Octobre 2021 à 20:24

    Bonsoir ma douce Valie

    Une très jolie carte, je ne sais pas comment tu fais pour tout faire 

    ta famille ta camionnette et ton blog sans oublier ta nouvelle bannière pour Halloween

    J'espère que tu trouves le temps pour te reposer un peu ?

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    22
    Mardi 19 Octobre 2021 à 20:05

    Ta carte est magnifique et un grand bravo à ta créativité

    Belle soirée à toi et gros bisous

    21
    marianne
    Mardi 19 Octobre 2021 à 20:05

    C'est une réussite, ta carte est toute jolie !!

    Gros bisous

    Marianne

    20
    Mardi 19 Octobre 2021 à 18:38

    Bravo, je trouve ta carte magnifique, tu as beaucoup d'idées.

    Bonne semaine

    19
    Mardi 19 Octobre 2021 à 18:15

    Toute mignonne ta carte avec ce petit renard!! J'adore.......

    Bisous et douce soirée

    18
    Mardi 19 Octobre 2021 à 18:07

    Coucou ma belle Valie, j'adore ta carte et ton nouveau design d'Halloween. Il est tellement mignon ce petit renard, un grand merci pour les jolis gifs associés. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    17
    Mardi 19 Octobre 2021 à 18:00

    Trop chouette ton renard ta carte est très jolie bravo

    Gros bisous Pierrette67

    16
    Mardi 19 Octobre 2021 à 17:02

    tes créations et tes jolis petits renards.

     

    15
    Mardi 19 Octobre 2021 à 16:21

    Coucou Valie 

    J'adore tes cartes petit renard ! elles sont craquantes ! 

    Il fait une journée fantastique !  que cela fait du bien 

    Gros bisous d'amitié .

    14
    Mardi 19 Octobre 2021 à 15:22

    Coucou Valie-Créa,

    cute,cute,cute,trop cute ce ti renard,magnifique travail!!!

    Bel aprèm,Bisous YOLI

    13
    Mardi 19 Octobre 2021 à 15:03

    Coucou Valie♥

    Joli défi du bingo!!!

    Ta carte est magnifique, j'aime ce petit renard.

    Bonne continuation avec ton pinceau.

    Bon après midi, chez moi chaud et ensoleillé.

    BISOUS DOUX

    JO

    12
    Mardi 19 Octobre 2021 à 14:32

    cc valie magnifique  ta carte avec se petit renard ta bannière est magnifique bonne après midi bisous

    11
    Mardi 19 Octobre 2021 à 13:37

    Très belle carte et j'aime beaucoup toutes ton ambiance automnale sur ton blog. 

    Bises

    Thaly

    10
    Mardi 19 Octobre 2021 à 13:21
    Dane

    coucou elle est vraiment très jolie j' adore!!! félicitations bisous a très vite 

    9
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 19 Octobre 2021 à 13:20

    Elle est toute mignonne ta petite carte; bravo.

    Bonne semaine . Bises.

    Jeannine

    8
    Mardi 19 Octobre 2021 à 13:04

    Il est trop choupinet ton tit renard, très belle carte,
    Félicitations ma tite Valie !!!

    Mille Bisous tout doux.

    7
    Anges
    Mardi 19 Octobre 2021 à 12:06

    Il est très beau ton décor pour Halloween et quel plaisir de revoir le petit nez de Samantha :-)

    Ta carte est superbe, ce petit renard est craquant ♥

    Bons coups de pinceau ;-)

    Bon après-midi, bises. Laurence

    6
    Bernadette
    Mardi 19 Octobre 2021 à 12:05

    Adorable ta carte avec ce petit renard

    Bises

    Bernadette

    5
    Mardi 19 Octobre 2021 à 11:29

    Adorable ta carte, bises Nadine

    4
    Jour de mai
    Mardi 19 Octobre 2021 à 11:13

    Coucou Valie, 

    Me voici de retour du kiné, beau soleil, ciel bleu et je découvre une magnifique carte, ce renard est adorable ainsi que tous les gifs qui composent ce billetl. Bravo !

    Belle journée en couleurs, celles qui seront au bout du pinceau. 

    Bon Mardi et gros bisous ♥♥♥

    LN

    3
    Mardi 19 Octobre 2021 à 11:04

    waouh  !! trop  mimi  la  carte  bravo  !!

      gros  bisous  et  bon  courage  pour  la  peinture

    2
    Mardi 19 Octobre 2021 à 11:00

    une très jolie carte et le renard est adorable. je reconnais la fleur. gros bisous liliane

    1
    Mardi 19 Octobre 2021 à 10:53

    Coucou Valie ! j'adore ta carte avec cet adorable petit renard ! Belle journée de peinture ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :