• Le Dire avec des Roses....

     

     

    Le Dire avec des Roses....

    Rubrique "Salutations"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

    J'ai beaucoup de retard dans mes visites, je vais rattraper tout ça dans la journée... J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur....

     

    Aujourd'hui, une carte pour le Forum "Scrap Détente" ICI

    Il s'agissait de réaliser une carte avec des mots trouvés dans un jeu de mots mêlés...

     

     

     

     

     

    Le Dire avec des Roses....

     

     

     

     

     

    Voici ma Carte...

     

     

    Le Dire avec des Roses....

     

     

     

     

     

    Le Dire avec des Roses....

    Rubrique "Séparations"-"Faune et Flore"-"Fleurs et plantes" ICI

     

     

     

     

     

    Le Dire avec des Roses....

    Rubrique "Merci Visite"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Le Dire avec des Roses....

    Ancienne Créa : Rubrique "Jours"-"Mercredi"-"Divers" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    32
    patou
    Dimanche 12 Juin 2022 à 09:33

    Je l'adore cette carte du rose ,un papillon une fleur tout ce que j'aime Hi !!! HI !!! Bisous

    31
    Mardi 24 Mai 2022 à 14:02
    Très jolie ta carte, elle est très douce ! T'inquiète tu vois, moi aussi j'ai beaucoup de retard ! Gros Bisous
    30
    Jeudi 19 Mai 2022 à 20:26
    Dane

    magnifique  bravo ma belle bisous 

    29
    Fafa
    Samedi 14 Mai 2022 à 12:10

    ta carte est très belle et tout douce.

    Bisous

    28
    Jeudi 12 Mai 2022 à 21:50

    Elle est ravissante ta carte bravo

    Bisous Pierrette67

    27
    Jeudi 12 Mai 2022 à 20:20

    Bonsoir ma douce Valie

    Moi aussi je suis en retard je n'arrive plus à suivre lol

    alors pas de soucis. comme toujours tu as fait du beau travail !

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    26
    Jeudi 12 Mai 2022 à 18:03

    Coucou ma chère Valie

    Tu parles de retard!!!!!!!! J'en ai tellement que j'ai du mal à rattraper tout ça!!!!!!

    Ta page entière est magnifique mais ta créa un peu vintage est sublime!!!! J'adore!

    Un grand bravo à toi

    Bisous tendresse

    25
    Jeudi 12 Mai 2022 à 13:07

    J'aime beaucoup la carte, elle est magique, ainsi que tes autres créations.
    Je suis en retard moi aussi pour répondre aux articles sur les blogs, il fait très beau chez moi, je sors, donc moins de temps pour les blogs.
    Bisous et bonne journée
    Allison

    24
    Jeudi 12 Mai 2022 à 08:22

    très  jolie  carte   bravo  !!!

      gros  bisous

    23
    Jeudi 12 Mai 2022 à 08:11
    Cette carte est magnifique, les papiers sont à tomber
    22
    Jeudi 12 Mai 2022 à 08:02

    trop belle ta carte ! pleine de douceur

    bisous

    21
    Anges
    Jeudi 12 Mai 2022 à 08:01

     

     

    Elle est terriblement belle et d'une grande douceur, j'aime beaucoup, bravo! ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    20
    Mercredi 11 Mai 2022 à 23:58

    Jolie carte et tu as bien raison il y a des choses plus importantes que nos blogs ! il faut gérer ses priorités au mieux.

    Bisous bisous / Nicole

    19
    Mercredi 11 Mai 2022 à 22:08

    J'ai aimé ta carte sur le forum et je l'aime toujours autant !!!

    Plein de gros bisous

    18
    Mercredi 11 Mai 2022 à 19:08

    c'est super joli, bravo!

    17
    Mercredi 11 Mai 2022 à 18:20

    Que de Douceur & de Délicatesse dans ta carte,
    Félicitations ma tite Valie, j'Adoooore !!

    Belle fin de journée, Doux Bisous.

    16
    Mercredi 11 Mai 2022 à 17:40

    Coucou Valie, bravo pour tes jolies cartes et un grand merci pour celles que j'ai pris. Je suis encore en pause, je ne sais pas quand je reviendrai. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse ! 

    15
    jour de mai
    Mercredi 11 Mai 2022 à 16:54

    Coucou Valie, 

    Cette carte est vraiment superbe. D'une grande délicatesse. 

    Je m'inquiétais d'ailleurs de ne pas t'avoir vue. Me voici rassurée. 

    Rentrons d'une balade plus courte que la veille et ce sont les saints de glace car il fait moins beau ce jour mais rien qui gâche le plaisir. 

    Belle fin de journée

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    14
    joelle77
    Mercredi 11 Mai 2022 à 16:49

    oui d accord avec thaly un petit qqx chose anglais.. elle est tres belle. GBISOUS  A ++  joelle

    13
    Mercredi 11 Mai 2022 à 14:43

    Coucou

    ta carte est de toute beauté, bravo à toi

    Beau mercredi

    12
    Mercredi 11 Mai 2022 à 14:10

    Oh, je ne l'ai pas vu sur le forum !

    Elle est belle, j'aime beaucoup !

    Bonne après-midi.
    Bises.

    11
    Mercredi 11 Mai 2022 à 14:04

    J'adore ! Ta carte est vraiment superbe, tendre et délicate à souhait ! Bravo Valie !

    Bisous bisous !

    10
    Mercredi 11 Mai 2022 à 13:53

    Pleine de douceur ta carte, bises ensoleillées Nadine

    9
    marianne
    Mercredi 11 Mai 2022 à 13:38

    Ta carte est vraiment superbe !!

    Gros bisous

    Marianne

    8
    Mercredi 11 Mai 2022 à 13:22

    Trop belle ta carte!! J'aime beaucoup le papier que tu as utilisé......

    Bisous et douce journée

    7
    Mercredi 11 Mai 2022 à 11:56

    une très belle carte bien fleurie bon mercredi a toi aussi bisous

    6
    Loubar
    Mercredi 11 Mai 2022 à 11:56

    Bonjour Val,

    Magnifique et bravo pour ton beau travail.

    Bise♥

    Louise

    5
    Mercredi 11 Mai 2022 à 10:25
    crisitane

    J'adore ta citation mais je dirais aussi, créer c'est transmuter les rêves en réalité.

    Ta carte est très très belle. J'aime, j'aime, j'aime !

    Gros bisous et bonne journée !

    4
    Mercredi 11 Mai 2022 à 10:06

    Coucou Valie nous sommes deux à avoir du retard du mal pour moi à être sur mon forum nous n'arrêtons pas à la maison en ce moment des journées de 35h ne sreraient pas de trop le temps passe trop vite.

    Et toujours de belles crés dont je me ers avec plaisir 
    Amitiés et caresses à Lopping Nos Petits Coeurs de Yorkshires

    3
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:04

    Kikou Valie, 

    J'A-DO-RE,j'adore,j'adore ce style rétro,c'est sublime comme création,bravo,bravo,c'est trop beau.

    Belles teintes et super compo.

    Belle et bonne journée mon amie aux doigts de fées.

    Gros bisous 

    YOLI

    2
    Mercredi 11 Mai 2022 à 08:56

    Très belle ta carte, genre style ancien 

    J'aime beaucoup les couleurs dans laquelle tu l'as réalisée

    Passe une belle journée

    Gros bisous

    1
    Mercredi 11 Mai 2022 à 08:50

    Ta carte est totalement ravissante !! J'aime beaucoup ce style vintage/fleuries ! un grand côté anglais !

    Bises

    Thaly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :