• La Suite de mes Décos de Noël

    La Suite de mes Décos de Noël

    Nous tenons à vous remercier, ma Puce,

    mon Mari et Moi pour tous vos commentaires

    sur notre village de Noël.... Nous avons

    mis 15 jours pour arriver à ce résultat...

    Et tous vos compliments sont une Belle

    récompense.... ♥

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Passons maintenant à la déco de notre

    cheminée et notre sapin.....

    La Suite de mes Décos de Noël

     

    J'avais trouvé ce traineau en bois

    dans un magasin où on trouve de tout

    mais aussi de rien ! lol !

    j'ai fait les paquets cadeaux et recyclé

    une housse à lunettes en hotte du Père Noël

    (rempli de morceaux de polystyrène, j'ai

    fait dépasser un cadeau !)

     

    La Suite de mes Décos de Noël

    J'ai ressorti mon sapin (créer il y a 2 ans)

    sapin polystyrène piqué d'épingles sur

    lesquelles j'avais enfilé des fleurs

     

    La Suite de mes Décos de Noël

    Un petit coin de banquise avec la

    famille ours blancs ....

    (le papa, la maman et la petite fille :

    voyez de qui je parle ??? Mon Noël

    se résumera, j'en ai bien peur, qu'à

    ce nombre d'invités...)

     

    La Suite de mes Décos de Noël

     

    J'ai placé deux bougies blanches sur

    mes bougeoirs, bougies peintes en rouge

    (façon sucre d'orge) et pailletées d'argent.

     

    La Suite de mes Décos de Noël

    et ma couronne de Noël.... Faite maison

    suivant mon inspiration....

     

    La Suite de mes Décos de Noël

    Et voici l'ensemble

    La Suite de mes Décos de Noël

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    La Suite de mes Décos de Noël

     

    La Suite de mes Décos de Noël

     

    La Suite de mes Décos de Noël

     

    La Suite de mes Décos de Noël

     

    et dehors.....

     

    La Suite de mes Décos de Noël

     

    La Suite de mes Décos de Noël

     

    Et voilà, vous savez tout sur ma déco

    de Noël.....

    La Suite de mes Décos de Noël


    Tags Tags :
  • Commentaires

    29
    claudray
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 20:22

    Quelle jolie décoration. tout y est la cheminée  flamboyante, la neige avec sa superbe luge, l'ours blanc, le sapin, les illuminations etc...  Je souhaite que les fêtes soient les plus heureuses possible même si tous ne sont pas présents autour de vous., tu sais ma petite Valie combien je te comprend. je t'envoie de gros bisous avec toute mon amitié

    28
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 18:16

    qu'elle belle décoration ton sapin est magnifique. bonne soirée bisous liliane

    27
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 23:10

    Tu as un chez toi accueillant et magnifiquement décoré ! Vous avez fait du super boulot ! 

    Gros Bisous ma Valie <3 

    26
    Winie166
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 15:58

    BRAvo à tous les deux, un magnifique decor

    bisous

    25
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 12:28

    ça doit être chouette de préparer tout ça

    ce n'est que du bonheur en famille

    bravo - bisous 

    24
    Mardi 6 Décembre 2016 à 23:04

    Ta déco est trop belle j'aime beaucoup ta déco de cheminée, profites-en bien

    Bisous Pierrette

    23
    Mardi 6 Décembre 2016 à 22:39

    HOOO!!! tu as bien mérité un chocolat ( ou 2 ... ou 3... ) hihi après tout ce travail

    encore bravo a tous

    bisous

    22
    Mardi 6 Décembre 2016 à 22:10

    Tu as eut beaucoup de travail, mais quel résultat, tout est magnifique

    Vous serez en comité restreint pour les fêtes, mais au moins tu ne sera pas toute seule, tu auras ton petit monde autour de toi

    Moi l'an dernier j'étais tourte seule, ce qui ne m'a pas empêchée de me faire mes petits réveillons tranquilles

    Un petit cadeau pour toi,

    Il y a bien un village, mais c'est pas moi qui l'ai fait avec mes petites mimines

    Bisous ma belle

     

     

    21
    Mardi 6 Décembre 2016 à 18:32

    félicitations pour cette magnifique déco  j'ai commencé mon  dessus de buffet  reste le sapin à faire je n'ai toujours pas mon sapin blanc  si cela continue je vais être obligé de ressortir l'ancien !!!!!

    comme toi juste ma fille et sa puce et peut être le dernier des garçon  donc 3 4 au maximum

    bonne soirée bisous

    20
    Mardi 6 Décembre 2016 à 18:11

    Encore un grand bravo à vous pour ce travail phénoménale, tout est sublime !!  profitez bien de ce si joli intérieur et extérieur, même si vous êtes en petit nombre ce jour là peu importe, le principale est que vous soyez heureux..

    Pleins de gros bisous à vous trois et très bonne soirée

    Pat 

    19
    Mardi 6 Décembre 2016 à 17:32

    Superbe déco de Noël, moi je n'ai encore rien commencé.

    Bisous

    Fred

    18
    Mardi 6 Décembre 2016 à 15:08

    Tout est magnifiquement prêt pour ces fêtes, un grand bravo pour cette jolie déco! Bises Nadine

    17
    Mardi 6 Décembre 2016 à 14:42

    Ta déco est vraiment magnifique!

    Profitee bien en attendant le père noël lol

    Bisous et belle journée

    16
    Qinoa
    Mardi 6 Décembre 2016 à 14:20
    C'est trop mignon
    Bz
    15
    gaeveta
    Mardi 6 Décembre 2016 à 14:13

    bravo a toi pour cette joli déco biz

    gaelle

    14
    marianne
    Mardi 6 Décembre 2016 à 14:13

    Tout est magnifique, superbe décoration chez toi, bravo !!

    Belle journée, bisous

    Marianne

    13
    Mardi 6 Décembre 2016 à 13:16

    Trop Belle ta déco de cheminée, tout comme ton Beau Sapin de jour & de nuit, de blanc & argent vêtu avec ces tites touches de rouge & or, j'Adooore, Bravo ma Belle !!!

    Doux Bisous. 

    12
    Mardi 6 Décembre 2016 à 12:00

    c'est magnifique ma puce 

    moi!!! je n'ai encore rien fait !!! lol 

    ça viendra 

    bisous

    11
    Mardi 6 Décembre 2016 à 11:57

    Trop belle ta déco de Noël!! J'adore ton sapin , ta cheminée tout est vraiment beau.........

    10
    Jour de Mai
    Mardi 6 Décembre 2016 à 11:32

    Bravo à vous tous pour ces jolies petites choses qui mettent votre univers en fête. Et alors je me suis mise à rêver devant chaque photo. Super ta luge, belle imagination et ce sapin qui a demandé je ne sais combien d'épingles afin de ressembler à un joli sujet. J'adore les bougeoirs avec des pampilles. Le froid s'est même invité, une banquise et trois oursons qui n'attendent qu'un peu de chaleur pour passer ce Noël avec vous.


    Ton sapin est magnifique mais j'ai une préférence lorsqu'il est allumé en bleu. Vous avez même poussé jusqu'à éclairer le jardin, c'est sympa pour vous et les voisins peuvent en profiter.


    Bravo et merci pour ce magnifique partage. Moi je n'ai encore rien commencé, il faut peut-être que je m'active.


    Gros Gros bisous et bon mardi.


    LN

    9
    Mardi 6 Décembre 2016 à 10:42

    félicitation pour ta déco j'adore la petite luge .bonne journée Patou

    8
    claude garnier
    Mardi 6 Décembre 2016 à 10:04

    coucou ma valie.

    vous avez une deco sensationnelle.. meme si il y a personnes.. profites au maximun de tes deco. vous vous etes donnes du mal..

    si personne vient, il ne savent ce qu il perdent..

    peut etre aura tu une surprise entre temps. je

    te le souhaite de tout coeur.

    bises ma valie.. joelle.

    7
    Marie Paule
    Mardi 6 Décembre 2016 à 10:00

    C'est magnifique , j adore ta luge en bois . Bisous

    6
    Mardi 6 Décembre 2016 à 09:19

    Ce n'est pas le nombre de personnes qui compte mais l'affection qu'elles ont chacune entre elles... Ta déco est très chouette ! Et beaucoup plus fourni que chez moi. pour l'instant tout est encore dans les boîtes (que j'ai quand même remontées de la cave).  Seules les chambres des enfants sont bien décorées... ! 

    Bises

    Thaly

    5
    Jeannine/cristal24
    Mardi 6 Décembre 2016 à 09:18

    Bravo pour ces belles décorations et ce beau travail collectif.

    Bonne journée, froide mais ensoleillée, ici.

    Bises.

    Jeannine

    4
    Mardi 6 Décembre 2016 à 09:06

    Que de merveilles , félicitations double triple à l'infini à vous trois .....  Je te souhaite une heureuse "Surprise" pour ce Noël  , il te faut juste y croire et  surtout espérer ....

    Belle journée  bises

    3
    Mardi 6 Décembre 2016 à 09:06

    comme dit cricri il n'y a plus qu'a en profiter. Gros bisous

    2
    Mardi 6 Décembre 2016 à 08:55

    Pplein de bonheur à vous tous auprès de cette superbe déco (moi toujours pas commencé grr!!) énoooormes bisous

    1
    Mardi 6 Décembre 2016 à 08:28

    bravo ma valie !!

    maintenant tu n'as plus qu'à profiter de tout cela tout le mois de décembre avec ta famille pas forcément au complet mais que veux tu c'est comme ca (espèrons que tu aies une heureuse surprise le jour j ) 

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :