• La Suite de mes Créas en Cadeaux

     

     

    La Suite de mes Créas en Cadeaux

     

     

     

     

    Bonjour tout le monde,

     

    Comme mes aînés ont reçu leur colis, je peux vous montrer mes cadeaux faits main pour eux....

     

     

     

     

     

    La Suite de mes Créas en Cadeaux

     

     

    Pour mon fils...

     

     

     

     

     

    La Suite de mes Créas en Cadeaux

     

     

     

     

     

    La Suite de mes Créas en Cadeaux

     

     

     

     

     

    La Suite de mes Créas en Cadeaux

     

     

    Pour ma fille....

     

     

     

     

     

    La Suite de mes Créas en Cadeaux

     

     

     

     

     

    La Suite de mes Créas en Cadeaux

     

     

     

     

     

    La Suite de mes Créas en Cadeaux

     

     

     

     

     

    La Suite de mes Créas en Cadeaux

     

     

    Chacun a eu des gâteaux de Maman ... Emballages faits main aussi...

     

     

     

     

     

    La Suite de mes Créas en Cadeaux

     

     

     

     

     

    La Suite de mes Créas en Cadeaux

     

     

     

     

     

    La Suite de mes Créas en Cadeaux

     

     

     

     

     

    La Suite de mes Créas en Cadeaux

     

     

     

     

     

    La Suite de mes Créas en Cadeaux

     

     

    Hier, 3ème dose, pour l'instant, mal au bras jusqu'aux cervicales...

    Dans la salle d'attente d'après vaccination, j'ai photographié ce qui m'a fait sourire....

     

     

     

     

     

    La Suite de mes Créas en Cadeaux

     

     

     

     

     

    La Suite de mes Créas en Cadeaux

     

     

     

     

     

    La Suite de mes Créas en Cadeaux

     

     

     

     

     

    La Suite de mes Créas en Cadeaux

     

    Tous les gifs ou images de ce post (à part mes photos persos) sont à retrouver dans leur rubrique respective, ce sont des créas anciennes...

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    37
    Lundi 24 Janvier 2022 à 20:17

    Les chanceux!  Quel talent tu as.  Je crois bien qu'ils ont bien apprécié.  Bonne semaine Valie, bisous xoxo

    36
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 19:07

    Coucou

    De superbes cadeaux fais avec amour

    Bravo à toi 

    Bises, belle soirée

    35
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 21:29

    De beaux cadeaux faits mains et utiles , c'est super !

    Bonne soirée.
    Bises.

     

     

    34
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 20:56

    Bonsoir Valie

    J'espère que tu vas mieux depuis ton vaccin ? pas trop fatiguée ?

    Je te souhaite une bonne et douce soirée 

    gros bisous d'amitié

    Janine

    33
    Fafa
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 18:50

    Bonsoir Valie, tout est magnifique, j'aime beaucoup tes créations.

    Bisous

    32
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 17:15

    en effet la valeur d'un cadeau n'est pas le prix mais le cœur a l'avoir fait. ils ont du êtres tous ravi de tes cadeaux.je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

    31
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 16:41

    Coucou Valie,

    Un grand bravo pour tes belles créations pour tes enfants.

    Comme tu dis, ce n'est pas la valeur du cadeau qui compte, mais plutôt qu'il soit fait avec le coeur; moi finalement, c'est ce que j'apprécie le plus.

    Bonne continuation dans tes créations toujours très belles .

    Grosses bises.

    Jeannine

    30
    joelle77
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 16:20

    je suis entierement d accord avec ta citation... mais le fait main avec le coeur n est pas tjs apprecie et c est bien decevant, j en ai fais les frais plusieurs fois..QUE VEUX TU !!  ALLEZ GROS BISOUS joelle

    29
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 08:55

    Bravo pour ces superbes cadeaux 100 % faits avec amour ! 

    Merci pour le clin d'œil humoristique ! On a tellement besoin de rire par les temps qui courent... 

    Bonne journée Valie ! Bisous bisous ! 

    28
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 23:29

    Ce que tu as fait pour tes enfants est vraiment superbe et j'espère qu'ils sauront apprécier à leur juste valeur ces présents faits mains par leur maman.

    J'adore la pancarte, ha ha il faut avoir un peu d'humour ça améliore l'humeur !!!

    Gros bisous

    27
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 21:34

    Bonsoir ma douce Valie

    Tu as raison pour les cadeaux ceux fait avec le coeur sont les plus beaux et c'est aussi ceux que l'on garde bien précieusement car ils ont tellement plus de valeur, tu as une belle famille ça devient rare de nos jours, 

    Bonne et douce soirée mon amie et gros bisous 

    Janine

    26
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 20:35

    Coucou ma Valie

    Voilà de l'Art à l'état pur!!!!! Et quelle artiste!!! Tu es une Artiste complète! Je n'ai aucun doute, tu peux tout faire...

    Tout ce que tu crées est la pure expression de ton cœur pour l'amour de l'autre aussi ce ne peut être que parfait... Et j'adore cet ART là... C'est celui qui me touche au plus profond et qui fait de moi ta première Fan!

    Un grand bravo à toi et à la BELLE Maman que tu es...

    Avec toute mon affection et mes douces pensées

    25
    marianne
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 20:12

    De bien jolis cadeaux fait maison, c'est une excellente idée !!

    Bravo, gros bisous

    Marianne

    24
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 19:49

    De bonnes et de belles idées ! Bravo à toi  ! Bises

    23
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 17:47

    Coucou Valie

     

    Bravo pour tes cadeaux fait mains ils ont beaucoup plus de valeur que ce qu'on achète c'est fait avec le coeur d'une maman ça n'a pas de prix

    ta citation est bien vraie

    Gros bisous Pierrette67

    22
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 17:36

    Coucou ma belle Valie, j'adore tout ce que tu as fait et j'aurais bien aimé recevoir ces magnifiques cadeaux. Tu es une maman extraordinaire ma douce. Passe une belle soirée, tendre bisou d'amitié !

    21
    Jacline-H-49
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 17:13

    Faits mains par amour d'une maman n'a pas de prix, tout est joli et je préfère les bijoux..... bon,  ..... les gâteaux aussi ! LOL !!

    J'espère que les douleurs de la 3è injection vont s'estomper rapidement.

    Bonne soirée  fraiche mais bien ensoleilleée.

    Gros bisous tendresse de 

    Jacline 

     

    20
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 17:12

    Si ce n'est pas une preuve d'amour d'une mère pour ses enfants, je n'y comprends rien.

    J'espère que tes enfants se rendent compte combien tu les aimes !!!

    19
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 15:56

    génial ! tes créas sont superbes ! très beau travail

    j'adore la citation sur le covid mdr

    bisous

    18
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 13:56

    De super cadeaux du coeur ;

    je suis tout à fait d'accord avec ta citation !

    Bisous bisous / Nicole

    17
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 13:53

     Valie! Mais quelle artiste tu es et que dire des créations que tu as faites pour tes enfants... Chapeau, vraiment!

     

    16
    Gaelle
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 13:39
    Et de lamour il y en a dans tes superbes cadeaux. Jaime beaucoup tes calendriers. Biz Gaelle
    15
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 12:50

    Pareil pour la douleur au bras. Je trouve ça super vos cadeaux maisons. 

    Bises

    Thaly

    14
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 12:47

    Très beaux ces cadeaux "fait main" pour tes enfants!! Bravo à toi pour ces petites merveilles, tu as des doigts de fées......

    Bisous et douce journée

    13
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 10:39
    Dane

    magnifiques, je trouve tes créas superbes tu as beaucoup de talents tu as fait des heureux félicitations j' ai aimé ta blagounette avec le pulco   vide excellent bisous 

    12
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 10:29

    3ème dose aussi hier, j'ai moins mal qu'avec les précédentes, mais tout ça commence à me fatiguer !
    Bravo pour tes cadeaux maison, c'est vraiment un bel investissement et une adorable démarche ! Je ne l'ai fait qu'une année et j'ai renoncé face au travail que cela demande, alors je t'admire !! Gros Bisous

    11
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 10:24

    Des cadeaux bien sympas et une photo rigolote, la journée commence avec le sourire chez toi! Bises Nadine

    10
    jour de mai
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:53

    Coucou Valie, 

    En découvrant ton article, la citation prend tout son sens.

    De magnifiques cadeaux "Made in Mom", ces calendriers perpétuels sont superbes et les coffrets pour avoir toujours sous la main de quoi écrire aussi. Quant aux gâteaux, je pense qu'il n'en reste plus......!

    La parure de bijoux a beaucoup de charme et le noir va avec tout. 

    Bravo à toi et ton cœur était avec tes enfants lorsque tu as fait tout cela. 

    J'espère que ce matin tu te sens mieux et bravo pour cette image sur la Covid........ LOL.......!

    Bon Mercredi et gros bisous ♥♥♥♥

    LN

    9
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:12

    Bravo pour ces superbes cadeaux "fait main" ! Belle idée que ce calendrier perpétuel ! J'aime bien aussi tes boîtes à gâteaux ! Passe une belle journée. Bisous

    8
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:07

    Magnifiques ces cadeaux made in Maman. Tout comme toi je prends beaucoup de plaisir à réaliser des cadeaux personnalisés. 

    Belle journée à toi. Bisous

    7
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:06

      Encore  de  bien  belles  réalisations  fait  main    bravo  !!!

       gros  bisous

    6
    anges
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:02

    Cette citation prend tout son sens en découvrant tes créations ♥

    Tu t'es donné à fond pour réaliser des créas personnalisées et gourmandes pour chacun de tes proches, je suis sous le charme et très admirative, chapeau! ♥♥♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    5
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 08:09

    Il n'y a aucun doute : tu es douée ! Non seulement pour tes créations en informatique mais également pour offrir des cadeaux originaux. Je suis bien d'accord avec toi à propos des cadeaux : ceux venant du coeur ont bien plus de valeur !

    4
    Mohican
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 08:05

    Bonjour,

    Bravo

    uncalendrier perpétuel, quelle bonne idée, je pense que je vais te la "piquer" pour Noël 2022! (je suis tellement nulle en pâtisserie que je n'offrirai pas de gâteaux)

    bonne journée

     

    3
    Liberte
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 07:51

    Bonjour 

    Génial c'est un plaisir d'avoir donné et reçu toutes ces belle chose 

    Bonne journée

    2
    Dom71
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 07:21
    Magnifique, merci et bonne année !
    1
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 07:18

    Coucou Valie, woulala,quelle artiste tu es!!!!

    Tu as un don,tu as des doigts de fées!!!!

    Excellent travail,tes enfants ont reçu de très beaux cadeaux.

    Du fait main,je suis fan aussi,les "brédalas de Noël",les nappes que je peins et autres travaux manuels,j'aime les offrir.

    Ta citation est très vraie,c'est ce que je pense itou.

    Bonne journée et gros bisous.

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :