• Juste un Coucou ou presque....

     

     

    Juste un Coucou ou presque....

     

    { Rubrique "Bonjour"-"Divers" ICI }

     

     

    J'espère que vous allez toutes bien... On est Vendredi, c'est le Pont alors je sais que beaucoup d'entre vous en ont profité pour s'évader ....

    Pour celles qui restent et, pour les autres, quand elles reviendront, je vous offre des créas dont je n'ai pas l'occasion de garnir les Rubriques

    Aujourd'hui il s'agit d'une "Bonne Nuit"....

     

     

     

     

     

    Juste un Coucou ou presque....

     

    { Rubrique "Soirée-Nuit"-"Printemps" ICI }

     

     

     

    On se Retrouve.... Lundi....

     

    En attendant n'hésitez pas...

     

    Juste un Coucou ou presque....

     

     

     

     

     

    Juste un Coucou ou presque....

     

     

     

     

     

    Juste un Coucou ou presque....

     

    { Rubrique "Jours"-"Vendredi"-"Printemps" ICI }

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    29
    Mercredi 19 Mai 2021 à 16:34
    Hélène

    Oh que voilà une gentille attention !!! C'est très joli et ça part d'un bon sentiment ! Je risque de ne pas trop l'utiliser celle là, mais ne sait on jamais, une publication sur un coup de tête !! Merci beaucoup

    Gros Bisous

    28
    Mercredi 19 Mai 2021 à 11:28
    Dane

    pour te faire juste un p'ti coucou au passage , beaucoup de temps a rattraper !! pour mes visites pleins de bisous pluvieux encore ce matin raz le bol !!

    27
    Lundi 17 Mai 2021 à 17:36

    Bonjour ma douce Valie

    J'espère que tu as passé un bon week-end de l'Ascension

    ici sous la pluie , triste printemps 

    Bonne fin  de journée et gros bisous 

    ton amie Janine

    26
    Dimanche 16 Mai 2021 à 12:40

    J'adore le saute mouton, moi pas besoin de les compter le soir

    Bon dimanche

    Gros bisous

    Chris

    25
    Dimanche 16 Mai 2021 à 09:37

    Qu est ce que j aurais aimé partir, mes ressourcer en quelque part pendant 4 jours, mais je n en ai pas les moyens alors hier j ai fait une bonne ballade il faisait beau ma douce, mais ce matin assignée à domicile il tombe des cordes, tes creations sont toujours empreintes de nouveautés et de beautés tu le sais je suis fan et de ce que tu fais et de toi, bon dimanche bisous d affection

    24
    Samedi 15 Mai 2021 à 22:57

    J'adore la dernière, elle est superbe !

    bonne soirée et bon dimanche ; bisous / Nicole

    23
    Samedi 15 Mai 2021 à 22:28

    Merci Valie je vais essayer de le mettre sur Facebook pour mes amies insomniaques comme moi !

    Gros bisous et bon dimanche à toi

    22
    Samedi 15 Mai 2021 à 10:10
    Thaly

    Une nuit très bonne même si je suis malade... Par contre, le temps au réveil est lamentable..

    Bises

    Thaly

    21
    Samedi 15 Mai 2021 à 04:58

    Coucou Valie 

    malgré ma pause je n'ai pu résister avenir te rendre visite car c'est toujours un vrai plaisir que de découvrir ton petit univers .tes créas sont toujours et tellement agréables ! Bravo et merci Valie ! profites bien de ce long weekend ! A lundi avec de gros bisous .

    20
    Vendredi 14 Mai 2021 à 21:25

    Bonsoir ma douce Valie

    Je me suis servie de ton animation petit déjeuner 

    c'est superbe !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille

    Je te souhaite un bon week-end de l'Ascension

    et t'envoie de gros bisous

    ton amie Janine

    19
    Vendredi 14 Mai 2021 à 20:31

    Merci Valie

    Bon We et à bientôt

    Gros bisous Pierrette67

    18
    Vendredi 14 Mai 2021 à 17:58

    Coucou ma chère Valie

    Merci beaucoup pour tes créations

    Je te souhaite un excellent WE prolongé pour certains

    Je t'embrasse affectueusement et belle soirée

    17
    Jacline-H-49
    Vendredi 14 Mai 2021 à 17:09

    Coucou ma Valie,

    je te sais débordée, aussi merci de ton passage sur ton blog et nous faire ce beau cadeau avec cette créa. 

    J'espère que tu passes un bon vendredi au temps changeant, et te souhaite un bon weekend.

    Pour moi, encore trop mal cette nuit, me suis endormie vers les 5 heures du matin et là à la sieste sur le fauteuil, roulant, roupillon d'une heure et demie, ça fait du bien.

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline

     

    16
    Vendredi 14 Mai 2021 à 16:20

    Coucou ma belle Valie, merci pour ces jolis mots. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    15
    Vendredi 14 Mai 2021 à 15:17

    Merci ma douce, bisous Nadine

    14
    Vendredi 14 Mai 2021 à 13:50
    nounoumade
    Merci Valie ! Bonne journée. Bises.
    13
    Vendredi 14 Mai 2021 à 12:53

    Merci pour tes belles créations!! Un temps pourri chez moi avec de la pluie et froid, obliger de rallumer le chauffage.........

    Bisous et doux week-end

    12
    Vendredi 14 Mai 2021 à 12:13

    Merci pour toutes ces belles images que tu as la gentillesse de nous offrir.

    Bon WE, bisous

    11
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:42

    Merci ma tite Valie!

    Doux weed-end à toi!

    Bisous

    10
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:07

    Bonjour Valie

    Merci pour ta création, trop fatigué en ce moment pour compter les moutons hihihi

    Passe un bon vendredi et un bon W.E

    Bisous de Pat

    9
    Vendredi 14 Mai 2021 à 10:11

    Merci Valie c est trop beau ce que tu nous présente 

    gros bisous 

    8
    marianne
    Vendredi 14 Mai 2021 à 10:03
    marianne

    Merci pour tes jolies créations !!

    Gros bisous et bon week-end

    Marianne

    7
    mamijojo77100
    Vendredi 14 Mai 2021 à 10:01

    merci pour ces jolis gifs.. Oh si y avait que moi JE RETOURNERAI BIEN AU LIT avec un oreiller sur la tete. Je suis a saturation de nos problemes merdiques..  GBISOUS  joelle

    6
    Anges
    Vendredi 14 Mai 2021 à 09:58

    Bon week-end à toi et ta petite famille.

    Bises. Laurence

    5
    Jour de mai
    Vendredi 14 Mai 2021 à 09:53

    Coucou et Merci Valie pour ce petit message. J'ai l'impression que tu pensais avoir délaissé ton blog mais je crois que tu avais beaucoup à faire avec du rangement et du tri. 

    Et avec ce temps, on s'occupe différemment. 

    Belle journée suivie d'un doux week end.

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    4
    Vendredi 14 Mai 2021 à 09:47

    Merci ma tite Valie, tu es Adorable !!
    Doux week-end à toi également.
    Mille Bisous affectueux.

    3
    Vendredi 14 Mai 2021 à 09:35

    Non toujours pas d'escapade pour moi ! De toute manière il fait un temps pourri ! Rien à regretter !

    Merci pour ces magnifiques réas qui me ravissent les yeux.

    Bon week-end Valie ! Bisous bisous !

    2
    Vendredi 14 Mai 2021 à 09:27
    mamichat

    merci beaucoup valie ! c'est gentil

    de ce temps là on reste à la maison lol

    bisous

    1
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:49

    Merci Valie la nuit a été bonne , pas d'évasion pour moi j' ai du monde mais à la fin du mois départ pour 15 jours au pays  Basque .
    Bon Vendredi 

    Amicalement caresses à Lopping 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :