• JOYEUX ANNIVERSAIRE Thaly ♥♥♥

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Thaly ♥♥♥

     

     




     

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Thaly ♥♥♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Salutations"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Et oui lachez les sourires pour fêter Thaly qui scrappe à merveille et qui organise des Anniversaires pour ses enfants Super Waouh !

    Si vous ne la connaissez pas encore, son blog c'est

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Thaly ♥♥♥

     

     

     

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Thaly ♥♥♥

     

     

     

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Thaly ♥♥♥

    Création non personnalisée, Rubrique "Anniversaire"-"Femme" ICI

     

     

     

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Thaly ♥♥♥

     

     

    Et voici ma Signature tout hiver, je sais que tu aimes en changer suivant les saisons...

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Thaly ♥♥♥

     

     

     

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Thaly ♥♥♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Ce week-end, je serai absente de la Blogosphère, Samedi et Dimanche....

     

     

     

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Thaly ♥♥♥

    Rubrique "Bisous"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Thaly ♥♥♥

    Rubrique "Week-End"-"Automne" ICI

    Décliné en "Bon Vendredi", Rubrique "Jours"-"Vendredi"-"Automne" ICI

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Thaly ♥♥♥

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    26
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 05:14

    Une très belle carte ! Thaly a dû en être ravie. Gros bisous

    25
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 22 Novembre 2022 à 13:05

    Jolie création pour Nathalie et jolie signature.

    Bonne semaine.   Bises.

    Jeannine

    24
    Mardi 22 Novembre 2022 à 07:09

    Très belle ta création pour Thaly!! Bravo à toi......

    Bisous et douce journée

    23
    Hélène
    Lundi 21 Novembre 2022 à 16:46

    Encore un anniversaire joliment célébré grâce à toi ! Eh oui, j'ai déjà demandé à Thaly si elle ne voulait pas être ma Maman ! Elle fait des merveilles pour ses enfants !!
    (Je suis trop jalouse de la signature elle est waouuuuuh !! Magnifique !! hi hi hi)

    Bravo à toi pour ces sympathiques attentions.
    Gros Bisous

    22
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 11:16
    Jolies créations Valie. Un bon anniversaire à Thaly
    21
    Samedi 19 Novembre 2022 à 15:42

    Un petit coucou ma Valie

    Bon anniversaire à Thaly, je lui ai souhaité hier!!!

    Toujours de magnifiques images que tu sais si bien réaliser et offre si gentiment.

    BRAVO A TOI

    Bon week-end

    BISOUS

    JO

    20
    Claudettexo
    Samedi 19 Novembre 2022 à 15:25

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Thaly ♥♥♥ à toi aussi, Valie! Par chez nous, c'est de la neige qui tombe et non de la pluie! J'adore ta création!

    19
    Anges
    Samedi 19 Novembre 2022 à 13:48

    Des créas adorables pour mettre à l'honneur ton amie ♥

    Bon week-end, bises. Laurence

    18
    Samedi 19 Novembre 2022 à 08:36

    De belles réas gourmandes pour Thaly qui va se régaler... les yeux ! Nous aussi du coup ! lol !

    Joyeux anniversaire à Thaly et bravo à toi !

    Bon week-end ! Bisous !

    17
    Samedi 19 Novembre 2022 à 08:15

    Superbe ta création

    Bon anniversaire à ton aminette

    Bon weekend. Bisous

    16
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 22:43

    Des créations qui vont ravir ton amie

    à qui je souhaite un bon anniversaire ; 

    bon week-end ; bisous / Nicole

    15
    marianne
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 18:45

    Super belle ta création pour Thaly !!

    Gros bisous

    Marianne

    14
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 17:40

    Trop belle ta créa pour Thaly bravo

    Bisous Pierrette67

    13
    gaelle
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 17:11

    bon anniversaire a thaly et bon week end a toi

    biz

    gaelle

    12
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:55

    Heureux Anniversaire à notre Aminette Thaly !
    Et Félicitations à toi ma Douce
    pour tes Superbes créations !!!

    Agréable week-end, Doux Bisous.

    11
    M. Andrée
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:25

    Oui Thaly fait de bien belles décos pour l'anniversaire de ses enfants.
    Valy : bonne soirée et bon W. End.
    Bises.

    10
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 15:10

    Bon anniversaire à ton amie, passe un bon week-end.

    9
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 14:17

    Bon anniversaire à Thaly et bravo à toi, bises et bon week-end Nadin

    8
    joelle77
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 13:50

    de biens jolies attentions pour notre aminette thaly.BRAVO A TOI.. BON WE  bises joelle

    7
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:59

    bon anniversaire à thaly !

    magnifique créa !

    bisous

    6
    patounet
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:36

    Une bien jolie carte d'anniversaire .

    Un joyeux anniversaire à Thaly .

    Bon weekend Valie bisous.

    5
    jour de mai
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:14

    Je recommence, je ne sais que que m'a fait Eklablog 

    Coucou Valie, 

    Encore un jour festif, merci et bravo pour le partage de cette création à l'occasion de l'anniversaire de Thaly. Du rouge pour l'amour et tout ce qui va avec pour cet évènement. 

    Bon anniversaire à Thaly.

    Merci pour l'info, on ne va pas s'inquiéter et surtout profitez bien de votre week end.

    Bon vendredi ensoleillé si Mr veut bien y rester. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    4
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:11

    Coucou ma tite Valie ,

    tes doigts de fées ont encore fait du beau travail.

    félicitations,tu as fait une heureuse.

    Joyeux anniversaire à ton amie Thaly

    Gros bisous ,belles dames toutes

    YOLI

    3
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:57

    Bonjour ma belle Valie

    Jolie carte pour ton amie, bravo pour ce que tu fais

    Il faudra que je te donne la date de mon anniv he elle est marqué sur mon blog.

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un bon weekend.

    Prends soin de toi.A bientôt gros bisous Jasmine....♥

    2
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:42

    Génial !!! Un grand merci à toi Valie ! 

    J'ouvre mes mails et le 1er c'est le tien !! Oui, tu me connais bien, les signatures que tu réalises sont top et comme je ne sais pas faire, je t'en demande souvent lol !! D'ailleurs, tu pourrais m'en faire une sur... Non je blague ! j'attendrais un autre moment ;-)

    Merci beaucoup en tous cas !! 

    Bises

    thaly

    1
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:36

    Bonjour et Joyeux Anniversaire à Thaly .
    Bon week-end à toi Valie

    Amicalement Vendredi 18 Novembre 2022 BN8gpAbv1zZLAfHEivSQK4VyK74

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :