• Joyeux Anniversaire Marion Warren ♥♥♥

     

     

    Joyeux Anniversaire Marion Warren ♥♥♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Salutations"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Nous fêtons, ce jour, Marion Warren....

    Son Blog ICI

     

     

     

     

     

    Joyeux Anniversaire Marion Warren ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Joyeux Anniversaire Marion Warren ♥♥♥

    Créa non personnalisée, dans la Rubrique "Anniversaires"-"Femmes" ICI

     

     

     

     

     

    Joyeux Anniversaire Marion Warren ♥♥♥

     

     

    Pour toi, cette Créa Signature ...

     

     

    Joyeux Anniversaire Marion Warren ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Joyeux Anniversaire Marion Warren ♥♥♥

    Rubrique "Séparations"-"Loisirs"-"Peinture" ICI

    Le Broc à pinceaux et les gouaches, Rubrique "Mes Tubes"-"Peinture" ICI

     

     

     

     

     

    Joyeux Anniversaire Marion Warren ♥♥♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Journée"-"Automne" ICI

     

     

     

    Joyeux Anniversaire Marion Warren ♥♥♥

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    22
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:43

    J'aime beaucoup ton nouvel environnement ainsi que la carte pour Marion. Tu fais toujours de si jolies choses ...

    L'automne est déjà là ... Je vais aller l'accueillir au Luxembourg, c'est seulement là qu'il est déjà en couleur.

    Gros bisous

    21
    Mardi 20 Septembre 2022 à 21:41

    Bonsoir ma douce Valie

    Je suis contente pour toi que tu apprécies ton nouvel environnement 

    c'est super ! Je te souhaite une bonne soirée et un bel automne

    puisqu'il arrive demain !

    Gros bisous d'amitié et un bon anniversaire à ton amie Marion

    Janine

    20
    gaelle
    Mardi 20 Septembre 2022 à 18:09

    juste un petit coucou valie 

    biz

    gaelle

    19
    Mardi 20 Septembre 2022 à 16:26

    J'adore ta dernière image avec bonne journée. La fille et le décor automnale du fond est magnifique ! 

    Bises

    Thaly

    18
    joelle77
    Mardi 20 Septembre 2022 à 15:53

    bon anniversaire a ton amie.ENCORE DE JOLIS GIFS pour elle. U PERDS PAS LA MAIN.. mon homme A ETE OPERE HIER MATIN ca va.. GROS BISOUS  joelle

    17
    Lundi 19 Septembre 2022 à 21:07

    Bonsoir ma douce Valie

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé cette

    nouvelle semaine qui nous emmène en automne

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    16
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:51

    Bon anniversaire à ton amie

    Jolie création. Bravo

    Gros bisous

    15
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 23:47

    Je n'en reviens pas à la vitesse ou tu as repris tes activités et ta créativité !

    Gros bisous

    14
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 21:56

    Bonsoir ma douce Valie

    Un beau cadeau pour ton amie Marion

    Je lui souhaite un bon anniversaire

    gros bisous

    Janine

    13
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 21:05

    Un bon anniversaire à Marion.

    J'espère que tu as passé aussi un bon WE

    Bisous

    12
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 20:06

    Bon anniversaire à elle, je ne connaissais pas.

    Bonne soirée ; bisous / Nicole

    11
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 17:19

    Oh lalala!!! Ma chère Valie

    J'en ai les larmes aux yeux et je n'arrive plus à les retenir....
    Merci, merci, merci!!! Tu as cette merveilleuse faculté de saisir toutes les subtilités émotionnelles de la personne pour qui tu crées!
    Tu as ce don et cette sensibilité émotionnelle qui fait de toi une personne rare! Merci ma Valie et je t'aime très fort pour cela!
    Et merci d'être tout simplement TOI

    Tes trois cadeaux sont sublimes... de la fabuleuse créa anniversaire, à la magnifique signature et à la merveilleuse séparation... Tu es ma magicienne...

    J'emporte mes cadeaux et je promets de sécher mes larmes de joie
    Merci encore et une merveilleuse soirée à vous deux ton époux et toi
    Gros bisous pleins d'émotion et chargés de toute ma tendresse

     

    10
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 12:08

    Très belle ta création et signature pour ton amie!! Bravo à toi....

    Bisous et doux dimanche

    9
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 10:53

    Bon Dimanche Valie..Il fait tellement meilleur

    pour mieux dormir,que je me lève bien tard ce jour..

    Que ça fait du bien..

    Marion sera heureuse de tes jolis cadeaux..

    C'est adorable à toi.

    Bisousssssssssssssssss*

    8
    jour de mai
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 10:34

    Coucou Valie, 

    Je me joins à toi pour souhaiter un bon anniversaire à ton amie. 

    Joli carte, si elle est représentative de ton amie, elle doit beaucoup aimer les arts en général. 

    Bonne journée de Dimanche et bon courage pour demain à votre puce. 

    Gros bisous ♥♥♥

    7
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 10:01

    Bon anniversaire à Marion, tu lui as fait une jolie signature! Bises et bon dimanche Nadine

    6
    marianne
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 09:52

    Superbe création, ton amie va être ravie !!

    Gros bisous et bon dimanche

    Marianne

    5
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 09:21

    Bravo Valie, tu as gâté Marion ! Passe un excellent weekend qui fleure bon l'automne ici ! Gros bisous

    4
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 08:25

    très belle créa pour ton amie ! bravo

    bisous et bon dimanche

    3
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 08:17

    Oh merci ma Valie qu elle va etre heureuse notre douce Marion, je l ai eu hier en Face Time on en a parlé de son anniversaire mais elle m a surtout parlé de son plat car j ai fait la curieuse j ai voulu savoir ce qu elle allait manger 

    Ce que tu as fait est magnifique ma douce, merci encore pour cette amie que j adore et bon dimanche à toi, ici grand mistral depuis 2 jours et j avoue qu il fait froid les températures ont bien chutées , bisous 

    2
    Anges
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 07:31

     

    Un très bel anniversaire à ton amie.

    Bon dimanche, bises. Laurence

    1
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 07:04

    Coucou tite Valie,

    je me joins à toi pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre amie Marion.Je vous envoie,à toutes les deux ,pleins de bisous d'amitié et remplis de tendresse

    Ta page de voeux est superbe

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :