• JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMISETTE ♥♥♥

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMISETTE ♥♥♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Salutations"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    En ce 10 Septembre, nous fêtons un Anniversaire, celui de Mamisette.

    Son Blog : ICI

     

     

     

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMISETTE ♥♥♥

     

     

     

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMISETTE ♥♥♥

    Créa non personnalisée, Rubrique "Anniversaires"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMISETTE ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Je t'ai créé une signature pour l'occasion...

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMISETTE ♥♥♥

     

     

     

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMISETTE ♥♥♥

    Rubrique "Séparations"-"Fête,Événements" ICI

     

     

     

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMISETTE ♥♥♥

    Rubrique "Bisous"-"Automne" ICI

    La petite fille au parapluie, Rubrique "Mes Tubes"-"Personnages Dessin" ICI

     

     

     

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMISETTE ♥♥♥

    Rubrique "Jours"-"Samedi"-"Automne" ICI

    Décliné en "Bon Week-End", Rubrique "Week-end"-"Automne" ICI

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMISETTE ♥♥♥


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    27
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 10:10

    Jolies créations pour ton amie.

    Bonne journée.   Bises.

    Jeannine

    26
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 12:17

    Ta signature pour Mamisette est superbe. j'aime beaucoup cette atmosphère d'automne et ces animaux. Vivement mon anniv lol ! 

    Bises

    thaly

    25
    Lundi 12 Septembre 2022 à 20:08

    Bonsoir ma douce Valie

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne et douce soirée

    ä demain avec plaisir

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    24
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:59

    Coucou Valie ! Mamisette a été bien gâtée de ta part ! Ça sent bon l'automne tout ça ! Passe une très belle semaine et à bientôt ! Bisous de la Sarthe où le soleil brille !

    23
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 23:39

    Superbe ce que tu as créé pour ton amie Mamisette !

    Plein de gros bisous

    22
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 23:26

    De jolis souhaits gourmands !

    bisous / Nicole

    21
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 19:51

    Bonsoir ma douce amie

    Un beau cadeau pour ton amie Mamisette

    à qui je souhaite un bon anniversaire avec mes meilleurs voeux!

    Bonne soirée et beau début de semaine

    Gros bisous

    Janine

    20
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 19:12

    Bonjour

     

    Ho un grand merci Valie pour tes créations à l'occasion

    de mon anniversaire, cela me fait énormément plaisir

    Tu sais combien j'adore ton style

    Hier j'étais en famille !!!

    je te fais d'énormes bisous 

    Merci à vous qui vous vous êtes jointes à Valie

    Belle fin de dimanche 

    19
    joelle77
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 17:03

    JOLIE ATTENTION ET EN PLUS LA SIGNATURE EN PRIME!!

    merci pour ton petit mot. !!

    bonne semaine  BISES JOELLE

    18
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 15:24
    Un bon anniversaire à Mamisette si elle lit les commentaires. Encore de bien jolies images
    17
    Samedi 10 Septembre 2022 à 19:03

    Coucou ma Valie

    Une gentille attention pour notre amie Mamisette

    De jolies réas pour son anniversaire.

    Tes réas sont toujours aussi magnifiques

    Bon week-end

    BISOUS DOUX

    JO

    16
    Samedi 10 Septembre 2022 à 18:24

    Coucou ma tite Valie

    Quelles jolies créas cadeaux pour ton amie Mamisette
    et je me joins à toi pour lui souhaiter également un excellent anniversaire!

    J'espère que tu passes une bonne journée de samedi et que demain sera aussi beau....

    Je te retrouve demain pour mon plus grand plaisir.... ou
    après-demain...Lol...

    15
    Claudettexo
    Samedi 10 Septembre 2022 à 17:26

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMISETTE ♥♥♥

    Que c'est jolie et bien pensée, cette belle création d'automne où l'ont voit les petites citrouilles, les feuilles, les glands (je suppose que ce sont ceux-ci) et le chocolat! Bravo Valie, j'adore tes créations!

    14
    Samedi 10 Septembre 2022 à 17:15

    Coucou ma belle Valie, je ne sais plus si je t'ai dit que j'adore ton nouveau design, un grand bravo. Merci pour tes adorables créations de toutes sortes. Passe une belle fin de week-end, tendre bisou d'amitié.

    jbpghc10.gif

    13
    Samedi 10 Septembre 2022 à 16:33

    trop belle ta créa pour mamisette 

    bon anniversaire mamisette

    bisous

    12
    Samedi 10 Septembre 2022 à 16:02

     De belles créations pour Mamisette bravo

    Bisous Pierrette67

    11
    Samedi 10 Septembre 2022 à 14:40

    Une jolie signature pour l'anniversaire de notre aminette! Bises Nadine

    10
    Samedi 10 Septembre 2022 à 13:08

    Bel Anniversaire à ton Amie,
    Bravo pour tes créas, tu as encore fait une Heureuse !!

    Mille Bisous affectueux.

    9
    Samedi 10 Septembre 2022 à 11:29

    Bon samedi ma Valie toujours avec du soleil et de la chaleur et bon anniversaire à ton amie

    Bisous je ferme jusqu à lundi je vais me reposer un peu avec de la lecture et je vais regarder "The Crown" sur Netflix je l ai dejà vu mais le décès de la reine m a un peu chamboulé je suis née avec et j ai toujours vécu avec

    A lundi ma douce porte toi bien

    8
    Samedi 10 Septembre 2022 à 11:20

    Toute mignonne ta signature pour ton amie!! J'aime beaucoup......

    Bisous et doux week-end

    7
    jour de mai
    Samedi 10 Septembre 2022 à 10:53

    Coucou Valie, 

    Joli billet ce matin, tout emprunt d'automne, jusqu'à la carte anniversaire pour Mamisette. Comme chez Pat, il y en a deux, je suis perdue pour les dates. J'ai souhaité à l'une le 30 Août mais c'est qu'elles sont toutes les deux à très peu de jours d'intervalle.

    Bon Anniversaire à Mamisette, que cette journée soit remplie de joie. 

    Très belle journée à toi aussi et bon week end. 

    Gros bisous ♥♥♥

    6
    Bernadette
    Samedi 10 Septembre 2022 à 10:42

    Bon anniversaire à Mamisette.
    Mon papa était né le même jour.
    Belle et douce journée

    Bises

    Bernadette

    5
    marianne
    Samedi 10 Septembre 2022 à 09:25

    Bon anniversaire à Mamisette !! Tes créations sont sublimes, bravo ma belle

    Gros bisous

    Marianne

    4
    Anges
    Samedi 10 Septembre 2022 à 09:14

     

    Un très bel anniversaire à ton amie.

    Bon samedi, bises. Laurence

    3
    Samedi 10 Septembre 2022 à 08:50

    Bon anniversaire à Mamisette. Jolies et festives tes créations. gros bisous et bon week end !

    2
    Samedi 10 Septembre 2022 à 08:50

    Coucou ma Valie,

    je me joins à toi pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à ton amie Mamisette.

    Je lève mon verre à sa santé.

    Gros bisous  YOLI

    Merci ma Valie pour tes super arrangements.

    1
    Emma
    Samedi 10 Septembre 2022 à 08:24
    Très jolie ! Une belle attention pour Mamisette. Bisous Valie, passe une belle journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :