• Joyeux Anniversaire Maminou ♥♥♥

     

     

    Joyeux Anniversaire Maminou ♥♥♥

     

     




     

     

     

    Joyeux Anniversaire Maminou ♥♥♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Salutations"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Je viens, aujourd'hui, fêter Ma fidèle Copinaute Maminou ♥♥♥

    Son Blog qui nous fait découvrir ses balades, ses compositions florales... etc

    Joyeux Anniversaire Maminou ♥♥♥

    Son autre Blog qui nous fait découvrir sa collection de cartes postales pour certaines proposées à l'échange...

    Joyeux Anniversaire Maminou ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Joyeux Anniversaire Maminou ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Joyeux Anniversaire Maminou ♥♥♥

    Création non personnalisée, Rubrique "Anniversaire"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Joyeux Anniversaire Maminou ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Ma Créa signature pour Toi...

     

     

    Joyeux Anniversaire Maminou ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Joyeux Anniversaire Maminou ♥♥♥

    Rubrique "Séparations"-"Fêtes,Événements" ICI

     

     

     

     

     

    N'oubliez pas, ce week-end...

     

     

     

     

     

    Joyeux Anniversaire Maminou ♥♥♥

    Rubrique "Fêtes"-"Changement d'heure" ICI

     

     

     

     

     

    Joyeux Anniversaire Maminou ♥♥♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Joyeux Anniversaire Maminou ♥♥♥

    Rubrique "Jours"-"Vendredi"-"Automne" ICI

    Décliné en "Bon Samedi", Rubrique "Jours"-"Samedi"-"Automne" ICI

     

    Joyeux Anniversaire Maminou ♥♥♥

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    23
    Mardi 1er Novembre 2022 à 15:32

    De biens belles images comme d'habitude

    Un bon anniversaire à ton amie

    22
    joelle77
    Mardi 1er Novembre 2022 à 11:05

    tjs au top des creations. BON ANNIVERSAIRE A TON AMIE bses joelle

    21
    Lundi 31 Octobre 2022 à 07:42
    bellissimo auguri
    20
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 04:19

    Une jolie façon de fêter Maminou et grâce à toi, je viens de me réabonner à son blog cartes postales dont j'avais dû mal noter l'adresse.

    Gros bisous et bon dimanche !

    19
    Samedi 29 Octobre 2022 à 21:36

    Superbe tes créations bravo

    Bisous Pierrette67

    18
    Samedi 29 Octobre 2022 à 17:07

    Tes créations sont magnifiques!  Passe une belle journée.

    17
    Samedi 29 Octobre 2022 à 09:05

    Très belles tes créations pour ton amie!! Bravo à toi......

    Bisous et doux week-end

    16
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 21:27
    Bon anniversaire à ton amie Maminou !!! Gros bisous à toi
    15
    Emma
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 21:24
    C'est super beau ! Bonne anniversaire à maminou Bisous Valie.
    14
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 19:26

    Très jolie façon de souhaiter l'anniversaire de notre aminette, bises Nadine

    13
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 18:28

    Bon Anniversaire à ton Amie !!

    J'Adooore la signature que tu lui as réalisée,
    tu es vraiment Douée ma tite Valie !!!

    Bon week-end, Mille Bisous affectueux.

    12
    marianne
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 17:37

    Superbes créations !! Bon anniversaire à ton amie .

    Gros bisous

    Marianne

    11
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 15:58

    Coucou ma Valie

    Superbes créas pour ton amie Maminou
    et je me joins à toi pour lui souhaiter un 
    excellent anniversaire dans la plus grande joie
    Auprès de ses proches!
    Beau et doux weekend à toi ma chère Valie
    avec des gros bisous pleins de toute ma tendresse

    10
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 15:40

    Très bon anniversaire à Maminou et bravo à toi Valie pour ces magnifiques réas ! 

    Bisous !

    9
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 14:29

    Une belle réas pour Maminou !

    Bises.

    8
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 14:20

    Coucou ma Valie,

    très jolie page pour ton amie Maminou.

    Bravo à toi.

    Je me joins à toi pour lui souhaiter un joyeux aniversaire et surtout,une santé de fer.

    Gros bisous ma Valie.

    Gros bisous Maminou

    YOLI

    7
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 14:02

    Jolie attention ; bel anniversaire à elle.

    Bisous / Nicole

    6
    jour de mai
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 11:07
    Coucou Valie, Un magnifique billet pour l'anniversaire de Maminou. J'aime beaucoup et apparemment, cela a fait également son effet ou Maminou. Bravo à toi Et très bonne journée, veille d'un week end peut-être prolongé mais avec un changement d'heure hélas. Gros bisous ♥♥ LN
    5
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 10:10
    Jolies créations pour ton amie ! Bon anniversaire à elle ! Gros bisous
    4
    Anges
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 10:02

    Un très bon anniversaire à Maminou.

    Tes créas personnalisées sont magnifiques ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    3
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 09:35

    Toujours de belles choses et en plus grâce à toi je n'oublie pas le changement d'heure ;-)

    Bises

    Thaly

    2
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 08:49

    Merci beaucoup ma Valie

    Ton attention me touche beaucoup 

    Bonne journée. Gros bisous

    1
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 08:46

    très jolie créa !

    bon anniversaire à maminou

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :