• Joyeux Anniversaire Mamichat ♥♥♥

     

     

    Joyeux Anniversaire Mamichat ♥♥♥

     

     




     

     

     

    Joyeux Anniversaire Mamichat ♥♥♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Salutations"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    C'est Mamichat que nous fêtons aujourd'hui

    Son Blog de Scrap ICI

    Son Blog de Broderie ICI

     

     

     

     

     

    Joyeux Anniversaire Mamichat ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Joyeux Anniversaire Mamichat ♥♥♥

    Création non personnalisée dans la Rubrique "Anniversaire"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Joyeux Anniversaire Mamichat ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Voici ma signature pour toi...

     

     

     

     

     

    Joyeux Anniversaire Mamichat ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Joyeux Anniversaire Mamichat ♥♥♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Faune&Flore"-"Animaux"-"Chat" ICI

     

     

     

     

     

    Joyeux Anniversaire Mamichat ♥♥♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Joyeux Anniversaire Mamichat ♥♥♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Jours"-"Mercredi"-"Automne" ICI

     

    Joyeux Anniversaire Mamichat ♥♥♥


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    26
    Mardi 4 Octobre 2022 à 21:08

    Ils sont trop mignons tous ces petits chats.

    Bon anniversaire à Mamichat

    25
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 16:18

    Très jolie création pour Hélène, et mignonne signature.

    Bonne fin de semaine.

    Bises.

    Jeannine

    24
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 23:13

    Bon anniversaire à MamieChat !

    Comme toi j'adore ces chats bleus !!!

    Gros bisous

    23
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 23:02

    Bonsoir ma douce Valie

    Bonne fin de soirée et belle fin de semaine

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    22
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 18:22

    Très belle tes créations pour mamichat bravo

    Bisous Pierrette67

    21
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 10:10
    Dane

    coucou une' jolie signature pour mamichat

    joyeux anniv en retard des bisous 

    20
    joelle77
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 08:31

    tu as fais une heureuse AVEC CETE SIGNATURE D AUTOMNE. j aime bcp  BELLE JOURNEE gbisous  joelle

    19
    Emma
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 22:14
    Très belles créations pour ton amie ! Bon anniversaire à mamiechat Bisous Valie.
    18
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 20:30

    Coucou ma chère Valie

    Magnifique cadeau pour l'anniversaire de Mamichat qui a dû être très heureuse en découvrant tes réalisations!
    Encore une fois chapeau bas pour cette sensibilité qui te permet d'être aussi créative pour l'heureuse récipiendaire ... et je sais de quoi je parle....
    Très bon anniversaire à ton amie
    Gros bisous d'amitié et belle soirée à toi

    17
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 19:49

    Mamichat!  C'était sûre que notre belle Valie était pour te faire une magnifique signature avec un chat.  Félicitations Valie.

    16
    gaelle
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 17:24

    signature magnifiquement chat!!!

    biz

    gaelle

    15
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 16:41

    Bonjour ma douce Valie

    De beaux cadeaux que tu as fait pour ton amie Mamichat

    je lui souhaite à mon tour un bon anniversaire et plein de bonheur

    Ici il pleut très fort avec beaucoup de vent un temps bien désagréable

    Merci pour tes gentils commentaires

    Bonne fin de journée et gros bisous

    Janine

    Douce Soirée

    14
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 15:38

    merci beaucoup valie pour tes magnifiques créas ! j'adore ma signature d'automne

    merci aussi à toutes celles qui ont écrit un gentil com pour moi 

    gros bisous

    13
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 14:40

    Bon anniversaire à elle ;

    bisous / Nicole

    12
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 13:47

    Elle est vraiment trop belle la carte pour ton amie. Je vais profiter de ton lien pour aller la voir. Je crois que je l'ai perdue.

    Gros bisous et très bon après-midi !

    11
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 12:16

    Trop belle ta création pour Hélène qui aime tant les chats!!

    Elle va être ravie et bravo à toi......

    Bisous et douce journée

    10
    marianne
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 10:56

    Superbes créations pour Mamichat, je lui souhaite un bel anniversaire !!

    Gros bisous

    Marianne

    9
    Anges
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 10:38

     

    De superbes créations pour mettre à l'honneur ton amie ♥

    Bon anniversaire à Mamichat!

    Bonne journée, bises. Laurence

    8
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 10:06

    Jolie création pour notre Mamichat et j'adore la signature!! Bises Nadine

    7
    jour de mai
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 09:50

    Coucou Valie, 

    Encore un bien joli billet pour l'anniversaire de Mamichat et elle va être comblée avec tous ces félins sur sa carte. Très jolie. 

    Bon Anniversaire à ton amie. 

    Et belle journée d'anniversaire également pour vous. 

    Gros bisous ensoleillés.♥

    LN

    6
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 08:52

    Bon anniversaire Mamichat ! Passe une excellente journée. Adorables tous ces petits minous pour toi ! Bravo Valie !

    Bisous à vous deux !

     

    5
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 08:30

    Ravissante créa pour ton Amie,
    tu as faite une Heureuse c'est certain !!

    Doux Bisous.

    4
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 08:27

    Bravo ! Mamichat va adorer ! Bonne journée bien automnale ici avec pluie et grisaille ! Gros bisous

    3
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 07:58

      waouh  !   trop  mimi  tout  ça   bravo 

      bisous

    2
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 07:49

    Chalut ma tite Valie, cha va bien chez  toi ,

    chez moi,cha pourrai être mieux,car il pleut.

    Je me joins à toi pour souhaiter un chat leureux anniversaire à MamieCHAT.

    Très beau cadeau que tu lui fais.Bravo!!

    Chalut toutes

    Bisous miaou

    YOLI

     

    1
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 07:43

    C'est vraiment chouette toutes ces images que tu créais ! J'adore ! 

    Bises

    Thaly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :