• ♥Joyeux Anniversaire Maïté♥

     

     

    ♥Joyeux Anniversaire Maïté♥

     

     




     

     

     

    ♥Joyeux Anniversaire Maïté♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Salutations"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

     

    Nous fêtons, ce jour Maïté, que cette journée réalise tes souhaits...

     

    Pou visiter son blog, cliquez sur la bannière ci-dessous...

    ♥Joyeux Anniversaire Maïté♥

     

     

     

     

     

    ♥Joyeux Anniversaire Maïté♥

     

     

     

    ♥Joyeux Anniversaire Maïté♥

    Créa non personnalisée, Rubrique "Anniversaire"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    ♥Joyeux Anniversaire Maïté♥

     

     

    Ta Signature...

     

     

    ♥Joyeux Anniversaire Maïté♥

     

     

     

     

     

    ♥Joyeux Anniversaire Maïté♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Fête,Événement" ICI

     

     

    Je serai absente aujourd'hui.... Je vous visiterai demain...

    J'espère, d'ici là recevoir les notifications CB toujours absentes dans ma boite mail !

     

     

     

     

     

    ♥Joyeux Anniversaire Maïté♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

     

    ♥Joyeux Anniversaire Maïté♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Jours"-"Mercredi"-"Hiver" ICI

     

    ♥Joyeux Anniversaire Maïté♥

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    23
    Samedi 17 Décembre 2022 à 08:41

    Joyeux anniversaire à Maïté et bravo à toi Valie pour les magnifiques réas que tu lui as concoctées. J'adore cette elfe avec son papillon sur le nez !

    Bon samedi ! Bisous !

    22
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 20:40

    Bonsoir ma douce Valie

    Tu as bien gâté notre amie Maïté c'est magnifique

    et elle le mérite !

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous

    d'amitié

    Janine

    Bon Anniversaire Maïté

    21
    patounet
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 10:46

    Très jolie création bisous bonne journée 

    20
    Anges
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 08:48

    De jolies créas pour ton amie à qui je souhaite un bon anniversaire.

    Bonne journée, bises. Laurence

    19
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 20:51

    Très belle ta création pour Maïté bravo

    Gros bisous Pierrette67

    18
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 18:00

    Bonsoir 

    Une superbe bannière et joli artifice

    pour Maïté, adorable signature

    Belle fin de journée

    Bises et Joyeux anniversaire à Maïté

    17
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 17:38

    Très belle réalisation une fois de plus pour l'anniversaire de Maïté
    Toujours cette belle délicatesse qui te caractérise
    Gros bisous du cœur et belle journée à toi

    16
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 17:09

    Toujours aussi superbes tes créas ma tite Valie !!
    Tu as fait encore là une Heureuse !

    Mille Bisous affectueux.

    15
    M. Andrée
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 16:55

    Super !

    Bises.

    14
    joelle77
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 14:53

    BON ANNIVERSAIRE A TON AMIE.. AVEC UNE JOLIE SIGNATURE..  BONNE JOURNEE  ici NEIGE MAIS DEJA FONDUE. TANT MIEUX faut penser aux gens qui travaillent.. JOELLE

    13
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 14:40
    J'aime beaucoup tes créations. Bon anniversaire à Maïté
    12
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 13:49

    Bon anniversaire à ton amie !

    11
    marianne
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 13:13

    Très jolie création et bon anniversaire à Maïté !!

    Gros bisous

    Marianne

    10
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 12:29

    Joyeux Anniversaire à ton amie ;

    je vais enfiler tes petites moufles pour sortir !

    bisous bisous / Nicole

    9
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 10:58

    D'adorables créations, tu es trop douée, bises Nadine

    8
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 10:41

    Toujours de belles créations réalisées pour tes amies ! 

    Bises

    Thaly

    7
    jour de mai
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 10:13

    Coucou Valie, 

    Les jours se suivent et se ressemblent dans tes billets. Encore un anniversaire et de belles créations pour le souhaiter. 

    Un air naïf mais que cela fait du bien. 

    Bon Anniversaire à ton amie Maité.

    Belle journée également et à bientôt de te retrouver sur les blogs.

    Le brouillard de ce matin s'est transformé en pluie et ça tombe, ça tombe. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    6
    Hélène
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 09:41

    Toujours rien non plus, heureusement que tu es là, je n'ai que toi chaque matin !! lol
    Enfin, c'est quand même pénible !
    Bon Anniversaire à ton Amie et bravo à toi de la gâter si joliment.

    Gros Bisous

    5
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 09:35

    Merci Valie,je suis touchée par cette si belle page...Il y a tout

    ce que j'aime dans tes créations et je suis émue..vraiment.

    Grand merci pour ta gentillesse.

    Que ta journée soit douce.

    J'ai même cru que c'était mon jeune Fils qui chantait..la 

    même voix.Oups..ça fait beaucoup ce jour et là mon Coeur déborde..

    Mille gros bisous.J'adore tout****

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    4
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 08:54

    anniversaire, bon anniversaireMaithé 

    Bonjour Valie , j' ai également des soucis avec mon forum en ce moment. Ici 0° et il pleut heureusement ça n'a pas gelé donc pas de glissades ce dont j' avais peur .
    Bonne journée et caresses à Lopping 
    Amicalement  Mercredi 14 Décembre 2022 X6-5p8eYoLC6pezRuj6av5C034I

    3
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 08:47

    Bon anniversaire à ton aminette

    Un bien beau cadeau

    Bonne journée. Gros bisous

    2
    Gaelle
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 08:39
    Bonne journée valie et merci pour les gifs
    1
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 08:39

    Coucou ma Valie,

    bonjour Maïté.

    je me joins à notre amie pour vous souhaiter un joyeux anniversaire et surtout,un bonne santé.

    Profitez bien de cette journée qui est la vôtre.

    Bravo à notre Valie pour cette superbe page qui vous est dédiée.

    Amitié

    Bisous YOLI

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :