• JOYEUX ANNIVERSAIRE Béa

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Béa

     

    Aujourd'hui, je viens fêter l'Anniversaire de Béa, j'ai nommé Babyshabby....

     

    "Les Anniversaires sont remplis des souvenirs d'hier, des joies d'aujourd'hui, et des rêves de demain"

    c'est ainsi que je te souhaite plein de joies pour te faire de beaux souvenirs et continuer à rêver pour demain ♥

     

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Béa

     

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Béa

     

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Béa

     

     

     

    Et mon petit cadeau pour toi ♥

     

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Béa

     

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Béa

     

     

     

    N'oubliez pas de lui rendre visite sur son blog, vous y découvrirez de très jolies créations en scrap, en couture, en shabby.... des merveilles je vous l'atteste ♥

     

    "BabyShabby"

     

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Béa

     

     

     

    Je vous retrouverai Bientôt pour vous offrir des images et vous montrer ma Bal....

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Béa

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    40
    Aurélie
    Vendredi 15 Février 2019 à 23:03

    Joyeux Anniversaire à notre Béa !Bises

    39
    Mercredi 13 Février 2019 à 23:18

    tres belle signature,bravo Valie et

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Béa

    38
    Mercredi 13 Février 2019 à 20:22

    Très belles tes créas pour Béa Bravo

    Gros bisous Pierrette67

    37
    patou
    Dimanche 10 Février 2019 à 13:44

    Une jolie création pour Béa   joyeux anniversaire à elle  bisous

    36
    Vendredi 8 Février 2019 à 08:18

    tes créations sont tres belles

    bisous

    35
    Jeudi 7 Février 2019 à 17:12

    Coucou ma chère Valie

    Mon passage 

    pour te souhaiter une bonne fin de journée et t'envoyer de gros bisous

    ton amie Janine

    34
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 7 Février 2019 à 16:06

    Très belles créations pour Béa, que je ne connais pas.

    Bon après midi; ici toujours la pluie, avec juste un rayon de soleil en début d'après midi, et j'en ai profité pour aller au ravitaillement !!

    A bientôt.  Bises.

    Jeannine

    33
    Jeudi 7 Février 2019 à 13:33

    joyeux annif a notre BEA bisous

    32
    Jeudi 7 Février 2019 à 02:12

     

    Si elle aime mieux Béa je vais corriger! j'ai essayer de mettre sur son blog cela a pas fonctionner dommage.Superbe tes cadeaux Valie♥

    31
    Mercredi 6 Février 2019 à 22:29

    super jolie ce que tu as fait pour béa elle va adorer aussi sa signature joyeux anniversaire béa !!

    bisous à vous deux 

    30
    mamijojo77100
    Mercredi 6 Février 2019 à 21:36

    Je renouvele bon anniversaire a l amie bea". J  adore l idee de la signature que tu offre a chaque fois, c est super sympa . bisous . JOELLE

    29
    Mercredi 6 Février 2019 à 17:55

    Très belles créations pour notre tite Béa, Félicitations ma Valie, c'est tellement beau, tu as encore fait là une heureuse !!!

    Mille Bisous affectueux.

    28
    Mercredi 6 Février 2019 à 17:46

    encore une merveille que tu offre avec ton grand coeur

    biz

    gaelle

    27
    Jacline-H-49
    Mercredi 6 Février 2019 à 17:40

    HO lala ! une amie gâtée par toi, elle va être hyper heureuse !

    A mon tour de lui souhaiter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE, que cette année se traduise par plein de bonheurs divers et la santé.

    Gros bisous pour BEA

    ET !! Pour toi aussi ma chère Valie, avec mes félicitations pour tes créations, bonne fin de journée, les lumières sont déjà allumées hélas.

    Jacline 

     

    26
    Mercredi 6 Février 2019 à 17:30

    Belle signature !

    Bises.

    25
    Mercredi 6 Février 2019 à 16:22

    je me joins à toi pour lui souhaiter un joyeux anniversaire 

    passe une bonne fin de journée 

    bisous

    24
    Mercredi 6 Février 2019 à 16:21

    joyeux anniversaire a Béa bisous liliane

    23
    Tite-C
    Mercredi 6 Février 2019 à 14:31

    Vali t'a fait une belle signature.  C'est super, j'imagine que tu aimes les chats.  Bravo!JOYEUX ANNIVERSAIRE Béa

     

    !

    22
    Mercredi 6 Février 2019 à 14:02

    Bonjour ma chère Valie

    Je souhaite à mon tour un bel anniversaire à ton amie Béa tous mes meilleurs voeux de santé et bonheur pour elle et mes meilleurs messages pour toi car tu est une amie adorable

    Bonne après-midi et gros bisous

    ton amie Janine

     

    21
    marianne
    Mercredi 6 Février 2019 à 13:24

    De superbes créations pour Béa !!!

    Gros bisous

    Marianne

    20
    JO
    Mercredi 6 Février 2019 à 13:21

    Bon anniversaire à Béa♥

    Je suis encore très en retard pour l'envoi de ma carte!!! ça sera un anniversaire à rallonge(lol).

    Belle journée, à toi ma Valie, chez moi température très agréable avec un magnifique soleil.
    BISOUS ♥
    JO

    19
    Mercredi 6 Février 2019 à 13:15

    Un bon et heureux anniversaire à Béa, tu lui à réalisé quelque chose de beau comme toujours

    Bisous

    18
    Mercredi 6 Février 2019 à 11:47
    Merci Beaucoup ma Valie. J'adore la signature, tu es une créatrice en or.
    Milles merci a toutes, je suis extrêmement touchée
    Des gros bisous a toi et aux copines
    17
    Mercredi 6 Février 2019 à 11:24

    cette carte est magnifique et bonne anniversaire a béa bonne journée gros bisous

    16
    Mercredi 6 Février 2019 à 11:02

    En voilà une jolie journée pour Béa ..Bon Anniversaire à Elle ..Un gentil Verseau..

    Valie douce Fée de Coeur merci de nous ouvrir tes portes avec cette jolie créativité animée et heureuse.

    Tu es une personne unique,ne l'oublie jamais.Je pense bien à Toi.

    Bon Mercredi*

    coucou

    15
    Mercredi 6 Février 2019 à 10:40

    Adorable cette signature! Bises Nadine

    14
    Mercredi 6 Février 2019 à 09:34

    Joyeux anniversaire à notre aminette et c'est très vrai , notre tite Béa est une artiste!

    Bisous et belle jorunée

    13
    Jour de Mai
    Mercredi 6 Février 2019 à 09:23

    Coucou Valie, 

    Encore un anniversaire cette semaine avec une magnifique création. Bon anniversaire à ton amie Béa qui a un magnifique blog, ces derniers billets sont de toute beauté.C'est effectivement très shabby et varié. J'aime beaucoup.

    Très bonne journée à toi et surtout de très gros bisous ♥♥♥♥

    LN

    12
    Mercredi 6 Février 2019 à 09:01
    bonjour Valie tu vas bien mon adresse mail : viviane.dutriez@sfr.fr bon anniversaire à Bea et gros bisous à toi Elyci
    11
    Mercredi 6 Février 2019 à 08:42

    J'aime beaucoup ton image qui clos ton article. Très bon anniversaire à Béa qui sera touché de ton attention. 

    Bises

    thaly

    10
    Mercredi 6 Février 2019 à 08:36

    Joyeux anniversaire à Béa.

    Bisous

    9
    marie
    Mercredi 6 Février 2019 à 08:30
    Bonjour Valie,
    Très joli message et cadeau/créa pour Béa.
    Ma carte était prête mais oublié de la poster . ( décès de mon beau père le 31, obsèques demain...la tête ailleurs bien sur).Grâce à toi ma carte va partir aujourd hui ;)
    Bonne journée. Bisous.
    8
    Mercredi 6 Février 2019 à 08:26

    plein de bonheur pour ton anniversaire . Merci à Valie de nous permettre de te découvrir. bisous bonne journée

    7
    Mercredi 6 Février 2019 à 08:25

    Bien jolis chatons pour un très Bon anniversaire à ton amie Valie.

    Plein de bonheur pour elle

    bisous

    6
    Mercredi 6 Février 2019 à 08:09

     une  bien  belle  attention  de  ta  part   superbe  image  et  belle  signature   bravo  !!!

    gros  bisous 

    5
    Mercredi 6 Février 2019 à 08:05

    bon anniversaire à Béa et bravo pour tes créas personnalisées

    bisous

    4
    Catherine
    Mercredi 6 Février 2019 à 07:45

    Adorables minous pour souhaiter un bon anniversaire à Béa!

    Que cette journée lui soit très douce.

    Gros bisous.

    Catherine

    3
    Mercredi 6 Février 2019 à 07:31

    Bonjour Valie, je souhaite un heureux anniversaire à ton amie Béa, que cette journée qui lui est réservée lui soit bénéfique et lui apporte tout ce dont elle désire

    Bonne journée

    Bisous de Pat

      • Mercredi 6 Février 2019 à 07:53

        oups !! ,j'ai oublié de te dire Valie que tes réalisations étaient magnifiques

        Bisous

    2
    Mercredi 6 Février 2019 à 07:30

    C'est adorable. Joyeux anniversaire à notre douce Béa et gros bisous à vous 2.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :