• ♥Joyeux Anniversaire Ambrounette et Réjane ♥

     

     

    ♥Joyeux Anniversaire Ambrounette et Joyeux Anniversaire Réjane ♥

     

     




     

     

     

    ♥Joyeux Anniversaire Ambrounette et Joyeux Anniversaire Réjane ♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Salutations"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

     

    Et oui vous ne rêvez pas nous fêtons aujourd'hui Ambrounette et Réjane !!

     

    Les filles que cette journée soit à vous avec toute mon Amitié, voici mes cadeaux pour vous !

     

     

     

     

     

    ♥Joyeux Anniversaire Ambrounette et Joyeux Anniversaire Réjane ♥

     

     

     

     

     

    ♥Joyeux Anniversaire Ambrounette et Joyeux Anniversaire Réjane ♥

    Création non personnalisée à Retrouver dans la Rubrique "Anniversaire"-"Femme" ICI

    La Femme, Rubrique "Mes Tubes"-"Femmes" ICI

     

     

     

     

     

    Ta signature...

     

     

    ♥Joyeux Anniversaire Ambrounette et Joyeux Anniversaire Réjane ♥

     

     

     

     

     

    Pour visiter son Blog, cliquez sur sa Bannière :

     

    ♥Joyeux Anniversaire Ambrounette et Joyeux Anniversaire Réjane ♥

     

     

     

     

     

    ♥Joyeux Anniversaire Ambrounette et Joyeux Anniversaire Réjane ♥

     

     

     

     

     

    ♥Joyeux Anniversaire Ambrounette et Joyeux Anniversaire Réjane ♥

    Création non personnalisée, dans Rubrique "Anniversaire"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Ta Signature...

     

     

    ♥Joyeux Anniversaire Ambrounette et Joyeux Anniversaire Réjane ♥

     

     

     

     

     

    Pour visiter son Blog, cliquez sur sa Bannière :

     

     

    ♥Joyeux Anniversaire Ambrounette et Joyeux Anniversaire Réjane ♥

     

     

     

     

     

    ♥Joyeux Anniversaire Ambrounette et Joyeux Anniversaire Réjane ♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Fêtes,Événements" ICI

     

     

     

     

     

    Je vous fais  de GROS BISOUS

     

     

     

     

     

    ♥Joyeux Anniversaire Ambrounette et Joyeux Anniversaire Réjane ♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Jours"-"Mardi"-"Hiver" ICI

     

     

    ♥Joyeux Anniversaire Ambrounette et Joyeux Anniversaire Réjane ♥

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    23
    Samedi 17 Décembre 2022 à 10:13

    Merci pour elles ma Valie surtout pour mon Ambrounette je suis tellement dans mes problemes que j ai meme oublié que dimanche c etait son anniversaire j en ai pleuré lundi au téléphone avec elle , il est temps que je passe mon scan crane je pense que je perds la tete avec tout ça

    C est magnifique ce que tua s fait pour elles

    Moi ce sera mon dernier com ma douce mais tu penses bien que je ne  toublie pas tu en aura la preuve en Janvier comme d habitude 

    Pleins de bisous et surout que tes fetes se passent dans le bonheur et la paix sur ta famille et dans la joie si la vie le permet

    22
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 09:42

    Oh ! Merci à toutes et merci +++ à toi Valie pour les magnifiques réas que tu as réalisées pour moi.Je suis désolée de ne passer qu'aujourd'hui pour vous remercier toutes mais les journées d'avant-hier et d'hier ont été plus que chargées. Je n'ai pas touché terre mais je crois bien qu'on en est toutes au même point chaque année avant les fêtes... J'espère que vous me comprendrez et m'excuserez.

    Et je souhaite aussi un très bon anniversaire à Ambrounette qui partage le 13 avec moi ! 

    Bisous à toutes et encore merci !

    21
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 22:40

    Un petit coucou ma Valie

    Pour te souhaiter une bonne soirée et une bonne journée

    de jeudi

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    20
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 18:15

    Bonsoir

    A nouveau de jolies créations

    Joyeux anniversaire aux deux copinettes 

    Belle fin de journée

    19
    Anges
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 07:36

    De très belles créations pour mettre à l'honneur tes aminautes, bon anniversaire à elles.

    Bonne journée, bises. Laurence

    18
    joelle77
    Mardi 13 Décembre 2022 à 23:50

    de jolies creations pour feter les anniversaires aux deux aminettes.BRAVO A TOI pour toutes idees..BONNE NUIT  bises joelle

    17
    Mardi 13 Décembre 2022 à 22:14
    Encore de superbes réalisations. Bon anniversaire aux destinataires
    16
    Emma
    Mardi 13 Décembre 2022 à 22:06
    Superbes créations pour tes amies ! Joyeux anniversaire à toutes les deux. Bisous Valie.
    15
    Mardi 13 Décembre 2022 à 19:46

    Bonsoir ma douce Valie

    Un bon anniversaire à tes amies et bravo pour tes superbes

    cartes pour ce beau jour 

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne journée de mercredi

    gros bisous d'amitié

    Janine

    Bonne  Journée

    14
    gaelle
    Mardi 13 Décembre 2022 à 18:01

    deux chouettes de creations et les signatures sont assorties!

    bravo

    joyeux anniversaire a toutes les deux

    biz

    gaelle

    13
    Mardi 13 Décembre 2022 à 15:57

    Superbes créas pour tes Aminettes,
    Bravo ma tite Valie !!

    Doux Bisous affectueux.

    12
    Mardi 13 Décembre 2022 à 15:50

    Bon anniversaire à tes amies et bon mardi. 

    11
    marianne
    Mardi 13 Décembre 2022 à 11:28

    Magnifiques créations pour les copinettes, bravo ma belle et bon anniversaire à toutes les deux !!

    Gros bisous

    Marianne

    10
    Mardi 13 Décembre 2022 à 10:17

    Encore deux jolies créations, bisous Nadine

    9
    Bernadette
    Mardi 13 Décembre 2022 à 10:04

    De superbes bannières pour Ambrounette et Réjane

    Bon anniversaire.
    Bises à toi

    Bernadette

    8
    jour de mai
    Mardi 13 Décembre 2022 à 09:58

    Coucou Valie, 

    Encore un magnifique billet emprunt de joie et de bonheur pour ces deux personnes qui te sont proches. Elles ont été gâtées, mais c'est tout à fait normal. Bravo pour ces mises à l'honneur. Bel Anniversaire à toutes les deux. 

    De notre côté, c'est plutôt la tristesse, je te laisse découvrir si tu peux accéder au blog mais je sais déjà que tu seras en larmes. Désolée !

    Bon Mardi et de très gros bisous ♥♥♥

    LN

    7
    Mardi 13 Décembre 2022 à 09:57

    Kikou ma Valie,

    Ambrounette et Réjane,

    je vous souhaite à toutes les deux ,en vous faisant de gros bisous,un excellent anniversaire,profitez de cette journée qui est la vôtre.

    Le blog d'Ambrounette je le connais et j'en suis fan,et j'irai visiter celui de Réjane.

    Félicitations ma Valie,tu as bien gâté ces deux dames.

    Brovo plein.

    Bele et bonne journée à vous toutes

    YOLI/CREAYO

    6
    Mardi 13 Décembre 2022 à 09:34

    magnifique ! bravo valie

    et bon anniversaire à ton amie

    bisous

    5
    Mardi 13 Décembre 2022 à 09:13

    Deux univers très différents, mais toujours de belles créations. 

    Bises

    Thaly

    4
    Mardi 13 Décembre 2022 à 09:11

    Bon anniversaire à tes aminettes

    Bravo pour tes superbes créations, toujours si appréciées

    Bonne journée. Gros bisous  

    3
    Hélène
    Mardi 13 Décembre 2022 à 08:55

    Joyeux Anniversaire à Tes Copinettes ! Et bravo pour les créations que tu leur offres généreusement !!
    Gros Bisous

    2
    Mardi 13 Décembre 2022 à 08:54

    Joyeux anniversaire à toutes les deux ;

    belle journée ; bisous / Nicole

    (j'ai publié encore aujourd'hui, je ne sais pas si tu reçois les notifications car bug de Canalblog)

    1
    Mardi 13 Décembre 2022 à 08:49

    Ambrounette et RéjaneANNIVERSAIRE FEMME 2
    Bonjour Valie j'espère que tu n'as pas les pids dans la neige dans ta région ici -4° et ciel gris nous n'allons pas voir beaucoup le jour aujourd'hui .
    Bonne journée et caresses à Lopping 
    Amicalement Mardi 13 Décembre 2022 X6-5p8eYoLC6pezRuj6av5C034I

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :