• Jeu de Couleurs

     

     

    Jeu de Couleurs

    Rubrique "Salutations"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Même si le ciel est gris au dessus de ma tête et peut être de la votre.... Le mieux est de colorer notre journée à notre manière....

    Alors voici deux cartes réalisées pour

    le Forum "Scrap Détente"

     

    La première pour répondre à un Bingo et la seconde pour à l'Acrostiche du mot FRIMAS

     

     

     

     

     

    Jeu de Couleurs

     

     

     

     

     

    Jeu de Couleurs

     

     

     

     

     

    Jeu de Couleurs

     

     

     

    Mon acrostiche pour FRIMAS (mot proposé par Danie)

    Ficelle Rose Iris Mauve Aquarelle Sentiment

     

     

    Jeu de Couleurs

     

     

     

     

     

    Jeu de Couleurs

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Faune&Flore"-"Fleurs,Plantes" ICI

     

     

     

     

     

    Jeu de Couleurs

    Rubrique "Bisous"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Jeu de Couleurs

    Rubrique "Week-End"-"Printemps" ICI

     

    Jeu de Couleurs

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    34
    Hélène
    Lundi 3 Avril 2023 à 11:12

    Très jolies cartes, même si tu t'en doutes surement, la seconde est plus à mon gout ! J'ai eu le même raisonnement que toi samedi et colorier m'a fait du bien ! On oublie que c'est un petit plaisir accessible ! Merci du rappel ! Et Bravo pour ces jolies réalisations !
    Gros Bisous

    33
    Mardi 28 Mars 2023 à 10:27
    Dane

    coucou valie c' est indéniable tu mets des paillettes dans nos yeux  des couleurs qui font du bien félicitations de jolies cartes belle journée bisous

    32
    Mardi 28 Mars 2023 à 00:32

    Tes cartes sont Superbes ma Valie,
    tes tamponnages fleurs j'Adooore,
    Félicitations c'est une réussite !!!

    Doux Bisous affectueux.

    31
    Fafa
    Dimanche 26 Mars 2023 à 19:14

    deux très belles cartes printanières; bravo

    bisous

    30
    Dimanche 26 Mars 2023 à 09:54

    Je suis jalouse de tes fleurs. Tampons, dessins ?

    Tes cartes, aux couleurs du printemps, sont très belles. 

    Il fait gris, ici aussi mais le soleil perce les nuages de temps en temps et quand il pleut, ce ne sont que quelques gouttes légères. 

    Bon dimanche, ma Valie et profites-en bien pour prendre le chemin de tes rêves. 

    Gros bisous

    29
    Dimanche 26 Mars 2023 à 09:06

    Deux superbes cartes printanières avec des fonds très réussis. 

    Bravo Valie !

    Bon dimanche, bisous !

    28
    Samedi 25 Mars 2023 à 20:50

    Bonsoir ma douce Valie

    Merci pour ta visite pendant ma pause , je suis allée chercher

    mon ordinateur aujourd'hui.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? bonne soirée

    sous tes belles cartes et bon dimanche

    gros bisous

    Janine

    Naissance Printanière

    27
    Samedi 25 Mars 2023 à 17:43

    waouhhhhhhhhhhhhh que le printemps t'inspire! c'est tres tres reussi j'aime beaucoup!continue a mettre de la couleur dans tes billets, c'est charmant a regarder et ecouter!!!

    biz

    gaelle

    26
    Samedi 25 Mars 2023 à 17:28

    Le printemps est là et nous avons besoin de couleurs.

    Tes 2 cartes en sont le témoignage

    Bon WE, bisous

    25
    joelle77
    Samedi 25 Mars 2023 à 12:09

    oh que oui on a besoin de couleurs; ce ciel est si triste.deux jolis defis mais une preference pour la mauve IRIS.. normal J AIME LE MAUVE..  gbisous ET BON WE  joelle

    24
    Samedi 25 Mars 2023 à 11:04

    PRENOMS T fillesMerci pour ces jolies cartes ma Valie j adore les Iris , ça fait du bien de créer, mais là je me mets 2 semaines en pause , moi le soleil est au dessus de ma tete et cet après midi direction terrasse

    Pleins de bisous de moi pour toi et merci pour tout ce que tu nous offre

    23
    Emma
    Samedi 25 Mars 2023 à 00:24
    J'aime beaucoup tes deux cartes, elles sont très belles ! Bravo Valie, gros bisous.
    22
    Vendredi 24 Mars 2023 à 23:25

    Comme tu as raison Valie, mets nous de la couleur dans nos vies nous en avons bien besoin !

    Gros bisous

    21
    Vendredi 24 Mars 2023 à 21:11

    Coucou Valie

    Bravo tes cartes sont très réussies défi relevé haut la main

    Gros bisous Pierrette67

    20
    marianne
    Vendredi 24 Mars 2023 à 20:24

    Deux très jolies cartes !!

    Gros bisous

    Marianne

    19
    Vendredi 24 Mars 2023 à 18:42

    Bonjour ma belle Valie

    Jolies cartes, bravo pour ton travail

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    Je vais être en pause une petite semaine pas trop le moral.

    Le rdv de mon mari, mal placé

    Je passerais de temps en temps mais je ne ferais pas d'articles

    Prends soin de toi et à bientôt

    Gros bisous Jasmine...♥

    18
    Anges
    Vendredi 24 Mars 2023 à 18:19

    Gris moche toute la journée par ici aussi, beurk!

    De superbes cartes printanières, j'adore le fond graphique de la première et l'iris qui sort de cette découpe ticket dont je raffole en ce moment est du plus bel effet ♥

    Bonne fin de journée à vous, bises. Laurence

    17
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:29

    J'ai vu tes sublimes cartes sur le forum!!!

    Tu as un talent fou en tout!!!

    Malgré le mauvais temps tu as mis des couleurs dans tes fabuleuses cartes colorisées/coloriées,

    De belles couleurs et formidablement bien associées.

    J'adore car je ne sais pas faire du tout!!!

    BRAVO BRAVO

    BISOUS

    JO

    16
    Vendredi 24 Mars 2023 à 15:50

    Elles sont extrêmement jolies tes cartes ma Valie, bravo. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    15
    Vendredi 24 Mars 2023 à 15:26

    Tes cartes sont belles. 

    Chez moi, il devait pleuvoir et j'ai un très beau soleil, ça va attirer du monde en baie de Somme, mais comme ça ne va pas durer, ils passeront le week-end sous la pluie. 

    Ils se fient toujours au temps du vendredi pour venir de Paris et sa banlieue, sans penser qu'ici, avec la Manche à côté, ça change très vite la météo. 

    Bonne fin de semaine.

    14
    Vendredi 24 Mars 2023 à 15:18

    Ta carte pour Frimas est trop belle ! J'adore !! 

    Bises

    Thaly

    13
    jour de mai
    Vendredi 24 Mars 2023 à 14:52

    Coucou Valie, 

    Oh moins là il y a de la couleur dans ces très jolies cartes. Elles mettent du baume au cœur bien que chez nous, le soleil soit là actuellement, ce qui n'était pas le cas ce matin. Mais alors il y a beaucoup de vent qui peut-être chasse la pluie. 

    Bravo et merci pour le partage. 

    Bonne fin de semaine et surtout bon week end. 

    Bisous ♥♥♥

    LN 

    12
    Vendredi 24 Mars 2023 à 14:30

    Des cartes qui fleurent bon le printemps!! Bises Nadine

    11
    Vendredi 24 Mars 2023 à 13:32

    Jolies cartes !

    Je ne suis pas allée voir ces défis, ça a l'air d'être pas mal . . .

    Bonne après-midi.
    Bises.

    10
    Vendredi 24 Mars 2023 à 13:20

    Deux jolies cartes bravo ma tite Valie!

    Il y avait un peu de soleil ce matin mais la sa se gâte!

    Bisous et doux weed-end

    9
    Vendredi 24 Mars 2023 à 12:58

    J'aime beaucoup la première carte ;

    moi j'ai mis de la couleur dans ma maison ce matin en m'achetant un petit bouquet de roses multicolores.

    Bon début de week-end ; bisous / Nicole

    8
    Vendredi 24 Mars 2023 à 12:53

    Merci pour ces cartes colorées, tes iris sont superbes et un peu de lumière est la bienvenue pour égayer notre journée encore bien grise aujourd'hui

    Bon week-end

     

    7
    Hélène
    Vendredi 24 Mars 2023 à 11:27

    Jolies cartes avec une légère inclinaison plutôt pour la seconde dont les couleurs sont plus à mon gout. Tu as parfaitement répondu aux défis ! Gros Bisous

    6
    Vendredi 24 Mars 2023 à 11:24

    KIKOU MA GRANDE ARTISTE:

    d'habitude ,j'écris "ma p'tite Valie" mais tu es un grande dans la matière de composer tes cartounettes qui sont de toute beauté.

    Félicitations pour tes oeuvres,superbement peaufinées.

    Tout belle et bonne journée

    Gros bisous 

    YOLI

    5
    Vendredi 24 Mars 2023 à 11:18

    Bonjour

    Magnifiques carte tableaux superbe j'aime beaucoup toutes ces couleurs bravo a toi

    Bisous Raymonde

    4
    Vendredi 24 Mars 2023 à 11:17

    Coucou Valie tes cartes sont jolies mais ma préférence va à ton BON WEEK-END que je te prends.
    A toi aussi et à ton zomm un bon week-end 
    AmicalementVendredi 24 Mars 2023 Ub08UIPaQk8KckIqnePKV5oonTc

    3
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:37
    Belle inspiration pour notre artiste et je suis aussi scotchée par tes gifs qui sont toujours superbes... Très bon weekend à vous deux ma Valie et belle journée... Bisous doux de tendresse
    2
    Bernadette
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:26

    Tes deux cartes sont très éclairantes avec temps pluvieux.

    Gros bisous

    Bernadette

    1
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:25

    Jolie carte ! Toujours aussi inspirée chère Valie ! Je vous souhaite un excellent weekend ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :