• Je vois des Gnomes partout !

     

     

    Je vois des Gnomes partout !

    Rubrique "Salutations"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

     

    J'espère que vous allez toutes bien....

    De mon coté, les microbes me fatiguent et, même si le matin je me sens presque bien, je sens très vite que je suis toujours malade....

    Je viens quand même vous présenter quelques cartes réalisées pour le Forum "Scrap Détente" ICI

    Vous pourrez en cliquant sur chaque carte les voir en plus grandes....

     

     

     

     

     

    Je vois des Gnomes partout !

     

     

     

     

     

    Je vois des Gnomes partout !

     

     

     

     

     

    Je vois des Gnomes partout !

     

     

     

     

     

    Je vois des Gnomes partout !

     

     

     

     

     

    Je vois des Gnomes partout !

     

     

     

     

     

    Je vois des Gnomes partout !

     

     

     

     

     

    Je vois des Gnomes partout !

     

     

     

     

     

    Je vois des Gnomes partout !

     

     

     

     

     

    Je vois des Gnomes partout !

    Rubrique "Séparations"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

     

    Je vois des Gnomes partout !

    Rubrique "Bisous"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

     

    Je vois des Gnomes partout !

    Rubrique "Jours"-"Mardi"-"Hiver" ICI

     

     

    Je vois des Gnomes partout !

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    31
    Hélène
    Lundi 11 Décembre 2023 à 17:31

    Que de jolies créations, j'adore ! J'aime également beaucoup les gnomes même si je ne suis pas encore sure de les mettre à l'honneur cette année ! C'est à réfléchir ! Bravo pour cette superbe série. Gros bisous

    30
    Jeannine (cristal24)
    Samedi 9 Décembre 2023 à 09:07

    Je suis un peu en retard pour mes commentaires, mais je suis un peu perturbée depuis quelques temps : je suis très en colère contre la poste.....il manque un concurrent, et c'est dommage.

    Enfin, je voulais te dire que tes cartes sont très mignonnes, c'est super.

    Bonne fin de semaine.  Bises.

    Jeannine

    29
    joelle77
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 12:06

    tes caRtes sont tres chouettes. mais helas je ne suis pas fanes de gnomes Je ne saurais expliquer... je préfère le pere noel Ou bonhomme de neige ou paysage.. gbisous et soigne toi..sinon tu va contaminer "les gnomes" lol  .. 

    28
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 21:07

    Elles sont ravissantes tes cartes moi aussi j'adore les gnoms Gros bisous Pierrette67errette67

    27
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 21:05

    Vu comme tes gnomes sont trop mignons on ne risque pas de s'en lasser et j'en veux encore !

    Gros bisous

    26
    Fafa
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 19:07

    coucou Valie,

    j'aime beaucoup tes très belles cartes.

    Prend soin de toi.

    Bisous

    25
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 18:58
    Dane

    coucou ils sont trop beaux ses gnomes j' adore moi aussi ces personnages bisous

    24
    marianne
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 17:36

    Tes cartes sont superbes, j'adore !!!

    Prends bien soin de toi, je ne suis toujours pas en forme non plus

    Grs bisous

    Marianne

    23
    Jour de Mai
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 14:49

    Bonjour Valie, 

    Adorables ces petits personnages et les cartes sont aussi très jolies. 

    Merci de nous offrir ce partage malgré le fait que tu ne sois pas très bien. Prends bien soin de toi surtout et tu restes au chaud car malgré le soleil, un petit vent frais nous montre que nous allons vers l'hiver. 

    Belle fin de journée et gros bisous ♥♥♥

    LN

     

    22
    Bernadette
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 09:13

    Sont vraiment adorables tes petits gnomes.
    Gros bisous à vous deux et caresses à Looping

    Bernadette

    21
    Mardi 5 Décembre 2023 à 20:49
    Panne d'ordinateur.. Peut-être que ça marchera demain... J'adore ton billet du jour, tout est merveilleux... t'es cartes tes créas gif... tout,tout tout.... grand bravo et gros merci Prends bien soin de toi, il faut être en forme pour les fêtes. Bisous doux de tendresse
    20
    Mardi 5 Décembre 2023 à 20:09

    J'aime bien ces petits personnages, tu as su les mettre bien en valeur, bravo.

    Soigne-toi bien, moi je vais me faire vacciner contre le COVID demain matin ;

    Bonne soirée ; bisous / Nicole

    19
    Mardi 5 Décembre 2023 à 18:12

    Coucou 

    Je suis sur une grande fan des gnomes ! j'adore tes cartes , elles sont trop mimi...bon courage 

    Bisous

    18
    Mardi 5 Décembre 2023 à 17:28

    J'adore tes gnomes et tes cartes. Soigne-toi bien, bisou rose tendresse !

    17
    Mardi 5 Décembre 2023 à 17:17

    j'adore tes créations Valie, c'est réussi!  J'espère que tu iras mieux très bientôt.

    J'adore tes petits gnomes et je les ai pris, merci beaucoup xoxo

    16
    Mardi 5 Décembre 2023 à 16:51

    Kikou ma tite Valie, 

    j'adore les gnomes,les tiens sont particulièrement trop cutes

    Bravo pour ton savoir-faire;tu es talentueuse.

    Et dans tout ça,n'oublie pas de prendre soin de toi.

    Bonne soirée.Gros bisous

    YOLI

    15
    Anges
    Mardi 5 Décembre 2023 à 16:12

    Elles sont toutes très belles avec ces adorables barbus, je craque de fou sur l'avant dernière, je trouve le gris très élégant en carterie ♥♥♥

    J'espère que tu passeras vite ton tour avec ces saletés de microbes, fais attention à toi.

    Bonne fin de journée à vous, bises. Laurence

    14
    Mardi 5 Décembre 2023 à 15:44

    ma pauvre, c'est long a disparaitre un gros rhume.

    tu n'as pas essayé le rhum!!!MDR

    bravo pour tes cartes, tu as su mettre tes gnomes en valeur, elles sont tres reussies

    biz

    a vous deux

    et....atchoum!!!!!

    13
    Mardi 5 Décembre 2023 à 14:47

    En effet tu vois des gnomes partout, mais ils sont amusants.

    Il va te falloir un peu de temps pour complètement récupérer, bon courage.

    12
    Mardi 5 Décembre 2023 à 14:16

    J'aime beaucoup les gnomes moi aussi et tes cartes sont très jolies. Repose-toi et prends soin de toi, bisous Nadine

    11
    Mardi 5 Décembre 2023 à 12:41

    Trop belles vraiment tes cartes "Gnomes"
    ils me font trop craquer moi aussi,
    en déco de Noël j'en ai quelques-uns, Lol !!

    Agréable journée ma Belle,
    Gros Bisous à vous 2.

    10
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:32
    J adore avec tes gnomes. Soigne toi bien. Bises.
    9
    Mardi 5 Décembre 2023 à 10:17

    J'aime bien les gnomes lol

    Tes cartes sont très jolies!

    Soignez-vous bien!

    Bisous et belle journée

    8
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:53

    elles sont super belles tes cartes ! bravo

    prend soin de toi et bon rétablissement 

    encore merci pour ma bannière

    gros bisous

    7
    Réjane
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:47

    Belle collection de gnomes effectivement ! Ils sont tous adorables et tes cartes sont superbes !

    Bisous !

    6
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:36
    Oh elles sont super jolies. Peut-être une préférence pour les deux premières, mais c'est vraiment pour dire car elles sont toutes top ! Bises Thaly
    5
    Mary normandie
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:32
    Coucou Valerie et bien moi j’en suis ravi car je les adore et je l’ai peint ils sont tous mignons super travail gros Poutous
    4
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:09

     trop  beaux   ces  petits  gnomes    bravo   et  soigne toi  bien  !!

    nous  sommes  aussi  mal  en  point  depuis près  de  3  semaines  et  ça  ne  passe  pas

     gros  bisous

    3
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:04

    Coucou je te lis, Val, prends soin de toi

    Repose toi surtout, je t envoie des ondes guérisseuses  bon mardi Annette 

    2
    Mardi 5 Décembre 2023 à 08:57
    Ils sont trop choux ces petits bonshommes ! Soigne toi bien et reste au chaud ! Gros bisous
    1
    Mardi 5 Décembre 2023 à 08:50

    TRÈS JOLIESet bien mise en valeur par l'encadrement. J'ai un faible pour la première.

    Soigne-toi bien et sois prudente. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :