• Je suis de Retour....

     

     

    Je suis de Retour....

     

     

     Coucou tout le Monde !

     

    ça y est on est de retour ....

     

    Pat se joint à moi pour remercier toutes celles qui nous suivent sur notre Chaine YouTube

     

    Et pour vous, notre voyage continue sur la chaine car, nous sommes rentrés mais les vidéos continuent le voyage.... et puis après on continuera les vidéos de préparations de notre prochaine GRAAANNNDDDEEEE Escapade, sans compter qu'on prévoit de faire quelques petites sorties pour visiter les alentours de chez nous !

     

    Alors, dans quel état je suis : Disons qu'il faut un SAS de retour (pour trouver un terme adéquat !), retrouver un rythme...

     

    Pour le blog, je reviendrai, dans quelques jours, pour vous montrer les merveilles qui sont arrivées dans ma Bal avant et pendant notre voyage...

    Reprendre mes publications de cartes et de créations, mais, pour ça, il faut que je fasse le point !

    Je suis très heureuse de vous retrouver, j'ai fait un maximum, suivant mes connexions pour suivre vos univers durant les voyages...

     

    à très vite......

     

     

      

    Je suis de Retour....

    Rubrique : "Bisous"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    Je suis de Retour....

    Rubrique "Jours"-"Lundi"-"Automne" ICI

     

    Je suis de Retour....

     

     


  • Commentaires

    32
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 21:41

    Bon retour à vous deux

    Bisous Pierrette67

    31
    Hélène
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 15:12

    Je reprends moi aussi un peu le dessus et viens lire la nouvelle de ton retour ! J'ai tellement de vidéos en retard ! Je devrais pouvoir enfin me poser un peu ce week end pour vous regarder visiter notre si belle région (et pas que !! )
    Bonne décompression, bon retour !
    Bisous

    30
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 14:37
    Bon retour chez vous et parmi nous.
    29
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 23:38
    Dane

    bon retour chez toi a bientôt bisous

    28
    Mary normandie
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 11:52
    Hello Valley moi je moi je dis aussi que ton blog est merveilleux et que je prends beaucoup de choses c’est mignon coloré et joli tempête qui arrive chez nous je bosse demain matin on verra bien super votre voyage as-tu ramené des chocolats bibi du midi
    27
    AuroraSoleil
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 05:16

    Quel merveilleux blog! J'ai pris quelques creations pour agrementer mon espace. Mais alors mille mercis et mille fois bravo!

    26
    Mardi 31 Octobre 2023 à 23:14

    coucou Val contente de te retrouver par ici , j'adore te suivre sur youtube, avec Pat et toi....quelles balades vous nous offrez Merci 

    et bonne fête à vous 2 bises amicales Annette 

    25
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 31 Octobre 2023 à 18:56

    Bon retour chez vous, pour prendre un peu de repos après toutes ces belles balades, et avant d'en reprendre des  nouvelles.

    Bonne soirée.  Bises

    Jeannine

     

     

    24
    Mardi 31 Octobre 2023 à 16:46

    Bon retour à vous deux et poser vous un peule temps de se réhabituer lol

    Je vais visionner la vidéo !

    Bisous et belle soirée

    23
    Mardi 31 Octobre 2023 à 14:38

    vous reValie vous revoila!!!!!!!mdr

    a tres vite

    biz

    gaelle

    22
    Mardi 31 Octobre 2023 à 10:59

    Il faut bien finir par rentrer, c'est plus routinier à la maison, mais tu as tes cartes à faire. 

    Bonne semaine bien pluvieuse.

    21
    Mardi 31 Octobre 2023 à 08:52

    Bon retour Valie et bonne décompression ! 

    Bisous !

    20
    Anges
    Mardi 31 Octobre 2023 à 08:48

    Bon retour chez vous, il va falloir un petit temps d'adaptation ;-)

    Vous aurez bientôt la tête aux futurs préparatifs et ça c'est cool ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    19
    Lundi 30 Octobre 2023 à 22:24

    Tu as bien choisi la pluie qui ne nous quitte pas depuis plus d'une semaine !

    bisous bisous / Nicole

    18
    Lundi 30 Octobre 2023 à 20:57

    Bonsoir ma douce Valie

    Une belle rentrée chez vous après avoir fait toutes ces belles

    découvertes et tous ces kilomètres pas facile de reprendre une vie normale!

    Je vous souhaite à toi et Pat une bonne soirée et une bonne continuation  et des câlins à Looping qui doit être content 

    de vous retrouver

    gros bisous

    Janine

     

    17
    Lundi 30 Octobre 2023 à 20:16

    Coucou ma Valie

    Bon retour chez vous les amis, peut-être sous la pluie...
    C'est novembre et la toussaint qui arrive!!!!!... LOL
    En tous cas je suis ravie de te retrouver ces prochains
    jours sur le blog...
    Big bisous à vous deux et à très bientôt

    16
    Lundi 30 Octobre 2023 à 19:53

    Coucou ma belle Valie, merci pour ces remarquables gifs. Vous êtes bien chanceux de pouvoir ainsi bourlinguer comme vous dites mais vous le méritez bien. Bonne semaine à toi, ton mari et à Looping. Tendre bisou d'amitié !

    fqtwrt13.png

    15
    Lundi 30 Octobre 2023 à 19:51

    Je suis contente de votre retour.  Prenez le temps de vous poser.  C'est quand même quelque chose de voyager.

    À bientôt chère Valie, bisous xoxo

    14
    Lundi 30 Octobre 2023 à 18:07

    Kikou ma tite Valie,

    wow,Looping vous a sûrement fait la fête ,heureux de vous vous revoir.

    Bienvenue à la maison et sur la blogosphère.

    Contente que vous soyez bien rentré.

    Merci pour toutes les belles vidéos de votre escapade.et vivement

    les prochaines.

    Gros bisous 

    YOLI

    13
    marianne
    Lundi 30 Octobre 2023 à 17:43

    Contente de te revoir parmis nous !!

    Gros bisous

    Marianne

    12
    Lundi 30 Octobre 2023 à 17:25

    Bonjour

    et oui ily a une petite fin il faut pensé a la maison

    mais je pense que vous allez reprendre la route

     dommage il va pleuvoir toutes la semaine

    et contente de te revoir

    bisous raymonde

    11
    Lundi 30 Octobre 2023 à 14:34

    Contente de te revoir parmi nous ma tite Valie.
    Il vous faut reprendre vos marques.
    A très vite, Mille Bisous à vous 2.

    10
    Lundi 30 Octobre 2023 à 13:35

    Bon retour chez toi, et à très vite pour de nouvelles escapades, que je suis régulièrement!! Bises Nadine

    9
    Lundi 30 Octobre 2023 à 13:35

    Bonjour ma belle Valie

    Bon retour parmi nous et hâte de voir la suite

    Pour mon blog privé, il est aussi en pause donc tu peux voir

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi oui il n'a pas plus donc sortie

    Je passe malgré ma pause voir comment tu vas.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 2

    8
    colette
    Lundi 30 Octobre 2023 à 11:33

    bon retour !!!

    bisous

    7
    joelle77
    Lundi 30 Octobre 2023 à 10:21

    ben ecoute bon retour dans vos penates..!! tout cela EST BIEN BEAU mais maintenant il faut revenir sur terre..ET REPRENDRE SES MARQUES !!  belle semaine MAIS HELAS bien pluvieuse un peu partout !! bisous  JOELLE

    6
    Lundi 30 Octobre 2023 à 10:07

    Tu reviens sous la pluie ce qui ne devrait pas déplaire à la famille escargot. La maison n'est pas sur ton dos mais tu voyage avec. Bon retour et à bientôt de te lire à nouveau !

    5
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:37

    Bon retour on est heureuse de te retrouver mais vous connaissant et connaissant l amour que l on a des voyages je sais que l on ne peut rester longtemps en place, le retour à la maison n a plus la meme saveur meme si l on aime notre chez soi, on a vite envie de repartir on est tellement heureux sur les routes, et vous je vous vois heureux et souriants lors de vos vidéos et meme Looping est heureux alors continuer de bourlinguer n arrétez jamais 

    Bisosu et merci pour ces voyages et merci pour ton blog et ce que tu nous offre ma Valie

    Bisous d amitie

    4
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:31
    Quelle belle aventure ! Merci de nous avoir fait voyager ! Bon retour à la maison. Gros bisous
    3
    jour de mai
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:10

    Coucou Valie et Pat, 

    On vous souhaite un bon retour, prenez le temps que les habitudes reviennent mais ça va le faire comme l'on dit. 

    Merci encore de nous avoir fait partager vos aventures. 

    Gros bisous ♥

    LN

    2
    Lundi 30 Octobre 2023 à 08:44

    bon retour !!!

    bisous

    1
    Lundi 30 Octobre 2023 à 08:44
    Bon retour parmi nous. Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :