• Jacinthe Forever (carte)

     

     

    Jacinthe Forever (carte)

     

     

    Décliné en ""c'est le Printemps" A Retrouver dans la Rubrique "Saison"-"Printemps"

     

     

    Dans le langage des fleurs, la jacinthe parle des joies du cœur, elle symbolise la délicatesse et la joie de vivre. La signification principale de la jacinthe est: " Je suis heureux de vous aimer". La jacinthe de couleur bleu transmet un message d'espoir amoureux. La jacinthe rose classique s'offre à une amie ou à une maman. La blanche est la fleur idéale à offrir à l'occasion d'une invitation à un diner.

     

    Voici une carte réalisée avec une Jacinthe que j'ai montée en 3D, j'ai joué avec les superpositions... l'inspiration m'est venue toute seule et assez rapidement (pour une fois !)

     

     

     

     

     

    Jacinthe Forever (carte)

     

     

    Voici la carte en détail...

     

     

    Jacinthe Forever (carte)

     

     

     

     

     

    Jacinthe Forever (carte)

     

     

     

     

     

    Jacinthe Forever (carte)

     

     

    Voici la carte...

     

     

    Jacinthe Forever (carte)

     

     

     

     

     

    Jacinthe Forever (carte)

     

     

     

     

     

    Jacinthe Forever (carte)

     

     

     

     

     

    Jacinthe Forever (carte)

     

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Jours"-"Mercredi"-"Printemps" ...  Décliné en "Bonne Journée" à retrouver dans la Rubrique du même nom à "Printemps"

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    35
    Vendredi 21 Février 2020 à 10:46

    a carte est bien belle bravo

    bisous

    34
    winie166
    Dimanche 16 Février 2020 à 06:02

    le carte !

    bisous

    33
    Vendredi 14 Février 2020 à 21:01

    Jolie carte, et la jacynthe est une très belle fleur ordorante, j'adore son odeur

    Bisous

    32
    Gaelle
    Vendredi 14 Février 2020 à 10:25
    Le langage de la jacinthe que je ne connaissais pas. Merci et bravo ta carte est magnifique.
    Elle nous annonce le printemps ??
    Biz
    Gaelle
    31
    Jeudi 13 Février 2020 à 22:06

    C'est une très jolie carte, vraiment oirginale.

    Bisous

    30
    Jeudi 13 Février 2020 à 16:39

    Bonjour ma chère Valie

    Un petit coucou chez toi, ici un temps bien maussade

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et

    t'envoie de gros bisous

    Janine

    29
    Mercredi 12 Février 2020 à 21:56

    Très jolie carte dont j'aime beaucoup les couleurs.

    Je ne connaissais pas le langage de cette fleur.

    bonne fin de soirée ; bisous / Nicole

    28
    Tite-C.
    Mercredi 12 Février 2020 à 21:48

    Superbe Valie et merci pour la définition de cette fleur.  Bonne soirée xoxo

    27
    Mercredi 12 Février 2020 à 21:43

    Bonsoir ma chère Valie

    C'est magnifique et j'aime les Jacinthes pour leurs beautés et leurs odeurs

    Merci Valie , bonne soirée et douce soirée

    gros bisous

    Janine

     

    26
    Mercredi 12 Février 2020 à 18:37
    Trop jolie ma Valie vraiment j'adore.
    Gros bisous Béa
    25
    Mercredi 12 Février 2020 à 18:21

      superbe  cette  carte

      j'aime  beaucoup  cette  fleur   mais  malheureusement je ne supporte pas son odeur  !!!

     

    gros  bisous

     

    24
    Mercredi 12 Février 2020 à 18:20

    bravo ta carte est magnifique j'aime beaucoup ton concept de réalisation. bonne soirée bisous liliane

    23
    Mercredi 12 Février 2020 à 18:18

    Bonjour

    c'est vraiment magnifique, merci pour tous les détails

    sur cette fleur

    bonne fin de journée, bises

    22
    Mercredi 12 Février 2020 à 17:46

    Comme c'est joli ma doucette, mille mercis. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    21
    Mercredi 12 Février 2020 à 14:10

    Merci pour les explications !

    J'aime beaucoup le parfum de la jacinthe.

    Bises.

    20
    Mercredi 12 Février 2020 à 13:24

    Une très jolie carte avec des couleurs que j'aime, lol! Bises Nadine

    19
    mamijojo77100
    Mercredi 12 Février 2020 à 13:02

    je ne connaissais pas le langage de la jacynthe, ca evite de faire des gafes quand on offre a qqx un

    ta carte est tres jolie et au moins celle la n aura pas besoin d etre arrosee.. J ESPERE QUE TU VA BIEN malgre la tempete qui devrait etre un vieux souvenir! pas de degats ici qqx tuiles c est tout bisous joelle..

    18
    Mercredi 12 Février 2020 à 12:49

    Ta carte est très belle et joli langage de fleurs!! J'adore cette fleur qui sens superbement bon.....

    Bisous et douce journée

    17
    Qinoa
    Mercredi 12 Février 2020 à 12:36
    Très printanière
    16
    Mercredi 12 Février 2020 à 11:48

    J'adore les jacinthes ! J'en ai acheté cette année malheureusement elles n'ont pas apporté le plaisir habituel ! La rose a pourri (litteralement) sans jamais fleurir, la bleue est quelque peu sortie et pouf fânée en moins de 24h, la blanche a poussé, elle est montée plus haut que les tuteurs que j'avais donc sous le poids elle a cassé !!
    J'adore donc d'autant plus ta carte que ta fleur ne fânera jamais !! Elle est sublime et aura apporté un joli message à sa destinataire !!
    Bravo

    Gros Bisous

    15
    Elyane
    Mercredi 12 Février 2020 à 11:08

    Belle réussite au parfum du printemps, merci pour ce plaisir , bonne journée. Plein de bisous 

    14
    Mercredi 12 Février 2020 à 10:16

    J'aime beaucoup ce moment découverte...et le Top ensuite en voyant ton joli travail...J'aime beaucoup cette fleur parfumée ,elle réserve toujours de bien jolies surprises,en cachant dans son col de feuille une deuxième qui prend le relais.Cette senteur je la ressent même rien que de parler d'elle...C'est ça aussi la rêverie....Merci Valie ,quel partage...

    Plein de gros bisous.Bonne journée*

    13
    Jacline-H-49
    Mercredi 12 Février 2020 à 09:53

    Bonjour ma Valie,

    Le soleil est là ce matin, j'espère que tu l'as aussi.

    Jolie ta carte te remercie pour les explications sur la Jacinthe, je ne connaissais pas, comme quoi on en apprend tous les jours.

    Bonne journée mon amie

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline 

     

    12
    Mercredi 12 Février 2020 à 09:34
    Merci pour ces explications que je ne connaissais du tout
    Bien jolie ta carte
    Passe une belle journée bisous
    11
    marianne
    Mercredi 12 Février 2020 à 09:33

    Je ne connaissais pas la petite histoire sur les jacinthes !!!

    Ta carte est très jolie

    Gros bisous

    Marianne

    10
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 12 Février 2020 à 09:30

    Jolie carte avec une jolie fleur, bravo.

    Bonne journée.  Bises.

    Jeannine

    9
    Jour de Mai
    Mercredi 12 Février 2020 à 09:02

    Coucou Valie, 

    Encore un joli post, très réussie ta carte et merci aussi pour le langage des fleurs, moi je me suis offert une jacinthe rose et une jacinthe bleue et comme c'est la première fleur du printemps, une rouge à ma voisine en remerciement d'un service donc je ne me suis pas trompée. Seul défaut pour les allergiques, l'odeur mais aucun problème pour moi.

    Bravo encore et je te souhaite un doux mercredi et je t'envoie de gros bisous ensoleillés même si hier ce fut les giboulées de Mars ♥

    LN

     

    8
    Mercredi 12 Février 2020 à 08:48

    Ma fleur et ma couleur préférée. Bravo jolie carte. Bonne journée. Bisous

    7
    Mercredi 12 Février 2020 à 08:30

    et en plus ça sent merveilleusement bon ! superbe jacinthe bravo!! merci pour ce partage bisous bonne journée

    6
    Mercredi 12 Février 2020 à 08:16

    magnifique ta créa ! j'adore les jacinthes en plus ça sent bon

    bisous

    5
    Mercredi 12 Février 2020 à 08:14

    C'est une fleur que j'aime beaucoup. 

    Bises

    Thaly

    4
    Mercredi 12 Février 2020 à 07:54

    Une page magnifique qui m'apprend en quelle occasion offrir une jacinthe la couleur a son importance et c'est bien de le savoir. Merci pour ta belle page partagée en ce mercredi matin où chez moi la tempête s'est enfin complètement arrêtée, ouf ! Gros bisous Valie et bonne journée.

    3
    Mercredi 12 Février 2020 à 07:45

    Coucou Valie, merci pour ton langage des fleurs, je me suis offert des jacinthes roses, je dois être ma meilleure amie...LOL

    Ta carte est superbe, originale à souhait.

    Gros bisous, bonne journée.

    2
    Mercredi 12 Février 2020 à 07:31

    hello Valie 

    merci pour tes explications sur la jacinthe , je ne savais pas 

    très belle carte !

    je t'envoie de gros bisous pour la journée 

    1
    Mercredi 12 Février 2020 à 07:28

    Bonjour ma Valie, très belle ta carte, merci pour les explications pour la Jacinthe 

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous de Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :