• J'ai pris ma Décision...

     

     

    C'est au milieu de quelques cartons que je vous écris aujourd'hui...

     

    Lisez moi jusqu'au bout s'il vous plait !

     

    Tout d'abord, ma Puce a été acceptée dans un lycée près de Le Mans, dans la section qu'elle voulait : "Communication Visuelle Pluri Média"

    Ce sera donc notre prochaine destination de Vie !

     

    Avant le grand boum du déménagement, nous allons nous accorder quelques jours de vacances en Camping-Car...

     

    Qui dit Changement, dit envie de Changement personnel  !

     

    C'est pour ça que je viens vous annoncer que je cesse mes activités "blogosphèriques"...

     

    Je continuerai à scraper, broder, bricoler et m'essayer à d'autres loisirs créatifs et

    SURTOUT

    PRENDRE LE TEMPS pour MOI et MA FAMILLE !

     

    Durant 11 ans j'ai fait de très belles rencontres, d'importantes et d'autres plus dérisoires....

    La vie quoi !

    Je laisse mon blog ouvert pour laisser à votre disposition mes créas... Pour celles pour qui j'ai créé des bannières, elles pourront les retrouver dans la Rubrique "Mes Bannières pour Vous" ou par la barre de recherche en tapant "Bannière et votre pseudo"

     

    Celles qui veulent garder contact, vous avez mon mail, je suis sur facebook (adresse en haut de la colonne de gauche-Je la laisse pendant 1 semaine encore !)

     

     

    Un Blog est une fenêtre ouverte sur le Monde, On se crée des Amitiés Sincères et des Amitiés de Passage.

    C'est un Partage dont chacune a sa propre définition....

    J'ai Appris, j'ai Découvert, j'ai Ri, j'ai été Émue, j'ai été Triste aussi...

     

    J'ai été heureuse d'être Blogueuse !

     

    Avec Toute ma Tendresse

    MERCI

     

    J'ai pris ma Décision...

     

     

     

    J'ai pris ma Décision...

     


  • Commentaires

    44
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 19:54

    Un grand bravo à ta fille , elle a obtenu ce qu'elle désirait et vous allez l'accompagner pour la suite .. Alors bonnes vacances en 1er et bon déménagement et emménagement ..

    une triste nouvelle pour nous , mais ni se retrouvera sur Facebook de temps en temps ..

    la vie de famille est très importante et il faut la vivre pleinement  ..chaque moment est précieux car passe si vite ..

    donc une bonne raison pour se dire au revoir mais pas adieu ..

    que la vie te soit douce pour toi et ta famille .. Gros gros bisous  et à un de ces 4,

    43
    Mardi 16 Juillet 2019 à 09:27
    Dane

    Coucou ma valie je te souhaite ainsi qu' a toute ta petite famille de belles choses dans votre nouveau départ la soeur de mon mari habite au Mans, une très jolie ville, tu te rapproches  de Fecamp ma ville en Normandie qui sais un jour je te rencontrerais j' ai ton mail a bientôt bisous 

    42
    Tite-C.
    Mardi 9 Juillet 2019 à 15:29

    Je suis vraiment triste que tu cesses ton blog mais je te comprends.  J'espère avoir de tes nouvelles de temps en temps.  Tu vas me manqueryes, bisous ma chère Valie et prends bien soin de toi xoxo

    41
    Lundi 8 Juillet 2019 à 16:21

      les  enfants  c'est  ce qui  compte  le  plus   alors  il  faut  en profiter   et essayer  de les  garder  le  plus longtemps  près  de nous  tant qu'ils  ont  besoin  et  après encore ......  

    alors  bon  vent  à ta  fille  et bon  changement  de vie  à  toi  bien  sûr  je  suis  triste de ne plus  te  lire  mais je  penserai   très  très  souvent  à  toi  en  utilisant  tes  créas 

      gros  bisous

    40
    Lundi 8 Juillet 2019 à 15:05

    Bonjour ma douce Valie

    Mes félicitations pour ta fille c'est super vous devez être heureux de ce bon résultat.

    Je suis bien triste de savoir que tu abandonnes ton beau blog, mais je te comprends aussi car dans la vie il n'y a pas que ça !

    Je te souhaite une bonne et belle suite pour ta vie et celle de ta famille et tout le bonheur du monde

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie  Janine

     

    Nouveautés 3

    39
    Lundi 8 Juillet 2019 à 11:54

    Coucou Valie

    Tout d'abord félicitations à ta fille à qui je souhaite bonne continuation pour ces études

    Vous êtes des parents formidables, vous avez choisi de l'accompagner dans ces études et votre décision est bien sage vu la conjoncture d'aujourd'hui

    Par contre c'est bien dommage pour ton blog mais je te suis sur facebook

    Alors bonne chance dans cette nouvelle destination et à bientôt de te lire sur fb

    Gros bisous Pierrette67

     

    38
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:32

    Bonjour ma Valie, je suis super ravie pour Fanélie, bravo à elle….

    Bonnes vacances et surtout bon déménagement ça en fait des choses nouvelles dans ta vie !!!

    Mais je suis très triste pour l'arrêt de ton blog, mais c'est ta décision….

    Je te souhaite bonne continuation….

    Bisous de Pat

    37
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:31

    c'est peut être toi qui a raison et puis rien ne t'empeche de le reprendre si tu as envie ;) moi j'avoue que ça me titille depuis un bout de temps  je verrai avec le temps, ou ce sera moins régulier. En tous cas, on garde contact surtout!!!! hein ?  plein de bonheur à toi, félicitations à F., bon emménagement et tu seras moins loin, ça je préfère, le Mans, c'est pas si loin!! ;) plein de bisous et merci pour tout le bonheur que tu nous as procuré

    36
    Lundi 8 Juillet 2019 à 09:46

    felicitations a ta fille voila une super nouvelle

    bonnes vacances ensuite, puis bon demenagement

    par contre suis triste je verrais plus tes belles créations, en tout cas bonne continuation

    bisous

    35
    Lundi 8 Juillet 2019 à 09:06

    Félicitations à ta fille bien sur et à vous pour rester de vrais parents jusqu’au bout. Elle a beaucoup de chance cette jeune fille. J'aimerai beaucoup que tu  me communiques ta nouvelle adresse si tu le souhaites car j'aimerai bien qu'on se rencontre  en vrai un jour prochain.

    Je t'embrasse affectueusement ma ptite Valie.

    PS: je ne vais pas sur  les réseaux  sociaux...

    34
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:15

    Que la vie soit belle pour vous trois.. je continuerai à venir sur ton blog pour le plaisir d'y retrouver tes créations si jolies et puis facebook sert à garder le lien c'est important un lien d'amitié. Ton camping car est très beau et confortable, passez de belles vacances, restons en contact.. je t'embrasse très amicalement et te remercie de ton amitié et de toutes les gentillesses que tu m'as faites. Bel été mon amie. A très vit Valie.

    33
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 22:30

    Coucou ma belle amie, je suis triste de te voir partir mais c'est pour le meilleur... Merci pour tout ce que nous a donné de si bon coeur, tu es une femme très généreuse. Bravo à ta fille, passe de belles vacances et une belle semaine aussi. Je t'embrasse fort et mes pensées de bonheur et de tranquillité s'envolent jusqu'à toi. A bientôt peut-être !

     

    32
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 21:34

    Je suis bien triste de te lire mais c'est ton choix et ta vie ainsi que celle de ta famille!

    Facebook j'essaie d'y aller mais je n'aime pas, vraiment c'est trop bizarre et de toute façon je ne reçois aucune notification, je prendrais de tes nouvelles par mail si tu le veux bien!

    Profite de tes vacances et de ta famille et félicitations à ta fille!

    Je me pose des questions aussi a savoir si je continue mon blog, comme je ne fais plus les anniv, moins de choses a poster du coup et en fait je bricole moins qu'avant par manque de temps, abandonner tout d'un coup me ferait mal au coeur du coup je me rebooste toute seule mais jusque quand?

    Difficile les choix , difficile de ne plus créer du tout, difficile de la faire le tri dans ma tête!

    On verra avec le temps!

    Bisous et belle soirée

    31
    Qinoa
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 20:45
    Bonnes continuation à ta fille qu’ Elle fasse le métier dont elle rêve et je suis bien triste d’appre Que tu quittes la blogo mais bon on reste en contact par mail
    Bzz
    30
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 20:36

    Toutes mes félicitations pour ta fille!! C'est vraiment super...... Je suis très triste par cette annonce, tu vas beaucoup me manquer ma Valie mais je te suivrais sur FB . Tu nous amplement gâtée avec tes belles images que je garderai toujours......

    Je t'embrasse de tout mon coeur

     

    29
    fred0une63
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 19:54

    Bravo à ta fille, une nouvelle vie commence !

    Un peu triste de plus voir tes jolies création sur ce blog, mais je continuerai à suivre tes aventures sur facebook!

    Prends soin de ta famille c'est très important !

    Gros bisous et bonnes vacances !

    28
    marianne
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 19:51

    Félicitations à ta fille et surtout bonne chance !! Je suis triste de découvrir que tu vas arréter ton blog, j'espère que nous restons en contact car je ne vais pas sur Facebook.

    Belle soirée, gros bisous

    Marianne

     

    27
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 19:00

    coucou valie, 

    comme tout le monde je felicite ta fille et je te souhaite bon courage pour ton changement de vie, de ville, de tout…...

    Mais je ne sais pas quoi dire du reste……….

    Je suis deboussolée de te voir quitter la blogosphere, bien sur je respecte ton choix et je le comprend mais…………….tu vas me MANQUER terriblement et ce n'est pas un vain mot!!!!!tu as été la premiere a m'accueillir sur la blogo et ta banniere reste ce que j'aime le plus de tes créations.Elle me rappellera toujours ta generosité et ton amitié.

    Je vais te suivre bien sur sur facebook mais je ne viendrai plus reguliereent sur ton blog et cela me rend tres triste.

    N'oublie pas de m'envoyer ta nouvelle adresse.

    gros gros gros TRES gros bisouxxxxxxxxxxxx

    gaelle

    26
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 18:59

    Bravo à ta puce

    Désolée de lire que tu nous quittes, mais tu as raison dans la vie il y a des priorités. Je te souhaite de très bons moments avec ta famille. Belle route à vous tous

    Au revoir mon amie

    25
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 18:53

    bonsoir je vous connais pas mais je tiens a vous souhaite une bonne continuations et profitez  de votres famille c'est important la famille

    bonne chance peut être a bientot

    24
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 18:33

    Je te souhaite bonne chance  et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie et  félicitation à ta fille, je lui souhaite le meilleur pour ses études.

    Bisous

     

    23
    Jacline-H-49
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 17:46

    Une très bonne nouvelle pour ta fille, ma Valie ! Félicitations ! J'en suis très heureuse pour vous, et vous souhaite dans cette nouvelle vie et ville, pleins de bonheurs, des nouvelles rencontres amicales.

    Pourtant je suis très triste que tu quittes le blog, mais je comprends que tu privilégies ta famille, c'est elle qui a le plus d'importance.

    Bons courage pour les cartons, je penses qu'ils seront faits avec joie, puisqu’il s'agit de l'avenir de ta fille !  

    Rien n’empêchera qu'on puisse communiquer, comme d'hab chez Pat et ses amies.

    Probablement par mails; et n'oublie pas de nous donner ta nouvelle adresse au Mans.

    Mille gros bisous pleins de tendresse.

    Jacline

     

    22
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 17:32

    Coucou, plein de choses me passe en tête ... je te comprends, je ne suis pas vraiment surprise, je suis triste, je me demande si tu n'as pas pris la bonne décision et si je ne devrais pas la suivre ... 
    En tout cas je suis contente pour ta fille, c'est super, j'espère que ça lui plaira et qu'elle passera de belles années lycée. Donne nous vite ton adresse ! Au plaisir de te lire ici ou là ! 

    Gros Bisous 

    21
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 17:27

    génial pour l'orientation de ta fille - et bien sympa de faire le choix de déménager cela vous fera bien sur moins de frais - je te comprends, et pas de soucis on gardera contact avec toi - moi aussi j'ai du mal avec mes changements d'orientation avec les blogs à suivre - l'avenir nous diras - et gros gros bisous à toi et ta petite famille 

    et bonne vacances -

    20
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 16:51

    Bouhhouh.... je comprends. Les blogs prennent beaucoup de temps et je suis un peu comme toi à me poser des questions... Enfin j'espère que je garderai contact avec toi si tu le souhaite aussi. Bon départ à toi dans ta nouvelle vie, mais d'abord profites bien de tes vacances !! 

    Bises

    Thaly 

    19
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 15:39

    Comme à mon habitude ma Valie, je t'ai lue jusqu'au bout !!

    Tout d'abord, toutes mes Félicitations à ta Fifille, c'est super, je lui souhaite le bonheur, la réussite !!!

    Et à vous qui partez avec elle, beaucoup de bonheur également dans cette nouvelle destination & nouvelle vie, de belles rencontres aussi !!!

    Tu vas bien me manquer ma Douce.

    Mille Pensées & Bisous affectueux.

    18
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 15:12
    Déjà je suis très contente pour ta fille. C'est admirable de la suivre vous êtes des parents exceptionnels
    Mais je suis triste que tu es pris une telle décision mais je respecte ton choix. Fait ce qui est bon pour toi.
    Gros bisous Béa
    17
    Aurélie
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 14:47

    Félicitations à ta fille ! Voilà un nouveau chemin alors, empli de plaisir et de moments pour soi. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle étape. Ton post est beau à lire, et tu as amplement raison. Je t'embrasse fort. Tu vas nous manquer ! PS : je n'ai pas les réseaux sociaux, mais je continuerai mes visites ici au besoin ou par plaisir. Aurélie / créations en or

    16
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 14:20

    j'espère que ce sera que passager !!! je ais que ce n'est pas facile de gérer un blog  mais ne plus venir ..... tu vas nous manquer . Je respecte ta décision et j'espère que tu auras plus de temps pour ta famille , tes amis et tes activités manuelles Gros bisous

    15
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 13:20

    J'ai tout lu jusqu'au bout !!!

    Bon, bien entendu je comprends que tu aies envie de vivre autrement...Mais  peut-être peux-tu poster tes créations de temps à autre...cela n'entrave pas la vie de famille...

    Toutes celles qui quittent leur blog...perdues...et c'est dommage... les réseaux sociaux : bof, pas fan

    Mais c'est une bonne nouvelle pour ta fille et tu dois être fière d'elle !!!

    gros bisous

    14
    mamijojo77100
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 12:39

    oh la la comme je suis decue, tu etait une bouffee d oxygene  et ton franc parle...avec toutes ces creations regulieres.Apres c est ton choix et ta vie  et surtout suivre ta fifille etre aupres d elle pour ses etudes.bravo et courage  a elle pour la suite..un peu de vacances vous fera du bien. je prendrais des nelles de temps en temps sans t importuner...et puis surtout ne ferme pas ton blog.. Qui sait un petit coup de reviens y dans qqx temps.Pour nous montrer CE que tu fait par la suite..fb c est pas mon truc mais je tenterais d aller te visiter..Gros bisous ma petite valie  et pleins de bonnes choses a vous tous.. JOELLE

    13
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 12:39

    Tout d'abord félicitations à ta fille c'est super pour elle! Je suis très triste de ta décision même si je la comprends! J'espère seulement que nous garderons le contact, tu es une fille épatante et adorable de générosité et de talent! Je te souhaite le meilleur à venir et aussi de bonnes vacances! Au plaisir de tes nouvelles, je t'embrasse bien fort Nadine

    12
    roselyne
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 12:29

    Bonjour Valie

    très contente de le réussite de votre fille ,je vais regretter les moments agréables passes en me promenant sur votre blog ,la famille étant très précieuse vous avez raison

    je vous remercie pour tous les échanges

    bon chemin dans le futur

    Roselyne

    11
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 12:21

    Bonjour Valie, c'est le cœur serré  que je te lie !!

    mais tu t'en vas vers une nouvelle destinée qui t'apportera je te le souhaite pleins de belles et douces surprises.

    Félicitations à ta fille

    Plein de bonheur à vous, Merci à toi pour toutes tes créations, Bisous 

    10
    JO
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 11:49

    Coucou ma Valie

    BRAVO à ta fille, c'est super!!!

    Vous êtes des parents géniaux de déménager pour suivre votre fille dans la région de ses études.

    Tu vas me manquer snifff!!! je suis contente que tu es pris ce choix sans t'occuper des autres!!! *ta vie, ta santé et autres sont primordiales.*

    Tu nous a amplement gâtée avec tes images et tes superbes bannières, heureusement, je les ai gardé dans un dossiers (Hi! Hi! spécial *Valie*

    Bon déménagement, ralàlà!!! les cartons mamamia,  et profitez un peu de vous évader en camping-car,

    Je ne t'oublierais pas ma douce!!!

    Bon dimanche, encore très très chaud chez moi (j'ai du aller voir ma cardiologue en urgence et me revoilà avec des examens.

    PLEINS DE GROS GROS BISOUS ♥ ET TOUTE MON AMITIÉ

    JO

    Résultat de recherche d'images pour "gif tu vas me manquer"

     

    9
    Jeannine (cristal24)
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 11:43

    Coucou Valie,

    Je ne suis pas chez moi, je t'écrirai plus longuement à mon retour (demain ou après demain).

    Je suis triste de cette annonce, mais en même temps contente pour toi et ta famille.

    C'est toi qui décide de ta vie, et tu as parfaitement raison.

    On va être nombreuses à te regretter, mais si c'est possible, on restera en contact.

    Grosses bises et bonne continuation

    Merci pour tout.

    Jeannine

    8
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 11:35
    Félicitations pour ta fille, encore des cartons et beaucoup de courage à toi.bisous je continue de te suivre sur Facebook pas de soucis et par mail. Bisous
    7
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 11:34

    Super pour ta fille ! Un peu triste de ne plus lire tes charmants billets et voir tes superbes créations qui vont nous manquer !! Si ta fille a son lycée près du Mans, et que tu déménages dans ce coin, nous serons voisines ! N'hésite pas à m'envoyer un MP afin d'échanger nos adresses et qui sait, peut-être pourrions-nous nous rencontrer ?

    A bientôt et bon courage pour le déménagement !!

    Bisous 

     

    6
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 11:31

    coucou valie ! je suis un peu triste de te lire mais je te comprends ! continue à créer surtout ! c'est un loisir qui nous sort de nos problèmes et ça fait du bien ! bon courage à toi et ta famille ! je te lirais sur facebook même si je n'y vais pas souvent

    gros bisous

    5
    Elyane
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 11:26

    Belle et douce vie dans le lieu où la famille s’installera. Merci pour tes créations découvertes depuis peu mais qui m'enchantais.

     

    4
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 10:37

    Coucou ma belle

    Alors te voilà reparti dans les cartons. Tu vas t'installer prêt de l'endroit ou va être scolarisé ta puce quoi de plus normal

    Tu n'auras pas profité longtemps de ton coin bureau que t'avais aménagé ton mari, mais il t'en fera un autre tout aussi beau dans ton nouveau logement

    Tu vas nous manquer c'est sur, mais c'est ton libre choix, je ne te jetterais pas la pierre. Je passerais de temps en temps te faire un coucou par ma messagerie habituelle, mais je ne le ferais que lorsque tu me diras quand vous serez bien installés

    Bon déménagement et bonne installation à vous trois, ta fille va devoir se refaire d'autres amis(es) mais je ne me fais pas de soucis pour elle

    En attendant le grand chamboulement passez de bonnes vacances, et bonne chance dans votre nouvelle vie qui sera toujours pleine de bonheur pour vous

    Gros gros bisous ma belle

     

    3
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 10:36

    Oh, quel dommage pour ce beau blog !

    Je prenais l'habitude de venir te lire . . .

    Mais tu as raison de prendre d'autres décisions, de penser à toi et ta famille, profites en bien et bon repos.

    A bientôt sur facebook.

    Bisous.

     

    2
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 10:34

    Bravo à ta fille!!!! je comprends ton envie de "passer" à autre chose, profite de la vie et de ceux que tu aimes, mais tu ne sais pas peut-être que tu reviendra de temps en temps sur ton blog.. tu ne fermes pas la fenêtre et .. c'est bien!!!

    des bisettes

    coc♥

    1
    Catherine
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 10:30

    Tout d'abord, bravo à ta fille qui commence à réaliser son rêve d'avenir!

    Bon courage pour le déménagement, mais c'est pour la bonne cause!

    Je suis évidemment très triste que tu quittes la blogosphère, mais je comprends ta décision pleine de bon sens.

    Rien ne vaut sa famille et son bien-être!

    Chouchoute-toi bien et prends soin de toi et de tes proches.

    J'ai ton adresse mail, je pense qu'elle n'a pas changé, je te ferai un petit coucou de temps en temps.

    Bon vent, chère Valie, merci pour tout le bonheur que tu nous as donné.

    Gros bisous.

    Catherine 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :