• Home déco pour notre camping-car

     

     

    Home déco pour notre camping-car

     

     

    Nous sommes en pleine préparation pour notre prochain voyage.... Bientôt !

    Mon mari a bricolé le camping-car pour le rendre plus fonctionnel, ça fera l'objet d'un prochain article !

    En attendant, mon cher et tendre, me regardant préparer des 3D pour mes cartes, me demande si je pourrais faire un cadre de 20X15 cm, en 3D pour faire une déco pour le camping-car ! Il choisit l'image sur internet... et à moi de jouer.... Voici donc ce tableau 3D terminé... Je me suis bien amusé et suis plutôt contente de mon résultat et mon mari ravi !

     

     

    Home déco pour notre camping-car

     

     

    Voici les détails du tableau...

     

     

    Home déco pour notre camping-car

     

     

    Home déco pour notre camping-car

     

     

    Et voici le tableau...

     

     

    Home déco pour notre camping-car

     

     

    Home déco pour notre camping-car

     

     

    Je vous retrouve demain pour une distribution d'images...

    Ce matin, plein soleil, les oiseaux chantent... ça fait trop du bien même si le fond de l'air est frais....

     

     

    Home déco pour notre camping-car

     

     

    Home déco pour notre camping-car

     

     

    Home déco pour notre camping-car

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    36
    fred0une63
    Vendredi 13 Avril 2018 à 16:13
    Superbe tableau que tu pourras emmener avec toit ou tu iras, bravo Biz Fred0une
    35
    Jeudi 12 Avril 2018 à 20:45

    superbe ton tableau . cela vas faire une belle déco . bisous liliane 

    34
    Mercredi 11 Avril 2018 à 15:40

    SUPERBE déco ... tu vas ADORER l'Irlande ... j'y suis allée  il y a qq années en septembre  , c'était magique  ... du Nord au Sud d'Est en Ouest ... il n'y a que  Belfast  hélas  qui a laissé  mon coeur meurtri  ...  Alors ne gardons que  le bel aspect des choses ... Bises bon mercredi

    33
    Lundi 9 Avril 2018 à 00:37

    hello,bravo,très jolie deco,gros bisous

    32
    Dimanche 8 Avril 2018 à 19:24

    genial!!!il est splendide ton home deco et cela doit etre excitant de preparer un voyage comme cela tous les deux.

    ou allez vous vous rendre cette fois???

    trop jalouse!!!!lol

    biz

    gaelle

    31
    Vivimic
    Samedi 7 Avril 2018 à 21:56
    Une petite semaine en Alsace avec notre camping car .demain c'est déjà le retour!
    et puis après le 15 direction la Bretagne pour un visu à Carinne ...bises
    30
    jacline-H-49
    Samedi 7 Avril 2018 à 17:53

    Pas encore partis j'espère ma Valie, que je te laisse mon comme !

    Idée géniale cette déco, elle plaisait à Patrick et tu l'as réalisée, championne ! bravo !

    Il faisait trop beau et une température presque d'Eté hier vendredi, voila qu'aujourd'hui il pleut des cordes ! beurkkk !

    Je vous souhaite de bonnes vacances, et que vous allez vers le soleil surtout.

    GROS GROS BISOUS

    Jacline 

     

     

    29
    Vendredi 6 Avril 2018 à 13:40

    trop stylé le tableau  !!!  j'adore ...   ça sent l'escapade ... ! va ... profitez a fond !!

    bisous 

    28
    Winie166
    Vendredi 6 Avril 2018 à 08:36

    BRAvo il est superbe !

    bisous

    27
    Jeudi 5 Avril 2018 à 21:31

    Très joli tableau. Bises.

    26
    Jeudi 5 Avril 2018 à 21:02

    Très réussi ton cadre, bravo ma belle

    Gros bisous Pierrette

    25
    Jeudi 5 Avril 2018 à 19:12
    Superbe idée et ton cadre est magnifique!! J'aime beaucoup...... Chez nous le Printemps arrive tout doucement, mais il fait encore froid!! Bisous et douce soirée
    24
    Jeudi 5 Avril 2018 à 19:06

    Bravo ma belle super ton cadre, bises Nadine

    23
    Jeudi 5 Avril 2018 à 18:18

     vous le mettrais ou  ?? intérieur ou extérieur .....  mdr bravo ma belle bisous

    22
    Jeudi 5 Avril 2018 à 18:13

    Coucou ma Valie, elle est magnifique ta pancarte, je comprends que ton mari soit ravi. Et je trouve tes signatures tellement belles, je ne sais pas où tu prends tes tubes mais ils sont magnifiques. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    21
    Jeudi 5 Avril 2018 à 17:56

    Bravo ton cc va être superbe ! Bisous bonne soirée !

    20
    Jeudi 5 Avril 2018 à 17:07

    Très réussi ma tite Valie, tu peux être fière de toi & ton cher & tendre est heureux !!!

    Mille Bisous affectueux.

    19
    mamijojo77100
    Jeudi 5 Avril 2018 à 16:50

    ah oui le plus important 3 euros les 8 kgs..!!!qui dis mieux..

    18
    mamijojo77100
    Jeudi 5 Avril 2018 à 16:48

    avec un cadre comme ca. difficile d oublier la notion de scrap.. c va te titiller tout le long du circuit..en tout cas c est super sympa ce que tu a fait..en attendant mon marche de gifs demain, moi je suis alleee au marche vers midi, et j ai fais une affaire.. 8kgs de tomates legerement abimees, j etais chargee comme une mule

    entre deux collages de papiers, epluchage pleins de legumes.. et ma soupe a la tomate cuit.. j ai en plus carottes, persil oignons revenus, du sucre, et je passe tout ca au moulin ce soir  pour me faire un veloute.. et hop au congelateur, j en ai au moins 12 litres!!

    bon je ne suis pas couchee ce soir, je t en gardes une assiette..ok allez a demain. bisous joelle..

     

     

    17
    Jeudi 5 Avril 2018 à 15:58

    Waouh, c'est cool  ta pancarte.Je ne sais pas ce que vous avez comme camping car mais ça sent bon le vintage.

    Nous avons nous aussi un camping car dont mon compagnon a bien arrangé l'intérieur pour tout plein de ptits rangements en sus...j'emporte de quoi scrapper en vacances MDR ! je précise que je ne m'ennuie pas mais comme je suis insomniaque ça fait passer la nuit.

    J'ai hâte de voir la suite.

    Je ne suis pas accro aux gifs mais j'adore ton ptit piaf à bisous. 

    Gros bisous et merci pour ce post qui me donne le sourire.

    16
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 5 Avril 2018 à 15:53

    Bravo, c'est super chouette.

     Bises.

    Jeannine

    15
    Jeudi 5 Avril 2018 à 14:36

    Super très réussi. Hummm ça sent le départ imminent. Boone journée ensoleillée. Doux bisous

    14
    marianne
    Jeudi 5 Avril 2018 à 14:21

    Très joli ton tableau, une réussite !!

    Bisous

    Marianne

    13
    Jeudi 5 Avril 2018 à 14:12

    Ta déco est très jolie!

    Tu pars quand?

    Bisous et belle journée

    12
    Jeudi 5 Avril 2018 à 13:48

    Tu as réussi un beau tableau !

    Bonne fin de journée.

    Bises.

    11
    Jeudi 5 Avril 2018 à 13:18
    Un super tableau pour ton van.
    Gros bisous Béa
    10
    Jeudi 5 Avril 2018 à 11:52

    C'est Superbe ! Tu peux être contente de toi.

    J'ai hâte de découvrir la suite. cool

    Bonne journée, gros bisous.

    9
    Jeudi 5 Avril 2018 à 10:44

    superbe déco 

    toujours de bonnes idées 

    allez !!! les vacances se pointent à l'horizon 

     bisous

    8
    Jeudi 5 Avril 2018 à 10:09

    Très réussi ce cadre, très esprit "voyage" j'aime beaucoup. Je ne suis pas fan du vintage etc mais là je trouve ça super joli et très bien fait ! 
    Bravo !! 
    Profite du soleil, il repart tellement vite ! C'est déprimant ici !! 
    Gros Bisous 

    7
    Jeudi 5 Avril 2018 à 09:57

    Hi ! Hi ! Très chouette ! !Alors quel va être la destination du prochain voyage ?? 

    Bises

    Thaly

    6
    Jour de Mai
    Jeudi 5 Avril 2018 à 09:56

    Coucou Valie, 

    Super cette demande et la réalisation est splendide, au moins tout est fait maison dans la rénovation de ce combi. Bravo à toi, tu peux être contente de ton oeuvre.

    Belle journée à toi et continue de nous enchanter de tes créations. 

    J'ai bien aimé ta signature aussi !

    Gros Gros bisous ♥

    LN

    5
    Qinoa
    Jeudi 5 Avril 2018 à 09:53
    Waow, ca va être trop chouette dans le camping car. Ce matin in vacille entre pluie gros nuage noir et soleil. Il fait froid aussi, pas comme hier oú nous étions sur une terrasse pour le petit déjeuner
    Bzz
    4
    Jeudi 5 Avril 2018 à 09:34

    SYMPA TON TABLEAU AVEC CE COMBI WW  une touche de scrap dans le camping car ca ne fait pas de mal lol bisous belle journée 

     

    3
    Jeudi 5 Avril 2018 à 09:17

    ses sur que sa ferais un jolie tableau pour ton camping car alors bientôt la reprise de la route tu a bien raison bonne journée gros bisous

    2
    Jeudi 5 Avril 2018 à 09:10

    superbe déco pour voyager ! bravo!!  ici, nous avons le meme temps que toi, pourvu que ça dure!! bisous passe un super jeudi bisous

    1
    Jeudi 5 Avril 2018 à 09:00

     superbe     bravo  !!!

     c'est  mon  gendre  qui  baverait  devant   il adore  le  vans   et  rêve  d'en  acheter  un 

     bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :