• HIVER

     

     

    HIVER

     

     

     

     

     

    HIVER

     

     

     

     

     

    HIVER

     

     

     

     

     

    HIVER

     

     

     

     

     

    HIVER

     

     

     

     

     

    HIVER

     

     

     

     

     

    HIVER

     

     

     

     

     

    HIVER

     

     

     

     

     

    HIVER

     

     

     

     

     

    HIVER

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 13 Décembre 2021 à 16:46

    Superbe tes créations d'hiver et ton blog noël

    Passe une belle semaine♥♥♥

    11
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 10:38

    Je te souhaite une belle journée, amicelement

    10
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 17:12

    Merci ma chère Valie

    Je me suis servie , tes créations hivernales sont tellement belles

    Bonne fin de journée et gros bisous

    Ton amie Janine

    9
    Mardi 2 Novembre 2021 à 09:11

    1042 - p'tits mots Coquinettes - coucou ma Valie je cherchais une petite creation avec un loup et de la neige je n ai pas trouvé mais j ai trouvé mon bonheur quand meme pour mon blog hiver que je prépare déjà, merci ma douce tout , on trouve toujours ce que l on désire chez toi

    Je te souhaite une belle journée , moi hier je me suis faite piratée en cherchant des tubes, mon PC je ne pouvais plus rien faire dessus , il etait bloquée et hier au soir plus d argent sur mon compte , je me dit quand meme que je n ai que des malheurs

    Bisous plein de tendresse et de respect

    8
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:37

    Merci ma chérie je t en ai pris un car depuis plus d 1 mois j ai fini mon blog hiver et j avais besoin d une petite finition bisous tendresse

    7
    Samedi 10 Octobre 2020 à 19:26

    Coucou ma belle Valie, j'ai pris la créa "Cheval" pour mon blog hiver, un gros merci. Doux bisous !

    6
    Lundi 18 Novembre 2019 à 08:40

    Coucou Valie

    Je viens de faire un tour dans ton petit monde.

    J'ai bien aimé...Bravo !

    Bonne semaine.

    evy

     

    5
    Lundi 28 Janvier 2019 à 03:25

    Laisse personne traverser ta lumière!

    c'est ton cerveau  qui décide pas les autres!

    tu t'amuse et tout est très beau sur ton blog continue a t'amuser et a nous faire plaisir avec tes belles créations.

     

    Une amie du net bobypyn

    4
    Mardi 5 Décembre 2017 à 08:22

    J'adore découvrir un peu chaque jour tes merveilles

    Bravo et surtout merci

    bon mardi, bises

    3
    Tite-C.
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 21:03

    Je ne comprends pas ce que veut dire:  dans ma bal?

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 11:40

        Bonjour et bienvenue

        BAL veut dire Boite aux lettres !

        GROS BISOUS

    2
    Tite-C.
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 21:02

    Très cute.  Merci.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :