• Happy Birthday Gourmand

     

     

    Happy Birthday Gourmand

     

     

    Quoi de mieux de fêter un anniversaire en prenant le thé ou le café entre copines... Et comme, pour la plupart, nous sommes éloignées, la scrap nous permet de pouvoir le faire....

     

     

    Happy Birthday Gourmand

     

     

    Voici les détails de ma carte...

     

     

    Happy Birthday Gourmand

     

     

    Happy Birthday Gourmand

     

     

    Happy Birthday Gourmand

     

     

    Happy Birthday Gourmand

     

     

    Happy Birthday Gourmand

     

     

    Voici la Carte...

     

     

    Happy Birthday Gourmand

     

     

    Happy Birthday Gourmand

     

     

    Je termine mon billet en vous précisant que la musique sur mon blog est purement irlandaise... Je me mets en condition car dans deux mois nous sillonnerons les routes irlandaises avec notre camping-car... J'ai hâte !

     

    Je termine avec ce que ma moitié m'a offert pour la St Valentin.... J'en suis au nombre de 3 : 1 parme, 1 blanc et celui-ci mon mari a choisi le mariage des deux couleurs... un beau mariage, une belle idée pour la St Valentin Non ?!

     

     

    Happy Birthday Gourmand

     

     

    Happy Birthday Gourmand

     

     

    Happy Birthday Gourmand

     

     

    Happy Birthday Gourmand

     

     

    Happy Birthday Gourmand


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    31
    Mardi 27 Février 2018 à 19:05

    superbe ta carte Valie.le temps passe vite bientôt le temps des vacances. bonne soirée bisous liliane

    30
    jacline-H-49
    Samedi 24 Février 2018 à 10:07

    Ta carte est sublime ma chère Valie.

    Quant aux fleurs elles sont de toute beauté, joli présent pour la St Valentin.

    Bon samedi 24/02 et weekend glacials reste au chaud !

    GROS BISOUS

    Jacline 

     

    29
    Mercredi 21 Février 2018 à 19:11

    Une jolie carte comme j'aime avec des papillons  tout en couleurs bravo pour ta création  .Bisous

    28
    Mardi 20 Février 2018 à 14:27

    Très jolie carte colorée et romantique à souhait comme on les aime. Continue à nous faire rêver, Valie.  Vive les voyages et vive la création.  Eliane.

    27
    Lundi 19 Février 2018 à 22:32
    careli

    chouette balade irlandaise  que tu feras et belles ballades irlandaises que tu entendras

    26
    Lundi 19 Février 2018 à 20:41

    Super ta carte a un petit côté gourmand et généreux ! Elle est bien jolie en tout cas ! 
    Waouh l'Irlande !! Génial !!! Je ne suis allée qu'à Dublin et une seule fois mais j'avais adoré et je pense que vous aussi vous aimerez ! C'est magnifique !! :) 
    Je suis super contente pour vous 

    Gros Bisous 

    25
    Lundi 19 Février 2018 à 20:15

    une tres belle carte qui sent le bon moment de detente

    tu dois avoir hate c'est sur!!!!

    biz

    gaelle

    24
    Aurélie
    Lundi 19 Février 2018 à 20:01

    Une jolie carte sur un adorable thème que l'on aime ! Gros bisous

    23
    Winie166
    Lundi 19 Février 2018 à 18:51

    Très jolie carte ! Et ton voyage va être super !!

    bisous

    22
    Lundi 19 Février 2018 à 18:25

    Bravo pour ta belle carte, elle est ravissante

    Jolie ton orchidée

    Gros bisous Pierrette

    21
    Lundi 19 Février 2018 à 18:12

    Ça devrait être très sympa ce voyage, profites en bien.

    Ta carte est très jolie, du peps ça fait du bien avec ce temps gris !

    Gros bisous béa

    20
    Lundi 19 Février 2018 à 18:10

    Très belle ta carte et l'orchidée est superbe, j'adore! Bises Nadine

    19
    Lundi 19 Février 2018 à 15:03
    albertine30

    Un petit coucou sur ton blog , tes cartes sont de plus en plus élaborées , celle-ci est tout en finesse et en romantisme, j'adore ! Moi j'en suis qu'à 2 orchidées, jusqu'à présent, je n'arrivais pas à les garder , elles ne refleurissaient pas, mais là , mes enfants m'en ont offert , et elles font de nouvelles fleurs et racines , c'est encourageant , je t'envoie un gros bisou sur les deux joues, Jojo

    18
    Lundi 19 Février 2018 à 14:44

    Superbe ta carte, quel talent. Ha oui vous allez prendre la route je t'envie ça me plairait l'Irlande. Mais bien sur tu nous raconteras.... Joli Monsieur à bon gout. Bonne journée. Doux bisous 

    17
    Lundi 19 Février 2018 à 13:28

    Jolie cette carte et en plus elle me met l'eau à la bouche . . .

    Jolie orchidée, j'aime beaucoup.

    Tu prépares un super voyage, j'hâte que tu le découvres pour nous le faire partager.

    Bonne fin de journée.

    Bises.

    16
    mamijojo77100
    Lundi 19 Février 2018 à 13:15

    j accepte bien volontiers une tasse de the.. ta carte est bien structuree  bravo
    ton petit mari t a gatee aussi.. comme le mien.. et ce voyage en irlande, tu verra  c est magnifique, verdoyant calme etc.. mais si mes souvenirs sont bons, nous n avons pas eu  de soleil..ou vraiment peu..nous sommes partis que 8 jours aussi.. vous partez en avril c est ca.!!bisous  et a bientot  joelle.

    15
    Lundi 19 Février 2018 à 12:00

    sympa ta carte anniversaire merci pour cette tasse de thé 

    ah ouais super en irlande eh bien c'est génial pour vous je me doute que tu as hate !!

    ton petit mari t'as bien gatée 

    gros bisous à bientot bonne semaine 

    14
    Lundi 19 Février 2018 à 11:21

    ta carte est magnifique un jolie thème bonne semaine gros bisous

    13
    marianne
    Lundi 19 Février 2018 à 11:06

    Une bien jolie carte que j'aime beaucoup !!!

    Superbe orchidée .

    Gros bisous

    Marianne

    12
    Catherine
    Lundi 19 Février 2018 à 11:05

    Superbe carte, bravo!

    L'Irlande, magnifique destination et troupeaux de moutons noirs et blancs!

    Ma fille collectionne les orchidées, elles sont en boutons en ce moment.

    Belle semaine et gros bisous.

    Catherine

    11
    Lundi 19 Février 2018 à 10:23

    ahh la la, merveilleuse irlande et les habitants y sont sympathique !!! bon courage pour la conduite...on roule à gauche !!! Mon mari était un peu perdu hihihi.

    bzz et douce journée

    10
    Lundi 19 Février 2018 à 10:13

    Il se prépare donc un bien joli voyage...Ce qui est drôle c'est que j'ai vraiment les mêmes goûts que toi...c'est très amusant..

    Merci petite Fée de montrer ton si beau travail.Belle journée et doux bisous*

    A demain***

    9
    Jour de Mai
    Lundi 19 Février 2018 à 09:20

    Coucou Valie, 

    C'est une création gourmande et bien agréable, eh oui on se prendrait bien au jeu de prendre un thé ou un café ensemble. 

    Très jolie cette carte, comme d'habitude et je sais qu'il faut du temps pour tout cela.

    Les vacances approchent, ces deux mois seront vites passés mais avant il y a tellement de choses à traiter................ !

    Bon courage en attendant. 

    Une belle orchidée, tu vas faire une collection ! Chez moi il fait trop chaud et ces demoiselles n'aiment pas le soleil. Mais j'adore cette fleur. 

    Bon Lundi, réponse dans la semaine. 

    Gros bisous 

    LN

    8
    Lundi 19 Février 2018 à 08:57

      superbe  carte   bravo  !!!  et  une  belle  attention   pour une  belle  orchidée 

    bisous 

    7
    JO
    Lundi 19 Février 2018 à 08:42

    Coucou ma Valie

    J'aime beaucoup ta carte, ce vert me plait bien et tes embellissements sont superbement bien disposés.

    Wouah!!! l'Irlande en camping car mon rêve, c'est génial. (vous m'emmenez(mdr-mdr-mdr)

    J'aime l'Orchidée mais pas chez moi, je ne dois pas être main verte(lol) ou ne doivent aimer mon chez moi(lol)

    BRAVO pour ta magnifique carte

    Bonne journée

    BISOUS DOUX

    JO

    6
    Lundi 19 Février 2018 à 08:41

    Ta carte est très belle.

    Bon lundi.

    Bises

    5
    claudine
    Lundi 19 Février 2018 à 08:33

    Carte est toute belle et gourmande!

    Jolies orchidées!

    Bisous et belle semaine

    4
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 19 Février 2018 à 08:22

    Jolie carte avec des idées de décorations uniques.  Bravo.

    Très belles orchidées, j'aime.

    Bonne semaine.  Bises.

    Jeannine

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 08:21
    bonjour Valie
    superbe carte . bravo.
    joli voyage a venir. super !
    Bonne semaine. bizzz
    2
    Lundi 19 Février 2018 à 08:13

    Belle carte d'anniversaire

    Bientôt sur la route, vous avez bien raison

    Bon début de semaine

    Gros bisous

    1
    Lundi 19 Février 2018 à 07:59

    Magnifique ta carte ma tite Valie pour un super moment entre copines !!!

    L'Irlande est une destination qui nous attire bien aussi !!

    Belle journée à toi, Mille Bisous affectueux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :