• Grosse prise de tête

     

     

     

     

     

    Je viens vous dire que je suis très mal à l'aise de venir vous dire que j'ai anticipé le fait de vous donner la nouvelle adresse de mon nouveau blog !

    Je n'aurais pas du, j'aurais du attendre d'avoir terminée l'installation.... je suis très ennuyée d'envahir vos boites mails de notifications...

    J'ai contacté le staff et je dois dire que leur réponse ne m'a rien apporté et, à part, me proposer de devenir premium pour pouvoir bloguer comme je l'entends m'a un peu heurtée..... 

    Alors je vais continuer comme je peux de l'installer (même si je vous l'avoue je n'ai pas la tête à ça ....)

    Je remercie toutes celles qui m'ont suivie aussi vite et ça m'a fait très plaisir. Cependant, je vais vous désabonner pour ne pas encombrer vos boites mail....

    Je continue ici tant que je n'aurais pas terminé sur Overblog ! en espérant que la migration m'en laisse le temps !

    Je passerai répondre à vos mails et je passerai sur vos blogs quand je pourrai.... Je vais faire au plus vite !

    Je continue par ici pour le reste !

    Et je reviendrai vous redonner l'adresse et vous dire que c'est bon pour me rejoindre !

    Et si, ici, je ne peux plus vous donner l'adresse et bien je l'enverrai par mail !

    J'avoue, j'ai bien failli tout abandonner !!!

     

    Je fais tout mon possible pour maitriser au plus vite la bête ! 

    J'ai vraiment mal au cœur de laisser ce blog ici.... Et j'espère que vous continuerez à me suivre !

     

     

    Grosse prise de tête

     

     

    Grosse prise de tête

     


  • Commentaires

    27
    Lundi 5 Août à 19:28

    Je prends tes messages en commençant par le plus vieux car effectivement j'avais cru comprendre que ton changement de blog était compliqué... Je vais faire au mieux pour essayer de continuer à te suivre. 
    Bises
    Thaly 

    26
    Dimanche 28 Juillet à 19:24
    Reste ZEN , tu vas y arriver. Bon courage
    25
    Samedi 27 Juillet à 09:03

    Pas de problème Valie. Cool ! Prends ton temps. Perso je serai toujours là ! Bisous !

    24
    Vendredi 26 Juillet à 17:59

    Je vais te suivre quoiqu'il arrive ma belle Valie.  Je suis sûre que tu vas y arriver.

      malgré tout.

    23
    Vendredi 26 Juillet à 12:54

    BONJOURoh oui moi j'attend aussi je ne c'est comment cela va ce passez bisous raymonde

    22
    marianne
    Mercredi 24 Juillet à 21:24

    Courage, je sais que tu vas y arriver, tu es une battante !!

    Gros bisous

    Marianne

    21
    Mercredi 24 Juillet à 21:14

    S'il y en a une qui va y arriver c'est bien toi, je te fais confiance et nous on te suivra jusqu'en enfer, heu, non, sur ton prochain blog dès que ce sera possible :-)

    20
    Nicole
    Mercredi 24 Juillet à 20:44

    coucou Valie

     

    Ne te décourage pas, nous sommes fidèles et nous nous inscrirons de nouveau quand tu nous le diras. Reposes toi de temps en temps

    tu as beaucoup à réfléchir et à t'occuper en ce moment donc une pause et ça repartira.

    Gros bisous en attendant.

    Nicolette

    19
    Mercredi 24 Juillet à 16:30

    Ca ne me dérange pas les mails, j'ai répondu à un ou deux et j'ai mis les autres à la corbeille. Ne t'inquiète pas, on va suivre. 

    Bises

    18
    claudettexo
    Mercredi 24 Juillet à 15:25

     à toi, Valie! On est de tout coeur avec toi et nous serons là après que tu auras dompter la bête!!

    17
    Mercredi 24 Juillet à 13:08

    J'ai commencé mon aventure blog avec OB, que j'ai quitté car trop de soucis, pour ensuite utiliser Canal et enfin et grâce à toi Eklablog! Bon courage et prend le temps. Bises Nadine

    16
    Mercredi 24 Juillet à 10:09

    Ne t'en fais pas avec ça, on sait que ce n'est pas facile de refaire son blog, et ce n'est pas grave d'effacer des mails.
    J'imagine que tout le monde fais des essais avant d'arriver avec un beau blog, j'en ai fait beaucoup, et j'en ferai encore.
    Bisous
    Allison

    15
    Mercredi 24 Juillet à 10:01
    Bon courage ma Valie je ne doute pas que tu y arriveras et quoiqu'il en soit je t'attends... ta fidèle Marion Bisous bisous
    14
    HélèneB59
    Mercredi 24 Juillet à 09:30

    Malheureusement je pense que nous sommes toutes passées par là, et je comprends ton désarroi, mais courage, tu vas le faire ! Tu vas gérer et tout va bien se passer ! En effet la réponse du staff laisse à désirer mais je remarque que désormais c'est partout pareil. Si tu veux que les gens fassent les choses pour lesquelles tu les paies déjà à la base, tu dois payer encore plus ! C'est juste aberrant ! Je t'envoie plein de courage et j'attends ton feu vert pour la réinscription quand tu le pourras, no stress !!
    Gros Bisous

    13
    Bernadette
    Mercredi 24 Juillet à 09:11

    Allez courage tu vas y arriver.

    De tout cœur avec toi

    Gros bisous

    Bernadette

    12
    jour de mai
    Mercredi 24 Juillet à 09:06

     

    Coucou Valie, 

    Quel casse tête, tu es bien courageuse mais je peux comprendre que certaines réactions sont décevantes Surtout n'abandonne pas, ne baisse pas les bras et je serai toujours là avec toi ma Valie. OK je prends note que tu nous désabonnes en attendant le top départ pour ton nouveau blog mais c'est vrai que se séparer de son bébé est compliqué. 

    Bon courage, je te sais combattante mais prends toi des pauses, sinon tu vas t'arracher les cheveux et ce serait dommage. Et s'il n'y avait que cela, peut-être que ce serait différent. 

    Gros bisous d'amitié ♥♥♥

    LN 

    11
    Mercredi 24 Juillet à 09:05
    Coucou Valie En effet c’est la meilleure solution c’est vrai que j’en ai reçu une quantité je me réabonneraient quand tu auras fini tu sais on sait pas tout après moi je t’en veux pas j’aurais peut-être fait la même connerie gros bibi gros courage
    10
    Mercredi 24 Juillet à 09:04

    Alors moi je ne m'étais pas encore réinscrite !

    La migration vers Overblog pour moi n'a pas été très positive. Il y a encore des commandes que je ne maîtrise pas du tout ;

    j'ai perdu tous mes liens d'amis ;

    mes recettes ne sont plus répertoriés sur le site recettes.de ;

    j'ai perdu bon nombre d'abonnés car le blog n'est soit disant pas sécurisé ;

    je voudrais faire certaines choses mais il faudrait que je paie ;

    je voudrais maintenant deux colonnes comme sur ta page mais je n'y arrive pas ;

    je n'ose pas changer ma bannière car je ne maîtrise pas ;

    je ne peux plus répondre directement par mail aux commentaires sauf si je connais les adresses des lecteurs et je dois faire des copier-coller de commentaires ce qui me prend beaucoup de temps.

    Enfin bref, je ne m'éclate plus comme avant,

    et je trouve que je passe beaucoup de temps sans avoir des retours très positifs. 

    Je pense que là je ne t'ai pas rassurée !!!!! 

    bonne journée ; bisous bisous / Nicole

    9
    Mercredi 24 Juillet à 08:45

    Bonjour Val 

    J' ai un blog centerblog je m'en sers parfois 

    Pour ekla je laisse venir puisqu' ils ont dit qu ils les faisait migrer eux même..

    Je t ai suivi hier lors de tes installations sur OverBlog... ça m a l' air loin d'être aussi pratique qu ekla..

    Ne panique pas,bon courage et bon mercredi bisous Annette 

    8
    Anita
    Mercredi 24 Juillet à 08:38
    J'espère que tu vas pouvoir de t'en sortir rapidement En attendant tu vas bien me manquer Bon courage Bisous
    7
    Mercredi 24 Juillet à 08:16

    Je te comprend parfaitement, c'est pas facile de devoir reconstruire ailleurs.

    Je suis toujours entrain de transférer mes créas, sur mon DD, quand tout sera fait je déposerais sur blogspot, et après je donnerais ma nouvelle adresse. Mais c'est vrai que ce n'est un parcours du combattant que de reconstruite ailleurs qui plus est que l'on ne connaît pas.

    Bon courage à toi t'en fais pas nous sommes toutes dans le même cas en ce moment.

    Gros bisous à tous

     

    6
    Mercredi 24 Juillet à 08:04
    Je suis certai e que tu vas y arriver. Bon courage
    5
    Mercredi 24 Juillet à 08:04

    bon courage pour tout ce tracas ! petit à petit l'oiseau fait son nid et valie son blog :)

    à très bientôt pour de meilleures nouvelles

    4
    Mercredi 24 Juillet à 07:47

    bon courage ! à bientôt....

    bisous

    3
    Mercredi 24 Juillet à 07:39

    La Migration mettra le temps qu'elle mettra
    nous serons encore & toujours là ma Valie !!!
    Ne baisse pas les bras, bon courage.

    Doux Bisous.

    2
    Mercredi 24 Juillet à 07:24

    Coucou ma tite Valie,

    quel casse-tête ,en effet.Quel courage tu as .C'est sûr,ça sera la poisse de perdre ce blog si superbement peaufiné..

    En ce qui me concerne,je n'ai pas encore changé.Au lire des copinautes,ça n'est pas une sinécure de recommencer ailleurs.En plus,le temps me manque.Voila 2 jours  que je n'arrête pas de travailler à l'extérieur,mon fils et petit-fils étaient venus m'aider.

    Bonne continuation.Gros bisous 

    YOLI

    1
    Mercredi 24 Juillet à 07:13

    Perso 

    Je laisse venir 

    J'étais chez canlblog avant 

    Je n'ai rien changé 

    Et mon blog est toujours actif en tant que canalblog blog mais sous un autre nom d'envoi de mes NL

    Pour eklablog 

    Idem

    Rien ne sert de courir le temps fera son oeuvre 

    Bises 

    Bonne journée @ vous deux 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :