• Forever Young

     

     

    Forever Young

     

    Rubrique "Salutations"-"Automne" ICI

    La petite fille Rubrique "Mes Tubes"-"Personnages Dessin" ICI

     

     

     

     

     

     La jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit,

    une question de volonté, une qualité de l'imagination,

    une vigueur des émotions, la fraîcheur de la source de vie,

    une victoire du courage sur la timidité, 

    du goût de l'aventure sur l'amour du confort.

     

    On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années : 

    on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. 

    Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l'âme.(...)

     

    Samuel Ullman

     

     

    Forever Young

     

     

    Voici une Carte réalisée pour le Forum "Scrap Détente"

    pour répondre à un challenge de Mots mêlés, proposé par Laurence, dont j'ai utilisé les 10 mots qui étaient à trouver...

     

     

     

     

     

    Forever Young

     

     

     

     

     

    Forever Young

     

     

     

     

     

    Forever Young

     

    Rubrique "Séparations"-"Fleurs,Nature,Animaux" ICI

     

     

     

     

     

    Forever Young

     

    Rubrique "Bisous"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    Forever Young

     

    Rubrique "Week-End"-"Automne" ICI

    Décliné en Bonne Journée dans Rubrique "Journée"-"Automne" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    30
    Samedi 9 Octobre 2021 à 15:34

    Très belle carte en forme de tag.

    Merci pour les images

    29
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 22:40

    Elle est vraiment magnifique ta carte ! Bises

    28
    Lundi 27 Septembre 2021 à 13:35

    une très jolie carte. bonne semaine bisous liliane

    27
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 18:33

    Bravo pour ta carte

    Une réalisation avec tous les mots proposés réussie comme toujours

    Bonne fin de journée

    Gros bisous

    26
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 07:55

    magnifique ta carte ! bravo , un joli modèle

    bisous

    25
    Samedi 25 Septembre 2021 à 21:25

    Trop belle ta carte j'aime beaucoup bravo

    Gros bisous Pierrette67

    24
    Jacline-H-49
    Samedi 25 Septembre 2021 à 16:41

    Coucou !

    jolie carte que voilà ! encore un exploit de ta part ma Valie.

    Bon W.E. mouillé et plus frais, repos pour toi, tu as encore tellement à faire.

    Gros gros bisous tendresse de 

    Jacline

     

    23
    Samedi 25 Septembre 2021 à 13:44

    Encore une magnifique création ! Bravo ! Encore un défi bien réussi ! 
    Gros Bisous 

    22
    joelle77
    Samedi 25 Septembre 2021 à 12:48

    j aime bcp TA CARTE et la forme egalement. l esprit jeune est un etat d esprit mais quand le corps ne suit plus comme on le voudrait.. le moral en prends un serieux coup. C est mon cas en ce moment. extremement fatiguee et c est peu dire !!!!!!! bon we ICI un peu de soleil QUE 16 c est peu. BISES JOELLE

    21
    Samedi 25 Septembre 2021 à 09:05
    Dane

    coucou très jolie des bisous et une bonne journée 

    20
    Samedi 25 Septembre 2021 à 08:50

    Bravo pour cette belle création

    Bon weekend. Bisous

    19
    Anges
    Samedi 25 Septembre 2021 à 08:29

    Déjà chapeau d'avoir casé les 10 mots, ce n'est pas si simple que ça ;-)

    J'aime beaucoup, elle est très originale et toute douce, je craque sur le contour cousu et j'adore aussi la pluie d'étoiles ♥

    Bon week-end, bises. Laurence

    18
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 22:38
    danie

    Tu es bien plus douée que moi car je n'arrive quasi jamais à utiliser les 10 mots d'un coup !

    Gros bisous et bon WE

    17
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 20:16

    Bonsoir très belle carte et encore de magnifiques gifs comme j' en rafole . Passe un bon week-end reposant .

    Caresses à Lopping
    AmicalementVendredi 24 Septembre 2021 KVA2FvXYAnpE18hlv6o1ctyO0uQ

    16
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 18:39

    Allô ma belle Valie, elle est vraiment magnifique cette carte en rose, j'adore. Merci aussi pour les très belles créations mises à notre disposition. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    15
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 18:11

    Magnifique ta carte ma Valie

    Je te souhaite un très bon weekend, le dernier du mois de septembre... déjà!!!! et une belle soirée qui devrait être encore très douce!

    Avec toute ma tendresse et mes douces pensées

    Bisous bisous

    14
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 17:20
    Toute mignonne ta carte pleine de douceur!! Bisous et doux week-end
    13
    jour de mai
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 16:28

    Coucou Valie, 

    Pas très en avance pour passer sur ton blog. 

    Je trouve ta carte magnifique,toute en douceur ! Et je suis d'accord, avec les mots de Samuel Ullman.   La jeunesse est un état d'esprit mais lorsque parfois on avance en âge, le corps ne suit pas cela toujours et c'est plus compliqué ! Mais on trouve toujours à palier pour rester justement jeune.  Je te souhaite un agréable weekend même si c'est en amoureux ! Ah pardon j'oubliais il y a Looping !!!

    Gros bisous ♥♥♥♥

    LN

     
    12
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 15:32

    Elle est jolie ta carte, et originale.

    Bonne fin de semaine avec du soleil j'espère.

    Il faut en profiter, comme la nuit arrive vite, ça ne dure pas longtemps.

    A bientôt. Grosses bises.

    Jeannine

    11
    Bernadette
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 14:56

    Très belle carte.
    Bises

    Bernadette

    10
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 14:52

    coucou une très belle page,nous avons une belle saison le matin il fait froid et l'après midi nous avons 28 degrés, je te  souhaite un très bon Vendredi,bises

    9
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 14:22

    https://i.postimg.cc/fTSZDhZ9/magnifique-merci-evy-valie.gifPasse une belle journée.

    https://i.postimg.cc/bv3416pP/Cecile-167-valie.gif

    8
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 14:11

    Trop belle ta carte Valie ! J'aime beaucoup sa forme originale.

    Bravo ! Bisous bisous !

     

    7
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 14:04

    Elle est magnifique ta carte toute en douceur ! Je suis d'accord, la jeunesse est un état d'esprit mais lorsque le corps ne suit pas cela devient compliqué ! Je te souhaite un agréable weekend ! Gros bisous

    6
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 13:55

    Très belle carte et j'aime beaucoup ton bon week-end

    qu'il te soit agréable puisque nous sommes vendredi

    Bises

    5
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 13:53

    Tout en Douceur ta carte ma tite Valie, Félicitations !!
    Je te souhaite une belle fin de journée
    ainsi qu'un agréable week-end.

    Mille Bisous tout doux.

    4
    marianne
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 12:55

    Ta carte est très jolie !! Bravo 

    Gros bisous

    Marianne

    3
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:21

    très jolie carte toute douce ;

    bisous / Nicole

    2
    gaelle
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:08

    ravissante avec cette couture tout autour.

    j'aime beaucoup!

    bon week end valie

    biz

    gaelle

    1
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:04

       trop  mimi  cette  carte  toute   en  douceur    bravo  !!

      gros  bisou s

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :