• FOREVER FAMILY

     

    FOREVER FAMILY

     

    Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien...

    Pour ma part, je me sens fatiguée en ce moment, certainement le fait d'avoir repris l'activité physique quotidiennement et,  hier, il a même fallu que je me contraigne à me reposer dans la journée... Aujourd'hui, je vais m'atteler à récupérer mon retard de mes visites....

     

    FOREVER FAMILY

     

    Voici une carte que j'avais envoyé à ma fille pour son anniversaire en Juin, en espérant qu'elle comprenne le message qu'elle lui transmettait....

     

    FOREVER FAMILY

     

    Voici les détails de la Carte

     

    FOREVER FAMILY

     

    FOREVER FAMILY

     

    FOREVER FAMILY

     

    FOREVER FAMILY

     

    Voici la Carte

     

    FOREVER FAMILY

     

    FOREVER FAMILY

     

    Je remercie mes fidèles abonnées qui prennent la peine de me laisser un comm..... C'est rendre hommage à mon travail, vous êtes formidables....

     

    FOREVER FAMILY

     

    FOREVER FAMILY

     

    FOREVER FAMILY

    (signature offerte par Mamie Titine)

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    32
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 21:39

    hello superbe,bravo,bisous

    31
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 20:05

    ta carte est magnifique. est ce que ta fille a eue une réaction a ce clin d œil. je tesouhaite une bonne soirée bisous liliane

    30
    Samedi 7 Octobre 2017 à 12:23

    J'espère qu'avec une si jolie carte le message est passé ! Elle est vraiment réussie et touchante ! Mon médecin m'a dit que c'est normal la fatigue (physique et morale) en cette période ! Courage et plein de Gros Bisous 

    29
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 23:36

    Très belle ta carte ma tite Valie, je te souhaite d'aller mieux !! Moi aussi je viens d'avoir un petit coup de mou !!!

    Mille Bisous tout doux.

    28
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 17:52

    La FAMILLE est un énorme pilier sans lequel la "maison" peut s'effondrer ....

    Gros bisous

    27
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 14:30

    Elle est belle ta carte et le message parle pour lui-même, bravo

    prends soin de toi

    Gros bisous Pierrette

    26
    jacline_H_49
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 10:53

    Bonjour ma Valie,

    Avec une si jolie carte, j'espère aussi que ta fille aura compris le message. Les enfants sont parfois désespérants hélas.

    Bon vendredi avec un ciel bleu comme chez moi.

    GROS BISOUS 

    Jacline 

     

    25
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 10:38

    Ta carte est superbe ma chère Valie !! dsl je suis encore en retard sur les blogs...

    Bises

    Thaly

    24
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 07:15

    JUe suis certaine que le message est passé

    Prend soin de toi, repose toi, n'en fait pas trop, et attention au coup de froid

    Bisous

    23
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 06:10

    J'espère de tout coeur que ce message a été compris. Prend bien soin de toi. Doux bisous

    22
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 02:19

    Bonsoir Valie,

    Ta carte est super jolie, ainsi que les couleurs , j'aime beaucoup :)

    Je te souhaite un très bon vendredi, ainsi qu'un bon weekend ! Je te remercie d'être venue aussi sur mon blog et au plaisir de se relire via nos blogs, Amitié Stéphanie.

    21
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 20:55

    Oh, une jolie carte avec plein de jolis coeurs !

    Bises.

    20
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 18:22

    Très jolie carte  j'aime bien les petits cœurs bisous je viens de décocher me prévenir effectivement il reste coché   

    19
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 17:54

    Oh j'ai l'impression que ta petite fille te manque beaucoup!

    En tout cas très jolie et originale ta carte.

    Bisous béa

    18
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 16:51

    elle est bien belle ta carte  bravo  et normal de laisser un message chez ma petite Valie bisous

    17
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 16:24

    elle a forcement compris ce message d'amour que tu lui a envoyé!!

    bravo pour ta carte elle est tres belle et ....tendre!!

    biz

    gaelle

    16
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 15:49

    Un beau message qu'elle saura entendre!

    Ta carte est toute mignonne!

    Bisous et belle journée

    15
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 15:07

    le message est clair, lol, jolie carte, bises Nadine

    14
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 14:25

    Coucou Valie..

    Très beau message, les mots ne servent à rien...elle comprendra, c'est ta fille...!!!

    On va aller marcher sur la corniche à Saint Aygulf et se remplir les poumons  d'un air pur...j'adore cette époque où il y a moins de touristes, ça redevient calme...

    Gros bisous pleins d'iode et de bonnes choses..

    Danie

    13
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 14:01
    Elle est tres belle et elle a du bcp l'aimer ta fifille cette carte, j'en suis sure!!!
    Pour le message nos jeunes sont jeunes lol du coup parfois les messages passent entre les mailles hi. :)j'en sais qqchose rffffff
    Gros bizoussss
    12
    MAMIJOJO77100
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 13:39

    je ne sais pas trop faire de grandes et belles phrases, mais je pense que ce message passera tout seule..

    et puis que veux tu pense aussi a toi, a vous

    c est facile a dire mais moins facile a faire,

     j en sais qqx chose en ce moment, c est pour cela qu on s accorde qqx jours vers un autre horizon.on est naz!! de courrir partout..

    BONNE FIN DE SEMAINE MA VALIE ET GROS BISOUS A BIENTOT  JOELLE

     

    11
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 12:46

    elle est magnifique et le message très beau

    bisous

    10
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 11:35

    Superbe carte Ma Valie. Si moi je la comprend, elle la comprendra aussi.Elle est ta fille, non ?  Repose toi bien et pense à ta santé. Bisous de Lynette 

    9
    marianne
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 11:21

    Une ravissante carte que j'aime beaucoup, bravo !!

    Repose toi bien, bisous

    Marianne

    8
    roselyne
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 11:14

    BONJOUR

    Votre carte est très belle ,elle résume la famille ,le verbe aimer

    bonne journée ,bon repos ,pensez un peu a vous

    cordialement Roselyne

    7
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 11:02

    ta carte est vraiment magnifique il y a pas de raison quelle comprenne pas le message bonne journée gros bisous 

    6
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 10:40

     Je suis  une grande admiratrice de ce que tu fais petite Fée de Coeur..Tu es unique et tu as ce Coeur qui vibre pour tout ...Que ta journée soit reposante..Il faut prendre le temps de regarder les belles choses..de respirer et de vivre...ça aussi c'est Aimer..

    C'est se faire du bien aussi...alors Cool.

    Je pense bien à Toi Valie.

    Mille gros bisous...a plus*

    5
    Jour de Mai
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 10:34

    Coucou Valie, Une carte dont le message parle de lui même, c'est gravé comme l'on dit mais aussi dans le coeur, ce qui est le plus important. Une bien jolie création, pleine de douceur, n'est ce pas cela que l'on représente une famille !

    Fatiguée, tu es, sans doute un tout, le temps, les douleurs, la saison alors il faut prendre soin de toi par tous les moyens à ta convenance. 

    Bon Jeudi dont le ciel semble se griser mais avec du soleil au coeur et plein de petits bonheurs. 

    Gros Gros bisous ♥

    LN

    4
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 10:24
    Coucou
    Repose toi ça fait du bien.
    Wouh toujours du beau travail j adore.
    Bisous du jeudi
    3
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 10:06

    très jolie je pense que le message passera gros bisous et repose toi bien tu n'as plus de compte à rendre tu es à la retraite profite !! et merci pour ton mail pas grave j'ai commencé hier à récupérer tous mes dossiers sur disc dur je continue aujourd'hui en espèrant que ca marche 

    gros bisous 

    2
    Qinoa
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 10:04
    Rien de mieux que la famille pour les coups dur oú pour les bonheurs
    Bz
    1
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 09:41

    quelle merveille et quel beau message, je te comprends!! énormes bisous ma sister

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :