• Fête des Grands-Pères

     

     

    Fête des Grands-Pères

     

     

     

    Le 6 octobre les grands-pères seront à l'honneur...

    Je pense alors à mon Papi, menuisier que j'aimais accompagner dans son atelier, il était professeur en espiègleries... avec lui j'ai beaucoup ri ♥♥♥

    Toutes les créas sont à retrouver dans la Rubrique "Fêtes" dans le menu déroulant "Grands-Pères"

     

     

     

    Fête des Grands-Pères

     

     

     

    Fête des Grands-Pères

     

     

     

    Fête des Grands-Pères

     

     

     

    Fête des Grands-Pères

     

     

     

    Fête des Grands-Pères

     

     

     

    Fête des Grands-Pères

     

     

     

    Je souhaite à mon Bébé d'Amour un

     

     

    Fête des Grands-Pères

     

    et, comme on se disait quand tu étais petit

    "Je t'Aime jusqu'au ciel et au-delà"

     

     

     

    Fête des Grands-Pères

     

     

     

    Fête des Grands-Pères

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    34
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 23:18

    joyeux anniversaire à ton fils,très en retard,mais bon!

    merci pour tes superbes tags,gros bisous

    33
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 17:44
    bonne fete a tous les papis biz gaelle
    32
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 19:28

    Bonsoir ma douce Valie

    Je dois reconnaître que c'est grace à toi que j'ai pensé

    à la fête des grands-pères , alors je te dis merci

    J'espère que tu as passé un bon dimanche

    gros bisous 

    ton amie Janine

    31
    Samedi 5 Octobre 2019 à 21:20

    hop ho ceette fête existe aussi je savais meme pas bisous et bon WE

    30
    Jacline-H-49
    Samedi 5 Octobre 2019 à 20:31

    Bon Anniversaire à ton bébé qui prend un an de plus, sous le signe de plein de bonheur, d'amour et de santé, de prospérité bien sur aussi. Bisous pour lui de ma part, que tu lui feras ma chère Valie. 

    Adorables tes cartes de Bonne fête des grands-pères ! Donc j'ai pris et te dis MERCI beaucoup.

    Bonne nuit en espérant que tu as passé un bon samedi, et très bon dimanche comme il te plaira de le passer.

    Gros gros bisous tendresse de 

    Jacline 

     

    29
    Samedi 5 Octobre 2019 à 18:32

    bonne fête a tous les grands-pères. et une pensé a mon grand-père qui me manque bisous liliane

    28
    Samedi 5 Octobre 2019 à 18:29

    Bon anniversaire à ton fils, un beau jeune homme je savais pas pour la fête des grands-pères lol!!!!!!!! Gros bisousPierrette67

    27
    mamijojo77100
    Samedi 5 Octobre 2019 à 14:13

    ah une fete de plus !! moi pas savoir.. bon anniversaire a ce beau jeune homme "dit bb d amour"..passez bcp de temps ensemble si vous le pouvez.. ces gifs sont trop beaux. bisous et bon we au chaud !!!  joelle

    26
    Tite-C.
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 21:20

    Bonne fête Guillaume!  Je ne savais pas que c'était la fête des grands-pères le 6 octobre.  On ne fête pas ça ici.  Merci pour tes superbes créations.

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/5/1570216814-parapluie-fille.gif

    25
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 21:01

    Bonsoir ma douce Valie

    Merci de nous rappeler que c'est la fête des grands-pères

    même si cela fait bien longtemps que les miens  ne sont plus là ! mais j'y pense souvent !

    et un bon et heureux anniversaire à ton fils un bien beau jeune homme .

    Bonne soirée et un agréable week-end

    gros bisous

    ton amie Janine

    24
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 20:17

    bon anniversaire à ce beau jeune homme

    bisettes

    coc♥

    23
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 16:24

    magnifiques tes gifs !

    bravo et merci

    bisous

    22
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 14:04

    Coucou Valie,

    Je ne savais pas que c'était la fête des grands pères, sinon j'aurais fait faire des cartes à mes petites filles, qui aiment ça.  C'est récent cette fête des grands pères, ça n'existait pas avant .....!!

    Bon anniversaire à ton fiston....qui est bien grand !

    Bonne fin de semaine.  Bises.

    Jeannine

    21
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 13:13
    Bon anniversaire a ton fiston.
    Merci pour ces belles créas.
    Gros bisous Béa
    20
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 12:41

    tes creations comme toujours sont tres belles

    joyeux anniversaire a ton fiston

    bisous

    19
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 11:36

    bonjour Valie tu vas bien ce matin temps gris et moche

    bon anniversaire a ton fils et les papes j'ai pas connus les miens sont morts tot j'étais petite

    belle journée et bon week-end

    gros bisous ELyci

    18
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 10:54

    Très Bon et Heureux Anniversaire à ton Grand Garçon ! J'espère que vous pourrez fêter tous ensemble très bientôt cet évènement !
    Plein de Gros Bisous et de Bonnes Choses !

    17
    marianne
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 10:51

    Tes gifs sont magnifiques !!

    Bon anniversaire à ton fils

    Gros bisous

    Marianne

    16
    Elyane
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 10:48

    Bon Anniversaire à ton cher "fiston" il est beau comme tout !

    Une belle fête à tous les grands-pères où qu' ils soient , ils ont apportés à chacun de nous des souvenirs mémorables et réconfortants! 

    Autant de douceur et chaleur chez toi Valie, un lieu où l' on recharge les batteries Merci de tout cœur.

      

    15
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 10:38
    Dane

    joyeux anniv a ton fils ,  le temps passe si vite !!!! de très beaux gifs un beau partage a bientôt bisous

    14
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 10:15

    Bel Anniversaire a ton grand garçon Valie...C'est vrai qu'il reste pour nous les Mamans des bébés d'Amour...

    Tu es toujours tellement touchante quand tu parles de tes Enfants...Tu es une Douce Maman d'Amour aussi...

    Merci de me rappeler la Fête des G-Père...même si je n'ai plus les miens depuis bien longtemps...Il y a aussi des Papys si gentils...

    Bonne journée Valie et agréable Weekend.

    Plein de gros bisous.

    Merci beaucoup,c'est toujours aussi chaleureux chez Toi.

    13
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 10:05

    Bon anniversaire à ton fils ! Je ne savais pas pour la date de la fête des grands-pères. Merci ! 

    Bises

    thaly

    12
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 09:49

    J'ignorais qu'il y avait une fête pour les grands-pères mais pourquoi pas lol Hélas plus de grand-père chez nous!!! Et je doute que mes enfants y pensent!! Bon anniversaire à ton beau jeune homme de fils! Bisous Nadine

    11
    Jour de Mai
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 09:32

    Coucou Valie, 

    Oh le charmant jeune homme a qui je souhaite un très joyeux anniversaire. Que sa journée soit remplie de joie, bonheur, qu'il y ait plein de voeux à son encontre. L'Amour il en est entouré. 

    Bravo aussi pour tes gifs, ils sont magnifiques, on a plaisir à passer sur ton blog et j'avoue avoir oublié que c'était la fête des Grand'Pères ce week end. Belles images que tous ces Papy. Moi je n'en ai plus depuis longtemps, l'un deux je ne l'ai pas connu car mon Papa avait 18 mois lorsqu'il est parti pour d'autres cieux mais l'autre a su nous apporter tout ce qu'il fallait et il n'y a plus de grand'Mères et grand'Pères pour les générations suivantes mais cela ne m'empêchera pas d'avoir une pensée pour tous les autres. 

    Excellent Vendredi à la veille d'un bon week end. 

    Gros Gros bisous 

    LN

    10
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 09:14

    et oui! c'est la fête des grands pères donc je vais lui souhaiter et demain , c'est son anniversaire !! lol 

    tes créas sont superbes 

    bon anniversaire à ton gamin 

    passe un bon weekend 

    bisous

    9
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 09:05

      de  bien  jolies images  à  partager  et 

      joyeux  anniversaire  à  ton  fils 

       gros  bisous

    8
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 08:57

    Bon anniversaire à ton joli fiston et belle fête à tous les papys!! Bravo pour tes beaux gifs........

    Bisous et douce journée

    7
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 08:16

    Joyeux anniversaire à ce grand garçon à qui je souhaite une belle année.. Quelle page magnifique Valie.. La fête des grands-pères encore une jolie fête pour penser plus fort que jamais à ceux qui nous ont quittés. Bonne journée Valie. Tendres pensées et amitié sincère.

    6
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 08:14
    Bon anniversaire jeune homme. Bisous à vous deux
    5
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 08:03

    bon anniversaire à ton fiston un beau garcon !

    bisous belle journée

    4
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 08:01

    Ah !... merci Valie, je ne connaissais pas la fête des grands pères. Merci pour l'image d'une famille noire, trop souvent oubliée ...

    Joyeux anniversaire à ton fils aussi mimi que sa maman.

    Gros bisous, bon weekend.

    3
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 07:51

    Heureux Anniversaire à ton Bébé d'Amour, c'est comme cela que j'appelle les deux miens, Lol !!!

    Et bonne Fête à tous les Papis ce Dimanche.

    Merci encore pour tes créations ma Douce.

    Mille Bisous affectueux.

    2
    JO
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 07:36

    Un méga "bon et joyeux anniversaire" à ton fiston!!!

    Que sa journée soit remplie de joies, de bonheurs

    Comme il est beauuuuuuuuuu♥

    Merci pour ces jolies images que tu réalises à merveilles, c'est toujours un plaisir de se servir(lol).

    Je n'ai plus de papy depuis très, très longtemps, MAIS mon coeur d'amour, est papy et dimanche il sera gâté(lol)

    Belle journée, chez moi toujours ensoleillée et température super agréable.
    BISOUS ♥
    JO

     

    1
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 07:30

    un très heureux anniversaire à Guillaume, tout plein de bonheur pour une année entière et un bon gros gâteau, ça te va ? bisous et merci ma sister pour tes superbes images, perso mon papy adoré est mort quand j'étais toute petite et l'autre n'était pas du tout pareil. plein de bisous à toi ma sister

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :