• Eveil du Printemps....

     

     

    ça Papillonne !!!

    Rubrique "Salutations"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

    Aujourd'hui, voici des cartes printanières, réalisées pour le

    Forum "Scrap Détente" ICI

     

     

     

     

    ça Papillonne !!!

     

     

     

     

    ça Papillonne !!!

     

     

     

     

    ça Papillonne !!!

     

     

     

     

    ça Papillonne !!!

     

     

     

     

    Eveil du Printemps....

     

     

     

     

    Eveil du Printemps....

     

     

     

     

    Eveil du Printemps....

     

     

     

     

    Eveil du Printemps....

     

     

     

     

    Eveil du Printemps....

     

     

     

     

    Eveil du Printemps....

     

     

     

     

    ça Papillonne !!!

    Rubrique "Séparations"-"Faune et Flore"-"Papillons" ICI

     

     

     

     

    ça Papillonne !!!

    Rubrique "Merci Visite"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

    ça Papillonne !!!

    Rubrique "Bisous"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

    ça Papillonne !!!

    Rubrique "Jours"-"Mardi"-"Printemps" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    30
    Réjane
    Vendredi 29 Mars à 08:41

    Trop belles toutes tes cartes bien printanières. Cependant je craque pour ta barrière de jardin ! Bravo ! Bisous !

    29
    Jeudi 28 Mars à 15:26

    Bravo Valie que de belles réalisations, merci pour ce partage, gros bisous.

    28
    Hélène
    Jeudi 28 Mars à 15:01

    Voilà une belle série ! J'aime beaucoup toutes ces cartes ! Beaux défis réalisés !
    Gros Bisous

    27
    Jeudi 28 Mars à 14:27

    Ravissantes tes cartes !! J'aime particulièrement la seconde avec ces formes et ces papiers qui sont très harmonieux les uns avec les autres et la 4ème je crois avec ses jonquilles. 
    Bises

    Thaly

    26
    Jeudi 28 Mars à 10:37

    Beau le printemps chez toi avec ces cartes

    Même le citronnier est présent

    Chez nous c'est la tempête depuis hier au soir, alors le mieux est de rester chez soi

    Bonne journée

    25
    Jeudi 28 Mars à 10:36

    De belles cartes printanières, bravo ma tite Valie!

    Bisous à vous deux et belle journée

    24
    Mercredi 27 Mars à 22:18

    Je revois tes cartes avec grand plaisir car elles m'apportent toujours un vent de légèreté qui me fait du bien !

    Plein de gros bisous

    23
    Mercredi 27 Mars à 18:24

    Très   Merci et bravo ma jolie Valie.

    22
    Jour de Mai
    Mercredi 27 Mars à 15:39

     

     

    Coucou Valie, 

    Comme je le disais sur le blog, un très joli article avec des créations bien printanières, ces papillons nous donnent l'envie de nous envoler bien qu'avec le vent qu'il fait, on pourrait également le faire......lol....! Les jonquilles sont aussi très jolies, la nature nous émerveille tout comme tes gifs qui sont très colorés. 

    Bravo aux créatrices. 

    Belle fin d'après-midi, pour nous la pluie nous a laissés, bien pour profiter du soleil qui chauffent à travers les vitres. 

    Gros bisous et caresses à Looping ♥♥♥

    LN

    21
    Mercredi 27 Mars à 08:11
    C'est un plaisir de revoir tes cartes printanières. Je les aime toutes
    20
    Mercredi 27 Mars à 05:38

    Très jolies cartes. Je ne te l'ai pas dit mais j'aime beaucoup ta nouvelle page de printemps.

    J'espère que capcha ne va pas me refaire le coup d'une dizaine de de suivant, car je renonce. 

    Gros bisous

    19
    Emma
    Mardi 26 Mars à 22:41
    Une très belle série de cartes ! Petite préférence pour la deuxième et la quatrième. Bisous Valie, passe une belle soirée.
    18
    Mardi 26 Mars à 21:54

    De belles cartes bien printanières bravo

    Gros bisous Pierrette67

    17
    Mardi 26 Mars à 20:49

    Bonsoir ma tite Valie,

    wow,wow,wow,que c'est tout beau!!!

    J'adore les couleurs pastels et les papillons.Ce qui ne prend pas le charme des autres.C'est du beau travail bravo et félicitation

    Merci pour ce nouveau partage.

    Bonne soirée,bonne nuit

    Gros bisous

    YOLI

    16
    Anges
    Mardi 26 Mars à 20:38

     

     

     

    Quelle belle série printanière, je les aime toutes, la carte barrière est terriblement belle, je craque aussi sur celle avec les 3 cercles évidés, chapeau! ♥♥♥

    Bonne soirée à vous, bises. Laurence

    15
    Mardi 26 Mars à 18:34

     

     

    Tout est magnifique ma chère Valie
    C'est toujours un vrai bonheur de venir de 
    venir sur ton blog
    Merci pour toutes ces merveilles que tu nous offres
    Belle soirée à vous deux et une caresse à Looping
    Bisous doux de tendresse

    14
    Mardi 26 Mars à 16:52

    le printemps est bien arrivé sur ta table de scrap, de tres belles cartes bravo valie cela t'inspire!

    biz

    gaelle

    13
    Mardi 26 Mars à 16:26

    Tes amies font des cartes splendides ma belle Valie. Merci pour les gifs de toute beauté, tendre bisou d'amitié !

    12
    Mardi 26 Mars à 14:04

    Eveil du Printemps....

    Que c'est donc jolie cette création, Valie! Je te l'ai prise pour enjoliver mes courriels en te remerciant beaucoup! 

    Bonne et belle journée à toi!

    11
    Mardi 26 Mars à 14:01

    Bonjour ma belle Valie

    Bravo pour moi une préférence pour la 3ème

    Je viens avec la pluie te souhaiter une bonne journée quand même

    En espérant que tu vas bien?

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    10
    marianne
    Mardi 26 Mars à 12:54

    De superbes cartes toutes très jolies !!

    Gros bisous

    Marianne

    9
    Mardi 26 Mars à 12:53

    Très belles tes cartes, où trouves-tu le temps de faire tout cela, lol! Bises Nadine

    8
    joelle77
    Mardi 26 Mars à 11:53

    J AIME BCP LES JONQUILLES et la carte AVEC LE HELLO  bravo pour la diversite.. BISOUS  joelle

    7
    Mardi 26 Mars à 11:29

    BONJOUR

    superbes cartes papillon merci bisous raymonde

    6
    Mardi 26 Mars à 11:18

    La semaine dernière j'ai déjà vu 3 papillons dans le jardin, c'est bon signe. 

    Jolies tes cartes, bonne semaine.

    5
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 26 Mars à 11:04

    Bravo pour cette belle série de cartes, très printanières.

    Eh oui, le printemps est bien là, mais aujourd'hui, c'est la pluie qui est là, après une très belle et chaude semaine passée.

    A bientôt.

    Grosses bises.

    Jeannine

     

    4
    Bernadette
    Mardi 26 Mars à 09:50

     

     

    Vraiment de très très belles cartes annonçant le printemps.
    Mais ce matin la pluie est de retour.

    De tristes fêtes de Pâques en perspective

    Gros bisous à vous deux et plein de caresses à Looping

    Bernadette

    3
    Mardi 26 Mars à 08:56

    Magnifique série ma Valie,
    Trop belles avec les Papillons,
    la seconde avec ce gros papillon est-ce un tampon ?
    Elle est Superbe !!

    Très beau travail ma Douce !!

    Mille Bisous pluvieux...

    2
    Mardi 26 Mars à 08:53

    De jolies cartes printanières ;

    ces papillons donnent beaucoup de légèreté aux cartes

    et j'imagine bien ce bouquet de jonquilles chez moi.

    Bonne journée ; bisous  / Nicole

    1
    Mardi 26 Mars à 08:43

    Une adresse à fleurir

    C'est la rue de

    L'amitié Jardin ensoleillé qui Épanouit des liens, des rires, Dans ses pétales, l'amour est tissé.

    La bien nommée

    Blogosphère

    Bises et bon mardi @ vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :