• Etoile à Voeux

     

    Etoile à Voeux

     

     

    Heureuse

    de vous retrouver, alors ce week-end ? J'espère qu'il s'est bien passé pour vous !

    Pour ma part, j'ai finalisé mes calendriers de l'avent que je vous montrerai très prochainement....

    Et tout ça devant la Coupe Davis.. à ce sujet :

     

    BRAVO LA FRANCE

     

    Etoile à Voeux

    (pris sur le net)

     

    Après ce chauvinisme que je ne peux contenir lol !

     

    Je vous présente aujourd'hui une carte de vœux (copitée d'un magazine, sur lequel l'intérieur de l'étoile affichait les vœux...) Pour ma part, j'ai creusé l'étoile et j'y ai mis des boules de noël  et de petites étoiles !

     

     

     

    Etoile à Voeux

     

    Voici les détails....

     

     

    Etoile à Voeux

     

     

    Etoile à Voeux

     

     

    Etoile à Voeux

     

    Voici la carte...

     

     

    Etoile à Voeux

     

     

    Etoile à Voeux

     

    Je file vous visiter car j'ai du retard....

    et je dois m'absenter pour une bonne partie de la journée....

    Je vous dis à Demain...

     

     

    Etoile à Voeux

     

     

     

    Etoile à Voeux

     

     

    Etoile à Voeux

    (Signature offerte par Angel Nath)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 19:25

    Coucou du soir  et du retard 

    belle idée de la carte découpe  je l'utilise souvent pour Noël  cette découpe  .Bisous  Patou

    35
    jacline-H-49
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 11:01

    Coucou glacé !

    Magnifique, j'aime bien le concept, Bonne fin de Novembre, car j'ai aussi du retard pour venir te voir.

    GROS BISOUS, 

    Jacline 

     

    34
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 15:38

    TU AS RAISON BIEN BELLE CETTE CARTE BISOUS MA DOUCE

    33
    fred0une63
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 11:39
    Superbe carte, bravo ma Valie Bisous Fred0une
    32
    Mardi 28 Novembre 2017 à 15:35

     belle carte,bravo,gros bisous

    31
    Mardi 28 Novembre 2017 à 10:43

    waouh!!waouh!!waouh!! ce sera tout!!!elle est trop trop belle

    biz

    gaelle

    30
    Mardi 28 Novembre 2017 à 08:11

    Super originale ta carte ma tite Valie, j'aime beaucoup !!! Bravo à toi ma Belle !!

    Mille Bisous tout doux. 

    29
    Mardi 28 Novembre 2017 à 07:58

    C'est une bonne idée que cette étoile qui laisse apparaître les boules de Noël ! 

    Très en retard sur les autres blogs, je file ! lol !

    Bises

    thaly

    28
    Lundi 27 Novembre 2017 à 23:26
    careli

    kikou, jolie carte et tu as raison : bravo la France, bonne soirée à toi

    27
    Lundi 27 Novembre 2017 à 22:44

    Une belle carte une fois encore, beau résultat final

    Bonne soirée

    Gros bisous

    26
    Lundi 27 Novembre 2017 à 22:15

    jolie petite merveille !!!

    bonne soirée !!

    bisou

    25
    Lundi 27 Novembre 2017 à 21:37

    Elle est trop belle ta carte , bravo ma belle

    Gros bisous Pierrette

    24
    Lundi 27 Novembre 2017 à 21:04

    superbe ta carte j'aime beaucoup. bisous liliane

    23
    Lundi 27 Novembre 2017 à 19:36

    Super belle ta carte et très originale.

    Gros bisous béa

    22
    Lundi 27 Novembre 2017 à 16:47
    Bonjour
    Ici ce matin un manteau tt blanc.
    J adore le consepte trop zolieee bravo toujours des merveilles.
    File pas trop vite tu risques de tomber sur verre glace hiii
    Douce soirée
    Bisous
    21
    mamijojo77100
    Lundi 27 Novembre 2017 à 15:27

    j adore ta carte, originale  bravo..je deborde de mails je me depeche..et je vais aller voir boire mon the entre deux..

    a tu est fan!!  quand je suis toute seule dans ma piece a scrapper  et qu il y a rien a la tele et bien je met en fond mon petit poste et j ecoute un match de foot..j y comprends rien mais j aime bien cette ambiance..

    bisous  joelle

    20
    Tite-C.
    Lundi 27 Novembre 2017 à 14:53

    C'est superbe, merci xoxo

    19
    Lundi 27 Novembre 2017 à 13:54

    Bonjour Valie !

    Très jolie carte de voeux, j'aime beaucoup . . .

    Passes une bonne fin de journée.

    Bises.

    18
    marianne
    Lundi 27 Novembre 2017 à 12:40

    Elle est super jolie ta carte, j'adore !!

    Bisous et bon lundi

    Marianne

    17
    Lundi 27 Novembre 2017 à 12:29

    C'est bien Toi notre petite étoile Valie.

    Tu nous montres des choses vraiment superbes.

    Tu es très créative et notre belle Fée de toujours.Belle  semaineà Toi ma Tit Douce.

    plein de gros bisous*

    16
    Lundi 27 Novembre 2017 à 12:18

    ta carte de voeux est magnifique tu fais de jolie choses bonne semaine gros bisous

    15
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 27 Novembre 2017 à 11:41

    Encore une très belle carte.  Bravo.

    Bonne journée et bonne semaine.

    Bises.

    Jeannine

    14
    Lundi 27 Novembre 2017 à 11:23

    Elle est très jolie ta carte, j'aime beaucoup!

    Bravo à la France, Antony a suivi sa de près !

    Bisous et belle journée

    13
    Catherine
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:44

    Magnifique création, j'adore!

    Belle semaine et gros bisous.

    Catherine

    12
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:35

    Bien jolie créa et l'idée est vraiment bonne ! Ça rend très bien ! (J'adore les GIFs utilisés aujourd'hui également !!) 
    Passe une bonne journée, hâte de voir les calendriers de l'Avent !

    Gros Bisous 

    11
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:12

    bravo ! elle est magnifique ta carte

    bisous

    10
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:08

    Très jolie ta carte ma belle, bravo et belle journée, bises Nadine

    Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je note mon pseudo on me dit la session a expiré et je dois recommencer, tu dois avoir quelque chose qui bloque car il n' a que chez toi que ça me le fait!!!

    9
    Lundi 27 Novembre 2017 à 09:52

    sympa cette carte j'aime beaucoup l'idée !!

    merci pour tes coms sur mon blog et passe une bonne journée moi je sens que je vais la passer au lit !!

    bisous 

    8
    Jour de Mai
    Lundi 27 Novembre 2017 à 09:12

    Coucou Valie, je vois que ton week end s'est bien passé, deux passions en même temps. Honneur aux bleus !

    On a hâte de voir les calendriers finalisés, quant à ta carte, elle est tout simplement sublime, très originale, en regardant de loin, on dirait deux yeux et un nez dans l'étoile. Ton imagination est débordante. 

    Je te souhaite un bon début de semaine, gris ce matin mais le soleil semble vouloir se lever, hier il a fait une belle journée mais froide. 

    Bon Lundi et de très gros bisous ♥

    LN

    7
    Lundi 27 Novembre 2017 à 09:00

    J'adore ta carte et cette ambiance de fêtes 

    Bonne journée, la mienne sera chargée

    Gros bisous

    6
    Lundi 27 Novembre 2017 à 08:10

    Toute mignonne ta cartounette!! J'aime beaucoup.......

    Depuis la semaine dernière, j'essaye de mettre un article sur mon blog  rien ne fonctionne ça commence à me chauffer sérieusement?

    Bisous et douce journée

    5
    Lundi 27 Novembre 2017 à 07:57

    très sympa cette étoile, j'aime beaucoup avec les boules à l'intérieur. bravo

    bzz et douce journée et semaine....brrr qu'est-ce qu'il fait froid !!

    4
    Lundi 27 Novembre 2017 à 07:31

    Très belle idée, bravo. Bonne journée ma Douce

    3
    Lundi 27 Novembre 2017 à 07:30

    magnifique ce modèle de carte, j'aime beaucoup!

    bisous

    coc♥

    2
    Lundi 27 Novembre 2017 à 07:00

    Merci Valie pour cette jolie carte, tu as toujours des idées Superbes.

    Je te souhaite un très bon début de semaine, Prends soin de toi...il fait froid.brbrrrrrrrr

    Gros bisous

    1
    JO
    Lundi 27 Novembre 2017 à 06:48

    Wouah!!! elle est de toute beauté ta carte, j'adore le concept!!! Joliment réalisée.

    BRAVO ma douce, j'adoreeeee♥

    Bonne journée, un peu plus fraiche chez moi mais toujours aussi ensoleillée.

    BISOUS ♥ BISOUS ♥

    JO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :