• Et si on parlait d'Amour....

     

     

    Et si on parlait d'Amour....

    Rubrique "Salutations"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    En Février, Danie, sur le Forum "Scrap Détente" nous proposait une dictée.... et une dictée rondement menée...

    Je savais que cette carte serait une surprise pour mon Valentin le jour de la St Valentin.... Une Surprise d'autant plus grande qu'on ne fête jamais le 14 février...

     

    Je vais vous montrer la carte, sur laquelle j'ai couché des mots qui l'ont beaucoup touché....

     

     

     

     

     

    Et si on parlait d'Amour....

     

     

     

     

     

    Et si on parlait d'Amour....

     

     

     

     

     

    Et si on parlait d'Amour....

    Rubrique "Séparations"-"Divers" ICI

     

     

     

     

    Et si on parlait d'Amour....

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Et si on parlait d'Amour....

    Rubrique "Jours"-"Jeudi"-"Printemps" ICI

    Version "Bonne Journée" dans Rubrique "Journée"-"Printemps" ICI

     

     


  • Commentaires

    38
    jacline-H-49
    Mardi 15 Mars 2022 à 17:24

    "Créer, c'est rêver avec les mains", c'est très bien dit ! j'adore ! 

    Belle carte toute rouge, comme l'amour passion !

    Bonne fin de journée du 15 Mars 22, ne suis pas en avance ! 

    Gros bisous tendresse de 

    Jacline

     

    37
    Samedi 12 Mars 2022 à 17:34

    Belle idée pour cette carte de St Valentin et comme vous ne le fêtez pas la surprise à du être très grande je n'en doute pas

    Belle fin d'après-midi

    Gros bisous

    36
    Samedi 12 Mars 2022 à 14:10
    Dane

    coucou une carte magnifique ton homme a du être ému félicitations bisous 

    35
    Vendredi 11 Mars 2022 à 20:45

    Trop belle ta carte bravo

    Bisous Pierrette67

    34
    Vendredi 11 Mars 2022 à 20:39

    Bonsoir ma douce Valie

    Je viens te souhaiter une bonne soirée et un agréable

    week-end il va pleuvoir aussi chez moi pour plusieurs jours !

    Gros bisous mon amie et à lundi

    Janine

    33
    Vendredi 11 Mars 2022 à 19:40

    bravo-10.png

    pour tes magnifiques créations et bon week-end, gros bisous ma douce !

    32
    Vendredi 11 Mars 2022 à 19:25
    Une jolie carte avec quelques mots doux, monsieur a du être surpris si vous ne souhaitez jamais la St Valentin
    31
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 11 Mars 2022 à 11:59

    Très jolie carte, bravo.

    Bonne fin de semaine.

    Bises.

    Jeannine

    30
    Jeudi 10 Mars 2022 à 22:44

    Superbe carte avec du rouge que j'adore !!!

    Gros bisous

    29
    Jeudi 10 Mars 2022 à 20:56

    C'est magnifique ma belle Valie.  Il a dû être touché.  Bravo ma douce.

    28
    Jeudi 10 Mars 2022 à 20:32

    Bonsoir ma douce Valie

    Une belle carte pour ton mari , je comprends qu'il soit heureux d'avoir reçu une si jolie carte une jolie preuve d'amour pour la Saint-Valentin

    Bonne soirée mon amie et gros bisous 

    Janine

    27
    joelle77
    Jeudi 10 Mars 2022 à 18:45

    voila une carte qui en dit long !! ton homme a du etre touche.. GBISOUS ma belle  a ++  joelle

    26
    Jeudi 10 Mars 2022 à 17:44

    Bravo ma Valie

    Une carte merveilleuse, pièce unique, pout ton petit mari, un bien heureux VALENTIN!!!!

    J'ai hâte que les rideaux soient finis pour voir enfin le résultat de votre réalisation commune que je nommerais

    "La Vagabonde des jours heureux" Ce n'est que mon délire!!!!! Lol....

    Gros bisous

    25
    Jeudi 10 Mars 2022 à 16:40

    magnifique ta carte ! bravo

    bisous

    24
    Jeudi 10 Mars 2022 à 16:30

    C'est certain que ton mari a dû être très ému de recevoir cette magnifique carte remplie d'amour et confectionnée par son adorée. Un grand merci pour tes merveilleux gifs, passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    23
    marianne
    Jeudi 10 Mars 2022 à 15:45

    Ta carte est adorable, j'adore !!

    Bravo ma belle

    Gros bisous

    Marianne

    22
    Jeudi 10 Mars 2022 à 14:51

    Trop belle ! Bravo Valie !

    Bisous bisous !

    21
    Loubar
    Jeudi 10 Mars 2022 à 14:22

    Bon matin Val

    Ta création de carte d'amour est tout simplement sublime.

    Merci de partager ton merveilleux talent.

    Bises♥

    Louise

    20
    Gaelle
    Jeudi 10 Mars 2022 à 13:59
    Elle est ravissante et les mots d'amour sont toujours émouvants
    19
    Jeudi 10 Mars 2022 à 13:18

    Génial, j'adore ta belle carte et aussi ces beaux coeurs ci-dessous que je vais mettre dans mes images!!Et si on parlait d'Amour....Et si on parlait d'Amour....

     

    18
    Jeudi 10 Mars 2022 à 13:17

    Tu vois ma Valie tout arrive à point à qui sait attente, le 14 c est jour o l on parle d amour et c est joliment parlé avec ta carte, bravo à toi ma douce , et toujours fidèle à ton blog , bisous tendresse pour une bonne fin de semaine

    17
    Jeudi 10 Mars 2022 à 12:51

    une jolie carte d'amour! Bises Nadine

    16
    Jeudi 10 Mars 2022 à 12:24

    Une jolie carte pour ton valentin!! Des p'tits rien qui font plaisir.....

    Bisous et douce journée

    15
    Jeudi 10 Mars 2022 à 12:17

    Sympa ta carte ronde. J'avoue ne pas en faire mais j'aime beaucoup. 

    Bises

    Thaly

    14
    jour de mai
    Jeudi 10 Mars 2022 à 11:35

     

    Coucou Valie, 

    Une magnifique carte et je comprends que ton Valentin fut heureux de cette attention, surtout par les mots que tu lui as écrit. 

    Elle est sobre mais seul compte l'intention et les mots. 

    Belle journée de Jeudi, soleil ou non. 

    Gros bisous ♥♥♥♥

    LN 

    13
    Anges
    Jeudi 10 Mars 2022 à 11:15

    Elle est ravissante et toute tendre, c'était une très jolie attention pour ton homme ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    12
    patou
    Jeudi 10 Mars 2022 à 11:01

    Coucou Valie

    une très belle carte Pour ton valentin .

    Bisous bonne journée

    11
    andreennoelle
    Jeudi 10 Mars 2022 à 10:02

    bonjour, très joli mot d'amour, merveilleux partage merci a bientôt

    10
    Jeudi 10 Mars 2022 à 09:45

       waouh   !!   très  jolie  carte  pleine  d'amour    bravo !!!

      gros  bisous

    9
    Jeudi 10 Mars 2022 à 09:33

    Je l'ai dit sur le forum, je le redis ici, bien que je ne sois pas fan de ce genre de choses, j'aime énormément ta carte. Elle est très belle, sans être "trop" et si en plus les mots avaient du sens alors : parfait !
    Gros Bisous

    8
    Jeudi 10 Mars 2022 à 09:20

    Bonjour

    Ton chéri a du être très touché de cette marque d'amour

    parmi tant d'autres de ta part!!

    Merci pour toutes tes créations

    Belle journée

    7
    Jeudi 10 Mars 2022 à 09:10

    L'Amour est la plus belle chose...Je comprends que ce petit mot

    puisse faire plaisir..Quand on a quelqu'un a ses côtés le regard suffit pour comprendre que c'est pour la vie...L'Amour...est le mot

    le plus beau à entendre,à écrire et surtout à offrir.

    Merci Valie,ton partage donne à chacun d'entre nous un sourire...

    ça aussi c'est un belle chose.Bonne journée.

    Gros bisous*

    6
    Jeudi 10 Mars 2022 à 08:52

    Une très belle Bulle d'Amour
    offerte à ton "Namoureux", Lol !!
    Heureuse pour vous 2.

    Doux Bisous affectueux.

    5
    Jeudi 10 Mars 2022 à 08:31

    Une très belle idée, j'aime cette idée de carte pour son Valentin ;

    Belle journée ; bisous / Nicole

    4
    Jeudi 10 Mars 2022 à 08:10

    Coucou Valie,

    wouah,heureux ton "Valentin" qui a reçu cette belle pépite.

    Magnifique cette carte,très bien peaufinée.

    Tu es une artiste!!!!

    Bon jeudi.

    Gros bibis

    YOLI

    3
    Fafa
    Jeudi 10 Mars 2022 à 07:53

    Coucou Valie,

    Ta carte est très belle et j'adore tout ce rose.

    Gros bisous

    2
    Jeudi 10 Mars 2022 à 07:46

    COUCOU Valie ton zomm a dû être content de cette jolie attention .
    Le mien m "' a offert 5 roses rouge .
    Je passe vite car toujours le branle bas de combat tant que le déménagement n'est pas fini et pour couronner le tout je suis pliée en deux. Je ne mettrais ta jolie bannière et la signature que le jours du Printemps

    Amicalement et caresses à Lopping Jeudi 10 Mars 2022 A6wz3-1BNpdWqsX9jd4H4qjX9Cg

    1
    Jeudi 10 Mars 2022 à 07:37

    Coucou ma Valie♥

    Ta carte est merveilleuse, je l'avais admiré sur le forum!!! 

    Si vous ne fêtez pas la St Valentin, je comprends qu'il fût ravi.

    D'autant que ta carte est vraiment AMOUR

    Bonne journée ma belle

    BISOUS DOUX

    JO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :