• Encadrement Broderie du mois d'Octobre

     

     

    Encadrement Broderie du mois d'Octobre

     

    (créa à retrouver sous le titre "Quelques Broderies" dans la Rubrique "Loisirs" - "Broderie")

     

    Bonjour tout le monde.... Je n'allais pas passer au mois suivant sans vous montrer mon encadrement broderie pour le mois d'Octobre..

     

    Mais, avant, sachez que je reçois une ou deux notifications de publication d'articles sur une vingtaine... pour celles qui sont chez canalblog.... Je pense qu'il modifie leur présentation pour ce que j'en ai vu... Canalblog n'a pas daigné répondre à mes messages....

    Alors, je vous visite chacune chaque jour (en privilégiant celles qui me suivent régulièrement)  c'est énervant mais je ne vous laisse pas tomber....

     

    Allez, revenons à mon encadrement...

     

     

     

    Encadrement Broderie du mois d'Octobre

     

     

     

    Encadrement Broderie du mois d'Octobre

     

     

     

    Encadrement Broderie du mois d'Octobre

     

     

     

    Encadrement Broderie du mois d'Octobre

     

     

     

    Encadrement Broderie du mois d'Octobre

     

     

     

    Encadrement Broderie du mois d'Octobre

     

    (Créa à retrouver dans la Rubrique "Jours"-"Mardi"-"Automne, décliné en "Bonne Journée" à retrouver dans la Rubrique "Bonne Journée"-"Automne")

    (Et la brodeuse dans la Rubrique "Mes Tubes"-"Broderie-couture-tricot")

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    41
    patou
    Lundi 18 Novembre 2019 à 17:56

    Une jolie broderie ,bravo ,bisous

    40
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 15:07

    Waouh Valie... ah oui l'hiver comme ça c'est chouette et j'aime bien aussi la chanson choisie bravo pour ton beau boulot bravo pour tout et merci aussi pour tes partages et ce que tu fais pour moi, merci de ton amitié. Gros bisous et bon après-midi.

    39
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 20:28

    Bonsoir ma chère Valie

    J'espère que tu as passé un bon dimanche

    ici sous la pluie et le vent .

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    38
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 14:44

    Bonjour ma douce Valie

    Je te souhaite une bonne après-midi et un bon week-end à venir

    Gros bisous

    ton amie Janine

    Défis de Sissi

    37
    Tite-C.
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 13:50

    C'est https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/5/1572612342-hidlosmiddbljzfwtnhli5l4n7i.gif!  Quel talent tu as!  À bientôt ma jolie.

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/5/1572612572-fleur-rose-cecile-108.gif

    36
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 15:06

    Bonjour ma douce Valie

    Je te souhaite une belle fête d'Halloween 

    avec ta famille, chez moi ce n'est pas tellement

    la mode , mis à part quelques enfants qui se déguisent 

    Gros bisous 

    ton amie Janine

    35
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 13:32

    Coucou Valie, Me voilà rentrée de ma potion !!!

    voici une splendide broderie, bravo à toi

    Bisous et Bon après midi

    Pat

     

    34
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 10:33

    Bravo très jolie broderie

    Bonne fin de semaine, bises

    33
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 09:39

    elle est superbe ta broderie bravo

    bisous

    32
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 20:13

    Bonsoir ma douce Elise

    Un grand merci pour ta fidélité sur mes blogs

    J'espère que tu as passé une bonne journée

    gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    31
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 15:34
    Elle est sympa ta broderie ! bravo ! Bonne fin de journée. Bises.
    30
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 00:42

    Coucou ma belle Valie, non mon amie Yvette n'a pas de blog. Elle prend plaisir à faire des créas et vu qu'on se connaît depuis longtemps, je suis heureuse de les mettre sur mon blog. Nous correspond aussi depuis plusieurs années. Bravo pour ta jolie broderie et merci pour tes magnifiques gifs. Passe une belle journée, gros bisou tendresse !

    29
    Mardi 29 Octobre 2019 à 20:43

    Bravo pour ta belle broderie si joliment mise en valeur 

    Gros bisous Pierrette67

    ps: je ne t'oublie pas

    28
    Mardi 29 Octobre 2019 à 19:54

    Jolies tes broderies, j'aime bien ton renard qui bouge

    Bonne soirée

    Bisous

    27
    Mardi 29 Octobre 2019 à 19:16

    Trop belle ta petite broderie!! Vraiment j'adore et bravo à toi....

    Bisous et douce soirée

    26
    Mardi 29 Octobre 2019 à 18:36

    bravo ta broderie est magnifique j'aime beaucoup bisous liliane

    25
    mamijojo77100
    Mardi 29 Octobre 2019 à 16:28

    Je te recois car tu n est pas cb...ca me gonfle .C est le souk depuis le 13 OCTOBRE. je ne recois rien de personne et je crapahute chez les unes et les autres et je perds bcp de temps. on espere que tout va rentrer dans l ordre bientot mais quand .. CECI dit ta broderie est trop belle  un clin d oeil au cadre rond le premier

    c est toi qui l a brode ou c est une photo;jadore la  petite maison au teinte de l automne..GBISOUS

    et a bientot  JOELLE

     

    24
    Mardi 29 Octobre 2019 à 16:18

    Jolie broderie, l'effet est super! Bisous Nadine

    23
    Mardi 29 Octobre 2019 à 16:17
    Salut
    Ro là là très jolie ouvrage que c est mimi la petite fille bravoo
    Douce soirée et bon mercredi à toi
    Bisous du soir
    22
    Jacline-H-49
    Mardi 29 Octobre 2019 à 15:55

    Le dicton dit : "Vent d'Octobre fait tomber les feuilles d'Automne", et j'en vois qui voltigent dans ta jolie broderie. même les oreilles du lapin, hi hi  ! 

    Merci pour ce partage qui régale les yeux.

    En effet canalblog a modifié la présentation des notifications envoyées dans les mails. 

    Bonne fin d'après midi ma Valie, et 

    GROS BISOUS TENDRESSE

    Jacline 

     

     

     

    21
    Mardi 29 Octobre 2019 à 15:23

    C'est bien joli, bravo!

    Je ne sais pas si tu as eu ma réponse en retour mais tu n'es pas inscrite!

    Bisous et belle journée

    20
    Jour de Mai
    Mardi 29 Octobre 2019 à 14:58

    Coucou Valie, 

    C'est vraiment adorable cette broderie, quelle finesse et l'encadrement et bien approprié. Bravo c'est superbe et ce lapinou a du vent dans les oreilles........ mais semble bien heureux. 

    Belle fin d'après midi. 

    Gros bisous ♥

    LN

    19
    JO
    Mardi 29 Octobre 2019 à 14:46

    BRAVO, une belle réussite♥♥♥

    Ton travail est superbe et j'apprécie!!!

    Canalblog = relookage en ce moment mais comme la plupart des filles ne reçoivent pas les alertes, c'est décevant une nouvelle fois. Je ne sais pas si tu auras une réponse, tu n'es pas chez eux!!! déjà nous, pas de nouvelles!!!

    Bon après midi, chez moi toujours ensoleillé et température hyper agréable

    BISOUS ♥

    JO

    18
    Mardi 29 Octobre 2019 à 14:08

    Comme c'est beau ma douce Valie

    tu as des doigts de fée ! merci de nous montrer

    ton travail .

    Bonne et agréable après-midi et gros bisous

    ton amie Janine

    17
    Mardi 29 Octobre 2019 à 13:02

    très belle finition pour cette magnifique broderie ! bravo

    bisous

    16
    Winie166
    Mardi 29 Octobre 2019 à 12:57

    as toujours facile canalblog ! C est superbe ! Bravo !

    bisous

    15
    marianne
    Mardi 29 Octobre 2019 à 12:49

    Elle est toute mignonne ta broderie !!

    Gros bisous rempli de soleil

    Marianne

    14
    Mardi 29 Octobre 2019 à 12:36

    Trop mignonne cette broderie cheveux et oreilles au vent ! Bravo à toi chère Valie ! Gros bisous

    13
    Mardi 29 Octobre 2019 à 11:56

    ta broderie est magnifique j'adore bisous

    12
    Mardi 29 Octobre 2019 à 11:34

    hello Valie 

    une superbe page de broderie , j'admire

    je n'aurai plus la patience de faire ça 

    et pourtant, j'en ai fait !!!

    passe une bonne journée 

    bisous

    11
    Mardi 29 Octobre 2019 à 11:22

    bonjour Valie de bien belles broderies moi aussi 

    j'aimais bien , je n'en fais plus

    je devrais m'y remettre

    belle la premiere

    et ton encadrement

    belle journée et bisous

    Elyci

    10
    Mardi 29 Octobre 2019 à 11:18
    Tres jolie. Je dirai même super beau !! Pour ma part, en vacances, je ne reprendrais mes publications qua la semaine prochaine. Bisous. Thaly
    9
    Mardi 29 Octobre 2019 à 11:09
    Quelle patience ma valie eh oui Halloween on ne pouvait passer a cote c est super
    Bisous bonne journée et merci de tes visites fais suer canal ce n est pas sérieux tout ça
    8
    roselyne
    Mardi 29 Octobre 2019 à 10:19

    bonjour

    superbe cette broderie ,j'aime broder mais mes yeux parfois rouspetent alors je remets a plus tard

    bonne semaine

    roselyne

    7
    Mardi 29 Octobre 2019 à 09:33

    MA-GNI-FI-QUEEEEEEE

    une periode de l'annee que j'aime beaucoup au vu des couleurs

    tres reussi ton encadrement et ta brderie, j'ADORE!!!

    biz et bonne journee sous la pluie

    gaelle

    6
    Mardi 29 Octobre 2019 à 09:31

    Tu aimes broder et ça se voit tout ce que tu fais est tellement joli. Je te souhaite une belle journée Valie à très vite sur fb ou plutôt ton blog. Bises et amitié.

    5
    Mardi 29 Octobre 2019 à 09:19

    Que ta broderie est fine, j'aime ce travail délicat & la petite fille cheveux, écharpe & tit lapin oreilles au vent, c'est trop beau !!!

    Bonne journée, chez moi le temps est bien tristounet.

    Mille Bisous tout doux.

    4
    Mardi 29 Octobre 2019 à 09:16

    C'est adorable cette petite broderie et ce lapinou les oreilles au vent, bravo Valie, je me demande ou tu trouves le temps.

    Je viens de publier, je ne sais pas si tu as reçu ?

    Gros bisous, bonne journée.

    3
    Jeannine (cistal24)
    Mardi 29 Octobre 2019 à 08:46

    Bravo, elle est super chouette ta broderie; mais ça doit prendre du temps à faire.

    Bonne journée. Bises.

    Jeannine

    2
    Mardi 29 Octobre 2019 à 08:35

    Oh que c'est joli ! bravo pour ta patience !! bonne journée pluvieuse comme nous je suppose, bisous

    1
    Mardi 29 Octobre 2019 à 08:34

    Comme c'est joli. Elle est adorable cette petite fille cheveux au vent. Bonne journée. Bisous

    Apparemment ce matin ça va mieux sur canalblog 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :