• Échange avec Marie-Créa ....

     

     

    Échange avec Marie-Créa ....

    Rubrique "Titres Loisirs"-"Scrapbooking"-"Titres divers" ICI

     

     

     

     

     

    Sur le Forum  "Scrap Détente", Laurence nous a proposé de faire un échange en ces termes....

     

    Voici quelques précisions:-Il faudra que votre envoi rentre et puisse être posté dans une enveloppe à bulles, pour une question d'équité dans l'échange, ce ne serait pas rigolo que certains envois soient dans des colis et que d'autres se composent d'une toute petite enveloppe.-Vous devrez créer de vos petites mains créatives un emballage/contenant (pochette décorée, enveloppe à compartiments ect) pour y glisser une surprise scrap (attention il ne s’agit pas de mettre un truc hors de prix, juste une surprise à deux, trois sous comme l'on peut trouver chez Action par exemple )Vous pouvez si vous le souhaitez mettre en plus dans votre échange pour gâter votre binôme des découpes ou des tamponnages, ces petites attentions sont souvent appréciés et utiles aux scrapeuses -Et enfin y joindre une carte d'amitié

     

    Ma Binôme désignée, par tirage au sort fut Marie Créa....

     

     

     

     

     

    Échange avec Marie-Créa ....

     

     

    Voici ce qu'elle m'a envoyé...

     

     

    Échange avec Marie-Créa ....

     

     

     

     

     

    Échange avec Marie-Créa ....

     

     

     

     

     

    Échange avec Marie-Créa ....

     

     

     

     

     

    Échange avec Marie-Créa ....

     

     

     

     

     

    Échange avec Marie-Créa ....

     

     

     

     

     

    Échange avec Marie-Créa ....

     

     

    Voici ce que je lui ai envoyé...

     

     

    Échange avec Marie-Créa ....

     

     

     

     

     

    Échange avec Marie-Créa ....

     

     

     

     

     

    Échange avec Marie-Créa ....

     

     

    Dans cette pochette, comme dans la loaded envelope qui suit, j'y ai glissé des sachets contenant des découpes et une planche tampons (que je n'ai pas pris en photo)

     

     

    Échange avec Marie-Créa ....

     

     

     

     

     

    Échange avec Marie-Créa ....

     

     

     

     

     

    Échange avec Marie-Créa ....

     

     

    J'ai été super heureuse de faire cet échange avec Toi Marie...

     

     

    Échange avec Marie-Créa ....

    Rubrique "Séparations"-"Écriture,Lecture,Courrier" ICI

     

     

     

     

     

    Échange avec Marie-Créa ....

    Rubrique "Jours"-"Mardi"-"Divers" ICI

    Déclinée en "Bonne Journée" : Rubrique "Journée"-"Divers" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    34
    Mardi 22 Février 2022 à 11:46

    Voilà une des choses qui me chagrine sur le forum, nous ne sommes pas averties des nouveaux sujets, etc ... Je n'avais donc pas vu ce chouette échange ! Vous avez fait des merveilles l'une comme l'autre et j'aime beaucoup vos réalisations ! Bravo à toutes les deux
    Gros Bisous

    33
    Vendredi 18 Février 2022 à 19:22

    Mais quel talent tu as!  Tu m'épates.

    32
    Gaelle
    Vendredi 18 Février 2022 à 14:29
    Superbe échange!
    31
    Jeudi 17 Février 2022 à 19:34
    Un échange réussi. Vos réalisations pour y mettre des surprises sont superbes
    30
    Jeudi 17 Février 2022 à 12:55

    Bel échange entre vous deux avec ces petits trésors

    Passe un bel après-midi

    Gros bisous

    29
    Jeudi 17 Février 2022 à 12:03

    bravo a vous deux vos échanges sont magnifiques que du bonheur. bonne journée bisous liliane

    28
    patou
    Jeudi 17 Février 2022 à 11:19

    Magnifique échange

    bravo à vous deux c'est un plaisir des yeux .

    Bisous

    27
    Mercredi 16 Février 2022 à 20:49
    Dane

    coucou un très bel échange c' est super bisous a bientôt

    26
    Mercredi 16 Février 2022 à 20:37

    Bonsoir ma douce Valie

    Une journée pluvieuse et bien triste ! j'espère que chez toi la météo est meilleure ? je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous d'amitié

    Janine

    25
    Mercredi 16 Février 2022 à 06:34

    Quel bel échange, il a dû être très agréable, toutes ces cartes sont très jolie.
    Bisous
    Allison

    24
    Mardi 15 Février 2022 à 21:55

    Je comprends le plaisir que tu as eu avec cet échange, entre vous comme avec toutes les autres copines, ça aura été une belle aventure amicale !

    Gros bisous

    23
    Mardi 15 Février 2022 à 21:19

    Un bel échange bravo à vous deux vous vous êtes mutuellement bien gâtée 

    gros bisous Pierrette67

    22
    Mardi 15 Février 2022 à 21:14

    Quand la créativité s'invite pour le plaisir et le partage cela donne de beaux résultats, bravo à toutes les deux.

    Bonne soirée ; bisous / Nicole

    21
    Mardi 15 Février 2022 à 20:31

    Belle échange, vous êtes toutes les deux très créatives.

    bonne semaine

    20
    Mardi 15 Février 2022 à 20:12

    Bonsoir ma douce Valie

    Je suis en admiration quand je vois le travail que vous avez fait toi et ton amie et cet échange tellement sympathique , bravo à vous deux!

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    19
    joelle77
    Mardi 15 Février 2022 à 18:20

    cet echange et defi ONT ETE REALISES haut la main.. quand a  moi je ne suis pas defi j aime pas trop les contraintes.C EST PEUT ETRE DU A MON AGE AUSSI..VA SAVOIR.. le plaisir est entier POUR VOUS DEUX C EST LE PRINCIPAL

    gbisous et bonne soiree  JOELLE

     

    18
    Mardi 15 Février 2022 à 18:18

    Un grand bravo Mesdames les Artistes pour cet échange bien sympathique qui réunit les talents!

    Bisous à toi ma tite Vale et bonne soirée

    17
    Mardi 15 Février 2022 à 17:59

    Un remarquable échange entre vous deux, vous devez être très heureuses... Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

     

    16
    Mardi 15 Février 2022 à 17:27

    Génial cet échange ! J'adore  !! 

    Bises

    Thaly

    15
    Jacline-H-49
    Mardi 15 Février 2022 à 16:43

    Superbes vos échanges entre Marie et toi ma Valie !! Bravo !!

    Vous avez des imaginations débordantes, je ne saurai jamais en faire autant !! 

    Temps toujours gris et un peu de pluie fine.

    J'espère que tu passes une bonne journée et que tu la termineras bien.

    Gros gros bisous tendresse

    Jacline

     

    14
    Mardi 15 Février 2022 à 14:07

    Quel magnifique échange, j'adore  vos réalisations à toi et celles de Marie aussi, bravo à vous deux, gros bisous.

    13
    jour de mai
    Mardi 15 Février 2022 à 14:07

    Coucou Valie, 

    Magnifique échange, de très belles créations de part et d'autre. L'une et l'autre êtes très douées. Et qu'il y ait un cadre imposé permet l'uniformité. Bravo mesdames et merci Valie pour ce partage ainsi que tes gifs. J'ai beaucoup aimé.

    Je te souhaite un après-midi agréable bien que le soleil ne soit pas au rendez-vous mais la balade fut là malgré tout. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

     

    12
    Mardi 15 Février 2022 à 13:21

    Un échange de toute Beauté vraiment,
    de superbes créas, Félicitations à vous 2 !!!

    Doux Bisous ma Chère Valie.

    11
    anges
    Mardi 15 Février 2022 à 12:44

    Je me suis régalée à les admirer sur le forum, vous avez assuré, c'est superbe ♥ ♥ ♥

    Bon après-midi, bises. Laurence

    10
    Fafa
    Mardi 15 Février 2022 à 12:40

    Coucou Valie,

    votre échange est magnifique, j'adore aussi ces petites choses qui font tellement plaisir.

    Bisous

    9
    Mardi 15 Février 2022 à 11:41

    Très bel échange, bravo à vous deux, bises Nadine

    8
    Mardi 15 Février 2022 à 09:56

    Je trouve ces échanges fabuleux,l'Amitié est là également

    et le très joli travail créatif avec.

    Bravo a toutes les deux.C'est superbe.

    Bonne Journée les Filles;

    J'en ai plein les yeux et je vous envie de pouvoir le faire.

    Plein de gros bisous.

    Merci pour ce partage***

    7
    marianne
    Mardi 15 Février 2022 à 09:46

    Un superbe échange les filles, tout est magnifique, bravo à toutes les deux !!

    Gros bisous

    Marianne

    6
    Mardi 15 Février 2022 à 09:33

    Bon mardi à toi aussi ma Valie merci de nous avoir fait partager cet échange amical qui est très beau de chaque coté, j adore le scrap brodé , belle journée à toi, ici avec le soleil , mais beaucoup de fatigue , bisous tendresse et profites bien de tout ça , c est magnifique de pouvoir encore faire du scrap 

    5
    Mardi 15 Février 2022 à 09:24

    Coucou Valie,

    quel superbe échange,du savoir-faire plus qu'extra!!!!

    Bravo les filles!!!

    Ce genre là manque dans notre club "Les doigts de fées" dont je fais parti avec mes peintures sur tissu.

    Bon mardi ,gros bibis.

    YOLI

    4
    Bernadette
    Mardi 15 Février 2022 à 09:03

    Quel bel échange cool

    Bises no

    Bernadette

    3
    Mardi 15 Février 2022 à 09:01

    Bonjour Valie très sympathique cet échange il est vrai que chez Action il y a beaucoup de choses pour les cratries aux doigts de fée .Aujourd'hui je te prends ta boîtes aux lettres pour mes MP elle est un peu grande mais tant pis elle me plaît trop.
    Bonne journée et caresses à Lopping 

    Je joins une petite vidéo d'hier en forêt 
    https://youtu.be/C56syTc6JA0

    Amicalement Nos Petits Coeurs de Yorkshires

    2
    Mardi 15 Février 2022 à 08:39

    Un magnifique échange avec de très belles créations et des cadeaux bien sympathiques de part et d'autre. Bravo à vous deux !

    Bon mardi !

    Bisous bisous !

    1
    Mardi 15 Février 2022 à 08:15

    ouah ! de superbes créas pour cet échange ! bravo à toutes les deux

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :