• Du Printemps en Hiver....

     

     

    Du Printemps en Hiver....

    Rubrique "Salutations"-"Hiver" ICI

     

     

     

    Avant toute chose, excusez mon silence depuis quelques jours, ça fait deux jours que je suis clouée au lit, ce matin, j'ai beaucoup moins de vertige alors je viens publier mon retard, rattraper les mails et surtout faire le montage de la vidéo qui paraitra samedi....

    Tout ça à mon rythme...

    Aujourd'hui ce sont des cartes réalisées au mois de Janvier pour le Forum "Scrap Détente" ICI

     

     

     

     

    Du Printemps en Hiver....

     

     

     

     

    Du Printemps en Hiver....

     

     

     

     

    Du Printemps en Hiver....

     

     

     

     

    Du Printemps en Hiver....

     

     

     

     

     

    Du Printemps en Hiver....

     

     

     

     

    Du Printemps en Hiver....

     

     

     

     

    Du Printemps en Hiver....

    Rubrique "Séparations"-"Faune & Flore"-"Fleurs,Plantes" ICI

    et Rubrique "Séparations"-"Hiver" ICI

     

     

     

     

    Prenez soin de Vous...

     

     

    Du Printemps en Hiver....

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Printemps" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    37
    Samedi 17 Février à 20:55

    Un plaisir de revoir tes jolies cartes.

    Contente de voir que tu vas un peu mieux en espérant que tu te remettes complètement rapidement

    36
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 14 Février à 14:12

    Belle série de cartes.

    Je suis très en retard pour mes visites et mes commentaires.

    J'espère que tu vas mieux.

    Grosses bises.

    Jeannine

    35
    Mardi 13 Février à 18:09

    J'espère que tu vas mieux ! moi aussi j'ai fait une crise de vertiges vestibulaires il y a 15 jours environs, j'ai fais de la rééducation vestibulaire ! au bout de deux séances tout était rentré dans l'ordre ! par contre cela ne m'a pas enlevé les acouphènes ! tes cartes sont superbes, un petit faible pour le petit oiseau ! gros bisous.

    34
    Mardi 13 Février à 14:16

    un coucou

    si tu me lis soigne toi bien

    ton homme prend soins de toi

    je pense a toi a bientot

    33
    Vendredi 9 Février à 10:47

    Cartes bien colorées, coup de coeur pour celle avec l'oiseau, un avant-goût de printemps

    Pas facile les vertiges, je connais bien, repose toi un maximum et dort le plus assise possible (pour les cristaux)

    Bon courage à toi

    Gros bisous à tous

    32
    joelle77
    Jeudi 8 Février à 18:22

    qqx soucis d ordi (piratage) et oui !! j  ai du retard. j espere que tu va mieux maintenant..J ai eu des vertiges il y a qqx annees LE LENDEMAIN revenant d un voyage EN AVION.. vomissement tout tournait  pas moyen de marcher seule. diagnostic "les cristaux en folie." CA M A DURE qqx mois avec de la reeducation..tes cartes sont reussies j aime perso LE PETIT oiseau.. GBISOUS  joelle

    31
    Jeudi 8 Février à 17:10

    coucou Vlie, desolee d'aprendre que tu as des soucis.j'espere qu'a ce jour cela va mieux mais je ne doute pas que ton petit mari te dorlote et prend bien soin de toi.

    trois tres belles cartes bravo ce forum te sied a merveille!

    biz

    gaelle

    30
    Jeudi 8 Février à 14:08

    Bonjour ma belle Valie

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment

    Je vois que tu as été malade, je m'en doutais un peu

    En espérant que tu vas mieux

    Aujourd'hui chez moi le temps n'est pas trop mauvais 16°

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Jeudi.... HIVER/NOËL 2

    29
    Jeudi 8 Février à 12:39
    Hello Valie Je viens te faire un coucou pour prendre des nouvelles de ta santé vas-tu mieux j’ai oublié de te dire que je t’avais pris ta création du haut trop belle et belle journée
    28
    Jeudi 8 Février à 12:31
    Hello Valie Je viens te faire un coucou pour prendre des nouvelles de ta santé vas-tu mieux j’ai oublié de te dire que je t’avais pris ta création du haut trop belle et belle journée
    27
    Jeudi 8 Février à 12:03

    Bonjour

    superbes cartes j'adore bisous Raymonde

    26
    Réjane
    Jeudi 8 Février à 09:33

    Coucou Valie ! Tes cartes sont magnifiques ! J'ai un gros coup de cœur pour la dernière. Bravo !

    Bon jeudi ! Bisous !

    25
    Jeudi 8 Février à 08:54

    ah mince ! j'espère que tu vas vite te rétablir !!!

    tes cartes sont magnifiques !!!

    gros bisous

    24
    Anges
    Jeudi 8 Février à 07:13

    Tes cartes sont magnifiques, la 3ème est trop, trooooooop belle ♥♥♥

    Bon courage pour tout ce que tu as à faire, je te souhaite de vite te rétablir, saleté! :-(

    Bonne journée à vous, bises. Laurence

    23
    Mercredi 7 Février à 23:00

    un vrai plaisir que de retrouver tes cartes en couleurs et nous en avons bien besoin car chez nous il a plu toute la journée !

    Bisous

    22
    Emma
    Mercredi 7 Février à 22:33
    Tes cartes sont toutes très belles ! Repose toi,pour reprendre des forces. Bisous Valie, passe une belle soirée.
    21
    marianne
    Mercredi 7 Février à 20:51

    De très jolies créations !! Surtout prends bien soin de toi et repose toi pour revenir en pleine forme.

    Gros bisous

    Marianne

    20
    Mercredi 7 Février à 18:29
    Hello Valie Tu fais comme tu peux tu dois te soigner avant tout car si on veut continuer les voyages avec toi il faut que tu sois en forme tes Cartes sont belles bravo fais attention à toi gros Poutous
    19
    Mercredi 7 Février à 17:52

    Tes carte sont très jolies Valie!

    Moi aussi 2 jours au lit mais coincé du dos, je ne pouvais pas me lever, un hurlement a chaque mouvement lol

    Les vertiges c'est désagréable, soigne toi bien!

    Bisous à vous deux et belle soirée

    18
    Mercredi 7 Février à 17:20

    Coucou Valie

     

    Très jolies et originales tes cartes bravo

    Bon rétablissement prends soin de toi

    Gros bisous Pierrette67

    17
    Mercredi 7 Février à 16:51

    Prends le temps de te soigner 

    Tes cartes sont très classes 

    Celle de l'amitié est ma préférée 

    Bonne fin de journée 

    Bises 

    16
    Mercredi 7 Février à 16:46
    15
    Fafa
    Mercredi 7 Février à 15:54

    très belles cartes;

    bisous

    14
    Hélène
    Mercredi 7 Février à 15:48

    Oh mince, j'avais bien cru lire que ce n'était pas la forme mais je pensais pas que tu étais couchée !! Plein de PoutouGuéritout ! 
    Ta série est super jolie ! J'aime beaucoup ! Celle avec les ronds est très originale et la première un petit coup de coeur ! Bref une série comme j'aime ! Gros Bisous. Prends soin de toi !

     

    13
    Mercredi 7 Février à 15:25

    Un p'tit coucou en passant pour te souhaiter d'aller mieux et aussi de bien faire attention de ne pas trop en faire car on vieillit et on ne se rend pas toujours compte que le corps de suit plus comme avant!

    12
    Mercredi 7 Février à 15:23

    J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, soigne-toi bien, bonne journée.

    11
    Mercredi 7 Février à 15:14

    Coucou ma belle Valie, tes cartes sont merveilleuses et merci pour les gifs. Tendre bisou d'amitié !

    sxp2tm10.gif

    10
    Mercredi 7 Février à 14:42

    Soigne toi bien.
    Bises.

    9
    Mercredi 7 Février à 14:30

    Bonjour Valie, tout le monde est malade en ce moment, meme mon auxiliaire de vie elle est venue mais elle a mis le masque, je voulais qu elle reparte mais elle refuse , alors assise et on a discuté mais elle a voulu faire mon repassage, elle est comme toi elle ne tient pas debout et sur les blogs pleins de gens sont en pause

    Repose toi bien pour etre en forme pour les voyages surtout et merci pour le beau partage 

    Bisous de moi pour toi de ma Provence ou il fait très beau comme chez toi je présume

    8
    Jour de Mai
    Mercredi 7 Février à 14:00

    Coucou Valie, 

    Je te trouve bien courageuse de venir nous partager encore de très belles créations. Toutes aussi belles les unes que les autres ainsi que les gifs.

    Par contre, je souhaite que tu ailles mieux très vite, avoir des vertiges est bien désagréable, j'oser espérer aussi que cela ne se reproduira pas de sitôt. Surtout prends bien soin de toi et ne t'excuse pas, on comprend parfaitement. 

    Merci encore à toi et belle fin de journée, bien pluvieuse et venteuse chez nous, la balade fut de courte durée et même le parapluie n'était pas à la fête. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    7
    Mercredi 7 Février à 13:45

    Bon rétablissement ma tite Valie,
    Prends bien soin de toi !

    Très belles cartes super originales, Félicitations !

    Doux Bisous affectueux.

    6
    Mercredi 7 Février à 13:02

    Kikou ma tite Valie,

    je te souhaite un prompt rétablissement et te félicite pour ton courage à venir sur la toile et nous partager ton savoir-faire qui est de toute beauté.J'adore !!!!!

    Bravo à toi ,Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    YOLI

    5
    Mercredi 7 Février à 12:55

    De très belles cartes avec de jolies découpes.

    J'espère que tu vas rapidement aller mieux,

    soigne-toi bien ; bisous bisous / Nicole

    4
    Mercredi 7 Février à 12:52
    Bravo pour ces superbes créations, tous genres confondus... j'espère que tu iras vite mieux... Merci pour ton mot que j'ai récupéré dans les indésirables... LOL Bonne journée et gros bisous de l'amie Marion
    3
    Mercredi 7 Février à 12:14

    Ben voilà, ce que c'est de dormir sans chaussette lol! Idem chez nous on a un dérivé de grippe et mal en point tous les deux!! Belles créations en tout cas, et surtout prends soin de toi! Bises Nadine

    2
    Bernadette
    Mercredi 7 Février à 12:08

    Ne t'excuse pas, surtout prends soin de toi

    De très très belles cartes

    Gros bisous à vous deux et caresses à Looping

    Bernadette

    1
    Mercredi 7 Février à 12:06

    J'adore ta première carte trop belle et totalement lumineuse !! De ton côté, j'espère que cela va vite s'améliorer et que tu vas retrouver la pleine forme ! 

    Bises

    Thaly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :