• Du noir et du Blanc....

     

     

    Du noir et du Blanc....

    Rubrique "Salutations"-"été" ICI

     

     

     

     

     

    J'espère que vous allez toutes bien....

    Pour ma part, beaucoup de choses à faire, notamment, préparer notre prochaine escapade de plus d'un mois en Espagne.... Nous suivrons le chemin de St Jacques de Compostel.... ça promettra de belles vidéos sur notre chaine....

    Je précise que nos vidéos sont toujours en différé, notamment car c'est un travail de montage et donc ce n'est pas du direct et j'ai pour concept de ne jamais publier le lieu sur lequel on se trouve au moment où la vidéo sort....

     

    Une autre chose : je ne ferai pas de bannière pour vous, j'en ai fait deux pour Hélène que vous verrez en temps voulu.... Mais durant nos escapades, je ne me vois pas tenir le blog, visiter, randonner, monter les vidéos et scrapper de temps en temps.... et, en plus, faire des bannières (Merci de votre compréhension !)

     

    Ceci dit, on se retrouve aujourd'hui, pour la présentation d'une carte, réalisée en Avril pour l'excellent forum "Scrap Détente" ICI

     

    Il s'agissait de répondre à ce Bingo, sur lequel j'ai choisi la diagonale que je vous ai marquée...

     

     

     

     

     

    Du noir et du Blanc....

     

     

     

     

     

    Du noir et du Blanc....

     

     

     

     

     

    Du noir et du Blanc....

     

     

     

     

     

    Du noir et du Blanc....

    Ancienne créa, Rubrique "Séparations"-"Musique" ICI

     

     

     

     

     

    Du noir et du Blanc....

    Rubrique "Merci Visite"-"été" ICI

     

     

     

     

     

    Du noir et du Blanc....

    Rubrique "Bisous"-"Divers" ICI

     

    Du noir et du Blanc....

     


  • Commentaires

    32
    Lundi 12 Juin 2023 à 21:02

    Il faut du talent pour savoir utiliser ces papiers et je t'envie cette capacité car elle m'est quasi inconnue...

    Bisous

    31
    Lundi 12 Juin 2023 à 20:42

    Coucou ma Valie

    L'effet du noir et blanc est génial!!! C'est superbe! Mais c'est vrai que tout ce que tu as fait jusqu'à présent est de l'or entre tes mains!!!!
    Je suis un peu en retard pour visionner tes vidéos mais comme je pars mercredi matin en Angleterre pour voir mes fifilles, j'ai la tête ailleurs et des choses à prévoir... Bref j'aurai le temps de les visionner en Angleterre le soir dans mon lit... LOL...
    Je  pense très fort à vous.... Beau voyage et vivez le pleinement!
    Plein de toutes mes affectueuses pensées et gros bisous de tendresse

    30
    Fafa
    Lundi 12 Juin 2023 à 17:23

    coucou Valie,

    ta carte noir et blanc est du plus bel effet.

    Bon voyage et gros bisous

    29
    Dimanche 11 Juin 2023 à 15:50
    Je ne me souviens plus de cette jolie carte que tu avais réalisé. Elle est très belle. Bonne préparation pour votre prochain voyage
    28
    Joelle78
    Samedi 10 Juin 2023 à 14:29

    Mission réussie jamais à court d idées ...bon we bises joelle

    27
    Joelle77
    Samedi 10 Juin 2023 à 14:20

    Voilà une carte très élégante et pour le reste si vous pouvez profitez en .car tu vois on pensait en profitez une fois la maison vendue.mais la maladie nous a rattrapé et voilà claude a l hôpital pour plusieurs mois..la vie est injuste!!!bonne escapade bises joelle

    26
    Vendredi 9 Juin 2023 à 21:11

    Bonsoir ma douce Valie

    Je passe te souhaiter une bonne soirée et un bon week-end

    Ici il fait déjà très chaud
    Bonne soirée et beau week-end pour vous deux 

    et des câlins pour ton petit Looping

    Janine

    25
    Vendredi 9 Juin 2023 à 18:19

    Bonjour Valie jolies escapades et jolies cartes , dommage pour les bannières et signatures vivement cet hiver quevous ne bougiez plus. Là je parle en égoïste vous avez raison de profiter .

    Caresses à Lopping

    AmicalementMinette que je n'arrive toujours pas à attraper Ub08UIPaQk8KckIqnePKV5oonTc

    24
    Vendredi 9 Juin 2023 à 15:51

    elle est extrememnt delicate et tres elegante!

    bravo

    23
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 9 Juin 2023 à 12:15

    Bravo pour ta très belle carte, ça change des couleurs habituellement utilisées, c'est chouette !

    Bonne fin de semaine avec encore la chaleur.

    Bises.

    Jeannine

    22
    Vendredi 9 Juin 2023 à 09:23

    La classe ! Bravo pour cette superbe carte !

    Bons préparatifs ! Bisous !

    Hasta luego !

    21
    Vendredi 9 Juin 2023 à 08:38

    Bravo Valie, ta carte en noir et blanc me plaît beaucoup ! Bonne fin de semaine et à très vite... Gros bisous

    20
    Jeudi 8 Juin 2023 à 22:05

    Bravo ta carte est très élégante en noir et blanc

    Gros bisous Pierrette67

    19
    Jeudi 8 Juin 2023 à 21:29

    Bonsoir ma douce Valie

    Je suis en admiration pour ton travail et le noir et blanc

    est superbe ( j'aime aussi les photos en noir et blanc )

    Pour ta question tu ne peux pas être partout et c'est déjà tellement super de vous suivre en voyage en plus le chemin de

    Compostelle ça doit être super et je me réjouis déjà de visiter

    ce chemin en votre compagnie

    Bonne et douce soirée et gros bisous 

    Janine

    18
    Jeudi 8 Juin 2023 à 20:58

    hello valie

    c 'est très bien ce noir et blanc j 'aime

    oui je suis fan des tes créas et je les utilise sur mon blog

    voilà c 'est normal que tu profites et faire ce que tu aimes

    moi pour ma bannière je me débrouille en ce moment

    je met des photos de moi de mes tableaux

    et il y aura certainement IRIS

    voilà aucun soucis pour moi je te suis

    un gros poutou

    17
    Jeudi 8 Juin 2023 à 19:08

    Coucou ma Valie

    Ta carte est carrément sublime!!! Quel bel effet, elle est de toute beauté!!!

    Pour ma bannière celle que tu m'as réalisé, dédié à mon fils chéri, je ne la changerais pour rien au monde, elle est trop trop belle.

    Je vais visionner ta dernière vidéo, j'ai du retard!!! Comme je disais à Laurence, tant que je passe mes examens de contrôles, je ne fais pas grand chose dans l'attente des résultats!!!

    Je ne maitrise pas mon stress et angoisse.

    Bonne préparation de Van

    Bonne soirée, très chaude chez moi

    BISOUS

    JO

    16
    Jeudi 8 Juin 2023 à 17:49

    très belle et très chic ta carte noir et blanc !!!

    bon voyage

    bisous

    c'est normal pour les bannières , je comprends bien  smile 

    profitez bien 

    15
    Jeudi 8 Juin 2023 à 16:45

    C'est très joli en noir et blanc ma belle Valie. Passe une agréable fin de journée !

    14
    Jeudi 8 Juin 2023 à 16:24

    Bonjour ma belle Valie

    Je comprends que tu vas t'évader et tu as raison 

    Moi ma fille Maryline a fait St jacques de Compostelle mais à pieds en partant du Puy en Velay

    Justement j'ai un blog privé, ou je mets un peu de tout

    Mes voyages, ceux de mes enfants France et étranger

    Bonne fin de semaine a vous deux et gros bisous ..♥

    13
    Jeudi 8 Juin 2023 à 15:12

      très  jolie  carte   avec  un  chic  fou !!!

    bravo  !!!

    gros  bisous

    12
    Jeudi 8 Juin 2023 à 14:24

    Très jolie carte noire et blanc

    toujours classe.

    Nous avons un ami qui est parti pendant 1 mois faire le chemin 

    de Compostelle , il est revenu il y a 15 jours

    enchanté et déconnecté totalement 

    belle journée bises

    11
    Jeudi 8 Juin 2023 à 14:08

    Tu as bien raison de profiter de tes escapades, nous avons toujours la possibilité d'utiliser nos anciennes bannières!! Ta carte est très classe en noir et blanc, j'aime beaucoup! Bises Nadine

    10
    jour de mai
    Jeudi 8 Juin 2023 à 13:54

    Coucou Valie, 

    La couleur s'est magnifique mais le noir et blanc c'est sublime également et la dimension semble différente, il faut oser, parfois. 

    Le rendu de cette carte est superbe et le billet est également à l'avenant.

    Bravo à toi.

    Et nous comprenons bien évidemment que l'on ne peut être au four et au moulin, alors le choix est vite fait !

    Très bel après-midi, chez nous c'est très orageux et il faut excessivement lourd, tant et si bien qu'il n'y a pas eu de balade. 

    De très gros bisous ♥♥♥

    LN

    9
    Jeudi 8 Juin 2023 à 13:42

    c'est original en noir et blanc et pas commun. Bonnes escapades. Pour ma part, je vais passer sur ton blog 

    mais pendant le mois de juin je ne vais pas laisser de commentaires car j'ai une connexion "pourrie" dans le camping où je suis.

    Je regarderais ton blog de mon téléphone mais je ne suis pas douée pour y laisser des commentaires ; désolée.

    Plein de bisousssssss / Nicole

    8
    Jeudi 8 Juin 2023 à 13:27

    C'est certain que les vidéos en plus du reste
    te prennent beaucoup de ton temps ma Valie,
    ne te fais pas de souci, nous comprenons tout à fait !!!

    Très belle ta carte, Bravo !!

    Mille Bisous affectueux.

    7
    marianne
    Jeudi 8 Juin 2023 à 13:06

    Ta carte est bien jolie !!

    Gros bisous

    Marianne

    6
    Jeudi 8 Juin 2023 à 12:49

    Bonjour oui vous avez bien raison de  vous évadés

     très belle ta carte bisous raymonde

    5
    Jeudi 8 Juin 2023 à 12:40

    Chic et élégante ta carte en noir et blanc et toute en finesse

    Sur que tu ne peux pas te couper les bras pour tout faire en même temps, mais personne ne t'en voudra. En plus chacun à droit de prendre des vacances et "ne rien faire" comme d'habitude.

    Moi aux vacances je me met toujours en pause, tout en ne partant pas, mais une bonne coupure fait toujours du bien

    Signature pour ce que tu sais jeudi prochain

    Bonne journée

    Gros bisous

     

     

    4
    Jeudi 8 Juin 2023 à 11:03

    Coucou ma tite Valie,

    avant tout,je te félicite pour ton savoir-faire,tu as de l'or dans tes doigts.Ce noir et blanc est superbe,j'adoretout ce que tu présentes.

    En ce qui concerne votre futur voyage,j'en ai les larmes aux yeux et combien j'aimerai être avec vous sur ce beau "Chemin de Compostelle" que j'avais commencé.Partie depuis ma maison jusqu'à Conques et aussi la partie alsacienne de Wissembourg, au Nord de ma belle Alsace jusqu'à chez moi.Au total,1200 km à pieds et sac à dos entre 10 et 12 kg (avec bien sûr du matos photos ,mais le stricte minimum).Malheureusement,mon époux est tombé malade et décédé.Depuis,j'ai des ennuis de santé,moi qui avais une pêche d'enfer,très,très sportive jusqu'au bout des ongles...j'étais contrainte à l'arrêt. Et depuis mes deux opérations au dos (en trois ans ) je ne peux plus porter de sac à dos,ni marcher autant de kilomètres.Mon rêve d'atteindre Santiago est tombé à l'eau.Néanmoins,je garde l'espoir qu'un jour,je pourrai continuer .

    Ultréïa,ce qui veut dire "toujours plus loin sur ce beau chemin"

    Gros bisous et bonne route au team VALPATLOOP

    BUEN CAMINO

    BISOUS YOLI.

    3
    Jeudi 8 Juin 2023 à 10:36

    Très chouette, je trouve qu'elle a beaucoup de style ! 

    Bises

    Thaly

    2
    Anges
    Jeudi 8 Juin 2023 à 10:27

    Du TAF encore avant le départ, bon courage à vous.

    Cette carte est sublime, je suis sous le charme de ton travail d'embossage, l'effet est terriblement beau, chapeau! ♥♥♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    1
    Jeudi 8 Juin 2023 à 10:24

    Elle est très jolie et chic ta carte!

    C'est clair c'est du bouleau tout sa, on as pas 36 bras comme on dit lol

    Bisous ma tite Valie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :