• Diverses Cartes pour le Forum...

     

     

    Rubrique "Salutations"-"été" ICI

     

     

     

     BIENVENUE aux nouveaux Abonnés si vous avez un blog, laissez le lien en commentaire ou par "contact" que je puisse vous visiter à mon tour

     

    On se retrouve aujourd'hui pour un autre sujet que nos escapades.....

    Ce n'est pas fini et je vous remercie de nous suivre, pour ceux qui n'ont toujours pas été visionner nos vidéos n'attendez plus.... 

     Deux vidéos suivront et une dernière bilan dans laquelle on répondra à vos questions et où on vous parlera de notre expérience.... et de nos projets...

    nouveau lien dans la colonne de gauche notre facebook pour celles qui n'ont pas instagram....

     

    Ceci étant dit, avant mon départ, je ne vous avais pas montré toutes les cartes réalisées....

    Elles ont été créées pour répondre aux challenge de mon Forum préféré "Scrap détente" ICI

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour répondre à la Dictée de Danie... en Avril...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mots mêlés Mars et Avril...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rubrique "Séparations"-"Mer,Océan" ICI

     

     

     

     

     

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"été" ICI

     

     

     

     

     

    Rubrique "Journée"-"été" ICI

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Mercredi 2 Août 2023 à 18:44

    ça fait toujours plaisir de revoir les cartes des copines.

    La dernière, j'ai l'impression de la découvrir, je suis peut être passée à côté

    26
    joelle77
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 11:12

    voilade belles creativites genre forme etc.. BRAVO LES IDEES fusent.. bises et bon dimanche  JOELLE

    25
    Samedi 29 Juillet 2023 à 23:14

    Je revois toujours tes créas avec grand plaisir car le temps passe et on fini toujours pas "oublié" ce qui fait partie du passé. Donc une révision est toujours très agréable !

    Plein de gros bisous

    24
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 16:05

    J'admire ta créativité sans limites !

    je vais essayer de résorber mon retard pour vos vidéos.

    Bisous / Nicole

    23
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 06:07

    Une bien jolie et variée série. Tu as dû t'éclater ! Gros bisous

    22
    Mardi 25 Juillet 2023 à 23:02

    Bonsoir ma douce Valie

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne nuit et

    une belle suite de semaine

    gros bisous pour vous deux et les câlins pour Looping

    Janine

    21
    Mardi 25 Juillet 2023 à 17:12
    Très réussie toutes ces cartes. Je suis moi-même en vacances et je ne fais qu'un petit passage de temps en temps sur les blogs. Je rattraperai mon retard plus tard car là j'ai besoin de déconnecter. Je t'embrasse Thaly
    20
    Mardi 25 Juillet 2023 à 10:37

    et  bien  en  voilà  une  belle  série  bien  variée   bravo  !!!

      gros  bisous

    19
    Mardi 25 Juillet 2023 à 09:50

    Une magnifique galerie de cartes ! J'ai un coup de cœur pour la rose avec la petite Tilda mais elles sont toutes très réussies ! Bravo et bisous !

    18
    Lundi 24 Juillet 2023 à 23:37

    Coucou ma belle Valie, tes cartes sont splendides, tu es très douée ma douce. Vous faites un long voyage, je les regarderai bientôt. Passe un beau mardi, bisous à vous deux !

    17
    Lundi 24 Juillet 2023 à 20:17

    Coucou ma Valie

    Magnifique travail avec toutes tes cartes plus belles les unes que les autres... avec un gros coup de cœur pour l'acrostiche!
    Bref j'aime tout et je suis une grande Fan!

    A très vite pour la suite des vidéos et en attendant 
    des gros bisous pleins de mon amitié et ma tendresse

    16
    marianne
    Lundi 24 Juillet 2023 à 20:02

    Bravo pour tes jolies cartes !!

    Gros bisous

    Marianne

    15
    Hélène
    Lundi 24 Juillet 2023 à 17:21

    Bon, tout va bien moi je te suis partout et j'ai réussi à rattraper mon retard !
    Et j'aime autant vos vidéos qui donnent le sourire et qui permettent de voyager en direct de chez soi (et oui je me marre bien en vous regardant), que tes jolies créas comme celles des défis présentés aujourd'hui. Coup de coeur pour la mot mêlés de mars (en rose)
    Gros Bisous

    14
    Lundi 24 Juillet 2023 à 17:07

    Tes carte sont très jolies et je reconnais la mienne!

    Merci pour ton message, je vais poster sa cette semaine!

    Je vais aller visionné votre dernière vidéo, je le fais lorsque j'ai le temps tranquillement lol!

    Bisous et belle soirée

    13
    Anges
    Lundi 24 Juillet 2023 à 16:36

    C'est un plaisir de te retrouver sur ton blog et de revoir toutes tes créations ♥

    Bon après-midi à vous, bises. Laurence

    12
    Lundi 24 Juillet 2023 à 16:26

      Bravo ma jolie Valie.  Tu es super créative.

    J'adore ton piano au bord de l'eau et tous tes gifs.

    11
    Fafa
    Lundi 24 Juillet 2023 à 15:26

    coucou Valie,

    une très belles série de cartes, bravo

    bisous

    10
    Lundi 24 Juillet 2023 à 14:54

    MAgnifiques tes cartes défi relevé bravo

    Gros bisous Pierrette67

    9
    Lundi 24 Juillet 2023 à 14:43

    Impossible de choisir, elles sont toutes très jolies. 

    Bonne fin de juillet.

    8
    Lundi 24 Juillet 2023 à 14:14

    Bonjour ma chère Valie

    Je passe pour admirer ton travail toujours impécable

    tes cartes sont belles quelque soit le sujet 

    Une très bonne semaine ici le ciel est gris et il pleuvine mais pas assez pour la nature

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    7
    Lundi 24 Juillet 2023 à 13:53

    Coucou ma tite Valie,

    contente de te revoir sur la toile.

    avec toutes ces belles nouveautés

    C'eut été un gros péché de les laisser cacher

    Bravo beaucoup tout plein

    pour ton coup de main

    Bonne continuation .

    Au plaisir de vous suivre dans vos prochaines escapades

    Gros bisous 

    YOLI

     

    6
    jour de mai
    Lundi 24 Juillet 2023 à 13:49

    Coucou Valie, 

    Heureuse de te retrouver sur ton blog même si sur You tube c'est également très agréable et nous fait voyager. 

    Bravo pour toutes ces créations aussi belles les unes que les autres et l'acrostiche également, quant à tes images personnelles, elles sont également bien d'actualité. 

    Merci pour le partage et on reste patient pour la suite des escapades en vidéo. On devient facilement "accro".

    Belle journée de Lundi, ici c'est Jean qui rit et Jean qui pleure.

    Gros Bisous ♥♥♥

    5
    Lundi 24 Juillet 2023 à 11:43

    Magnifique florilège, bisous Nadine

    4
    Lundi 24 Juillet 2023 à 10:18

    Merci de toutes ces jolies cartes Valie elles sont superbes

    Heureuse de te retrouver sur ton blog mais je voulais savoir si tes vidéos restent sur you tube car avec les chaleurs j ai été très malade et je n ai pas eu le temps de tout visionner , j en suis restée au désert en Espagne je pense , donc j ai encore à faire et comme je vais etre hospitalisée à Marseille j en profiterais là bas

    Merci de ce beau voyage que tu nous a offert surtout pour ceux et celles qui ne partaient pas c etait réjouissant j en ai parlé avec Marion au téléphone et puis vous étiez si épanouis tous les deux ça faisait plaisir à voir

    Toute mon amitie , bisous

    3
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 24 Juillet 2023 à 09:41

    Bravo pour toutes ces belles réalisations.

    Bonne semaine.   Bises.

    Jeannine

    2
    Lundi 24 Juillet 2023 à 09:20

    ouah ! superbes tes créas ! bravo

    bisous

    1
    Bernadette
    Lundi 24 Juillet 2023 à 08:50

    De très très belles cartes

    Vidéos escapade superbes, encore une à voir !!!

    Gros bisous

    Bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :