• Des Tulipes, de la Couleur... 1 Carte !

     

     

    Des Tulipes, de la Couleur... 1 Carte !

    Ancienne Créa, Rubrique "Salutations"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Voici un Bingo, proposé par Laurence, en Avril, sur son excellent Forum "Scrap Détente"...

    Pour lequel j'ai choisi la première colonne pour réaliser ma Carte...

     

     

     

     

     

    Des Tulipes, de la Couleur... 1 Carte !

     

     

     

     

     

    Voici le Bingo, la colonne choisie est surlignée...

     

     

    Des Tulipes, de la Couleur... 1 Carte !

     

     

     

     

     

    Des Tulipes, de la Couleur... 1 Carte !

     

     

     

     

     

    Voici ma Carte...

     

     

    Des Tulipes, de la Couleur... 1 Carte !

     

     

     

     

     

    Des Tulipes, de la Couleur... 1 Carte !

    Rubrique "Séparations"-"Faune et Flore"-"Fleurs,Plantes" ICI

    Même Rubrique mais dans "Papillons" ICI

     

     

     

     

     

    Des Tulipes, de la Couleur... 1 Carte !

    Ancienne Créa, Rubrique "Merci Visite"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Des Tulipes, de la Couleur... 1 Carte !

    Rubrique "Bisous"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Des Tulipes, de la Couleur... 1 Carte !

    Rubrique "Jours"-"Mercredi"-"Printemps" ICI

    Existe en "Bonne Journée, Rubrique "Journée"-"Printemps" ICI

     

    Des Tulipes, de la Couleur... 1 Carte !

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    33
    Hélène
    Lundi 15 Mai 2023 à 16:34

    Ton article tout comme ta carte est plein de jolies couleurs et c'est agréable et plaisant. J'aime également beaucoup tes barres de séparation que je ne me souviens pas avoir déjà vues !
    Un très bel article ! Gros Bisous

    32
    Dimanche 14 Mai 2023 à 19:03

    HELLO VALIE 

    UN PTI COUCOU 

    TU PECHES QUOI MA DOUCE ? 

    interesant je vois pas grand chose 

    j 'ai un soucis sur mon blog 

    un bibi du soir

    31
    joelle77
    Samedi 13 Mai 2023 à 00:24

    et bien voila une carte qui a du peps C EST LE MOINS QU ON PUISSE DIRE.. c est pas ma couleur favorite MAIS elle en jete..BRAVO  bisous joelle

    30
    Vendredi 12 Mai 2023 à 23:23

    Tu reçois de nombreux com' bien mérités pour cette création toutes en couleurs, des couleurs à ton image, optimiste malgré tout !

    Bisous

    29
    Vendredi 12 Mai 2023 à 21:32

    Bonsoir ma douce Valie

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée

    et un bon week-end pour toi et ton époux  et une bonne

    préparation pour ton nouveau voyage

    Gros bisous 

    Janine

    28
    Jeudi 11 Mai 2023 à 22:31

    Eclatante ta carte !

    Bises.

    27
    Jeudi 11 Mai 2023 à 21:04

    Bonsoir ma douce Valie

    Je croises les doigts pour que les résultats médicals

    de ton mari soit bon et que vous puissiez partir en balade

    tranquillement

    Bonne soirée et bon week-end

    gros bisous d'amitié

    Janine

    26
    jo
    Jeudi 11 Mai 2023 à 20:51
    Ta carte est magnifique, joliment colorisée, tout me plaît. BRAVO, encore une belle réussite. Bonne soirée BISOUS JO
    25
    Jeudi 11 Mai 2023 à 19:14

    Bonsoir

    magnifiques tulipe bravo a toi bisous raymonde

    24
    Jeudi 11 Mai 2023 à 18:14

    hello mon amie 

    c 'est plein de couleur j 'aime beaucoup 

    une vraie fée 

    un bibi du soir 

    23
    Jeudi 11 Mai 2023 à 17:35

    Un super boulot ma Valie, j'aime tout!!!!

    Belle et douce soirée et gros bisous de tendresse

    22
    Fafa
    Jeudi 11 Mai 2023 à 11:58

    très belle carte orangée

    bisous

    21
    Jeudi 11 Mai 2023 à 10:41

    Elle est très belle. Les tulipes, je crois, sont peu utilisées en carterie. Merci pour elles et gros bisous

    20
    Jeudi 11 Mai 2023 à 10:11
    Dane

    défi relevé cette carte est bien jolie un beau partage merci bisous belle journée

    19
    Jeudi 11 Mai 2023 à 09:27

    Une très belle carte de saison pleine de gaieté. Bravo Valie !

    Bisous !

    18
    Jeudi 11 Mai 2023 à 07:51
    Très belle carte pour ce défi. Merci pour toutes ces belles images.
    17
    Mercredi 10 Mai 2023 à 23:28

    Des superbes tulipes très colorées !

    bisous bisous / Nicole

    16
    Mercredi 10 Mai 2023 à 21:36

      du partage ma belle Valie.

    15
    Mercredi 10 Mai 2023 à 20:54

    Très jolie ta carte bravo

    Gros bisous Pierrette67

    14
    marianne
    Mercredi 10 Mai 2023 à 20:34

    Elle est très jolie ta carte, j'aime beaucoup les tulipes, bravo !!

    Gros bisous

    Marianne

    13
    Mercredi 10 Mai 2023 à 19:54

    Bonsoir ma douce Valie

    Une bonne et douce soirée pour toi et ton mari

    J'espère que vous allez bien et en pleine préparation de voyages

    Gros bisous

    Janine

    12
    Mercredi 10 Mai 2023 à 19:40

    Bingo réussie, elle est très jolie!

    Ton colis est parti ce matin tu devrais le recevoir vendredi!

    Belle soirée

    Bisous

    11
    Mercredi 10 Mai 2023 à 18:56

    Une belle carte pleine de couleurs avec ses tulipes, c'est vrai que c'est la fleur du moment

    Merci pour la vue

    Belle fin de journée

    Gros bisous

    10
    Bernadette
    Mercredi 10 Mai 2023 à 17:53

    Que de gaieté printanière.
    Mille mercis

    Bises

    Bernadette

    9
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 10 Mai 2023 à 15:47

    Jolie carte aux couleurs pétantes !!

    Bon après midi.   Bises.

    Jeannine

    8
    Claudettexo
    Mercredi 10 Mai 2023 à 15:02

    Des Tulipes, de la Couleur... 1 Carte !

    à toi aussi, chère Valie! Elle est très jolie ta nouvelle création et je me suis permise de la prendre, hi hi hi!

    Bonne et belle journée à toi!

     

    7
    jour de mai
    Mercredi 10 Mai 2023 à 14:35

    Coucou Valie, 

    Un billet superbe, plein de couleurs, qui donne du peps et ta création est magnifique, bravo à toi.

    La livraison de tulipes est bien arrivée et il y a une similitude entre ta création et le bon mercredi !

    Belle fin d'après-midi, venons de rentrer de notre promenade et avons réussi à passer entre les averses. 

    De très gros bisous ♥♥

    LN

    6
    Mercredi 10 Mai 2023 à 14:24

    Une carte du plus bel effet, bises Nadine

    5
    Mercredi 10 Mai 2023 à 14:00

    Très belle ta carte ma tite Valie,
    pleine de pep's, cela fait le plus grand bien !!!

    Agréable après-midi, Doux Bisous affectueux.

    4
    Anges
    Mercredi 10 Mai 2023 à 12:03

    C'est rigolo la dernière animation tout en bas qui fait penser à la déco de ta carte.

    Elle est superbe, j'aime beaucoup tes deux cercles décalés qui me font penser à un vase pour les tulipes (je retiens l'idée) et ce gros noeud à pois est magnifique ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    3
    Mercredi 10 Mai 2023 à 11:56

    Bonjour Valie j' adore ta livraison de couleurs la semaine dernière je devais avoir une centaine de tulipes de toutes couleurs réparties dans toutes les pièces nous étions allés glanés dans un champ dont le ramssage était fini et nous en avons profités pour prendre des oignons.
    Bon Mercredi et caresses à Lopping 
    Amicalement BAR DE MAI 2023 - Page 6 Mes_bb10

    2
    Mercredi 10 Mai 2023 à 10:36

    Sympa ta mise en place des fleurs avec ce cercle bleu décalé. 

    Bises

    thaly

    1
    Mercredi 10 Mai 2023 à 10:33

    très belle carte printanière !!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :