• Des Pendouilles Brodées pour mon Sapin....

     

     

    Des Pendouilles Brodées pour mon Sapin....

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Bonjour" - "Hiver-Noël

     

     

    J'espère que vous aurez passé un Bon Week-End, Pour moi ce fut sous la pluie et le froid.... Je suis donc restée au chaud....

     

    Voici quelques broderies pour décorer mon sapin... Il y en aura d'autres que je vous montrerai prochainement...

     

     

     

    Des Pendouilles Brodées pour mon Sapin....

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Séparations" - "Hiver-Noël"

     

     

     

     

    Des Pendouilles Brodées pour mon Sapin....

     

     

     

    Des Pendouilles Brodées pour mon Sapin....

     

     

     

    Des Pendouilles Brodées pour mon Sapin....

     

     

     

    Des Pendouilles Brodées pour mon Sapin....

     

     

     

    Des Pendouilles Brodées pour mon Sapin....

     

     

     

    Des Pendouilles Brodées pour mon Sapin....

     

     

     

    Des Pendouilles Brodées pour mon Sapin....

     

      A Retrouver dans la Rubrique "Bonne Journée" -"Hiver 

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    31
    Mardi 26 Novembre 2019 à 17:14

    il va etre magnifique ce sapin parré de si jolies broderies.une tres bonne idee

    bravo valie j'aime beaucoup

    biz

    gaelle

    30
    Mardi 26 Novembre 2019 à 16:54

    super sympa tes pendouilles et bravo pour l'originalité bisous liliane

    29
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 14:05
    Dane

    de bien jolies pendouilles ravissant a bientôt bisous 

    28
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 23:04
    Elles sont ravissantes tes broderies bravo
    Bisous Pierrette67
    27
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 11:16

    Elles sont mignonnes comme tout tes pendouilles ma Valie!

    Bisous tout doux

    26
    Mardi 19 Novembre 2019 à 17:26

    Coucou mon amie

    Merci pour ta nouvelle inscription 

    Je te souhaite une belle fin de journée et t'envoie

    de gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    25
    Mardi 19 Novembre 2019 à 10:15

    bonjour Val oh que de belles idées tu as c'est beau tu es douée belle journée gros bisous Elyci

    24
    Qinoa
    Mardi 19 Novembre 2019 à 07:53
    Il va être très beau ton sapin
    Bzz
    23
    mamijojo77100
    Mardi 19 Novembre 2019 à 05:06

    CC valie ne dormant pas depuis 4 H... j en profites pour voir les copines. AlOrs comme ca tu appele ces petits coussins "des pendouilles".. Tu va avoir un superbe sapin..je me suis servis en gifs.. J en rafole!! peu d anthousiame en ce moment le temps chagrin du moment j aime pas l hiver J ibernerais bien!!! jusqu au printemps..merci POUR TES COMM que tu laisses a chaque fois..Bonne semaine et a bientot pour une nelle serie peut etre..  bisous  joelle

     

    22
    Lundi 18 Novembre 2019 à 21:30

    Ta panoplie de Noël continue de s'agrandir d'année en année avec tes nouvelles créations. Tu as toujours de riches idées pour agrémenter les petites choses

    Bravo ma cocotte

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    21
    Lundi 18 Novembre 2019 à 20:11

    Bonsoir ma chère Valie

    Tu fais de si belles broderies tu dois y passer

    beaucoup de temps ? j'espère que tu as bien commencé

    la semaine ici ciel gris mais sec 

    Je ne vois pas ton inscription sur Charivari ? il semble

    qu'il y a quelques petits soucis sur Eklablog.

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    20
    Lundi 18 Novembre 2019 à 18:31

    Coucou ma belle Valie, elles sont magnifiques tes pendouilles, bravo. Merci pour les adorables gifs. Tu es bien inscrite ma puce. Passe une bonne semaine, gros bisou tendresse !

    19
    Lundi 18 Novembre 2019 à 18:13

    Ton sapin va être magnifique avec de jolies broderies,

    j'adore le petit renne .

    Bisous

    18
    Lundi 18 Novembre 2019 à 17:54

    De bien belles pendouilles pour ton sapin ! J'ai fait des petits bonnets et des pères Noël pour ma petite fille ! Je ferai un article sur mon blog d'ici quelques jours !!

    Avec ce temps, broder et tricoter au coin du feu restent les meilleures choses à faire !!!

    Gros bisous

    17
    Lundi 18 Novembre 2019 à 17:50

    de jolies créas pour décorer ton sapin

    bisous

    16
    Jacline-H-49
    Lundi 18 Novembre 2019 à 17:50

    Fallait y penser, tu y as pensé, et tu l'as fait ! Idée géniale encore, j'aime bien aussi la queue du renne qui dépasse, hi hi ! Fallait y penser !! C'est bien beau tout ça, bravo mon amie.

    Bonne fin de ce lundi, plein de soleil chez moi aujourd'hui, et chez toi ? 

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline.

     

    15
    Lundi 18 Novembre 2019 à 17:48

    Coucou Valie,

    Tes petites décos personnalisées sont vraiment très chouette, bravo tu va avoir un joli sapin bien original.

    Ton blog est superbe, je le découvre car sur mon tel je ne le vois pas. Je n'aime pas trop les couleurs d'automne mais ça j'adore !

    Gros bisous, bonne soirée.

    14
    Tite-C.
    Lundi 18 Novembre 2019 à 15:58

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/1/1574088866-jnh0oyyvcaq6j0b9loqt-u0ettk.png Valie!  C'est vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/1/1574088824-genial-copie-clau.gif.  Quel talent tu as!  Passe une belle journée xoxo

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/1/1574088918-bye-fillette-1.gif

    13
    Lundi 18 Novembre 2019 à 15:41

    J'aime beaucoup ! Je trouve surtout adorable le petit renne avec la queue qui dépasse !! C'est mignon !!
    Tu vas faire un Noël 100% déco DIY ??
    Hâte de voir ton village aussi !!
    Gros Bisous

    12
    marianne
    Lundi 18 Novembre 2019 à 13:30

    Elles sont magnifiques tes pendouilles !!

    Gros bisous

    Mmarianne

    11
    Lundi 18 Novembre 2019 à 12:13

    Jolie pendouilles, bravo à toi! Bises Nadine

    10
    Jour de Mai
    Lundi 18 Novembre 2019 à 11:39

    Coucou Valie, 

    Tu as superbement bien travaillé, un premier Noël dans ce home et qui sera comme tous les autres super agréable. Ton sapin va être bien décoré et surtout par ces sujets ne risquent pas de se casser. Tu les retrouveras chaque année. Mr a-t-il avancé dans ton étagère, je vois que les projets ne manquent pas.

    J'espère que le Père Noël ne t'oubliera pas !

    Très bon lundi et excellente semaine. 

    Ca y est, je suis piquée !!!!!!!!!

    Gros bisous 

    LN

    9
    Lundi 18 Novembre 2019 à 11:11

    J'ai comme l'impression que ce Noël va être une fois encore de toute beauté chez Vous...Tu débordes d'idées,de passions pour tout..Tu es un vrai soleil.

    Merci Valie de nous offrir la primeur de ce que tu nous

    montreras sur ton sapin.J'adore...

    Bonne semaine et gros bisous.

    (Oui tu es bien inscrite ma tite Douce,si tu ne reçois

    rien,je te suggère de te réinscrire et là tu verras Toi.)

    Sur les adresses tu y es...Bisous***

    8
    Lundi 18 Novembre 2019 à 10:12

    Coucou, tu as superbement bien travaillé .

    Bravo à toi ton sapin va être superbe

    Très belle semaine

    Bises

    http://luniversdemamisette.forumactif.org/

    7
    Lundi 18 Novembre 2019 à 10:09
    Superbes ma valie. Ça fait de jolis déco pour ton sapin.
    Gros bisous Béa
    6
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 18 Novembre 2019 à 10:03

    Bravo, c'est mignon comme tout.

    Ici aussi c'était la pluie, et pas envie de sortir, même pour faire les courses. Ce matin c'était brouillard sur les hauteurs, mais le soleil arrive....ça va aller mieux !

    Je te souhaite une bonne semaine, avec un meilleur temps.

    A bientôt.  Bises.

    Jeannine

    5
    Lundi 18 Novembre 2019 à 08:42
    Grand bravo Valie ,superbes creations .
    4
    Lundi 18 Novembre 2019 à 08:04
    C'est tout mignon. Il va être beau ton sapin. Bonne journée. Bisous
    3
    Lundi 18 Novembre 2019 à 07:39

    tu vas encore avoir de superbes décos, bravo!! moi je supplie comme chaque année pour qu'on me les sorte, ça fait un bout de temps que je ne décore plus la maison, ça m'agace ! passe une super semaine, énormes bisous

    2
    JO
    Lundi 18 Novembre 2019 à 07:05

    Coucou ma Valie

    Elles sont magnifiques tes broderies, il va être bien garnie ton sapin. Un p'tit coup de coeur pour le 3ème!!! tu sais, celui qui nous apporte des p'tits cadeaux(mdr-mdr) Franchement! beau travail.

    Je t'ai piqué ta barre de séparation, j'adore!!! merkiiiii.

    BRAVO ma douce, c'est génial.

    Bon lundi et bonne semaine, chez moi bien ensoleillé après le déluge que l'on a eu et la neige pas loin dans les hauteurs arrière pays Grassois.

    BISOUS DOUX

    JO

    1
    Lundi 18 Novembre 2019 à 06:47

    hello Valie 

    c'est incroyable !!! tu débordes d'idées et de savoir faire

    bravo , c'est très beau 

    je te souhaite une bonne semaine

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :