• DES NOUVELLES

    Coucou, Bien installée dans le mobil home, le seul hic c'est que je n'ai pas assez de connexion pour publier avec mes images.... Comme je rentrerai tous les 15 jours chez moi, j'essaierai de programmer quelques articles que je prépare ici, car j'ai plein de choses à vous montrer..... Ici il neige par intermittence.... J'arrive à vous visiter c'est déjà ça ! Toutes mes cartes de Vœux sont parties ce matin.... GROS BISOUS et à Bientôt Valie

  • Commentaires

    51
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 06:46

    Bonjour Valie 

    Un petit passage dans ton bel univers pour te souhaiter un bon mercredi que cette journée te soit douce et agréable . prends bien soin de toi .

    Amitié et gros bisous  

    50
    Mardi 19 Janvier 2021 à 11:46

    Bonjour Valie 

    c'est accompagnée d'un beau soleil cela fait plaisir car il y a bien longtemps que je ne l'avais pas vu  que je viens te faire mon petit coucou du jour . passes une belle journée en espérant qu'elle te soit ensoleillée aussi . A très bientôt   Amitié et gros bisous 

    49
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 19:54

    Coucou Valie j'espère quye ton séjour se passe bien et que vous n' allez pas être trop impactées par ce nouveau confinement à 18h . Pour moi et mon compagnon cela nous fais 8h de moins ensemble par jour étant donné que nous vivons chacun chez nous ayant des animaux qui ne s'entendent pas.
    Depuis hier pas la forme j' ai une diverticulose sigmoidienne une analyse de sang a été faite ce matin mais pour le scanner RDV seulement le 3 Mars j'espère que celle ci n'est pas grave. Enfin voilà mes petits derniers soucis.
    Je prends tous les jours tes superbes créas mais vite fais en de nouvelles LOL .
    Bonne soirée 

    Amicalement C:\Users\Claudine\Pictures

    48
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 17:21

    Bonjour ma douce Valie

    Je te remercie pour ta visite et j'espère que vous allez bien toute les deux  sans trop de mauvais temps

    Ici il pleut continuellement le peu de neige tombée

    a vite disparu ! et le ciel est bien sombre portant avec  la situation sanitaire on aurait bien besoin d'un peu de soleil

    Bonne et agréable fin de journée et gros bisous

    pour vous deux

    ton amie Janine

    47
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 13:03

    Bonjour Valie 

    comment ça va ma douce amie . j'espère que tu as bien chaud . car il fait très froid ! j'ai remis mes chaussettes !  Prends bien soin de toi  Bonne continuation avec ta fille . avec toute mon amitié et des gros bisous 

    46
    Mardi 12 Janvier 2021 à 20:32

    Bonsoir ma douce Valie

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne et douce soirée , bonne continuation et de gros bisous pour toi et ta fille

    Ton amie Janine

    Journée Zen

    45
    Lundi 11 Janvier 2021 à 20:31

    Bonsoir ma douce Valie

    J'espère que vous n'avez pas trop froid ? ici il fait moins 4 * et la neige est annoncée dès demain !

    Bonne soirée et gros bisous à vous deux

    et surtout prenez-soin de vous

    Ton amie Janine

    25 decembre

    44
    Samedi 9 Janvier 2021 à 18:04

    bonsoir valie 

    contente de t'avoir vu chez moi 

    tu est en vaçances ,il fait pas trop froid en mobil ? 

    PROFITES BIEN 

    a bientot 

    bises 

    43
    Samedi 9 Janvier 2021 à 15:41

    Bonjour  Valie

     

    J'espère que tout se passe au mieux , avec ta fille

    ici il fait froid avec un brouillard verglaçant 

    Je te souhaite  une douce journée 

     

    prenez bien soin de toi , gros bisous Frane 

    42
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 20:22

    Bonsoir ma douce Valie

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et un bon week-end en espérant que vous allez bien toi et ta fille, j'espère que vous avez du beau temps , chez moi un beau ciel bleu mais très froid !

    Gros bisous et prenez bien soin de vous

    Janine

    41
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 08:38

    Et moi je suis en retard sur mes mails... et toutes mes cartes de voeux ne sont pas encore parties ! 

    Bises

    Thaly

    40
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 10:54

    coucou Valie j'ai reçus ta magnifique carte ce matin un grand merci bisous liliane

    39
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 08:01

    Je t'envie Valie d'avoir changé d'environnement en ce début d'année, pour la bonne cause, ta fille se sentira moins seule. Bonnes prochaines connections de ton mobil. Bisous d'amitié. A très vite.

    38
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 21:55

    Bonsoir ma douce Valie

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée

    avec ta fille j'espère que vous n'avez pas trop froid

    gros bisous d'amitié

    Janine

    Hiver

    37
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 11:08

    Coucou 

    Vous êtes bien installées c'est bien.

    Tu dois être bien contente, tu en voulais de la neige et tu en as mais en souhaitant que ce ne soit pas trop gênant pour vous deux pour vous déplacer

    Bon séjour à vous deux

    Gros bisous

    36
    Mardi 5 Janvier 2021 à 20:17

    Bonsoir ma douce Valie

    J'espère que tout se passe au mieux , ici il fait froid mais il a juste neigé un peu la nuit dernière mais mis à part sur les toits elle ne tient pas.

    Je te souhaite à toi et ta fille une bonne soirée et

    prenez bien soin de vous , gros bisous

    Janine

    Première semaine de 2021

    35
    Jacline-H-49
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:09

    Coucou ma Valie !!

    Bien reçue ta carte ce matin au courrier, MERCI infiniment, c'est mignon tout plein !! ♥ ♥ Quelle patience tu as pour faire ce genre de broderie ! 

    Tu as enfin vu de la neige !!! J'en ais eu aussi un peu hier matin vers 10 heures. Le ciel rester chargé, il est laiteux, mais rien ne tombe.

    Bien dans le mobile home, tant mieux, surtout au chaud.

    Ta fille doit apprécier ta présence, que tu te consacres à elle.

    Mauvaises connections, en ce temps de fêtes et de nouvel An, les réseaux sont surchargés ! 

    Bonne continuation et bonne soirée à vous deux.

    GROS BISOUS TENDRESSE de

    Jacline 

     

    34
    Mardi 5 Janvier 2021 à 12:38

    Bon mardi Valie 

    j'espère que tout se passe bien dans ton mobil homme  et que tu n'as pas froid . ici dans ma région de LAin  on sent la neige venir mais toujours pas de flocons .Prends bien soin de toi avec toute mon amitié et  des gros bisous .

    33
    Mardi 5 Janvier 2021 à 10:24

    J espère au moins que tu as bien chaud ma Valie car ici il neige et il fait un froid de canard et comme je suis en pleins dans les cartons les portes sont toujours ouvertes je suis gelée et j ai du mal à me réchauffer, et j ai mal partout de surcroit

    J espère aussi que tu te porte bien ma douce c est mon voeu le plus cher

    Bisous tendresse je suis débordée ainsi je n ai guère le temps de penser 

    32
    Mardi 5 Janvier 2021 à 09:36

    Bonjour Valie merci pour ces nouvelles mais ti sais les connexions en ce moment ce n'est pas le TOP même chez moi qui ne fais pas de créas ça rame. Aujourd'hui (enfin pour l'instant) ni gel, ni neige, ni pluie si la journée pouvais rester comme ça se serait top pour la balade de mes titous .

    Je te souhaite une bonne journée et caresses à Lopping

    31
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:30

    Ça ne doit pas être évident de vivre en mobile home en cette saison. Tu es une maman généreuse, j'espère que ta fille se rend compte de la chance qu'elle a... Pas cool pour la connexion mais je pense que tu sauras occuper tes petites mains de plein d'autres façons !

    Bon séjour et bon stage pour ta fille !

    Bisous bisous !

    30
    Mardi 5 Janvier 2021 à 00:58
    Ce n'est pas évident partout d'accéder à interner, chez nous, certains soirs c'est vraiment la galère et j'habite en ville... Gros bisous, profite bien de ta fille
    29
    Lundi 4 Janvier 2021 à 21:48

    Bonsoir ma douce Valie

    J'espère que tu as assez chaud dans dans ton mobil home et que malgré la neige tout va bien pour toi et ta fille 

    Je te souhaite une bonne soirée et prenez bien soin de vous toutes les deux

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Retour  à la Normale !

    28
    Lundi 4 Janvier 2021 à 21:41

    Super si vous êtes bien installées et bien au chaud quand même dommage pour la connexion tu aurais le temps maintenant je pense

    A bientôt sur nos blogs

    Bisous Pierrette67

    27
    Lundi 4 Janvier 2021 à 21:37

    Très contente d'avoir de tes nouvelles.  Alors tout va bien.  https://i.postimg.cc/fTLd5HxS/ffe24cc7.gif

    26
    mamijojo77100
    Lundi 4 Janvier 2021 à 20:50

    merci de nous donner de tes nelles. le principal c est que vous n ayiez pas froid le soir quand ta fille rentre.. la connextion c est pas evident.. dommage que tu n est pas tout vu des cartes sur mon blog.. j espere que tu ne t ennuie pas trop. Tu as ce qu il faut sous la main.. Bonne soiree  bisous  joelle

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script> <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1609789670214" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    25
    JO
    Lundi 4 Janvier 2021 à 20:02

    Coucou ma Valie, j'espère que tu n'auras pas trop froid?

    Bon courage à vous deux

    Bonne soirée et gros bisous

    JO

    24
    Lundi 4 Janvier 2021 à 18:48
    Merci pour tes nouvelles ! J'espère qu'il ne va pas faire trop froid pendant ce stage ! À quel endroit est-ce ? À bientôt. Bisous
    23
    Lundi 4 Janvier 2021 à 18:00

    Merci pour les nouvelles ma tite Valie, bon stage et bon séjour à vous deux!

    Bisous et douce soirée

    22
    Lundi 4 Janvier 2021 à 17:58

    Prenez bien soin de vous deux, ta fille et toi, et bon stage à ta fille! Merci de donner de tes nouvelles et j'espère que les journées ne seront pas trop longues si tu manques de connexion! 

    Bon séjour et à très vite

    Gros bisous

    21
    Lundi 4 Janvier 2021 à 17:51

      J'espère  que  ton  séjour  se  passera  bien  et  que  ta  fille  va  apprécier  son stage

    gros  bisous

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
    20
    Lundi 4 Janvier 2021 à 17:28

    Merci pour les nouvelles c'est déjà bien que tu puisse avoir un peu de connexion.Gros bisous

     

    19
    Lundi 4 Janvier 2021 à 17:23

    Profite bien de ton séjour avec ta fille et merci de tes nouvelles!! Pas toujours facile pour avoir de la connexion hors de chez soi.....

    Gros bisous et douce soirée

    18
    Lundi 4 Janvier 2021 à 17:16

    Si tu es bien, c'est le principal ma belle Valie. Passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

    17
    qinoa
    Lundi 4 Janvier 2021 à 17:06

    gros bisous

     

    16
    Lundi 4 Janvier 2021 à 16:08

    Contente d'avoir de tes nouvelles, merci ma Belle. Profite bien de ta Fifille lorsqu'elle rentre de sa journée de stage.

    A très vite de te retrouver.
    Mille Bisous tout doux.

    15
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 4 Janvier 2021 à 15:33

    Bon séjour dans ton mobil home, en espérant qu'il n'y fait pas trop froid.

    Bonne semaine.  Bises.

    Jeannine

    14
    Lundi 4 Janvier 2021 à 14:47

    De bonnes nouvelles, reste bien vigilante surtout. Moi aussi j'ai une fournée de cartes qui sont parties ce matin.

    Bisous.

    13
    Lundi 4 Janvier 2021 à 14:40

    Bonjour Valie 

    super tu es bien arrivée et bien installée ! as tu du chauffage ! je suis sure que oui . c'est sympa de nous faire ce petit coucou . prends bien soin de toi . avec toute mon amitié et des gros bisous .

    12
    Lundi 4 Janvier 2021 à 14:14

    Merci pour ces infos, contente de te savoir bien arrivée, bonne installation !
    J'espère que le stage sera intéressant et que le temps ne paraîtra pas trop long.
    Gros Bisous

    11
    Lundi 4 Janvier 2021 à 14:02

    Coucou, Profites bien de ces vacances

    Bonne et heureuse année 2021

     

    10
    marianne pirotte
    Lundi 4 Janvier 2021 à 13:10

    Merci pour les nouvelles, surtout profite bien et surtout prends bien soin de toi !!

    Gros bisous

    Marianne

    9
    Gaelle
    Lundi 4 Janvier 2021 à 13:06
    Bonnes vacances à la neige je suppose !
    Très belle année à toi et ta famille.
    Plein de Biz
    Gaelle
    8
    Lundi 4 Janvier 2021 à 13:05

    Bonjour Valie.......Merci pour les nouvelles

    Je te souhaite un bon séjour avec  ta petite Fanélie en espérant que tout se passera à merveille

    Bonne nouvelle semaine

    Bisous de Pat

    7
    Lundi 4 Janvier 2021 à 12:53
    lamanuelle25

    Bonnes vacances, profite bien!! Bisous et bonne année Nadine

    6
    Lundi 4 Janvier 2021 à 11:57
    dane

    coucou valie c' est pas toujours évident avec les connections on attendra bien sagement ton retour gros bisous ainsi qu' a tes proches 

    5
    Lundi 4 Janvier 2021 à 11:46

    Bonjour et bon courage Valie, bonne journée de lundi, une belle journée d'hiver, "en images" car il fait plutôt gris ...

    4
    Lundi 4 Janvier 2021 à 11:41
    Cc j espère que tu as un bon chauffage bon courage gros bisous
    3
    Lundi 4 Janvier 2021 à 11:30

    Bon courage Valie !!! En mobil home , ce n'est pas évident quand il ne fait pas bon 

    passe une bonne semaine 

    bisous

    2
    Lundi 4 Janvier 2021 à 11:24

    encore bonne année 2021 Valie et bienvenue où tu es.Bonne semaine, plein de bisous

    1
    Lundi 4 Janvier 2021 à 11:24

    merci pour ces nouvelles ! 

    à bientôt

    bisous et bonne année

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :