• Des Fleurs toute l'Année (Carte)

     

     

    Des Fleurs toute l'Année

     

     

     

    Avant de vous présenter la carte.... Je vous souhaite la Bienvenue dans mon ambiance estivale, en espérant qu'elle vous plaise et qu'elle vous apportera une dose de soleil... et d'air iodé !

     

    Une nouvelle Rubrique a vu le jour, il s'agit de "Mes Anciennes Bannières de Blog".... Au fil du temps, les bannières ont changé et pour ne pas les mettre aux oubliettes, je les ai déposées dans cette nouvelle rubrique...

     

     

     

    Des Fleurs toute l'Année

     

     

     

    Parlons de la Carte du jour, il s'agit de tampons de fleurs que j'ai colorisés, j'ai voulu une présentation printanière....

     

     

     

    Des Fleurs toute l'Année

     

     

     

    La voici fermée...

     

     

     

    Des Fleurs toute l'Année

     

     

     

    Des Fleurs toute l'Année

     

     

     

    La voici ouverte...

     

     

     

    Des Fleurs toute l'Année

     

     

     

    Des Fleurs toute l'Année

     

     

     

    Des Fleurs toute l'Année

    Céline Blondeau

     

     

     

    Des Fleurs toute l'Année

     

     

     

    Des Fleurs toute l'Année

     

     

     

    Des Fleurs toute l'Année

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    36
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 21:53

    hello,très jolie carte,bravo,bisous

    35
    Dimanche 16 Juin 2019 à 13:02

    Oh !!! J'adore ton nouvel univers !! Il sent tellement bon l'été et le soleil qui nous manque !! Bravo et bravo pour l'idée de les conserver !! J'adore vraiment beaucoup beaucoup !! Tout autant que la magnifique carte que tu partages aujourd'hui et que j'ai le plaisir d'admirer tous les jours en vrai !! :)
    Encore mille mercis 

    Gros Bisous et Bon dimanche 

    34
    Dimanche 16 Juin 2019 à 11:07

    J'adore ta bannière estivale ! Je me verrais bien sur ce bord de mer, à l'ombre de fleurs tropicales !

    Bravo pour ta belle carte fleurie aussi !

    Et un grand merci pour ton accueil pour ma petite Puce.

    Bon dimanche

    Bisous

    33
    Samedi 15 Juin 2019 à 07:43

    sympa cette carte et bonne idée de mettre les bannières sur ton blog, c'est vrai qu'elles changent souvent chez certaines. Cette nouvelle bannière chez toi est superbe et celle de Fidji, j'adore aussi !! 

    bzz et doux weekend

    32
    Jeudi 13 Juin 2019 à 21:08

    Magnifique décor estival, j'aime beaucoup

    Ta carte est très jolie bravo

    Gros bisous Pierrette67

    31
    Mercredi 12 Juin 2019 à 22:14

    sur sur le soleil va revenir au vue de ton blog bravo ma belle big bisous

    30
    Mercredi 12 Juin 2019 à 18:52

    coucou valie, félicitations pour ton nouveau look de presentation , il est estival  a souhait, et il fait bon venir chez toi!

    quand a ta carte elle est tres originale et tes fleurs sont toutes colorisées comme j'aime, en douceur

    bravo

    biz

    gaelle

    29
    Mercredi 12 Juin 2019 à 09:50

    olala franchement mais que c'est joli ! quel joli travail ! bravo Valie tu fais des merveilles et tu nous rappelle qu'on est au printemps brrrr hélas même sous la flotte on approche de l'été et je m'inquiète pour les vacances avec mes petits enfants.. gardons le moral. Bonne journée Valie et merci pour tes adorables partages.

    28
    Mardi 11 Juin 2019 à 16:05

    Jolie idée avec tous ces tampons

    biz

    27
    patou
    Mardi 11 Juin 2019 à 13:00

    Félicitation pour ton nouveau look  ta bannière est magnifique  ainsi que ta carte . Bisous

    26
    Mardi 11 Juin 2019 à 12:34

    Une belle déco pour ton blog. Très jolies toutes ces fleurs sur ta carte. 

    Bises

    thaly

    25
    Mardi 11 Juin 2019 à 09:26

    Très jolie carte et j'adore ta barre de séparation avec ces pots et ce joli papillon.

    Bisous

    24
    Mardi 11 Juin 2019 à 08:29

    Comme une envie d'été dis moi ? très joli ton nouveau look ! et ta carte est toute jolie, tes fleurs ne demandent qu'à s'épanouir dès qu'on l'ouvre ! bravo, passe une super semaine bisous

    23
    Mardi 11 Juin 2019 à 08:19

    Ton décor estival nous invite aux vacances et au repos et quand ont viendra chez toi il fera toujours beau avec ce bleu

    Jolie ta carte avec ces petites fleurs

    Passe un bon début de semaine

    Bisous

    22
    JO
    Mardi 11 Juin 2019 à 08:15

    Magnifique bannière, ça fait rêver!!!

    Ta carte est on ne peu plus merveilleusement réalisée.

    J'adore♥♥♥♥

    C'est bien une chose que je ne saurais pas faire "coloriser"

    Ta carte est vraiment ♥splendide♥

    BRAVO ma Valie

    Belle journée, avec le soleil

    BISOUS ♥

    JO

     

    21
    Mardi 11 Juin 2019 à 07:48

    Ton nouveau thème est magnifique, c'est un appel au soleil, à la farniente, vu le météo du moment ça fait réver.

    Ta carte est superbe, j'aime beaucoup sa conception.

    Gros bisous, passe une belle journée.

    20
    Lundi 10 Juin 2019 à 22:28

    Ah oui, c'est une carte bien fleurie !

    Bonne soirée.
    Bises.

    19
    mamijojo77100
    Lundi 10 Juin 2019 à 21:07

    bonsoir valie.. ta banniere est de toute beaute, j adore  ca sent vraiment le vacances, mais ou est il donc ce soleil qu on reclame!!! ta carte et originale, et pas commune.. sympa les barre de separation..tu est la seule ce soir ou je peux mettre un comm. cb nous  pompe l air!!  pas moyen de mettre qqx chose aux autres filles. Le site est invalide; bonne soiree ma belle bisous et bonne semaine  joelle

    18
    Lundi 10 Juin 2019 à 20:27

    Coucou ma petite fleur, ton nouveau design est tout simplement splendide et ta carte magnifique. Merci pour les magnifique gifs. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    17
    Jacline-H-49
    Lundi 10 Juin 2019 à 17:39

    Bonjour ma Valie,

    Merci pour cette nouvelle bannière, Ô combien magnifique !  Elle respire la saison estivale, avec ses belles couleurs et son paysage.

    Jolie aussi ta carte, j'aime beaucoup.

    Quant à ta nouvelle rubrique, super idée !

    Bonne fin de journée et très bonne semaine, avec moins de vent que ce jour.

    GROS GROS BISOUS TENDRESSE 

    Jacline 

     

    16
    Lundi 10 Juin 2019 à 17:05

    Tu nous enchantes et nous promet de beaux jours avec ta carte fleurie!

    Bravo ma Valie!

    Bisous et belle fin de journée

    15
    Lundi 10 Juin 2019 à 16:30
    Ta carte est très jolie et originale. Bravo.
    Tu sais que tous les jours je commence par faire un tit tour dans mon jardin pour regarder mes fleurs, ça me fait du bien.
    Gros bisous Béa
    14
    Lundi 10 Juin 2019 à 14:35

    j aime beaucoup ta nouvelle présentation c'est colorée , ensoleillée pas comme dehors ces temps ci pffff 

    ta carte on dirait un herbier c'est joli comme tout cette présentation 

    bisous ma valie 

    à bientot

    13
    Aurélie
    Lundi 10 Juin 2019 à 14:35

    Coucou ma Valie, c'est bien joli ! Gros bisous affectueux et belle journée, Aurélie Créations En or

    12
    Lundi 10 Juin 2019 à 13:56

    Superbe le nouveau look de ton blog, il est vrai que le soleil manque maintenant beaucoup & pour le moral je ne t'en parle même pas, Lol !!!

    Super originale ta carte ma tite Valie, Bravo à toi !!!

    Pluie chez moi, donc au programme scrap & crochet !!

    Mille Bisous affectueux.

    11
    Lundi 10 Juin 2019 à 12:56

      beau  décor   très estival  qui  nous  console un  peu  de  ce  temps  maussade 

    bien jolie carte fleurie bravo !!

    bisous 

     

    10
    Lundi 10 Juin 2019 à 11:04

    Belle ambiance estivale et ta carte est superbement fleurie et cela fait du bien avec le temps pluvieux que nous avons aujourd'hui!! Bises Nadine

    9
    Lundi 10 Juin 2019 à 11:01

    Bonjour Valie

    Un bien beau relooking de ton blog, et bien j'adore, j'adore aussi cette demoiselle assise sur Valie création … bravo à toi

    et bravo pour cette magnifique carte j'aime beaucoup

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne nouvelle semaine

    Bisous de Pat

    8
    Lundi 10 Juin 2019 à 11:01

    c'est un véritable bonheur de voir tes créations , c'est magnifique

    bisous

    7
    marianne
    Lundi 10 Juin 2019 à 10:50
    Géniale ta nouvelle bannière, que ça fait du bien, on se sent en vacances !! Très jolie ta carte, j'aime beaucoup, bravo Gros bisous et bon lundi Marianne
    6
    Lundi 10 Juin 2019 à 10:26

    coucou valie

    superbe ta nouvelle déco ! on s'y sent bien ! j'adore ta carte ! elle est géniale ! bravo

    bisous

    5
    Catherine
    Lundi 10 Juin 2019 à 09:42

    On se croirait sur une île paradisiaque, c'est superbe et ça fait du bien dans la grisaille actuelle!

    Ta carte est magnifique, j'adore les fleurs et les oiseaux, je suis comblée!

    Belle semaine et gros bisous.    

    4
    Lundi 10 Juin 2019 à 09:31

    ta carte est un veritable bouquet de fleur c est tres jolie

    bisous

    3
    Lundi 10 Juin 2019 à 09:20
    Merci pour toutes ces couleurs qui font du bien avec la grisaille environnante ! Bon lundi de Pentecôte et gros bisous
    2
    Jour de Mai
    Lundi 10 Juin 2019 à 09:10

    Coucou ma Valie, 

    Je réitère ce que j'ai dit hier, la présentation estivale de ton blog est superbe. J'adore, de la couleur, du soleil, la mer, cela donne du punch le matin !

    Mais aussi Bravo pour cette belle carte fleurie, c'est très printanier mais aussi estival. 

    D'autre part, tu as eu une bonne idée avec la rubrique "Bannières", il y en a qui date de ton ancien blog et c'est un plaisir de les revoir. 

    Bon Lundi de Pentecôte, ensoleillé, même si le ciel a quelques nuages. 

    Gros Gros bisous ♥

    LN

    1
    Lundi 10 Juin 2019 à 09:05
    Dane

    coucou , c' est toujours pleins de couleurs, ça fait du bien, avec ce temps pluvieux obligé de remettre du chauffage brrrr!  je te dit a très vite je rattrape mon retard bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :