• Des fleurs brodées en carte....

     

     

    Des fleurs brodées en carte....

     

     

    Rubrique "Salutations"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    J'espère que vous allez toutes bien ?!

    Je vous ai laissé tomber quelques jours.... Une visite inattendue pour le week-end a eu lieu, alors nous en avons profité un maximum...

     

    Voici une carte réalisée avec une broderie qui attendait sagement d'être utilisée, dans la boite en question....

    le Forum "Scrap détente"

    Nous a proposé ce sketch....

     

     

     

     

     

    Des fleurs brodées en carte....

     

     

     

     

     

    Des fleurs brodées en carte....

     

     

     

     

     

    J'en ai fait une carte

     

     

     

     

     

    Des fleurs brodées en carte....

     

     

     

     

     

    Des fleurs brodées en carte....

     

     

    Rubrique "Séparations"-"p2 loisirs" ICI

     

     

     

     

     

    Des fleurs brodées en carte....

     

     

    Rubrique "Bisous"-"Divers, P5" ICI

     

     

     

     

     

    Des fleurs brodées en carte....

     

     

    Rubrique "Merci Visite"-"Été" ICI

     

     

     

     

     

    Des fleurs brodées en carte....

     

     

    Rubrique "Jours"-"Mardi"-"Automne" ICI

     

    Décliné en "Bonne Journée" Rubrique "Journée"-"Automne" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    34
    Samedi 2 Octobre 2021 à 18:17

    très jolie carte et tes fleurs brodées sont sublimes bisosu liliane

    33
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 10:01
    Dane

    coucou Valie, une magnifique broderie, très soignée je vais venir chez toi prendre des cours de broderie c' est pas inné chez moi!!  a très vite bisous

    32
    Vendredi 27 Août 2021 à 19:39

    Une très bonne idée cette broderie pour cette carte

    31
    Gaelle
    Jeudi 26 Août 2021 à 13:55
    Une bien belle carte pour mettre ta jolie broderie en valeur. Biz Gaelle
    30
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 25 Août 2021 à 23:37

    Elle est bien belle ta carte; bravo pour la broderie.

    Bonne soirée; ou peut-être plutôt bonne nuit.

    Bises.

    Jeannine

    29
    Mercredi 25 Août 2021 à 21:01
    Très belle ta carte ta broderie est joliment mise en valeur ainsi bravo Gros bisous Pierrette67
    28
    Mercredi 25 Août 2021 à 17:30

    Bonjour ma douce Valie

    Merci pour ta fidélité et te gentillesse ! j'espère que tu vas bien 

    Ici il fait beau mais déjà presque l'automne le matin il y a du stratus et dès midi le soleil est de retour.

    Bonne fin de journée et gros bisous

    ton amie Janine

    27
    Mercredi 25 Août 2021 à 10:58
    Hélène

    Ah, celle ci je l'ai vue ! Tellement de retard sur le forum aussi, je ne reçois plus aucune notification du coup ! :(
    Bravo elle est très jolie !
    Gros Bisous

    26
    Mardi 24 Août 2021 à 23:00
    danie

    Waouhh tu as vu le succès avec ta carte broderie ! Tu as bien eu raison de la faire, elle est très belle et comme d'habitude tu es la seule à nous sortir de telles interprétations !

    Gros bisous

    25
    Mardi 24 Août 2021 à 21:37

    Voilà une jolie broderie mise en valeur.

    Bonne soirée

    24
    joelle77
    Mardi 24 Août 2021 à 20:54

    bonsoir valie.. ta carte brodee est trop chouette.. J AIME BCP les deux gifs parapluie et les talons (moi qui ne peux plus en mettre helas)...BONNE SOIREE  bises  joelle

    23
    Mardi 24 Août 2021 à 20:11

    https://i.postimg.cc/Fzv16NtP/tr-s-belle-cr-ation-francine-evy.gifBonne soirée ma douce xoxo

     

    22
    Mardi 24 Août 2021 à 19:49

    Bonsoir ma douce Valie

    Je suis toujours très heureuse de voir ton talent tes broderies tes animations sont toujours magnifiques et bien pensées tu es une artiste un grand bravo !!!

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    Ton amie Janine

    21
    Mardi 24 Août 2021 à 17:19

    Coucou ma belle Valie, ta carte est superbe. Et merci infiniment pour les beaux gifs. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    20
    Jacline-H-49
    Mardi 24 Août 2021 à 17:14

    Bonjour ma Valie,

    heureuse d'apprendre que vous avez passé de très bons moments avec cette visite inattendue.

    Maintenant tu es à NOUS ! lol ! 

    J'aime beaucoup les cartes brodées, et la tienne au centuple ! 

    ¨Poursuis bien ton après midi, grand génie de l'invention !

    Gros gros bisous tendresse de 

    Jacline

     

    19
    Mardi 24 Août 2021 à 15:17

    Jolie ta carte brodée, cela fait ressortir le tout

    Bravo à toi

    Bel après-midi

    Gros bisous

    18
    Mardi 24 Août 2021 à 14:35

    Excellente idée que cette broderie en carte, bravo pour ce joli résultat! Bises Nadine

     

    17
    Mardi 24 Août 2021 à 13:32

    Superbe page ma chère Valie avec de belles créations

    Très agréable journée à toi et gros bisous

    16
    marianne
    Mardi 24 Août 2021 à 13:25

    Une bien jolie carte avec une très jolie broderie !!

    Gros bisous

    Marianne

    15
    Mardi 24 Août 2021 à 12:57

    Très sympa ta broderie ! 

    Bises

    Thaly

    14
    Mardi 24 Août 2021 à 12:11

    Très jolie ta carte avec ces fleurs brodées!! J'aime beaucoup.....

    Bisous et douce journée

    13
    Monique
    Mardi 24 Août 2021 à 11:39

    Coucou Valie 

    magnifiques cartes brodées bravo pour ton travail 

    c est vrai que la simplicité est beau

    12
    Jour de mai
    Mardi 24 Août 2021 à 09:44

    Coucou Valie, 

    Contente que le week end se soit bien passé. 

    Bravo pour ta création, la simplicité apporte souvent de jolies choses. Ta broderie est bien mise en valeur et elle n'est plus dans la boîte appropriée. 

    Un billet toujours accompagné de jolis gifs. 

    Je te souhaite un excellent mardi et je t'envoie de gros bisous ♥♥♥

    LN 

    11
    Mardi 24 Août 2021 à 08:35

    Bonjour

    Très jolie broderie mise en valeur

    tu as raison il faut profiter de tous les bons moments.

    Nous sommes encore en vacances jusqu'à mardi prochain

    Belle semaine

    10
    Mardi 24 Août 2021 à 08:27

    Coucou Valie contente que tu ai passée un bon week-end avec tes amis.
    je t' ai pris tes deux dernières créations , tous les jours j' attends tes créas pour ouvrir mon fofo.
    Caresses à Lopping
    Amitiés sigcy010.gif

    9
    Mardi 24 Août 2021 à 08:24

    Il me fait plaisir de te retrouver Valie...Merci à Toi pour ta 

    gentille visite et me permettre de voir ton si joli travail.

    Je suis contente de te retrouver. Douce semaine avec soleil

    plus doux. Plein de gros bisous.

    A bien vite*

    Bon Mardi*

    8
    marie crea
    Mardi 24 Août 2021 à 08:06

    bonjour Valie,

    très jolie carte avec ta broderie ; bravo.

    tes créas images sont magnifiques aussi

    méga coup de cœur pour la femme au parapluie

    bonne journée. bisous

    7
    Mardi 24 Août 2021 à 08:03

    Bonjour Valie 

    très jolie carte de broderie joli travail ! mais ma préférence va à tes cartes animées toujours très agréables a regarder ! merci Valie ! je vais un peu mieux mais ce n'est pas encore cela . bon mardi mon amie avec de gros bisous .

    6
    Mardi 24 Août 2021 à 08:02
    Patoune63

    Contente de te retrouver ma tite Valie.
    Superbe carte & Bravo pour ta broderie.

    Bonne journée à toi, Mille Bisous tout doux.

    5
    Mardi 24 Août 2021 à 08:00

    Bravo pour cette belle réalisation. Une belle idée

    Bonne journée. Bisous

    4
    Anges
    Mardi 24 Août 2021 à 07:52

    Heureuse de lire que vous avez passé de doux moments ces derniers jours :-)

    Quelle magnifique création, ta broderie est si joliment mise en avant, waouuuuuuuh! ♥ ♥ ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    3
    Mardi 24 Août 2021 à 07:37
    mamichat

    magnifique et originale ta créa ! bravo

    bisous

    2
    Bernadette
    Mardi 24 Août 2021 à 07:17

    Ta broderie de fleurs bien mise en valeur en carte.cool
    Bises no

    Bernadette

    1
    Mardi 24 Août 2021 à 07:15

    Une  bien  jolie  carte  avec  une  belle  broderie bravo  !!

      gros  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :