• Des Créas Anciennes pour Vous 6

     

     

    Bonjour tout le Monde,

     

    J'espère que vous avez passé un bon week-end, chez moi ce fut tranquille...

    On poursuit, cette semaine encore la diffusion de mes Anciennes Créas....

     

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Mots d'Amitié"

     

     

     

     

    Des Créas Anciennes pour Vous  6

     

     

     

     

    Des Créas Anciennes pour Vous  6

     

     

     

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Citations"-"Animaux"

     

    Alors certaines créations ne sont pas vraiment des citations, plutôt des titres mais j'ai choisi de les garder et de les stocker dans cette rubrique pour illustrer éventuellement des posts qui auraient le thème de l'image...

     

     

     

    Des Créas Anciennes pour Vous  6

     

     

     

     

    Des Créas Anciennes pour Vous  6

     

     

     

     

    Des Créas Anciennes pour Vous  6

     

     

     

     

    Des Créas Anciennes pour Vous  6

     

     

     

     

    Des Créas Anciennes pour Vous  6

     

     

     

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Citations"-"Création"

     

     

     

     

    Des Créas Anciennes pour Vous  6

     

     

     

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Citations"-"Le Temps"

     

     

     

     

    Des Créas Anciennes pour Vous  6

     

     

     

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Citations"-"Rêve-Imagination"

     

     

     

     

    Des Créas Anciennes pour Vous  6

     

     

     

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Citations"-"Saisons"

     

     

     

     

    Des Créas Anciennes pour Vous  6

     

     

     

     

    Des Créas Anciennes pour Vous  6

     

     

     

     

    Des Créas Anciennes pour Vous  6

     

     

     

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Loisirs"-"Couture"

     

     

     

     

    Des Créas Anciennes pour Vous  6

     

     

     

     

    Pour les copinautes de chez Canalblog, hier je ne suis pas parvenue à vous poser un comm, je vais donc rattraper mon retard en espérant que ça remarche !!!

     

     

     

     

    ♥ GROS BISOUS ET BONNE JOURNÉE ♥

     

     

     

     

    Des Créas Anciennes pour Vous  6

     


  • Commentaires

    28
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 14:40

    que de jolies créations tu es une championne bravo

    bisous

    27
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 09:11

    Que te dire sinon que c'est toujours aussi beau et te remercier pour ton travail, car cela ne se fait pas en 5 mn, et nous n'avons pas toujours les idées. Certaines fois nous sommes comme les écrivains qui se retrouve devant la page blanche et ne savent pas quoi écrire, et bien nous c'est pareil jusqu'à ce que l'on est le déclic 

    Un grand merci à toi

    Gros bisous

    26
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 21 Janvier 2020 à 16:53

    Très belles tes anciennes créations, bravo. Tu en as tout un stock !

    Ce matin, je ne pouvais pas mettre de commentaires sur canalblog, c'est pénible.

    Enfin, passe une bonne fin de journée.  Bises.

    Jeannine

    25
    Mardi 21 Janvier 2020 à 15:21

    coucou valie, aujourd'hui, mardi c'était jour de marché ici et en passant chez toi je repars avec un second panier bien plein!

    grand merci

    biz

    gaelle

    24
    Mardi 21 Janvier 2020 à 11:45

    Je crois que je n'avais jamais vu tout ça !! Bravo elles sont superbes ces créations !! 
    Gros Bisous 

    23
    Mardi 21 Janvier 2020 à 00:51

    Tu fais un travail de ouf en remettant toutes ces anciennes créations à notre disposition, un grand merci à toi !

    Hélas, perso, je n'ai pas réussi à mettre de com' sur canalblog... Galère de galère...

    22
    Jacline-H-49
    Lundi 20 Janvier 2020 à 21:52

    Bonsoir ma Valie, 

    Aucune image de connue pour moi, aussi je reste baba de voir tout ce que tu as. Au fait ? combien en as-tu à transférer ? Bon, je sais, quand on aime on ne compte pas !!

    Avec ce beau temps j'espère que tu as passé un bon début de semaine, autrement dit, un bon lundi.

    La chouette qui nous accompagne, je l'aime bien. Merci pour tout mon amie.

    Là, il est l'heure de te souhaiter une TRES BONNE NUIT, de jolis rêves pour l'agrémenter.

    Un bon mardi qui fera suite.

    et mes GROS BISOUS TENDRESSE pour couronner le tout ♥ ♥ 

    Jacline 

     

    21
    Tite-C.
    Lundi 20 Janvier 2020 à 21:04

    https://i.postimg.cc/1zdHKmPM/valie.gif Valie pour ce joli partage.  Bonne semaine xoxo

    https://i.postimg.cc/cHq3Hrdq/cath-valie.gif

    20
    Lundi 20 Janvier 2020 à 20:08

    merci beaucoup Valie. bonne soirée bisous  liliane

     

    19
    Lundi 20 Janvier 2020 à 18:45

    Un gros merci ma belle Valie, elles sont vraiment inspirantes tes créas-citations. Passe une agréable semaine, gros bisou tendresse !

    18
    Lundi 20 Janvier 2020 à 18:32

    Merci de ce partage, pour Canal cela marche un coup sur 3 ou 4 énervant!! Bises Nadine

    17
    Lundi 20 Janvier 2020 à 17:29
    Que des merveilles dans tes créas. Mais canal ne fonctionne j'ai un post a faire que je recule tous les jours. Ras le bol d'eux.
    Gros bisous Béa
    16
    mamijojo77100
    Lundi 20 Janvier 2020 à 17:28

    cc valie tu a une chance inouie c est que nOus pouvons mettre un com sur ton blog.. Les autres c est niet depuis qqx jours.. maintenance peut etre chez CB MAIS C EST GENANT il faut bien le dire.. MERCI pour tous ces gifs que tu transfert.. QQX deja vus d

    autres pas.. J ADORE LA PETITE CHOUETTE QUI NOUS GUIDE!!!  bisous ET BONNE SEMAINE

    15
    Jour de Mai
    Lundi 20 Janvier 2020 à 14:49

    Coucou Valie, 

    Encore une belle page, beaucoup sont nouvelles pour moi et je te remercie pour ce magnifique partage. 

    Bravo et quel travail de remettre tout cela sur ton blog. Mais ce temps assez frais t'a permis d'avancer car on reste bien au chaud par ce froid. 

    En attendant de te retrouver sur CB, je te souhaite une belle semaine mais surtout un magnifique lundi. 

    Gros bisous ♥

    LN

    14
    Lundi 20 Janvier 2020 à 14:43

    Bonjour ma chère Valie

    Un vrais livre de belles images chez toi, merci pour le partage.

    Je te souhaite une bonne semaine et t'envoie de gros bisous d'amitié

    Janine

    13
    marianne
    Lundi 20 Janvier 2020 à 12:54

    Des créations super chouettes, merci !!!

    Gros bisous

    Marianne

    12
    Lundi 20 Janvier 2020 à 11:48

    merci valie ! trop belles tes "anciennes" créas ! on va avoir de quoi faire !!!

    pareil pour moi ! impossible de mettre un com ou de répondre depuis samedi

    bisous et belle semaine

     

    11
    Lundi 20 Janvier 2020 à 11:09

    Que c'est joli tout ça merci pour tes chouettes partages. Bonne journée et belle semaine Valie. Bises et amitié.

    10
    Qinoa
    Lundi 20 Janvier 2020 à 10:51
    Incroyable choix, merci beaucoup
    Bzz
    9
    Elyane
    Lundi 20 Janvier 2020 à 10:30

    Bonjour merci et bonne semaine Valie et toutes tes copinautes! très belle images et citations , de quoi s' en inspirer!

    Belle semaine et plein de bisous doux  

    8
    Lundi 20 Janvier 2020 à 10:26

    Oh Valie,quel plaisir de te retrouver...Ta page est un soleil qui réchauffe.Merci beaucoup.Je viens de me servir...Il y a tellement de trésor chez Toi,c'est plaisir absolu.Me voilà de retour sur notre jolie planète,les bras chargés de gros bisous...Bonne semaine a Toi ma Douce Amie....MERCI*

    lundi 20 janvier 2020

    7
    Lundi 20 Janvier 2020 à 09:58

    Merci pour tes belles créations qui sentent bon le Printemps qui arrive tout doucement et la patience que tu as pour faire tous ces transferts!! Impossible de mettre des commentaires sur CB ce matin.....

    Bisous et douce journée

    6
    Lundi 20 Janvier 2020 à 09:08

    coucou,

    hier canalblog était en maintenance Merci pour ces belles créations et bravo pour la patience que tu as pour faire le transfert

    bon lundi bisous

    5
    Lundi 20 Janvier 2020 à 08:31

    Merci ma tite Valie pour tes créations, j'ai copier dans mon dossier "Douceur d'Antan" c'est tout à fait mon style tu le sais maintenant, Lol !!

    Bonne journée, Doux Bisous & à très vite.

    4
    Lundi 20 Janvier 2020 à 08:08

    Moi aussi pas possible de laisser des commentaires sur canalblog même aujourd'hui... Donc je ne publierai pas... J'ai néanmoins réussi à rattraper un peu mon retard dans mon envoi de cartes de voeux ! 

    Bises

    Thaly

    3
    Lundi 20 Janvier 2020 à 08:01

    Bonjour ma Valie, Oui aujourd'hui Canalblog fonctionne, hier il y a eu une maintenance....

    Merci pour ce très beau partage de tes créations

    Un W.E tranquille aussi pour moi à faire également du Pergamano !!!

    Passe une bonne nouvelle semaine en commençant par ce jour lundi

    Bisous de Pat

     

    2
    Lundi 20 Janvier 2020 à 07:56

    Merci Valie pour ces jolis gifs et le travail de transfert d'un blog à l'autre.

    Bisous.

    1
    Lundi 20 Janvier 2020 à 07:56

    Hello Valie 

    tes créas sont toujours aussi belles , bravo

    le froid et le vent s'installe!!! 

    Aurons nous de la neige ?? A suivre

    passe une bonne semaine

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :